prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Bonjour à toutes,
Je vais avoir un petit bonhomme en septembre prochain et nous avons une short liste de prénoms : Roman, Gabin, Théo, Adam mais franchement je n'ai pas encore eu le coup de foudre et je suis lasse d'éplucher les listes de prénoms. Notre nom de famille est d'origine polonaise et fini par 'ski'. Roman ...ski fait trop penser à vous savez qui ! Gabin, j'ai peur du diminutif 'Gab' et les deux autres m'emballe moins... La grande soeur se prénomme Cylia. Dès que nous avons vu ce prénom, on savait que c'était le bon et cette fois-ci pour bb2, c'est plus dur ! Vos avis et idées sont les bienvenues ! Merci de votre aide.
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Bonjour,
J'aime bien Roman mais apparemment tu l'élimines , non? gabin : bof, bof et pas terrible avec le prénom de ta fille je trouve. Théo : j'adore Adam: moyen Je préfère Théo et je trouve que c'est celui qui s'accorde le mieux avec le prénom de ta fille.
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Merci pour ton avis !
Quand tu dis que tu aimes bien Roman, c'est prononcé comment ? "Romane" ou "Roman" ?
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'On avait aussi pensé à Allan
Mon mari est fan... votre avis?
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'je prononce "romane".
je préfère Allan à Roman mais avec un seul l Alan. Il était dans ma liste pour un garçon.
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Dans ta liste, mon préféré c'est Théo
quant à Roman ou Allan, je préfère Alan ![]()
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Allan j'aime bien ça change.
Gabin j'aime beaucoup et je n'avais jamais pensé au diminutif Gab pour ce prénom Laël est née le 18 janvier 2010.
Allaitement à 100% maternelle jusqu'à 6 mois, sevrage sur le 7ème mois car plus de lait. En couches lavables (jetables de temps en temps Et une deuxième pépétte en train de grandir tranquillement dans le ventre de maman. ![]() ![]() En trinôme avec Emilie2383 et Lolilol51
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Mon préféré de ta liste est Théo mais je trouve qu'il y en a bcp... Allan et Cylia je trouve que c'est bien comme association de prénoms...
Ensemble depuis le 10 septembre 1999
Mariés depuis le 8 juillet 2006 BB1 né le 7 octobre 2007 BB2 né le 4 avril 2009
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Mon petit bout va s'appeler Théo donc j'aime
. Je trouve très jolie aussi Adam j'avais lu l'histoire "Ces enfants d'ailleurs" d'Arlette Cousture qui raconte l'histoire d'enfants Polonais qui vont émigrer au Canada pour échapper à la guerre et le petit dernier s'appelle Adam. Pour Allan je préfère écrit comme ça avec un seul "l" il me semble que ça fait bizarre ou alors je lis Alain au lieu d'Alan en me disant que c'est une erreur qu'il manque le "i"
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Bonjour à toutes!
Nous l'avons finalement appelé Albin, le petit est arrivé le 5 sept. Un accouchement compliqué, 2 jours de néonat pour lui et une délivrance manuelle avec transfusion (sang+plasma) pou moi! Aujourd'hui tout va bien!
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Félicitations
reposez vous maintenant et prenez soin de vous... Au fait Albin c'est très sympa... ![]() Ensemble depuis le 10 septembre 1999
Mariés depuis le 8 juillet 2006 BB1 né le 7 octobre 2007 BB2 né le 4 avril 2009
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'Félicitations pour l'arrivée d'Albin
![]() Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: prénom de garçon avec nom polonais en'ski'très joli albin et félicitation pr sa naissance
14 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |