1ère courbeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: 1ère courbeioda; super! tu doit etre contente!
luciep... C'est vraiment bizzard! tu avait déja pris duphaston? Tu en a pris combien par jour? Car une fois je n'avais plus mes rrr gygy m'a prescris 1 par jours pendant 10 jr et au bout de 10 jours RIEN!!!! donc rebellotte! mais double dose.. DEPUIS avec double dose j'ai mes rrr 2 jours apres l'arret de dudu!! mais bon j'espere que tes test sont fait trop tot et que tu ai ton ++++!!! AUDREY : ca fait combien de temps que tu esseye? Tu as un traitement? Car moi les test d'ovulation ne fonctionne pas sur moi il sont toujours positif ou avec une faible barre mais jamais negatif! a n'importe quel moment du cycle!! il ont déjà étaient negatif chez toi? De toute facon TP a fond!!! bisou a vous toutes!! Mon cycle +++, sous puregon (50 unités) et ovitrelle, un seul foliculle...Suivi en pma 1 cycle de puregon positif!
C14 : ** Voir ma courbe de température ** et c'est +++++ apres 1 an et demi d'attente!! Moi ; 24ans Mari ; 25ans en essai depuis Décembre 2010
Re: 1ère courbecela fais 2 mois que nous sommes en essais pour bebe2 je ne prend aucun traitement
Voici macourbe......Bizard non? ** Voir ma courbe de température **
Re: 1ère courbeCoucou les filles,
Là je suis complètement perdu. regardé ma courbe, elle remonte encore ce matin. J'ai refait un test ce matin qui est négatif mais ça c pas une grande surprise. Je retéléphone à la gygy cet aprèm car sur un autre forum yen a une qui m'a fait peur. Car elle m'a dit que quand elle a fait une geu les test était nég et pds positive. Donc ça me fait flippé car en plus je suis sûr d'avoir ovulé et j'ai pris dudu(pour te répondre soso 2 comprimés pr jours pendant 10jour). et là j'ai des pertes marrons clairs depuis lundi. ce matin j'ai pleuré car c encore du temps de perdu. et je me demande ce qu'il m'arrive et j'ai peur. Moi:25 ans
Lui:29 ans Essai BB1 depuis mai 2010. Exam:écho pelvienne novembre 2010:OK Pds complète à j4: fsh, lh, toxo, prolactine:OK spermo 29 octobre 2011:OK ** C2 courbe janvier/février 2012** ** C3 arrêt du traitement:problème de règles(pas sûre du 1er jour)** rdv gygy le 21/03: même traitement + injections de puregon à J4, J6 et J8. **courbe mars/avril** **Courbe avril/mai** ** courbe mai/juin**
Re: 1ère courbecourage lucie
effectivement ta courbe est stupéfiante as tu eu ta gygy au tel ? gros bisous , je suis de tout coeur avec toi ! ma courbe +++ en c10 ** Voir ma courbe de température **
test + le 30/01 beta hcg le 30/01( 4SA + 5 ) : taux à 408 beta hcg le 01/02 ( 5SA ) : taux à 1268 1ère echo le 17/02 ( 7SA + 2 ) : embryon de 7,7mm écho des 12SA le 27/03 16h30
Re: 1ère courbeCourage luciep fonce faire une pds fo pa jouer avec saune geu c dangereux bn courage miss
Bn moi j'ai fai ma seconde heure de conduite et bizarmen j'ai paniquer comparer a la premiere jeter pas a l'aise pfff jm demande di un jour ji arriverai javai. Envi de pleurer j entame encore lundi et jeudi les essai bb ji pense bokou moin jdoi être régler demain ![]() ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température ** IAC 1 6 avril: 9.7millions de zozos inseminer dans le col ---- iac 2: 11 mai : plus de 9 millions inséminer directement dans l'utérus cette fois verdic dans 2 semaine moi 25ans Cheri 25ans Essai bb1 Test hunner 1 octobre 2011 tres bon pds hormonale resultat tres bon hystero decembre 2010 trompe droite legerement abimer rien de grave FC precoce janvier 2011
Re: 1ère courbemerci les filles pour vos messages.
j'ai tel à gygy. Donc je dois faire pds demain (je peux pas avant) et je la rappelle lundi pour dire le résultats. Si c neg elle me donnera médoc pour déclencher les règles. et si c + je sais pas. elle m'a dit que c surement que j'avais pas ovulé. Je suis un peu étonné car j'ai eu injection ovitrel et j'ai eu mal à l'ovaire où je devais ovulé 36h après. Alros ça m'étonne un peu. Moi:25 ans
Lui:29 ans Essai BB1 depuis mai 2010. Exam:écho pelvienne novembre 2010:OK Pds complète à j4: fsh, lh, toxo, prolactine:OK spermo 29 octobre 2011:OK ** C2 courbe janvier/février 2012** ** C3 arrêt du traitement:problème de règles(pas sûre du 1er jour)** rdv gygy le 21/03: même traitement + injections de puregon à J4, J6 et J8. **courbe mars/avril** **Courbe avril/mai** ** courbe mai/juin**
Re: 1ère courbeAHHH au secour !!! bonjour les filles,
Bon ce midi test ovulation ++ donc trop contente, par contre est il normal que test ok mais que ma temperature est passer ce matin de 36,3 a 36,7 alors que mon test est++ ???? Merci pour vos reponses, sa fait du bien qu'on reponde a nos questions quand on a de gros doute comme sa !
Re: 1ère courbeBonjour a vous toutes.
J'ai une petite question... sur ma courbe qui a enfin detecter mon ovu il y a desormais marquer DPO.... Cela signifie quoi ? Un bon dimanche a vous. Audrey
Re: 1ère courbe
Coucou Audrey DPO= Day Post Ovulation Cela veux dire les jours aprés l'ovulaion. Si tu en ai à 3DPO, cela veux dire 3 jours apres l'ovulation
Re: 1ère courbecoucou les filles !
je rentre de chez ma famille .. comment ça va vous ? moi 59 ? luciep ça a donné quoi ta prise de sang samedi ? sinon mauvaise surprise à notre retour , la chaudière c'était éteinte pdt notre absence ( pb de gaz .. ) , résultat des courses 4,5° ce soir en rentrant heureusement nous avons réussi à redémarrer la chaudière et allumer un bon feu de cheminée .. ça remonte doucement .. j'espère que vous avez passé un bon week end ? bonne soirée , à bientôt ![]() ma courbe +++ en c10 ** Voir ma courbe de température **
test + le 30/01 beta hcg le 30/01( 4SA + 5 ) : taux à 408 beta hcg le 01/02 ( 5SA ) : taux à 1268 1ère echo le 17/02 ( 7SA + 2 ) : embryon de 7,7mm écho des 12SA le 27/03 16h30
Re: 1ère courbeCc polocam moi sava merci
A la poisse mai le principal cke sa rechof ah ce froid !! Sa a du te faire du bien d voir ta famille Moi jatttend mes regles ![]() ** Voir ma courbe de température **
** Voir ma courbe de température ** IAC 1 6 avril: 9.7millions de zozos inseminer dans le col ---- iac 2: 11 mai : plus de 9 millions inséminer directement dans l'utérus cette fois verdic dans 2 semaine moi 25ans Cheri 25ans Essai bb1 Test hunner 1 octobre 2011 tres bon pds hormonale resultat tres bon hystero decembre 2010 trompe droite legerement abimer rien de grave FC precoce janvier 2011
Re: 1ère courbesalut, les filles,
polocam, bon week end dans ta famille? Moi59 ça été toi? Moi ça peut aller.Enfin très frustré mais ça va. PDS négative samedi. d'un coté rassuré car j'avais peur d'une geu. Sinon je me demande si j'aurais pas ovulé 2 fois ce mois ci. Regardé ma courbe et dite moi ce que vous en pensez. D'habitude j'ai mal aux tétons et la semaine dernière j'ai eu mal. SAuf que moi j'ai pas du tout pensé à ça car c mes règles qui devaient débarqué. D'ailleurs là j'ai plus de pertes marrons. et samedi je suis allé voir la magnétiseuse et elle m'a dit je sens que vous avez eu 2 ovu!! depuis j'ai réfléchi et franchement je la crois. c tellement troublant si elle a raison! du coup elle m'a dit que si je veux je peux revenir la voir au moment de l'ovu pour qu'elle me booste. Sinon elle a vu que j'en voulait à quelqu'un. elle m'a dit "vous êtes contrarié par quelque chose, quelqu'un vous blesse." je suis sure que c ma soeur. c incroyable. Sinon malgrès cette éventuel 2ème ovu(je suis pas certaine non plus) c quand même mort car pas de rapport depuis 3 semaines. J'en avais pas trop parlé mais mon chéri a encore des problèmes d'érection!! au moment de l'injection ya eu rapport mais c'était pas la grande forme et après plus rien. Et maintenant il a peur. Alors je sais pas ce que ça va donner. J'essais de pas lui mettre la pression. Sinon il est allé voir le médecin qui lui à donné des médocs donc j'espère que ça va marcher. mais ya pas de raison. Moi:25 ans
Re: 1ère courbeCc Lee filles
Luciep 2 ovu c tree rare mais possible dc sa explik peut être que tu n'as pas encore tes reglee !! Le pb de tn chéri va se régler ya pa de raison lai fo assurer Lee tp si tu as ovuler 2 fois d ktu voi gygy demande. Lui pour t ovu car c kan mm la mieu placer pour terenseigner Bn moi j5 ap arrêt de dudu tjr pa régler c juste une question de jour car j'ai pa ovuler dc j'ai tp hâte kel debark pour pouvoir me piker ![]() ** Voir ma courbe de température **
Re: 1ère courbeluciep j'espère que ça va aider ton chéri d'avoir vu le doc ... il doit avoir la pression de son côté aussi , j'imagine que c'est pas évident ..
c'est vrai qu'en voyant ta courbe la courbe à j32 m'a fait penser à une ovu ..?? en tout cas c'est surprenant ce que t'as dit la magnétiseuse .. tu y retournes quand ? moi59 je vois que tu attends la debut de ton nouveau cycle .. je suis de tout coeur avec toi , et je croise les doigts pour ces nouveaux dosages ! bonne journée ! à bientôt bisous ma courbe +++ en c10 ** Voir ma courbe de température **
Re: 1ère courbec vraiment impressionant la magnétiseuse.
j'y retourne le cycle prochain au moment de l'ovulation. elle m'oblige pas mais elle me l'a proposé pour booster mon corp. J'hésitais car ça fait encore de l'argent et puis ma mère m'a convaincu d'y retourner. Sinon j'ai eu gygy, je dois prendre dudu pendant 10 jours. Donc je viens de commencer comme je l'avais déjà . Moi:25 ans
Retourner vers Fonctionnement de la courbe de température
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |