nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLET)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lilia77 et 3 invités Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETEmeraude, je suis de l'oise tu es de picardie ?? Merci pour mes photos sa me fait plaisir qu'elles plaisent car j'ai un moment de gros doute... J'espère que sa va passer...
Ma page pro Facebook :
Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 7680002545 FC le 13 décembre 2008 de mes jumeaux... 23 Novembre 2009 Justin né à therme 17 Février 2012 Louis né avec un mois d'avance FC le 17 Mai 2012 de BB3 désiré...
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETcoucou les filles, oulala, le fofo tourne au ralenti!
Je suis de retour de vacances et c'est coo lde rien faire pendant 1 semaine comme ça. Sinon niveau bidou c'est impressionnant comme je prend vite, j(hallucine franchement! d'autant + que je ne le sent pas ce bébé gigoter. Prochaine visite gygy + écho le 28 et écho morpho le 31...croisons les doigts. J'espère que vous et vos bidous allez bien
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETCoucou les filles,
Célinette : Tant mieux si tu as pu te reposer, c'est très important pour nos bébés. Comme toi lors de mes 2 semaines de repos, mon ventre a grossi d'une manière phénoménale ! Quand je dis aux gens que ça ne fait pas encore 4 mois, ils ne me croient pas ! Aujourd'hui, j'ai eu rendez-vous avec ma gygy. Je ne l'avais pas vu depuis mes saignements et tout va bien ! Pour la trisomie 21 pas de problème, l'écho n'a pas montré de décollement du placenta et nous avons appris que nous attendions une petite fille, donc nous sommes aux anges !!! Mon écho morpho du 2eme trimestre est prévue le 8 novembre et j'ai hâte ! Sinon, tout va bien dans l'ensemble et je retrouve la pêche. J'ai réussi à aller à un concert samedi soir et miracle, à tenir jusqu'à la fin sans m'endormir ! Depuis 1 semaine, j'ai des insomnies et le sommeil très léger mais la gygy m'a filé de l'euphytose donc tout devrait rentrer dans l'ordre. Ma petite puce bouge beaucoup beaucoup pendant la nuit et la journée et j'avoue que je comence à m'habituer à toutes ces nouvelles sensations ! Voilà pour moi, j'espère que tout va bien pour vous toutes ! Gros bisous
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETSuper que vous alliez bien les filles, moi aussi mon ventre pousse grave je me leve le matin je vois la difference lool
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETsalut les filles!
ca va tout le monde va bien on dirait! faut qu'on profite c'est le deuxieme trimestre le meilleur apparement! moi aussi tout baigne cote grossesse! par contre 2eme torticoli du mois... jeudi RDV du 5eme mois avec la SF vivement... j'ai plein de questions cette fois! style comment communiquer avec bébé!? sayanne contente que tout aille mieux pour toi! et ravie pour ta petite fille c'est super!!! celinette bon retour de vacances!! oui c'est clair que le fofo tourne bien au ralenti je pense qu'il est temps de réouvrir le post si on veut qu'il continue a vivre! allez bisous les poulettes ![]() moi 32 ans chéri 27
* C2 +++* écho à 3 mois tout va bien et c'est une fille !!! 19 février arrivée de ma princesse à 36SA+6! 2Kg690 et 46cm! ![]()
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETsalut les filles!!
Les prochaines échos vont arriver à grand pas, la mienne est encore loin le 18 novembre pff mais j'aurais un pti controle chez le gygy le 7 nov avec une petite echo Ici aussi le bidou pousse bien et bébé se fais sentir de temps en temps et j'adore ça ![]()
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETcoucou les filles, je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous aussi...
Je ne sens pas bébé et ça m'énerve car toutes le femmes de ma famille et belle famille me dise : "ah moi je le sentais depuis un moment..." et ça me gonfle. J'essaie de les sentir ces peites bulles mais rien du tout bone continuation, moi 4 soirs que je commence aujourd'hui du coup week end boulot!!!
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETsalut, j'espere que ça va pour chacune d'entre vous...
Mon écho t2 et ma visite du 5eme mois sont passées, tout va a merveille j'ai pas senti les premieress bules que me faisait bébé, g commencer direct ac les coup...le papa a encore du mal a les sentir. Je connais le sexe mais dirais rien car chéri veut lui avoir la surprise alors chut... J'espère que tout va bien et que le post va rep^rendre vie... je sais pas vous mais je serai en arret autour du 1 décembre alors ça risque de faire long jusqu'à l'accouchement...mais boulot oblige!
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETSuper Célinette !
Alors raconte cette écho ! impressionnant ? tu l'a fais en 3D ? t'as des petites photos ?? Je ne sais pas comment fait ton chéri pour ne pas savoir le sexe...je suis trop impatiente..Ca va être dur pour toi de ne pas faire de gaffe hi hi.. Moi verdict lundi pour l'écho... J'ai acheté la poussette le lit et la table à langer..mais j'attends de connaitre le sexe pour choisir la peinture et monter les meubles... Je suis arrêtée depuis mon rdv du 4e mois et pour tout dire le boulot ne me manque pas, je trouve ça bien d'avoir du temps pour soi, c'est pas si souvent dans une vie et puis je souffre trop des lombaires pour continuer à bosser.. COmment allez vous les autres forumeuses ? j'espere en forme Grosses bises à toutes ![]()
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETcoucou, pas mal déçu par l'écho : ell s'appelle morphologique et c'est pas pour rien... déjà bébé est vu en coupe car il ne rentre plus entier dans l'écran, ensuite elle regarde les organe 1 par 2 mesure tout et c'est pas super top pour nous... 1quart d'heure sur le coeur pour vérifier qu'il marche bien, je commençais à m'endormir!
disons que celle du 3eme mois était formidable alors... bébé s'appelle que bébé chez moi et on parle fille et garçon pour éviter que je fasse des gaffes... j'avoue que pour bébé 2 soit on saura tous les 2 soit aucun car c'est chaud de tenir sa langue... Moi liste de naissnce à faire cet aprem et on enchaine ac poussette, lit, commode, transat car des gens veulent nous prendre tel ou tel truc donc obligé de se dépêcher...Mais ça me tardai de commencer les préparatifs alors ménage à fond histoire de préparer son arrivée. Bonne continuation
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLETCoucou tout le monde,
Echo auj, poids estimé à 1kg pour 37 cm ... beau bébé donc !! Et moi niveau poids je suis à 62 kg et j'étais à ...59 avant lol Vais pas me plaindre !! Je vous met une petite photo de mon bidon ![]() Celle ci avec mon fils <3 ![]() Bisous les filles Ma page pro Facebook :
Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 7680002545 FC le 13 décembre 2008 de mes jumeaux... 23 Novembre 2009 Justin né à therme 17 Février 2012 Louis né avec un mois d'avance FC le 17 Mai 2012 de BB3 désiré...
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |