fausses couches pourquoi ????

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

fausses couches pourquoi ????

Messagede laetitia59430 Jeu 07 Juil 2011, 16:12

voila, ca fait 8 ans que je suis avec mon homme donc 5 ans en ménage.
j'ai 24 ans, lui 26 sa fait 4 ans et demi qu'on désire un bébé.
Mon bonheur et mon malheur a commencé le 17 juin 2010 (le jour de l anniversaire de ma mère ) 1 ère fausse couche ( 2 mois et demi ) avec hémorragie ou j'ai failli en passer
La veille je vais en urgence car petite perte de sang mais grosse douleur en bas du ventre. L interne me dit se n'est rien c'est juste votre grossesse en rigolant sans m'auscultait, mais le lendemain je part au boulot et la je commence à perdre du sang ( mon jean n'était plus bleu il était rouge )et des gros caillots ( placenta) donc je repart chez moi pour me laver toujours grosse douleur et le sang n'arrête pas de couler mon homme été en repos il me dit on repart au urgence et là, on va au secrétariat les futures mamans venues pour leur monitorings assissent sont choquées et me disent de passer avant eux.j'ai attendu 20 min avant que une gentille infirmière voit la flac de sang par terre et râle sur les secrétaires de ne pas m'avoir mit sur un lit et d'appeler un gynécologue.
5 min plus tard le gygy me prend en urgence verdict le coeur c'est arrêté on doit vous opérer d'urgence d'un curetage vous perdez trop de sang, mon homme qui tient l'écho et retient cette phrase "votre bébé est mort" en 30 min la visite de l'anesthésiste, l'infirmière pour le groupe sanguin, et quand je part au bloc, on entend un homme dire dans les couloirs "vous êtes que des bouchers" j'ai vu dans le regard de mon homme,il était terrifié mais vu le drap devenu rouge on avait pas le choix.
1ére fausse couche verdict du gygy, "vous êtes jeune il avait un problème chromosomique.malgré les 3 ans et demi pour tomber enceinte on se fait une raison on voudrait un bébé en pleine santé !
Au mois de avril enceinte de 1 mois je le perd naturellement. je demande si on pouvait faire un bilan vu que sa fait 2 fausses couches réponse " c'est au bout de 3 qu'on fait des examens et vous êtes jeune " et là sa a sorti tout seul "et quand j'aurai 35 ans on me dira que je suis vieille" et je suis partie.
j'ai perdu 36 kg grâce aux régime dukan, c'était mon but afin d'oublier et
En mai bonne nouvelle , les 2 traits sur le test on c'est dit que c'est enfin bon traitement acide folique, mon homme est enfin embauchées en CDI, on arrive à avoir en location une maison avec jardin ( on était 15 à la vouloir ) on a acheté une 308 neuve. on c'est dit que des bonnes nouvelles, enfin !!!
et là le 23 juin 2011 ( anniversaire de ma soeur) j'ai l'habitude de regarder mon papier toilette quand j'urine (réflexe des fausses couches) , horreur il y a du sang et hop on repart aux urgence et cette fois ci à la clinique et verdict 3 éme fausse couche à 8 semaines.... (aspiration)

je suis gouvernante je garde des loulous de plusieurs familles que j'adore énormément.
Je suis en arrêt car je n'y arrive plus, c'est dur en plus je m'occupe d'un petit qui aurait le même âge que si j'aurai eu le 1ér la maman et moi on était tombé enceinte en même temps.
là j'ai 2 copines qui sont enceinte une à ma 2éme fausse couche et l'autre à la 3éme.
Je devient méchante et jalouse alors que d'habitude je suis gentille.
je ne plus voir aucune amie car j'ai tellement mal soit ils ont des enfants, soit leurs bidons s'arrondissent !
Eux n'ont jamais eu de fausse couche pourtant je ne leur souhaite pas mais pourquoi c'est toujours moi !!!
En plus pour que je sois vraiment dégouté de cette vie injuste, j'ai ma belle sur que je ne connait pas car mon homme ne veut plus la voir qui a 7 enfants et qui fait des tentatives de suicide tous les ans pour ne pas les récupérer qui sont en foyers. elle les a fait que pour avoir les allocations.

désolé de vous avoir écrit un roman, mais je ne parle de sa à personne, je fait semblant d'aller bien pour ne pas les inquiéter. Car eux aussi aimeraient tellement nous voir parents.

Je voudrait des témoignages car j'ai l'impression de sombrer dans un trou...
Merci
laetitia59430
Je découvre

4
Jeu 07 Juil 2011, 15:42

Re: fausses couches pourquoi ????

Messagede bouriquette Jeu 07 Juil 2011, 16:21

je te souhaite tt plein de courage la vie peut vraiment etre injuste et dure
vu que tu as fait ta 3eme FC ils vont te faire des examens pr voir si il y a un soucis ? en tt cas j'espere qu'ils vont trouver une solution pr q petit bou reste bien au chaud pdt 9 mois ;cal ;cal ;cal ;cal
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede laetitia59430 Jeu 07 Juil 2011, 17:50

Merci, je voit que tu as maintenant 2 beaux louloux.
Oui le gygy qui m'a fait l'apiration m'a dit que si je le gardait il allait me faire des exams .
j'ai rdv ce mois ci pour voir si l' aspiration c'est bien passé et commencer les tests normalement. bisou
laetitia59430
Je découvre

4

Messagede bouriquette Ven 08 Juil 2011, 09:29

j'espere q les tests vont vous apportez des réponses et surtt des solutions.
tu sais quel genre de test tu vas avoir ?
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede laetitia59430 Ven 08 Juil 2011, 11:37

bonjour, oui j'espére que les tests vont trouver ce qu'il ne va pas pas d'aprés le gygy de la clinique à la 2éme écho de controle pour verifier que le coeur ne battait plus,il a regarder mes anciens résultats avant d'être enceinte il a trouvé ma progesterone basse et il ne comprenait pas pourquoi l'autre gygy ne m' avait pas donner de traitement à part l'acide follique.
donc il ya dejà trouver une petite piste.
Par contre j'ai rdv à la fin du mois pour regarder si tout c'est bien passé et commencer les exams mais il ne ma rien dit de plus , on verra le jour meme j'espere qui tiendra sa parole.
laetitia59430
Je découvre

4

Messagede Victorya Ven 08 Juil 2011, 19:13

c'est un parcours bien triste je suis désolée pour toi :cry:
a travers tes écrits on lit ta souffrance,ta tristesse. :cry:
j'espère que tu auras ce +++ tant mérité au plus vite
Essais BB1.
c2:+++
grossesse non-évolutive (arrêt du coeur à 10 sa)
curetage février 2011
pause essais 3 mois...
c1:/
c2:/
c3:+++
geu:injection+coeloscopie conservatrice
pause essais 3 mois...
c1:/
c2:/
c3:+++

Victorya
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6757
Lun 31 Jan 2011, 23:18

Messagede libelluleuk Mar 30 Aoû 2011, 19:01

Laetitia,
Désolée de t'accueillir ici. Ton parcours ressemble au mien alors je ne peux que comprendre ta tristesse. Il faut garder espoir.
Ca fait un moment que tu as posté mais j'espère que tu vas mieux et que tu as pû commencer tes examens. La aussi, il faut être patient.
Si tu as besoin, n'hésites pas.
Courage à toi! et j'espère que tu auras bientôt un beau + et un bébé en pleine santé.
Bisous

Fc: juin 2010 (évacuation par cytotec)
Fc: décembre 2010 (évacuation spontanée)
Fc: avril 2011 (hospitalisée, curetage)
Examens faits: RAS
Pds +++ le 20/10
17/11: Notre 1ère rencontre à 8SA+1 ; tu mesures 19,1mm et ton coeur bat à 172 bpm.
01/12: 10SA+1 tu mesures 39,4mm.
15/12: Echo 12SA+1; tout va bien et à 85% tu es une petite fille.
23/02: Echo 22SA+1; tu es bien une petite princesse; tout va bien; tu pèses 541g
03/05: Echo 32SA+1; tout va bien, tu pèses 1989g.
libelluleuk
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

336
Lun 10 Jan 2011, 20:39

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.