Début de grossesse à Montréal..comment faire?Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Début de grossesse à Montréal..comment faire?coucou
je suis enceinte de quelques semaines et vit actuellement à Montréal..je rentre bientôt en France et j'aimerais m'assurer que le bébé est bien placé et qu'il respire... j'aimerais pour commencer faire une prise de sang...je suis allée à une clinique sans rendez-vous, le médecin n'a pas voulu me faire de prescription pour une prise de sang..Au CLSC ils m'ont dit qu'ils fallait aller voir dans les hôpitaux. je suis pas mal stressée et je ne sais pas comment faire pour aller faire une prise de sang, même sans prescription... Si vous avez des conseils , ça m'intéresse... merci d'avance
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?Géneralement au québec tu ne peux pas faire de prise de sang sans prescription
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?Et j'ajoute...
Ici, une PDS pour connaitre le taux de HCG et bien les docs souvent ne veulent pas... Ma soeur l'avait demandé et son doc lui a rit en pleine figure Au Québec, c'est différent de chez toi ![]() Et pour une écho, c'est pas avant 8 semaines de grossesse normalement et tu dois avoir un gygy qui te fera une prescription. Sans prescription ici, on a rien.
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?Du coup, je me rends compte que j'ai oublié de te féliciter
Félicitations. je te souhaite une belle et un beau en santé ![]()
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?Cleaner tu as tres bien répondu
![]()
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?
Et toi comment vas-tu? ![]()
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?
Énormement épuisé je fais de l'insomnie donc je dors pas beaucoup
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?Je viens de voir qqchose dans ta signature!
C3 ++ Tu es enceinte????
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?BB bouge beaucoup et je le sens très bien, j'adore trop!
Ce matin, j'ai même vu mon ventre bouger un peu, je suis Je savoure!
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?Félicitations X--Z3bra--X
Je suis retournée voir ta courbe et tu es vraiment enceinte! Je te souhaite une belle et un beau en santé Tu n'aurais pas envie de placer un joli bandeau de grossesse dans ta signature? ça été rapide quand même, tu ne trouves pas? ![]()
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?D'accord a plus tard ![]()
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?Oh mais comme il est beau ton bandeau de grossesse
Moi aussi j'ai toujours retesté pour être sûre que ça n'avait pas changé Je suis contente pour toi ma belle! ![]()
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?Merci cleaner
![]()
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?Il est préférable d'appeler rapidement pour un rendez-vous. Moi, c'est ce que j'ai fait (et j'ai bien fait, car ma gygy est booké) et je rencontre en alternance avec mon gygy son assistant (un médecin résidant). C'était ça ou ça aurait été bien compliqué. Et puisque c'est ma deuxième grossesse et bien je suis plus confiante et ça ne me dérange pas.
Je te conseille même de téléphoner avant de partir en vacances pour être certaine que tu aies un rendez-vous pas trop loin dans les dates Gros bisous ![]()
Re: Début de grossesse à Montréal..comment faire?oui c'est préférable d'appeller le plus tot possible mais vu que je pars demain pour 1 semaine j'ai pas trop le temps de l'appeller. Bonne fin de soirée
![]()
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |