Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lilia77 et 3 invités Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementVous attendez un bebe pour fin annee 2011 ou debut 2012 venez ici !!!!!!!
Je ferai une recap en 1ere page si vous voulez Ma presentation : maman de juline née en Decembre 2010 et attends deux bebes pour janvier 2012
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementcoucou Juline,
je veux bien participer à ton post si tu le veux bien pour ma présentation : essai bébé depuis fin 2008, 2 IAC loupée et un bébé couette pendant les cycles de repos Moi bientôt 30 ans et mon jules bientôt 40 ans et ensemble depuis 15 ans Essai BB1 depuis oct 2008
lui 40 ans ; moi 30 ans - ensemble depuis 15 ans 2 IAC - 1 FC enceinte depuis le 12/04/10 d'un petit garçon Baptiste est né le mercredi 11 janvier 2012. Il faisait 50,5 cm et 3,7 kg visite du 1er mois (14 février): bébé va bien, il mesure 57 cm et pèse 4,610 kg Visite du 2è mois (15 mars) : bébé va bien, il mesure 60 cm et pèse 5,700 kg visite du 3è mois (17 avril) bébé va bien, il mesure 63.5 cm et pèse 6.540 kg
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementBienvenue a toi . On accepte tout le monde tant qu on est sans jugement et a l ecoute des autres
Racontes nous ta grossesse
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementAlors, en fait pour faire "court" j'ai été en PMA à cause de ma glaire cervicale, du côté de mon chéri ca allait.
j"ai fait 1 IAC qui n'a pas marché car j'ai ovulé toute seule la 2ème IAC m'a donné un joli +++ à quelques jours de noel, on était super content mais à 9SA gygy PMA s'est aperçu que l'embryon ne s'était pas développé depuis le dernier contrôle, j'ai été consulté mon gygy "normal" pour qu'elle me donne la marche à suivre. J'ai expulsé toute seule dans la semaine qui a suivie. Grand moment de solitude qui m'a fait comprendre un peu plus que la vie est dure. De la, ma gygy PMA m'a dit qu'il fallait attendre le RDC avant de la recontacter et surtout de prendre toutes les précautions pour ne pas retomber enceinte tout de suite. Je me suis dis, elle est folle !!! Jamais j'ai autant attendu mes règles qui ne venaient pas. Quand j'ai eu le RDC, je me suis empressée d'appeler gygy PMA qui m'a dit qu'il fallait attendre 2 cycles de repos. J'étais désespérée. Entre temps, ma nutritionniste m'a dit qu'il fallait pendant ces 2 cycles me mettre au régime histoire de booster ma perte de poids. J'étais déjà à - 10 kg mais elle disait qu'il valait mieux en perdre un peu plus avant de retenter les stim. 1er cycle de 28 jours ou j'avais espéré un bébé couette mais rien 2ème cycle, complètement prise par le boulot et par un dossier très lourd et très important. Ce cycle là , et surtout la semaine d'ovulation,j'ai travaillé entre 10 et 15 heures par jour, bu au moins 6 KF dans la journée et n'avais pas trop le temps d'un bébé couette tellement que je rentrais tard et épuisée. Du coup, rien ne pourrait m'arriver ce cycle là dans ma tête, je devais avoir mes rrr vers fin avril début mai, du coup j'y pensais plus. Le 30 avril, je dis à mon chéri que c'est le mois de reprise et qu'on recommence le traitement, je prends mon calendrier pour calculer la date exacte de mes règles et BOOM, j'avais quelques jours de retard. Je file au toilette et fais un TG qui m'affiche un beau + bien rose foncée. Là , j'ai été prise par un sentiment de joie mais aussi une peur affreuse que tout recommence. j'ai tel à gygy dès le lundi matin, qui m'a donné une pds et un RDV pour contrôler. La PDS donnait un bon chiffre (pas comme la 1ère fois) J'avais bien un embryon. 1 semaine après, recontrôle. Là on a vu un petit embryon avec une activité cardiaque perceptible. (ce qui nous manquait la 1ère fois). Elle m'a dit de prendre contact avec le gygy "normal" pour le suivi de la grossesse. les 2 1ers mois ont été très long à passer... l'écho des 12 SA un pur moment de bonheur quand l'échographe m'a dit que tout allait bien aujourd'hui, j'ai passé depuis peu les 3 mois de grossesse et attend mon rdv du 27/07. Si tout se passe bien, je serais enfin rassurée et pourrait profiter enfin de cette grossesse sans l’appréhension. Heureusement que dans la vie je ne suis pas stressée car sinon je crois que je n'aurais jamais pu aller bien, mon entourage ne s'est pas aperçu de mes appréhensions et c'est tant mieux, sinon j'aurais eu le droit à toutes les recommandations d'usages.... Neéanmoins, je remercie le forum d'exister car il aide les personnes dans mon cas à exprimer les craintes sans que l'on nous juge et que l'on nous dise ce qu'il faut faire.... j'avais dit que je serais courte, mais c'est pas le cas j'ai donné un bon bout de mon histoire, pour que l'on comprenne mes impressions et toi ? comment se déroule cette grossesse gémellaires ??? d'ailleurs, je ne te cache pas que je rêve d'avoir des juju Essai BB1 depuis oct 2008
lui 40 ans ; moi 30 ans - ensemble depuis 15 ans 2 IAC - 1 FC enceinte depuis le 12/04/10 d'un petit garçon Baptiste est né le mercredi 11 janvier 2012. Il faisait 50,5 cm et 3,7 kg visite du 1er mois (14 février): bébé va bien, il mesure 57 cm et pèse 4,610 kg Visite du 2è mois (15 mars) : bébé va bien, il mesure 60 cm et pèse 5,700 kg visite du 3è mois (17 avril) bébé va bien, il mesure 63.5 cm et pèse 6.540 kg
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementTu as eu un parcours difficile quand meme mais je me rends compte qu on a pas la meme facon de gerer le stress . Mais ca tu l as vu car je suis pas stressee
Puis je sais qu on me jugera pas ici . Mon mari et moi on a eu un passé tres dure mais je veux pas en faire part sur un forum car pas envie que ca s etale sur le net et aussi faire peur aux future mamans qui attendent leur 1er bebe . Pour moi attendre des jumeaux c est pas un reve et j accepte pas tant que ca la grossesse.
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementComme quoi, les parcours sont différents... mais je peux comprendre que la grossesse soit pas un partie de plaisir pour tout le monde
Certaines femmes veulent un bébé même si elles sont seules et adorent bosser, d'autres préfèrent tout mettre en stand by pour se consacrer à bébé pour le jugement, et pour reprendre l'expression, vaut mieux balayer devant sa porte avant d'aller regarder celles des autres sur ce bonne journée Essai BB1 depuis oct 2008
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementBonjour
est ce que je peux me joindre à vous??? j'ai du mal a trouver un groupe Je suis maman d'un petit bonhomme de 13 mois et j'attends bébé2 pour debut mars 2012 (s'il s'accroche bien) je vous raconte un peu mon parcours, je suis opk je n'ovule pas sans traitement et mon mari a moins de 10% de spermato normaux, on a attendu bébé1 pendant presque 2 ans, et il a décidé de pointer le bout de son nez le mois ou je m'y attendais le moins. ce mois la mon mari faisait un spermogramme et on devait respecter une periode d'abstinence et ca tombait pile pendant l'ovu... et le jour présumé de mes regles, temperature haute et un beau test + confirmé par pds quelques jours plus tard. encore aujourd'hui je ne sais pas comment il est arrivé la. j'ai eu mon + debut octobre on aurait du commencer les iac en fin d'année... et pour bébé j'ai arrété la pilule fin avril mais fin mai toujours aucune ovu, ma gygy voulait attendre 3 mois en me disant qu'aprés la pilule on arrivait a avoir une ovu de temps en temps. et que dalle, je me voyais deja repartir dans les traitement et le 10 juin une ovu!! le 21 j'ai fait un test et j'ai eu une barre trés trés pale... j'en ai refait un le jour des regles et j'ai eu un beau +. j'ai fait 6 tests et 2 pds pour etre sure que c'etait vraiment + tellement j'y croyais pas... j'ai fait une echo vendredi dernier, impecable, petit haricot de 9mm et un petit coeur qui bat a 145bpm. mais samedi soir, saignements... direction les urgences ils m'ont fait une pds et une echo, mon petit haricot etait toujours la. Les saignements se sont arrétés, mais j'ai super peur, ils m'ont dit de me reposer donc je ne suis pas allée bosser ce matin et j'ai rdv avec mon generaliste pour voir ce qu'elle en pense. malheureusement ma gygy est en vacance... mais j'ai un rdv avec elle lundi prochain. en attendant je stresse comme pas possible... ** C9 3cp de pergotime c'est +!!! **
Timothée est né le 15 juin 2010 à 17h06 52 cm et 4kg190 Essais bébé2 C0 avant debut des essais qui s'est transformé en C1 c'est + !!! Mon petit miracle Lucille est née le 23 février 2012 à 12h38 50 cm et 3kg700
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementgrumelle
bienvenue J ai eu des saignements pour juline et pour cette grossesse . Avec du repos ca va mieux
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementbonjour et bienvenue grumelle
pour ma part, aujourd'hui mon secret évolue et n'est plus un secret ca y est, je crois que tout le monde va le savoir... quelque part, ca fait bizare mais j'ai pas envie de le dire à tout le monde (contrairement au début de grossesse ou je l'aurais crié partout Sinon RAS et vous ??? la journée ??? Essai BB1 depuis oct 2008
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementcoucou à vous puis-je m'incruster?
voila je vous raconte un peu mon histoire, j'ai donc une petite fille qui est née fin octobre 2010 apres 2.5 ans d'essai et deux iac, elle va donc bientot avoir neuf mois. Depuis fin Mai j'ai donc arreter la pillule en passant mettre autant de tps que pour la premiere à tomber enceinte , et la SURPRISE dès le premier cycle je suis tombé enceinte. Donc je vous avoue que pour moi c'est pas sans stress que j'ai appris cette grossesse, j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir, et d'ailleur une de mes grandes peur c'est qu'on m annonce que j'attent des jumeaux mais bon je vois que pour toi juline ca va pas trop stressé d'ailleur je te dis bravo. à bientot.
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementbienvenue et félicitations petitenvie
je n'ai pas d'expérience en la matière, mais je pense que nous aussi on tentera le 2ème assez rapidement car on a attendu cette grossesse assez longtemps et mon chéri prend de l'âge ( pour te donner une expérience (pas de moi mais d'une cop's qui a de l'écart avec son chéri), ils ont eus 3 enfants en 5ans. C'est hard, fatiguant, épuisant, tout ce que tu veux mais ils sont super heureux et les enfants sont très proches !! après chaque femme et chaque couple est différent. je comprend aussi que tu es l'appréhension, c'est également très normal Essai BB1 depuis oct 2008
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementMerci juline
Pour le moment plus de saignements, je suis arrêtée jusqu a lundi jour de mon rdv gygy. Petitenvie c est marrant on a un peu la même histoire... Et on est au même stade de la grossesse! Moi aussi j avais peur que ça mette longtemps, on pensait attendre un peu plus pour bebe2 mais j avais tellement peur que ça mette du temps que j ai réussi a convaincre mon mari de commence 1 an après la naissance de bebe1 ** C9 3cp de pergotime c'est +!!! **
Timothée est né le 15 juin 2010 à 17h06 52 cm et 4kg190 Essais bébé2 C0 avant debut des essais qui s'est transformé en C1 c'est + !!! Mon petit miracle Lucille est née le 23 février 2012 à 12h38 50 cm et 3kg700
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementBonjour à toutes
puis je me joindre à vous ? je suis enceinte de bébé3 mais je sais pas si il va tenir j'en serais plus cette après midi quand j'aurais les resultats de mon nouveau taux hcg c'est bien de trouver un post où l'on peut discuter sans être juger je trouve ça super félicitation pour vos grossesses les filles
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementWilfranck moi en mode mauvaise humeur et j en ai marre que les gens me parle d achats bebes ca m agace ! Les gens n evoquent pas la fatigue et les complication que c est d etre en grossesse rapproches ! Tomber enceinte quand le 1er a un an c est mieux je trouve !
ptiteenvie Moi le soucis est que j accepte meme pas encore qu ils sont deux . On voulais meme pas de 2eme et la on me dis d accepter qu on aura un 2eme et 3eme pff bryan bienvenue !
Re: Post pour mamans et futures mamans zen sans jugementbonsoir,
grumelle, en effet on as un peu la meme histoire, on va pouvoir se suivre. juline: je te comprend tt à fait moi j en voulais un deuxieme mais c vrai que je stresse pas mal en plus contrairement a ma premiere grossesse je suis morte de fatigue plus naussées à fond. Vivement le 17 aout que je fasse mon écho et enfin j espere etre soulager en apprenant qu il y en a qu un.
51 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |