CURETAGE ET...GROSSESSE AVANT RETOUR DE COUCHEModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités CURETAGE ET...GROSSESSE AVANT RETOUR DE COUCHEBonjour à toutes,
Je suis un peu perdue...Heureuse et inquiète à la fois. Je vous raconte, en Avril j'ai mon +++, quel bonheur! une 1ère écho et on découvre le début de l'activité cardiaque, nouveau RDV pour faire la déclaration de grossesse et là ....tout s'était arrêté et on m'annonce qu'en fait il y en avait 2... On me demande d'attendre une semaine, je n'y arrive pas, et puis rien ne se passe naturellement, ma décision est prise, il faut que je puisse tourner la page, donc je prends RDV à l'hopital. J'y subit un curetage le 11/06. On attend pour se retrouver avec mon mari, et puis on connait un grand moment de tendresse. J'attendais mes règles mais rien ne vient... Prise d'un doute je fais un test, puis 2, de marques différentes... Pour les 2 cela m'indique +++. Je suis heureuse, j'ai du mal a réaliser mais visiblement c'est vrai ! Je suis cependant inquiète que cela arrive aussi vite... J'ai presque peur d'être "grondée" par mon gygy! Cela est-il arrivé à l'une de vous? Merci de vos retour
Re: CURETAGE ET...GROSSESSE AVANT RETOUR DE COUCHEPour ma part non parce que j'ai eu droit au curetage (grattage + aspiration) donc pause essais 3 mois vivement conseillé.
Une copine a eu un curetage (que l'aspiration) et a ete enceinte avant son rdc tout s'est merveilleusement passé. Tu es sur que ton taux était redescendu à zéro?qu'il ne reste plus d'hormône grossesse de la précédente grossesse (depuis le 11/06 je pense que non) Il faut quandmême que tu fasses une pds avec dosage hormônal,pour confirmer la nouvelles grossesse.
Re: CURETAGE ET...GROSSESSE AVANT RETOUR DE COUCHEVu que tu as eu ton curetage le 11 juin, il me semble plus probable que ce soit une nouvelle grossesse, mais il serait plus prudent de confirmer ça par une PDS
J'ai repris les essais suite à mon curetage également et aucune contre indication de mes médecins
Re: CURETAGE ET...GROSSESSE AVANT RETOUR DE COUCHESalut,
je lis ton histoire et j'ai exactement la meme: curetage le 07/06 à 8SA alors que le coeur battait avant, j'attendait mon RDC mais mardi j'ai fait un test de grossesse positif, pds merc 20/07: 322, j'en ai refait une aujourd'hui résultat: 853!!! J'ai vu mon gynéco mercredi soir ( car il m'avait dit que pour la prochaine grossesse il me mettrait sous anti-coagulant+ aspirine dès le début). Il m'a dit, aucun souci pour cette nouvelle grossesse car je l'avais vu un mois après le curetage soit le 07/07 pour voir si l'utérus était bien remis et tout était nickel. As-tu eu un controle un mois après ton curetage? Ma dpa serait le 02/04/12 d'après le site, et toi? On pourra se suivre si tu veux. FC à 7SA en déc 2010, rdc fév 2011
+++ C1 post FC le 16/04/11 mais Fc le 07/06/11 à 8SA, curetage Attente RDC mais surprise, c'est +++ le 19/07/11, allez cette fois c'est la bonne!!! Echo des 12 sa: 13/09: Bébé fait 5.8 cm tête-fesses, tout va bien Echo 2ème trim.: le 14/11 tout va bien, c'est un petit mec! 15/12: Décès de mon Gynéco, merci et bon vent Dr FRANCK Echo 28 SA: 34 cm et 1,5kg!!! Tout est normal. Echo 33SA: Beau bébé avec 2,5 kg Romain est né le 20 mars 2012
Re: CURETAGE ET...GROSSESSE AVANT RETOUR DE COUCHEBonjour a toutes
je suis désolée de mon long silence mais les semaines ont été plus que chargée Pour l'instant la grossesse se poursuit. Après la FC, j'ai eu un controle et mon gygy était étonné que je sois deja en 2ème partie de cycle... J'ai RDV le 8 aout pour un nouveau controle mais du coup ca va être un controle de grossesse Je n'ai pas "osé" faire de prise de sang, par superstition certainement, j'ai quand même peur d'un nouveau problème... Bonne journée
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |