encore besoin de votre aide
Soline etant rayé de la liste de papa
nous avons 3 autres coup de coeur meme s'il y en a un nous plait depuis pas mal de temps
donc Aëlys, Mila ou Lilwenn
a vos votes partez!!!!
merci d'avance
changement de prenom papa trop difficilModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités changement de prenom papa trop difficilbonjour les filles
encore besoin de votre aide Soline etant rayé de la liste de papa nous avons 3 autres coup de coeur meme s'il y en a un nous plait depuis pas mal de temps donc Aëlys, Mila ou Lilwenn a vos votes partez!!!! merci d'avance ![]() ![]() Cyber marraine de Lohanne sensoriel01 cyber marraine de Sören ![]() pour bebe3 : Cyber marraines : bubblegum et Sabhardici ( mamans de noël) Cyber marraine : Aurelie62680 et Angeblanc ( essayeuses) 3 Fées : Sensoriel01 ,petitchat ![]() La maratre : Nala Mes cyber filleul(e)s : Maëlys de bubblegum Anthony de sabhardici petit champignon d'Angeblanc Numerobis de Sensoriel01 BB3 de Aurelie62680
Re: changement de prenom papa trop difficilLes papas difficile ? Noooooon
Roo ba mince il en manque plein que j'aimais bien :/ Aëlys , mince d'un coup d'un seule en le disant j'ai entendu " hélice " maintenant j'arrive plus a l'enlever de ma tête Mila, c'est que je connais le mot en espagnol, je le dis souvent pour rigoler , donc pour moi ca veut dire " regarde " Lilwenn, c'est jolie , je préfere Maïwenn dans les mêmes sonorité mais le tien est sympa aussi
Re: changement de prenom papa trop difficilcoucou pupuce alors moi je prefere lilwenn ....
![]()
Re: changement de prenom papa trop difficilmerci aurelie
ah pupuce j'ai changer de surnom ![]() ![]() Cyber marraine de Lohanne sensoriel01 cyber marraine de Sören ![]() pour bebe3 : Cyber marraines : bubblegum et Sabhardici ( mamans de noël) Cyber marraine : Aurelie62680 et Angeblanc ( essayeuses) 3 Fées : Sensoriel01 ,petitchat ![]() La maratre : Nala Mes cyber filleul(e)s : Maëlys de bubblegum Anthony de sabhardici petit champignon d'Angeblanc Numerobis de Sensoriel01 BB3 de Aurelie62680
Re: changement de prenom papa trop difficilMoi si j'ai une fille j'aime bien Aaliyah, Alicia et Gabrielle.
Mon homme aime bien si c'est une fille Aaliyah Moi si j'ai un garçon j'aime bien Noa, Bryan Mon homme ne ma toujours rien dit pour un garçon. Je me présente, PtiteDiine (alias PtiteDiinde ou PtitDiindon) - En couple depuis 4 ans - En essai Bébé1 depuis Avril 2010 - 20 ans (21.10.91)
C24 = Au bout de 24 mois voila mon ++++++ ![]() ![]() Première prise de sang : 7 mai 81 ui/L Deuxième prise de sang : 10 mai 319 ui/L Troisième prise de sang : 21 mai 19671 ui/L Binômette de coeur "Dodie"
Re: changement de prenom papa trop difficil
J'ai voté Aëlys je trouve que celui-la est super beau Je me présente, PtiteDiine (alias PtiteDiinde ou PtitDiindon) - En couple depuis 4 ans - En essai Bébé1 depuis Avril 2010 - 20 ans (21.10.91)
C24 = Au bout de 24 mois voila mon ++++++ ![]() ![]() Première prise de sang : 7 mai 81 ui/L Deuxième prise de sang : 10 mai 319 ui/L Troisième prise de sang : 21 mai 19671 ui/L Binômette de coeur "Dodie"
Re: changement de prenom papa trop difficilMila j'adore !!! c le prenom d'une actrice que j'apprecie (mila jovovich)
cycle 13 : stimulation (clomid - oromone - estima Gé ) => raté
cycle 14 sans stim , reprise du traitement au cycle prochain => encore raté cycle 15 : pas de stim car kyste ovaire gauche. Prise de pilule ce mois ci pour faire disparaitre le kyste. mai 2012 = 18 mois d'essai !!
Re: changement de prenom papa trop difficilmoi je vote lylwen!!! je trouve ça très mignon...
allez dis dis c'est quoi vous votre préféré??? C14 30J stim simple
C15: IAC1 avec 2 fofos et 2,7 millions de zozos de mobilité rapide le 26/05 - lui 31ans; 1er spermo RAS; 2ème asthénotératospermie - moi 32ans, OMPK; Hystéro: perméabilité tubaire bilatérale retardée mais obtenue après augmentation de la pression d'injection Test de Huhner négatif le 20/01 (glaire épaisse et aucun zozo mobiles) confirmé par test 2 le 21/04: on passe aux IAC!
Re: changement de prenom papa trop difficilPour nous c Lilwenn, forcément, pour ses consonnances bretonnes !
Breizh toujours ! Ensemble depuis le 04/01/07, mariés depuis le 04/09/10
Le 24 février, nous découvrons que tu es un garçon !!! Le 04 mai, 2,089 kg de malice, fémur 60,1mm. Dpa autour du 3 juillet 2012 La courbe de poids de mon ptit bidou ! ![]()
Re: changement de prenom papa trop difficilty anne
anneso je sais pas enceinte de Sören j'avais flashé sur Aëlys mais la avec ces 2 autres prenoms j'avoue je doute bcp par contre Lilwen ca se rapproche pas trop de Lohanne??a votre avis?? ![]() ![]() Cyber marraine de Lohanne sensoriel01 cyber marraine de Sören ![]() pour bebe3 : Cyber marraines : bubblegum et Sabhardici ( mamans de noël) Cyber marraine : Aurelie62680 et Angeblanc ( essayeuses) 3 Fées : Sensoriel01 ,petitchat ![]() La maratre : Nala Mes cyber filleul(e)s : Maëlys de bubblegum Anthony de sabhardici petit champignon d'Angeblanc Numerobis de Sensoriel01 BB3 de Aurelie62680
Re: changement de prenom papa trop difficilJe vote Mila puisque les 2 autres j'ai de la difficulté a prononcer
Re: changement de prenom papa trop difficil
+1 ! en plus, c'est un prénom que j'ai soumis à chéri il y a quelques temps Et non, je ne trouve pas que ça ressemble à Lohanne Lilwenn est arrivée dans nos vies le 8 mars 2012 à 2h. une princesse magnifique.....
![]() Gwen, 30 ans Essai BB1... transformé en +++ le 5 juillet 2011 Alexiel, marraine virtuelle du ti champignon ![]() EmilieB, binomette de grossesse _____________________________________________________ ** Juin-juillet 2011, le +++ est là !!!
Re: changement de prenom papa trop difficilmoi je suis pour les prénoms courts ! autant pour les garçons ke pour les filles !
cycle 13 : stimulation (clomid - oromone - estima Gé ) => raté
cycle 14 sans stim , reprise du traitement au cycle prochain => encore raté cycle 15 : pas de stim car kyste ovaire gauche. Prise de pilule ce mois ci pour faire disparaitre le kyste. mai 2012 = 18 mois d'essai !!
Re: changement de prenom papa trop difficilnon non aucun raport avec lohanne !
et Aaliyah jadore !!!!!! ca me fais penser a la chanteuse qui nous a quittée il y a quelques années
Re: changement de prenom papa trop difficilj'ai voté Mila quej'aime beaucoup,mais je préfère avec 2 L "Milla"
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |