LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: calyce et 2 invités LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012bonne grossesse a toutes
Re: LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012bonjour les filles je suis une marsette2012 mais je vais suivre cette belle tradition chinoise qu'est le Bai Jia Bei si ça interesse d'autres j'ai fais un topic ici http://www.mamanandco.fr/forum/post4703620.html#p4703620 bonne grossesse à toutes et félicitation!!!
Re: LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012J'ai appris ma grossesse jeudi dernier par 2 test de grossesse car j'ai voulu bien vérifier. Je vais chez le gynéco cet AM pour plus de précision et pour me faire prescrire une prise de sang pour confirmer tout ça.
J'ai fait le calcul et normalement, je devrais accoucher en juin voilà pourquoi, je poste ici en esperant que mon calcul etait bon. Niveau symptômes pour le moment j'ai quelques nausées le matin et parfois dans la journée, mal aux seins et en bas du ventre par moment, je bois aussi énormément d'eau car mon corps en réclame plus que d'habitude. Me voilà donc futur maman depuis le temps que j'en rêvais ^^
Re: LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012Coucou les futurs maman !
Je suis une maman de janvier 2011, je revend mon doppler foetal anglesound qui est en parfait etat dans sa boite. Il ma bien servit pendant ma grossesse, avec le papa ont a adorée écouté le coeur de notre louloute battre la chamade !! Il faut avoué la ou il m'a aussi le plus servit c'est avec mes angoisse de peur de faire une fausse couche, il ma tellement rassurée.. méme en fin de grossesse quand mademoiselle n'en fesait qu'a sa téte et décider de ne pas bougé pour faire coucou a sa maman !! Je paniqué encore et encore de la perdre !! cette machine a écouté le coeur un pur plaisir !! Si l'une d'entre vous est intéréssée, n'hésitez pas a m'envoyer un petit message en privée. Je l'ai achetée 59 euros, je le revend 28 euros. J'habite en ile de france, en seine et marne à meaux plus précisément. Je vous souhaite a toute une bonne grossesse et pleins de belle choses
Re: LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012bonjour tous le monde je me joins a vous avec un test +++ pas forcement désirée car 4ème grossesse mais au final grossesse approuvé
Re: LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012Bonjour à toutes et félicitation!!
Moi aussi je suis enceinte et c'est pour le 25 juin 2012 (enfin a peu près). Je vais faire ma première écho le 16 décembre pour pouvoir en informer mon entreprise (mais ça sera ma troisième depuis que ma PDS du 14 octobre.) Cependant j'ai une petite question, moi qui ne suis pas mais alors pas du tout patiente je voudrai savoir à partir de quel mois peut -on connaitre le sexe du futur bébé? Merci à toutes pour vos réponses. et bonne grossesse vivement Juin 2012 ![]() ![]() ![]() Écho datation 16/11 28.84mm 9SA+3 Enceinte depuis le 25/09/11 Écho des 12SA le 17/12/11 Bébé mesure 8.35cm de la tête au coccyx, pieds font 1.26cm,Clarté Nucale 1.32mm, Fréquence Cardiaque de 158bpm Écho des 22SA le 13/02/12 Bébé est une petite princesse. Prochaine Echo le 4/05/12 et prochain RDV le 11/05/12 En trinôme avec Noumie25 et Deb86
Re: LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012Bonsoir a toutes les futur maman je me rajoute a toutes les maman de juin et oui mon bébé et prévue pour le 30/06/2012 je suis super heureuse et esper partéger toutes mes questions et mes crainte avec vous bon courage a toutes et bonne grossesse bis
Re: LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012Bonsoir et félicitations à toutes
Pour ma part, j'ai appris ma grossesse le 26 septembre par deux tests et prise de sang le lendemain 2 écho déjà , datation et la 1ère et tous les mois car antécédants d'hypertension avec hypertrophie foetale, alors prochaine écho fin décembre mais aucune place avant février et dans le privé, c'est pas moins de 127 euros donc on cherche toujours dans la région parisienne à très vite
Re: LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012
Tu es ou en région parisienne. moi je suis dans l'essonne... ![]() ![]() ![]() Écho datation 16/11 28.84mm 9SA+3 Enceinte depuis le 25/09/11 Écho des 12SA le 17/12/11 Bébé mesure 8.35cm de la tête au coccyx, pieds font 1.26cm,Clarté Nucale 1.32mm, Fréquence Cardiaque de 158bpm Écho des 22SA le 13/02/12 Bébé est une petite princesse. Prochaine Echo le 4/05/12 et prochain RDV le 11/05/12 En trinôme avec Noumie25 et Deb86
Re: LES FUTURES MAMANS de JUIN 2012Amélii et Winry06 POur avoir plus de réponses à vos questions ou pour échanger avec d'autres futures maman de juin et plus particulièrement fin juin 2012 venez sur ce forum: FUTURES MAMANS DE JUIN. DPA DU 16 AU 30.
Bonne grossesse à vous deux et à très vite sur ce forum ![]() ![]() ![]() Écho datation 16/11 28.84mm 9SA+3 Enceinte depuis le 25/09/11 Écho des 12SA le 17/12/11 Bébé mesure 8.35cm de la tête au coccyx, pieds font 1.26cm,Clarté Nucale 1.32mm, Fréquence Cardiaque de 158bpm Écho des 22SA le 13/02/12 Bébé est une petite princesse. Prochaine Echo le 4/05/12 et prochain RDV le 11/05/12 En trinôme avec Noumie25 et Deb86
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |