aidez moi pour ma courbe svp

Son fonctionnement et les problèmes techniques que vous pouvez rencontrer dans l'espace qui gère votre courbe de température.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: amico et 0 invités

Re: aidez moi pour ma courbe svp

Messagede chris57 Dim 29 Jan 2012, 21:39

tiphany a écrit:cc les filles sinon quoi de 9 moi toujours pareil sa change pas et pour le moment j ai pas trop le temps je passerai quand je pourrai gros bosous les filles je pense tres fort a vous /a3/ /a2/

Salut tiphany! tu vas bien?
moi je suis en attente... dpo 10 aujourd'hui pas vraiment de symptômes à part que ça bourgeonne au niveau de mon visage loooll, ventre gonflé et ballonné et beaucoup de pertes mais tt ça peut annoncer les règles. verdict w.e prochain (cycle dernier 16j de phase lutéale alors je vais attendre un bon retard sauf si tempiote encore haute samedi je testerai à ce moment là) les derniers jours vont être longs!!
d'ailleurs au passage, les filles est-ce que ça vous est arrivé souvent d'avoir des tiraillements bas ventre constants + ballonnée pendant la 1ère semaine après ovu???

** Voir ma courbe de température **
chris57
Premiers Pas
Premiers Pas

35
Ven 21 Oct 2011, 09:40

Messagede delfilip Lun 30 Jan 2012, 00:04

Criss si tu es pressé tu peux faire tg a DPO 14 !! Pour les tiraillement moi j'en ai souvent avant vuvu et avant règle ! Entre non je crois pas, où g pas fais attention !!! Bon courage !!!
(C1 : 25j, C2 : 32j, C3 : 27j, C4 : 28j, C5 : 34j, C6 : 34j) >>** Voir ma courbe de température **[/b]

Après le joli ++ de cette courbe, une fausse couche au bout de 6 semaines le 25 Août.

Cycle après fausse couche : (RDC : 29j, C1 : 26j; C2 : 32j;C3 : 32j;C4 : 29j;C5 :30; C6: en cours)

** Voir ma courbe du 12 mars**

** Voir ma courbe du 10 avril **

** Voir courbe du 09 mai **

delfilip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Mar 03 Mai 2011, 21:43
16

Messagede tiphany Lun 30 Jan 2012, 14:09

slt chris oui sa va pour le moment je stabilise pour mon poids j espere que je vais les perdre vite pour commencer ma fiv .
sinon pour les tiraillement en bas du ventre moi j'en ai souvent aussi apres l ovulation et avant règle :!:
j ai regarder ta courbe elle est tres belle je croises les doigts tres fort pour toi.
slt delfilip tu va bien j ai regarder aussi ta courbe plus qu a attendre je croises aussi tres fort les doigts pour toi .
slt pika j esper que tu va bien je pense tres fort toi ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal .
bon je doit vous laisser gros bisous les filles passer une tres bonne journee /a3/ /a2/
cycles8 terminer sous clomid et duphaston et ovitrelle (l insimination artificiel)negatif.
cycles9 aucun traitement pour le moment je doit perdre des kg pour la fiv.idem cycles10,11,12 maintenant cyle13 en cours.

tiphany
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753
Jeu 13 Jan 2011, 23:20

Messagede chris57 Lun 30 Jan 2012, 22:35

@delfilip: je préfère vraiment attendre un retard, pas envie d'être encore déçu. je me suis promis que le test qui me reste serait le bon lol
@tiphany: tu as déjà une date pour ta fiv? c'est ta première? je t'envoie pleins de courage et de volonté pour perdre tes kilos!!

Sinon j'ai une autre question: est-ce vrai qu'une baisse de tempiote correspondrait à la nidation??? parce que c'est mon cas à 6 dpo mais c'est pas trop tôt? normalement c'est plutôt 10 dpo non?

Pleins d'ondes +++à vous!! bizzz
chris57
Premiers Pas
Premiers Pas

35

Messagede delfilip Mar 31 Jan 2012, 09:29

chris57 a écrit:@delfilip: je préfère vraiment attendre un retard, pas envie d'être encore déçu. je me suis promis que le test qui me reste serait le bon lol
@tiphany: tu as déjà une date pour ta fiv? c'est ta première? je t'envoie pleins de courage et de volonté pour perdre tes kilos!!

Sinon j'ai une autre question: est-ce vrai qu'une baisse de tempiote correspondrait à la nidation??? parce que c'est mon cas à 6 dpo mais c'est pas trop tôt? normalement c'est plutôt 10 dpo non?

Pleins d'ondes +++à vous!! bizzz

Coucou !

En faite la nidation ce fait environ a DPO5 ! Vas sur le site magicmaman.comme il est pas mal !!!! Dans calcul ovulation, la date du 1er jour des règles, la durée présumé de ton cycle et ça va te dire ta période tp, la date de vuvu, le jour de nidation, la date ou tu peux faire tv et la date de tes prochaine règle !!! Voilà !!! Plein de courage a toutes !
Bisous bisous
(C1 : 25j, C2 : 32j, C3 : 27j, C4 : 28j, C5 : 34j, C6 : 34j) >>** Voir ma courbe de température **[/b]

Après le joli ++ de cette courbe, une fausse couche au bout de 6 semaines le 25 Août.

Cycle après fausse couche : (RDC : 29j, C1 : 26j; C2 : 32j;C3 : 32j;C4 : 29j;C5 :30; C6: en cours)

** Voir ma courbe du 12 mars**

** Voir ma courbe du 10 avril **

** Voir courbe du 09 mai **

delfilip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Mar 03 Mai 2011, 21:43
16

Messagede pika77 Mer 22 Fév 2012, 21:27

kikou, dsl de pas avoir donner de new avt, lais j'avais besoin de prendre du recul! alor tt va bien a part kelk moment de deprime, lol. g reviendrai un peu plus tard bx bx
pika77
Habituée
Habituée

132
Jeu 21 Juil 2011, 11:58
rennes

Messagede celineetgwenael39 Mar 28 Fév 2012, 14:29

slt a toutes je voudrais savoir ce ke vous pensez de ma courbe j i comprend plus rien et en ce momen j ai des bouffer de challeur envie de vomir depuis 1 semaine environ
avril:
mars:
nous sommes une grande famille recomposer
il y a dabor TONY né le 03/11/00 de gwenael dont nous avons la garde
ensuite les autre sont de moi
NICOLAS 16/04/01
QUENTIN 24/09/02
CASSANDRA 22/02/05
RODRIGUE 06/04/06
CLARA 29/02/08

puis un petit qui nous reunit tous
ARGAEL 17/12/10
celineetgwenael39
Habituée
Habituée

118
Lun 11 Juil 2011, 15:51

Messagede chris57 Mer 29 Fév 2012, 11:01

celineetgwenael39 a écrit:slt a toutes je voudrais savoir ce ke vous pensez de ma courbe j i comprend plus rien et en ce momen j ai des bouffer de challeur envie de vomir depuis 1 semaine environ

On ne voit pas ta courbe, seulement une ancienne...
chris57
Premiers Pas
Premiers Pas

35

Messagede celineetgwenael39 Mer 29 Fév 2012, 13:53

voila la bonne dsl j avais pas fait attention
avril:
mars:
NICOLAS 16/04/01
QUENTIN 24/09/02
CASSANDRA 22/02/05
RODRIGUE 06/04/06
CLARA 29/02/08

ARGAEL 17/12/10
celineetgwenael39
Habituée
Habituée

118

Messagede tiphany Mer 29 Fév 2012, 23:16

celineetgwenael39 a écrit:voila la bonne dsl j avais pas fait attention

cc celine ben moi je dirai que tu es a dpo12 maintenant il faut voir mais j en suis pas sur que que tu es a dpo5 il faut voir je croise tres tres fort les doigt bisous et dsl que je suis pas trop la car je suis en plien preparatif du mariage je repasse si j ai nle temps sinon je pense tres fort a vous les filles passer une tres bonne soiree gros bisous /a3/ /a2/
cycles8 terminer sous clomid et duphaston et ovitrelle (l insimination artificiel)negatif.
cycles9 aucun traitement pour le moment je doit perdre des kg pour la fiv.idem cycles10,11,12 maintenant cyle13 en cours.

tiphany
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753

Messagede chris57 Jeu 01 Mar 2012, 10:18

celineetgwenael39 a écrit:voila la bonne dsl j avais pas fait attention

ah oui effectivement ça monte par paliers, tu as des cycles réguliers, glaires blanc d'oeuf? pour t'aider un peu. le palier à 36°9 peut être déjà en 2ème phase.ovu le vendredi 17? si c'est ça tu peux tester demain ou après demain.
Pleins de bonnes ondes!! bisous
chris57
Premiers Pas
Premiers Pas

35

Messagede celineetgwenael39 Jeu 01 Mar 2012, 11:30

slt a toutes bin en faite non j ai rien eu apart douleur au ovaire que j ai marquer sur ma courbe a j 16 je croit et ensuite jusqua hier sa a durer 3 jours j ai eu des douleur o ovaire comme si j allait avoir mes regle surtout hier mais ojourd hui plus rien et toujour pas mes regles j ai fait un test ce matin il etait negatif je ne comprend pas trop cke j ai depuis que j ai fait mon curetage apres ma fausse couche je n arrive plus a retomber enceinte et franchement sa me fait peur je vcais peut etre me baser sur l ovu que sa detecte et attendre 1 semaine je suis total deprimer depuis ma fausse couche sa vien peut etre de sa
avril:
mars:
NICOLAS 16/04/01
QUENTIN 24/09/02
CASSANDRA 22/02/05
RODRIGUE 06/04/06
CLARA 29/02/08

ARGAEL 17/12/10
celineetgwenael39
Habituée
Habituée

118

Messagede celineetgwenael39 Ven 02 Mar 2012, 08:32

slt a toutes bon alor j ai recommancer une courbe mes rrrr on debarquer ce matin voila bonne journée a toutes
avril:
mars:
NICOLAS 16/04/01
QUENTIN 24/09/02
CASSANDRA 22/02/05
RODRIGUE 06/04/06
CLARA 29/02/08

ARGAEL 17/12/10
celineetgwenael39
Habituée
Habituée

118

Messagede pika77 Mer 14 Mar 2012, 09:16

voila g repris la courbe, voila se k sa donne. bx
pika77
Habituée
Habituée

132
Jeu 21 Juil 2011, 11:58
rennes

Messagede tiphany Jeu 15 Mar 2012, 16:16

pika77 a écrit:voila g repris la courbe, voila se k sa donne. bx

slt pika j espere que tu va bien depuis la derniere fois j ai regarder ta courbe tu es deja a dpo 11 plus que quelque jours je croises tres tres fort les doigts xxxxxxxxxxxxx bisous. /a2/

tiphany
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.