loumaloute a écrit:moi je te conseille lundi,si c est + tu va ruminer tout le dimanche sans pouvoir prendre aucun rdv!
je croise pr toi
Vi je pense aussi que c'est plus sage....
Fausse couche de juillet 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Fausse couche de juillet 2011
Vi je pense aussi que c'est plus sage.... maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Fausse couche de juillet 2011Bonjour les filles
il y a deux mois après 2 ans d'essai le coeur de l'embryon s'arrêtait et j'ai subi un curetage. Aujourd'hui premier mois d'essai depuis ma fc je viens d'apprendre que je suis +. 2 ans pour avoir un + et deux + en deux cycles. Courage les filles, je ne sais pas encore la suite de l'histoire mais j'ai espoir pour nous toutes. Bises [b]
27 ans essai bb1 juin 2009. Opk. Clomid (4 ovu dont une hyperstim). Hystero-Spermo ok. [b]** IAC1 ** - / IAC2 Annulée ** +++ naturel **28/05/2011 coeur arrêté à 8sa, curetage. C1 post fc : stim simple + 14dpo : taux 203u i 5sa+4 : embryon ac activité cardiaque /6sa 4.5mm /8sa 16.9 mm 168bpm / 12sa 61.1mm une fille ! / 24sa 700g / 31sa 1,900 kg [/b] Maman d'une petite puce née en mai 2012.
Re: Fausse couche de juillet 2011salut bidou,
merci pour ton comm ca nous redonne de l espoir en tout cas felicitations pour cette merveilleuse nouvelle! tu avais eu ton rdc depuis le curetage donc?et tu es tombé enceinte le cycle suivant le rdc? il n y a pas de raison que ca n aille pas,reste confiante!et bonne grossesse. kiss Angélique
Notre petite lou est arrivée aprés 1 an et demi d essai,et 2 fc. Aprés 1 an d'essai pour BB2, et une GNE supposée GEU, arrêt des essais et reprise de la pilule en décembre 2011!arrêt pilule avril 2012, reprise... ** Voir ma courbe de température **
Re: Fausse couche de juillet 2011Bjr les filles
Petite question, fausse couche a 6 semaine le 31 juillet 2011 depuis toujours pas de retour de couche, esce que je pourrai etre enceinte ? J'ai fais un test le 12 septembre 2011 le soir ( oui je sais cé pas recommander mais j'était trop pressé ), test négatif. Je suis dans l'attente de mon retour de couche, ne sais plus trop quoi pensé. En tout cas si mon retour de couche doit arrivé, eh bien cé long. Bisous.
Re: Fausse couche de juillet 2011salut aurore,
dsl pour ta fc,malheureusement sur ce post nous connaissons toute ca,et souvent plusieurs fois... comment est elle survenue?fc spontané( c est parti tt seul) ou as tu été traité par medication (cytotec ou methotrexate)ou operation(curetage)?aprés un rdc arrive entre 4 et 6 semaines aprés la fc,pour mes 2 premieres il est arrivé pile un cycle de 28j,(fc spontanée) et pour la derniere en juillet ca a pris un peu plus de 5 semaines(traité par methotrexate) j ai cru aussi pouvoir etre enceinte pour ton test le 12/09 soit ton cycle a repris regulier et la tu as ovulé 15 j aprés ta fc,ce qui me semble peu probable,car ton test aurait été + si tu avais été enceinte, mais bien sur,vu que ton test a été fait le soir,il n est pas tres fiable. alors soit ca met un peu de temps avant de se remettre en place, soit tu es peut etre enceinte, et je te conseillerai de refaire un test, LE MATIN bien sur j espere que c est un petit + caché j espere t avoir apporté quelques reponses,n hesite pas a venir discuter on est là pour ca et donne nous des nouvelles, prends soin de toi. ![]() Angélique
Notre petite lou est arrivée aprés 1 an et demi d essai,et 2 fc. Aprés 1 an d'essai pour BB2, et une GNE supposée GEU, arrêt des essais et reprise de la pilule en décembre 2011!arrêt pilule avril 2012, reprise... ** Voir ma courbe de température **
Re: Fausse couche de juillet 2011
cc les filles moi j'ai déclenché mon rdc en fait quand j'ai vu gygy il m'a dit que mon rdc était en train d'arriver, 4 semaines après la fc, et en même temps j'ai pris duphaston qui a fini de déclencher l'affaire. Je suis donc reparti sur un nouveau cycle direct et je suis + [b]
27 ans essai bb1 juin 2009. Opk. Clomid (4 ovu dont une hyperstim). Hystero-Spermo ok. [b]** IAC1 ** - / IAC2 Annulée ** +++ naturel **28/05/2011 coeur arrêté à 8sa, curetage. C1 post fc : stim simple + 14dpo : taux 203u i 5sa+4 : embryon ac activité cardiaque /6sa 4.5mm /8sa 16.9 mm 168bpm / 12sa 61.1mm une fille ! / 24sa 700g / 31sa 1,900 kg [/b] Maman d'une petite puce née en mai 2012.
Re: Fausse couche de juillet 2011et bien felicitations, c est super pour toi
bonne grossesse ![]() Angélique
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |