LES FUTURES MAMANS de MAI 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: calyce et 1 invité Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012bonjour les filles
je suis à la maison depuis 3 jours et ca soule j'ai mal la tête et nez bouché et je peux rien faire assise et allongée ca va, debout ca va plus c'est vraiment pas agréable je prends oscillococcinim et paracétamol, mais bon ca reste!! voilà c'etait ma minute où je me plains sinon, je commences vraiment à me projeter avec ce deuxième petit garcon, j'ai le déclic, mais pas encore le papa je pense du coup, mes inquiétudes arrivent aussi, sur ce que j'achète ou pas, et sur l'accouchement car on va dire que mon premier accouchement etait l'accouchement révé !! contente que les mamans à l'hopital aille mieux bisous à toutes céline 27 ans, christophe 28 ans
EN TRINOME AVEC GWENMIKO ET MAMANGEL54 ![]() http://confidenceeeyore.over-blog.com/
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012j-100 oh oh ca avance je crois
C16 +++ mais à 12 sa+4 bébé a rejoint les anges
C3 post fc c'est +++ mais Geu **C1 post RDC ** c'est +++ ![]() un beau petit Téo pour ma binomette elodie48 Oremilac et Citroncannelle, cybermarraines de mon ptit brin de muguet
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012Moi aussi Émilie, j-100... Ça se précise comme tout le monde me dit toujours!!!
Ipascale et Bidou je suis contente que tout aille mieux, prenez bien soin de vous en tout cas... Bisous a toutes Moi 31, lui 36 pr bb 1
+ le 18/02/11, cytotec à 11SA+2 le 31/03/11 car plus de coeur depuis 7SA+2... RDC 29/04/11 ** C4 post rdc** +++ PDS 5/09:2457 Ui 16/09: tt va bien, ton petit cœur bat 30/09: 18,7mm et 181bpm !! Echo T1 26/10: 64,5mm, 170 bpm et tu gigotes bcp, je suis très heureuse ! 15 déc: un garçon ! Echo T2 4/01: 572g Echo T3 14/03: 2,260kg, 42cm LE 28/04/12 à 38sa+6: Louis nait par césarienne, 3,960kg 50cm TRINOME avec ipascale & lovecoeur
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012superbe bidou mamangel54, et superbe mine!
céline 27 ans, christophe 28 ans
EN TRINOME AVEC GWENMIKO ET MAMANGEL54 ![]() http://confidenceeeyore.over-blog.com/
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012
Merci bcp!! Ah pour ma mine c'est la 1ère fois qu'on me dit cela
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012Coucou les filles,
De retour des urgences gynéco pour moi. En fin de matinée, pertes rosées et pointes de sang à l'intérieur (dézo pour les détails L'interne a fait une écho du col, il est fermé et mesure 42mm mais ne m'a pas dit si c'est long ou court. Les placentas sont hauts donc impec aussi. En fait, il ne sait pas d'où ça vient en gros!!!!!! je suis en arrêt, mais c'est vrai que je n'arrête pas à la maison. Il m'a prescrit du repos et je crois qu'il va vraiment falloir que je m'y tienne!!!!!! Fichu caractère que j'ai, je n'arrive pas à lever le pied mais je crois que là , j'ai compris!! A part ça tout va bien, je crois que j'ai trouvé ma poussette: je cherchais une twin two de jané avec les nacelle et là , j'en ai trouvé une quasi neuve à 380€!!! Quand je pense que c'est à 1200€ neuf!!!! Donc voilà les news... Bisous les filles, à ++ Maman du petit Ilann depuis le 10 septembre 2009
3.130kg et 49.5cm de pur bonheur Accouchement 3h chrono, à l'ancienne!!!! Elouan et Maël, le 22 février 2012 à 28sa+1 Elouan: 1120g, 37,1 cm à 22h53 Maël: 1120g, 36,5 cm à 22h54 Quand l'accouchement vire à la catastrophe... En binome avec mlle.chanelle
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012Coucou les filles!
J'espère que tout le monde va mieux / bien et que tout va s'arranger pour celles pour qui ça ne va pas! Ici, toute seule à la maison depuis hier, jusqu'à dimanche...euh...ça fait bizarre, c'est la première fois depuis qu'on vit ensemble qu'on passe un week-end séparés avec mon homme... Je suis contente, notre liste de naissance est faite, les premiers cadeaux arrivent et la chambre est tapissée, prête à accueillir les meubles début mars. Demain je voulais profiter des soldes et de la promo qu'on a en + dans le magasin où on a fait notre liste pour commencer à acheter 2-3 trucs qui ne sont pas sur la liste, et notamment des biberons. Mais encore une fois, je suis un peu larguée! Vous me conseillez quoi?? je penchais sur les Dodie Mam? Qu'en pensez vous? Parce que je suis à la rue, j'aimerais allaiter, mais je me dis que si je ne peux pas, faut bien prévoir, et je ne sais pas si je tire mon lait ou pas, enfin, c'est super flou pour moi et ça me stresse. Merci de vos réponses! Bisus
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012Bonjour à toutes,
Je passe très rapidement, ce n'est pas la grande forme, je sors de 2 heures de sieste et je suis complètement dans le gaz. Je voulais juste répondre à Noizo. [quote="Noizo"]Coucou les filles, De retour des urgences gynéco pour moi. En fin de matinée, pertes rosées et pointes de sang à l'intérieur (dézo pour les détails L'interne a fait une écho du col, il est fermé et mesure 42mm mais ne m'a pas dit si c'est long ou court. Les placentas sont hauts donc impec aussi. En fait, il ne sait pas d'où ça vient en gros!!!!!! je suis en arrêt, mais c'est vrai que je n'arrête pas à la maison. Il m'a prescrit du repos et je crois qu'il va vraiment falloir que je m'y tienne!!!!!! Fichu caractère que j'ai, je n'arrive pas à lever le pied mais je crois que là , j'ai compris!! Ce passage aux urgences a dû t'angoisser, surtout si au bout du compte ils n'ont pas trouvé ce que c'était. J'étais moi aussi aux urgences la semaine dernière pour des contractions, on m'a dit pareil que toi, qu'il serait temps de lever le pied, car comme toi je suis le genre à vouloir tout faire !!!! Mais il faut vraiment apprendre à s'écouter, ne pas vouloir aller au-delà de ce que nous dit notre corps à travers ses petits bobos. En fait, je voulais surtout te rassurer : 42 mm de col, cela me paraît impeccable, et je parle en connaissance de cause car aux urgences la semaine dernière, après écho du col, l'interne m'a dit qu'il était parfait, "bien long" et il mesurait... 40 mm ! Alors si pour moi c'est tout bon avec 40, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas bon pour toi ! Voilà . J'espère que ce petit détail t'aura fait du bien. ** Voir ma courbe de température **
C2 : +++ ! Echographie à 13 SA : Bébé mesure 7,7 cm, clarté nucale est OK ! 2ème écho (22sa) : Mini-Nous est une petite fille et se porte comme un charme ! DPA prévue pour le 10 mai 2012. En trinôme avec CARO12 et Malicette ![]()
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012Bonsoir,
Journée de retrouvailles consacrée uniquement à mon pilou, donc fatalement on finit la soirée à genoux On s'est réveillé tranquillou puis on est passé au lycée pour l'arrêt de travail. Il en a profiter pour raquetter des gâteau et charmer tout le monde Comme on était en ville, à midi on est allé faire un petit coucou à papa et on a mangé en tête à tête à la cafet du géant. Le reste de l'aprem, jeux dans la chambre et mini-sieste. Un peu trop mini à mon goût Bref on a bien profité pour compenser les derniers jours
Tous les bib ont des + et des moins -. Prends ceux qui te tente le plus et croise les doigts pour que bébé les accepte Perso j'ai les Nuck en verre avec les énormes tétines. Mais Théo n'a pas de problème si en cas de coup dure il doit prendre un autre bib. J'ai choisi mes bib au filling. Tétine en forme de sein, anti-colique, en verre... c'était un choix perso et j'ai opté pour les Nuck. A toi de voir, beaucoup prennent les dodie car ils se démontent pour le lavage et je ne connaît personne qui n'est pas satisfait des bib qu'il a acheté J'espère profiter d'un petit week end tranquille. Peut-être même que papa acceptera d'aller voir les transats, mais ça c'est pas gagné A l'hosto j'ai rencontré une autre forumeuse des "mamans de mars 2012", le monde est tout petit Bonne soirée à toutes ![]()
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012merci Mirabellefuturemaman,
c'est vrai que ta réponse et nos comparaisons de mesures me rassure et je crois que grâce à toi, je vais passer une meilleure nuit que prévue!!!!!! En plus, l'interne que j'ai eu est vraiement pas bon: j'avais eu à faire à lui lors de ma FC avant Ilann, un vrai con "bon , vous étiez enceinte et vous l'êtes plus", prend ça dans la gueule!!! Et là , encore une bourde: pendant l'écho il me dit "déjà , il y a un garçon":je lui réponds et si je ne voulias pas savoir le sexe??????? Il s'est trouvé con!!! Je suis suivie par le chef de service que je vois samedi prochain, je vais lui dire que celui-là , il est vraiement mauvais, lol Merci encore pour ta réponse mirabellefuturemaman ![]() Bonne nuit les muguettes Maman du petit Ilann depuis le 10 septembre 2009
3.130kg et 49.5cm de pur bonheur Accouchement 3h chrono, à l'ancienne!!!! Elouan et Maël, le 22 février 2012 à 28sa+1 Elouan: 1120g, 37,1 cm à 22h53 Maël: 1120g, 36,5 cm à 22h54 Quand l'accouchement vire à la catastrophe... En binome avec mlle.chanelle
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012Phluce,
dis moi quand on fait une liste de naissance ds un magasin, est qu'on sait qu'il était valider, si oui comment par e-mail ou par un courrier? Car j'en ai fais 1 chez Aubert mais aucune information, ni les codes pour que la famille et amis accedent pas internet. Noizo, c est vrai que l'interne qui nous recois on ne choisi pas a l'avance, j'éspère que ton angoisse n'est plu la et que tu t'es détendue un peu, car pour le bébé, une maman stressé n'est pas bien. Bon week end a toutes ![]()
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012salut à toutes !
je passe rapidement faire un p'tit coucou et vous souhaitez un bon week-end ! phluce pour les biberons j'ai les mêmes interrogations que toi mais j'ai l'impression que ça dépend des mamans et aussi des BB alors c'est difficile de prévoir à l'avance ... noizo j'espère que tu vas bien te reposer ! sinon bon week-end à toutes !
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012bonjour les futures mamans
comment allez vous? ici toujours mal la tete, ca passe pas, je ne sais pas quoi faire sinon je recherche un porte bébé facile, très facile à installer, que me conseillez vous? merci céline 27 ans, christophe 28 ans
Re: LES FUTURES MAMANS de MAI 2012
Coucou miss Pour le mal de tête, je comprend que tu commence à en avoir marre, moi aussi j'ai des périodes comme sa lorsque je suis enceinte. Sa peut durer 1 semaine comme sa donc je prend de l'efferalgant sans arrêt, et du jour au lendemain plus rien. Je sais pas c'est du à quoi mais bon, tkt sa va passé. Pr un porte bébé facile je sais pas trop, moi j'en ai acheté un qui fait écharpe car ma sage femme libérale disait que c'était le mieux. Moi j'en avais un classique de ma soeur que tu pouvais mettre bébé contre toi ventre à ventre et utilisable de 4 à 7 mois seulement. Tant dis que la celui que j'ai acheté j'peux l'utilisé de la naissance jusqu'à 12 mois Après à toi de voir, tu peux en tester en magasins si tu l'souhaite bisous ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |