nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLET)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lilia77, ptite-rosy et 3 invités nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble (COMPLET)Coucou à toutes, je m'appelle céline et je suis enceinte de 5SA...
J'ai créé ce post car je voudrais qu'on se suive tout au long de notre grossesse mais j'aimerai limiter le nombre de participantes afin qu'on se connaisse et que ça soit plus convivial... Félicitation pour votre +++ à très vite Dernière édition par celinette6947 le Lun 18 Juil 2011, 10:34, édité 1 fois.
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...Coucou Célinette sa y est je t'ai trouvée =)
Moi c'est Mélanie, enceinte de 5sa+4 déjà maman d'un petit mec de 20 mois nommé Justin !! Nous aimerions une fille pour avoir les deux =) Ma page pro Facebook :
Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 7680002545 FC le 13 décembre 2008 de mes jumeaux... 23 Novembre 2009 Justin né à therme 17 Février 2012 Louis né avec un mois d'avance FC le 17 Mai 2012 de BB3 désiré...
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...contente que tu m'ai bien trouvé...
Nous peut importe ce que c'est, c'est notre 1er alors on verra bien d'autant + que chéri veut la surprise mais je pense pas tenir jusqu'au bout...
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...en fait j'aimerai qu'il y ai 10 ou 12 participantes afin qu'on se connaissent toutes. Voilà manque des copines au futur gros bidons pour compléter notre équipe...
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...coucou les filles, je vous rejoind, alors moi c'est aline 24 ans j'ai deja un pti mec de 23mois, et la j'atten BB2 pour fin mars ( 22 dapres le site) mais j'attend l'echo de datation le 1er aout pour etre sur car je n'avais pas des cycles régulier. sinon rien de particulier pas de symptomes .
a oui je suis au courant que depuis lundi dc c'est tt récent.
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...liloo moi aussi j'aimerai une fille mais je sais pas si c'est le fait d'avoir un pti mec mais je ss persuader d'en avoir un autre ds le bidou :s
celinette, moi aussi je disai que je voulai pas savoir de suite mais jamais tenue, tro presser de faire la deco dla chambre et d'acheter des ptit vetements... roooo tro chouuu
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...a oui les c'est encore moi lol , on pourrait faire une recap, genre:
prenom: age: bb?: sexe: dpa: ville: et le mettre a jour au fur et mesure, nan?
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...Salut les filles !
Moi c'est Séverine, j'ai 32 ans et je suis enceinte de 5SA + 2 ! DPA prévu le 19 mars 2012, tout comme celinette ! C'est le 1er bébé et toutes les angoisses qui vont avec ! Je suis contente que l'on puisse partager nos grossesses ensemble ! Bisous à toutes...
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...bon allez je vous rejoins!!!
j'aime bien l'idée d'etre 10 ou 12 seulement pour bien se suivre donc voila j'ai 32 ans et enceinte de BB1 tout comme toi severine et 5SA+2 aussi mdrrr niveau symptomes j'ai eu pas mal de tiraillements au ventre et la depuis ca a l'air de se calmer, les seins ont pas mal gonflé j'ai l'impression, ils sont surtout tendus en ft! sinon pas de nausées je touche du bois!! je suis ok pour la récap! tu veux t'en occuper doudoue? comme tu veux! bisous les filles! ![]() moi 32 ans chéri 27
* C2 +++* écho à 3 mois tout va bien et c'est une fille !!! 19 février arrivée de ma princesse à 36SA+6! 2Kg690 et 46cm! ![]()
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...coucou et bienvenue à toutes...
je suis contente que mon idée vous plaise vraiment car perso ac ma mémoire de poisson rouge au delà c'est chaud chaud chaud!!! Je suis tout à fait d'accord pour les récap comme ça, si quelqu'un veux s'en occuper pas de soucis Moi je suis infirmière et j'habite près de lyon....
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...
J'attend aussi bb1 et les angoisses sont très présentes aussi... Mais le fofo ça rassure bien car tu verras on a à peu toutes les mêmes choses alors c'est rassurant notamment pour les tiraillement de ventre qui me font peur.... Pour la récap faudrai aussi : prochain exam et rendez vous gygy afin qu'on se remémore ce qu'on attend dans la semaine non???
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...bienvenues a vous les filles
pour la recap c'est une bonne idée celine pour les rdv gygy, ba si tu veux t'en occuper pas de soucis hihihihi je sais que je suis tete en l'air et que je vais oublier les mises a jours , pis je viens quand jai 5 min car avec mon pti de 23mois c'est pas de tout repos jvous ldit lol
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...salut les filles
j'envisage de venir vous rejoindre ici, je me laisse un tout petit temps de réflexion si vous le voulez bien! je suis comme vous, bien qu'hyper pipelette j'ai besoin de pouvoir bien connaître les filles et de me sentir exister au sein du fofo... j'espère quoiqu'il arrive que vous trouverez votre bonheur ici, j'espère en faire partie C1 : ++
Bébinou est une princesse, prévue pour le 22 mars 2012 Emmy est née à 40sa le 16 mars a 17h15 pour notre plus grand bonheur ! Trinômettes avec Laurette et Peggy Récap des FM de mars : http://www.mamanandco.fr/forum/post4891788.html#p4891788
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...-
Dernière édition par Deyline le Mar 27 Déc 2011, 16:35, édité 1 fois.
Le sujet de la Ronde de Noël
Deuxième cycle, première courbe, un beau +, une petite princesse qui s'invite !
Re: nvx ++ et DPA fin mars 2012, on attend ensemble...Bienvenue Doudoue et Pupuce !!
Pas de soucis Deyline et Enna =) Avec plaisir !! alors ma récap c'est: prenom: Mélanie age: 23 ans bb?: BB1 Justin 20 mois et BB2 pour mars sexe: Bonne question dpa: 18 mars 2012 ville: Liancourt (60) Enfin théoriquement sa devrait être bébé 4 (j'ai fais une fausse couche en décembre 2008 j'attendais des jumeaux) J'avais envie de le dire que je ne les oublient pas... Ici niveau symptôme ben à part le ventre qui tiraille et la fatigue j'ai toujours rien =) 1ère Echo le 3 Aout j'ai hâte !!! Ma page pro Facebook :
Mille et un Clichés - Mélanie Photographe http://www.facebook.com/pages/Mille-et- ... 7680002545 FC le 13 décembre 2008 de mes jumeaux... 23 Novembre 2009 Justin né à therme 17 Février 2012 Louis né avec un mois d'avance FC le 17 Mai 2012 de BB3 désiré...
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |