Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: koskinelle et 0 invités Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++nan margnotine c'etait pas du sang du tout c'etait blanc d'oeuf enorme epais et clair transparent avec l'interieur des tracés blancs..je l'ai eu sur le pq
le pire la premiere fois pour bb1 c'etait apres un rapport... pdt meme....et là j'ai un rapport du matin et perdu du soir..attention ce n'etait pas un reste de spermo ça n'a rien a voir du tout.... a l'epoque j'ai expliqué ça a mon doc vu que j'avais eu tres tres mal et ne sachant pas ce que ça pouvait etre et c'est lui qui m'a expliqué que c'etait une fc precoce que c pas grave que ça arrive souvent.....que c'est la nature qui expulse un oeuf pas viable et que vaut mieux que ça arrive tot que tard... heureusement que j'ai pas fait de test il aurait surement ete+++ pour rien donc.... bref là suis sur c'est pareil..maintenant comme toi luciep j'attend donc aavec impatince mes rrrrr qu'elles viennent vite!!!! je suis a j14 ça va encore du coup bon en tout cas plus aucune sensation dans le ventre pas de douleur rien aucun symptomes....tous les mois j'ai des symptomes surtout mal aux tetons et je me suis tjs dit du coup que le jour(enfin le mois) ou j'aurai rien,aucun symptomes c'est que ça serait ++++ ça se confirme donc.....suis bizar!!mdr j'en ai aprlé a cheri ce matin il se'tait douté de rien je lui ai rien dit il se demande vraiment ce qui c passé il croit que c sa faute mais nan c comme ça c tout!!! luciep oui ta courbe remonte bcp mais c difficile de dire ce qu'est ta tempé moyenne de savoir quand tu es au dessus ou au dessous du coup c'est dur a interpreter sauf qu'elle monte quoi.....
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive Bientotmadame
Et non tu n'es pas bizarre lol Luciep, si vraiment tu as peur, va faire une PDS, tu seras fixée. Par contre même si tu fais une GEU, le TG sera positif sauf s'il est fait trop tôt. Que ce soit une grossesse "normale" ou une GEU ton corps va sécréter des BHCG détectables par le TG... Heu je sais pas si c'est très clair! ** Mes 3 amours : Léa, Romane, Valentin
Retrait de l'implant le 21 juillet 2011 Ma binomette d'avril : Alizéa - Bienvenue à sa puce Eliska!! Ma binomette de mai : Dudun
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++merci caalex. je comprend ce que tu veux dire. ça me rassure un peu.
mais là je suis mal. et puis pour une pds il faut une ordonnance?? NON? est ce que si je demande à une infirmière sans ordo elle va me la faire? Bientomadame, je comprend tellement ce que tu ressens. Moi je me disais que le cycle où j'aurais pas de pertes marrons ça serait bon signe. Là ce mois les pertes marrons sont arrivé super tard mais j'y croyais pas spécialement. et puis j'ai des pertes depuis lundi, c marron clair. même si je suis enceinte les pertes marrons c pas trop bon signe non plus. qu'est ce que je voudrais qu'elles arrivent. En plus ça me fait chié car demain je revois la magnétiseuse et elle m'avait que c'était bien car je serais en début de cycle mais là je sais même pas quoi lui dire. Moi:25 ans
Lui:29 ans Essai BB1 depuis mai 2010. Exam:écho pelvienne novembre 2010:OK Pds complète à j4: fsh, lh, toxo, prolactine:OK spermo 29 octobre 2011:OK ** C2 courbe janvier/février 2012** ** C3 arrêt du traitement:problème de règles(pas sûre du 1er jour)** rdv gygy le 21/03: même traitement + injections de puregon à J4, J6 et J8. **courbe mars/avril** **Courbe avril/mai** ** courbe mai/juin**
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++Luciep, tu peux faire une PDS sans ordonnance, la seule chose qu'il faut savoir c'est qu'elle ne sera pas remboursée.
** Mes 3 amours : Léa, Romane, Valentin
Retrait de l'implant le 21 juillet 2011 Ma binomette d'avril : Alizéa - Bienvenue à sa puce Eliska!! Ma binomette de mai : Dudun
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++tout ok avec calex si geu tg+++ quand meme donc franchement pas besoin de pds a mon avis mais si ça peut te rassurer!!
et puis oui en effet tu peux faire bhcg au labo tout simplement sans ordonnance mais pas remboursée c'est tout...si tu etait enceinte et que tu avais des perte genre regle anniversaire c'est pas un souci ça arrive souvent,caalex ça t'es arrivé je crois???bah c'est pas pour ça que la grossesse se passe mal.....ça veut rien dire!! sinon explique tout a la magnetiseuse je pense qu'elle peut debloquer ça!!peut etre que c'est aussi un peu a cause de ce qu'elle t'a manip la derniere fois que ton corps reagit comme ça????j'en sais rien.... c'est clair qu'on a hate qu'elle arrivent vite là aucun signe en vue pas de douleur de rrr pas un spotting rien....si j'avais pas prit ma tempé je serais deja sur le point de faire un test mais bon du coup on fait des economies!!!lol au fait encore désolé des details qui tuent hein demain matin piscine,faut pas qu'elles debarquent a ce moment!!lol mon fils est inscrit au jardin aquatique c'est sa 1ere sceance!! au fait je vien d'avoir secretaire du gygy au tel rdv le 7mars!!!pas hate qu'il m'envoi ailleur....mais en meme temps faut bien qu'on avance!!
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++merci les filles,
alors j'ai eu gygy au tel qui me dit de faire pds donc j'y vais demain. Et je lui téléphone lundi pour dire le résultats. elle m'a dit que j'avais peutêtre pas ovulé. Je suis un peu étonné étant donné que j'ai eu l'injection onvitrelle et que 36h plus tard j'ai eu mal à l'ovaire qui dévait ovulé . Enfin on verra. Si c négatif elle me donnera médoc pour les déclancher. Et bientomadame, si la pds est ++ ça serait étonnant que les tg n'aurait pas détecté ça . NON? Enfin on verra. là je suis plus détend car j'ai eu la gygy. je m'affole peut être pour rien mais c vrai que ça m'inquiète car j'ai jamais eu ça. Donc demain je vais aussi chez la magnétiseuse. L'idée m'a traversé qu'elle y était peut être pour quelque chose mais honnêtement je pense pas. Le samedi quand j'y suis allé j'avais pas de pertes marrons alors que si mes règles serait arrivé dimanche ou lundi j'en aurait eu mais déjà le samedi je sentais ça bizarre. je vais voir ce qu'elle me dit je vais lui expliqué. Moi:25 ans
Lui:29 ans Essai BB1 depuis mai 2010. Exam:écho pelvienne novembre 2010:OK Pds complète à j4: fsh, lh, toxo, prolactine:OK spermo 29 octobre 2011:OK ** C2 courbe janvier/février 2012** ** C3 arrêt du traitement:problème de règles(pas sûre du 1er jour)** rdv gygy le 21/03: même traitement + injections de puregon à J4, J6 et J8. **courbe mars/avril** **Courbe avril/mai** ** courbe mai/juin**
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++bientomadame, depuis cette perte que ta eu, tes règles ont pas débarqués?? c ça?
Moi:25 ans
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++alors oui luciep ça serait bizar que pds+++ et deux test--- mais bon dans ce sens ça exite mon doc m'a dit par contre dans le sens inverse ça ce peut pas un ++++ est forcement++++ un ---- ne l'est pas forcement m'a t'il dit....
et sinon bah nan pas de rrr auj pour moi,pour l'instant....et la perte c t pas du tout des rr ni un debut de rr ct bien clair transparent comme une glaire quoi...mais en plus bizar ludi ou mardi on aura les resulats du spermo de cheri....
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++Coucou les filles !!!
Rappellez-vous mes 2 tests --- et ma PDS ++++ donc ne perdez jamais espoir... bisous
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++luciep tu rappel cécé avait eu ça aussi. tg --- et pds +++... tu aura les résultat quand?
B.madame faut voir ta temp demain non? mais les filles vous nous faites de ces trucs bizarre...lol... allé courage... ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids ** ** Voir ma courbe de température ** moi 26ans lui 26ans retrait de l'anneau le 30 juin 2011 fc 05/11/11 08/12/11 test +++ 02/01/12 écho de datation. surprise 2 petits coeurs!!! 01/03/12 confirmation. bi-choriale / bi-amniotique on attend 2 petites princesses
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++ha bah cécé..lol... juste au même moment...
![]() ** Voir ma courbe de poids ** ** Voir ma courbe de température ** moi 26ans lui 26ans retrait de l'anneau le 30 juin 2011 fc 05/11/11 08/12/11 test +++ 02/01/12 écho de datation. surprise 2 petits coeurs!!! 01/03/12 confirmation. bi-choriale / bi-amniotique on attend 2 petites princesses
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++on a toutes fait un drole de truc un moment!!mdr
forcement luciep et moi on galere pourquoi pour les resultats ça serait autrement??mdr oui je vais voir demain la tempé mais je sais par experience que quand ça baisse c'est mort.....et puis j'ai plus rien au ventre.... quand je pense qu'un tg est fiable a 99% bah ici rien que sur le forum c'est ratté c'est du 50% lol
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++Coucou les filles!!
Luciep et Bientotmadame, décidément, votre corps vous en fait voir à toutes les deux!!! Mais c'est bon maintenant, il peut arrêter.... allez petit vuvu, on passe aux choses sérieuses maintenant, il faut se pointer et rester bien accroché!!!! Sinon, j'ai eu ma fameuse écho morpho ce matin. Ouf, tout est normal!! Il a passé tous les organes en revue, ils sont tous là ! La colonne est bien fermée, pas de bec de lièvre ou de pied bot, les gros vaisseaux sont ok, il a tous ses doigts et tous ses orteils.... chuis contente de savoir qu'"on" a tout bien fait comme il faut. C'est toujours bien un garçon, il mesure +/- 27-28cm et pèse 500gr!! C'est plus que ce que racontent les livres ou le forum (et pour la taille, et pour le poids), pourtant il est pile au milieu des courbes de percentiles.... donc tout à fait dans les normes!! Ben voilà , et aussi, on l'a revu en long, en large et en travers. Ca passe trop vite!! Gros bisous les filles, et surtout bon courage aux essayeuses!!!! ![]()
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++Ooooooh les filles.... pas de Paris pour moi demain
Le thalys qu'on devait prendre est annulé ET pour aller ET pour revenir!! Fichu mauvais temps!!! On l'a appris ce soir vers 20h... heureusement car sinon on se pointait toutes fringantes à la gare à 6h30 demain matin, en se demandant pourquoi notre train n'est pas là ... Pour se consoler, on ira faire un tour à Namur la journée, on mangera un petit bout au resto, et on prendra notre temps pour se balader, faire les boutiques, etc... Ben voilà , ce n'est pas cette fois-ci que je viendrai me promener chez vous.... Bonne soirée à toutes!!!! ![]()
Re: Les essayeuses de Aout 2011 : on se suit. Et 4 ++eh bien, il y a encore eu beaucoup d'action cette semaine...
D'abord, luciep, c'est vrai que c'est bizarre cette évolution. Ça me rappelle il y a quelques mois, tu avais eu pendant des jours du petit spotting, et finalement ton gygy disait que c'était tes règles... Et là , ce n'est pas le cas, apparemment. Vraiment très compliqué. De fait, si tu as un endomètre mince, c'est normal que tu ne saignes pas beaucoup, mais ça se peut aussi que tu n'aies pas ovulé ce mois-ci et que tu nécessiteras dudu... B.madame : encore là ... C'est vrai que ce que tu racontes, ça ressemble à une fausse-couche précoce...mais d'habitude, ça saigne, une fausse-couche. Parle-en à lulu... C'est très douteux que tu n'aies pas de saignements encore. Tu es sûre que tu ne veux pas tester ? Lili : quel gougeat, ton gygy. Franchement ! Mais tu sais, c'est toi qui est maîtresse de ton corps, alors si tu veux faire une pause, c'est ton droit, vous pourrez recommencer le suivi à ton retour. Cependant, j'avoue que moi j'aurais tendance à profiter du fait qu'il a entrepris des démarches, pour savoir s'il y a quelque chose qui cloche ou non. Tu sais, je suis à 19 semaines, mais si j'étais en vacances, ça serait magnifique. Je me dis souvent de ces temps-ci que j'aimerais bien une semaine dans le sud, j'en profiterai au max, je vais tellement bien! Donc grossesse n'égale pas invalidité... Pour ta perte blanchâtre, ça ça signe le DPO jour 1, moi j'avais toujours ça le lendemain de vuvu... Avez-vous TP iser finalement ? Luna : à mon avis, ton écho du col est super rassurante... 35 mm, c'est parfait. Tu sais, on s'inquiète en bas de 30, et surtout surtout en bas de 20. 35 mm pour moi... c'est normal. N'oublie pas, encore une fois, que tu as accouché à terme ! C'est le MEILLEUR prédicteur que tu accoucheras encore à terme... même si tu mériterais d'être arrêtée pour d'autres raisons, comme la fatigue qui s'accumule, l'anxiété, les transports interminables, etc. Margnotine : la vache, quelle mésavanture ! Zut pour ton genou, tu es sûre qu'il n'y a pas de dommage aux ligaments ? Moi, je me suis brisé le ligament croisé antérieur l'an dernier et c'était l'enfer, mon genou ne pliait plus pendant des mois... Et pour BB, ton md de famille n'a pas ce qu'il faut pour écouter le petit coeur à la clinique ? Ça pourrait te rassurer... Valg : flûte pour l'annulation du train. Dites-donc, ça a l'air mauvais le temps, chez vous ? Tout semble arrêté depuis plusieurs jours... Lulu : mais... bien sûr que tu vas être énorme ! Hi hi hi. Toutes les mamans de gémellaires sont énormes et c'est normal ! C'est tellement beau. En fin de grossesse normale (un bébé), un hauteur utérine normale est de 36-38 cm. Pour des gémellaires, c'est souvent 45-50 cm, voire plus et c'est normal. Mais c'est justement la preuve qu'ils grandissent bien ! D'ailleurs, tu vois maintenant que tu ne peux en aucun cas comparer tes tours de taille avec nous... Si tu avais les même que nous (surtout après 20 sem), c'est là que ça serait anormal... car bébés alors en restrictions de croissance... Caelex : super pour le RV médical, tout semble aller bien. Allez-vous impliquer vos filles dans le choix du nom ? Ou c'est une décision de couple seulement...? Quant à moi, je vais bien. Je suis maintenant sûre que bébé bouge, c'est délicat mais bien réel. Écho la semaine prochaine probablement, j'ai hâte !
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |