Toutes mes excuses !!!!!!!
essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: koskinelle, Maousse27 et 0 invités Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*Emilie : Oh mais c'est moi qui suis choquée !!!
Toutes mes excuses !!!!!!! Moi 24 ans, mon homme 27 ans. Ensemble depuis 8 ans, on s'aime tellement !
C1 : 33jours, C2 : 32jours, C3 : 31jours, C4 : 30jours, C5 : 30jours, C 6 : 31jours, C 7 : 31jours, C8 : 30jours, C 9 : 27 jours, C 10 : 30 jours, C 11 : 29jours, C 12 : 30 jours, C13 : 34jours, C14 : 28jours et début des examens... C15 : en cours... Marre marre marre !!!! Meme en freestyle ça marche pas... Re-prise de tête avec courbe et PDS hormonale... ** Voir ma courbe de température **
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*Coucou les filles !!
Marlich : ben alors il faut que tu relises tes cours ... lol à ma dernière PDS je n'étais pas immunisé, tu crois que ca peut changer ?? Kara : que ca doit être long d'attendre autant de temps, déjà mois vers j20 ou j22 j'en ai marre alors toi !!! Courage, ne perd pas le rythme au niveau TP faut pas la rater ... tes tiraillements sont peut-être bon signe. Et puis pour te rassurer un peu dans les courbes + il y a certaines courbe ou on ne détecte aucune ovulation et au final c'est quand même +. Marie : soutien ton homme et dis lui que quelque soit le résultat tu l'aimeras toujours aussi fort, et que même si les résultats sont pas bons, tout reste possible, ce n'est pas une fin en sois. Emilie : comment va ton baby ?? Et toi comment tu vas ?? Mieux ?? Chachoun : encore quelques jours et tu verras ton bébé avec l'écho ... comme tu dois être pressée !! Doudoune : surement vuvu qui va arriver, tp tp tp tp tp et euhh quoi encore ... ah oui ... tp tp tp tp tp tp !!!! Moi, pas trop le moral, gros problème pour mon frère, je suis hyper triste mais bon ca va aller j'ai malheureusement l'habitude et je m'en remettrais ... et niveau boulot, fais chier ... mais je suis en vacances demain soir ... j'espère que la fin de la semaine m'annoncera un énorme bonne nouvelle ... C1 : 36 jours ; C2 : 28 jours ; C3 : 33 jours ; C4 => FC ; C5 : 33 jours ; C6 : 31 jours ; C7 : 33 jours ; C8 : 35 jours ; C9 : 29 jours ;
C10 : ** Voir ma courbe de température ** ... pourquoi ca marche pas ?! Infos diverses : FC très précoce et naturelle le 10/12/11 13/02/2012 : spermo sensiblement normal Homéopathie : début d'année mais plus maintenant ; PDS hormo : 21/04 = OK ; Echo pelv : 2/05 = OK ; Hystéro : 31/05
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*oh que oui pour les tp
par contre je me posais une question demain je dois avoir un prélèvement vaginale pour voir si ma mycose est guérit, et je me demandais si je pouvais avoir un rapport se soir ou pas si cela ne vas pas tous fausser c17 : ** Voir ma courbe de température **
c16 : ** Voir ma courbe de température ** spermo : ok moi: opk
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*Doudoune : je serais toi je ne ferai pas de folie de mon coeur ce soir si prelevement vaginal demain ... enfin je pense que ca peut effectivement fausser les resultats.
C1 : 36 jours ; C2 : 28 jours ; C3 : 33 jours ; C4 => FC ; C5 : 33 jours ; C6 : 31 jours ; C7 : 33 jours ; C8 : 35 jours ; C9 : 29 jours ;
C10 : ** Voir ma courbe de température ** ... pourquoi ca marche pas ?! Infos diverses : FC très précoce et naturelle le 10/12/11 13/02/2012 : spermo sensiblement normal Homéopathie : début d'année mais plus maintenant ; PDS hormo : 21/04 = OK ; Echo pelv : 2/05 = OK ; Hystéro : 31/05
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*
merci de m'avoir répondu et celui d'hier soir ne risque pas de perturber alors sinon tant pis j'attendrai demain pour un bon petit tp c17 : ** Voir ma courbe de température **
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*Salut les filles!
Ah Marlich tu me rassures mon livre n'est pas bidon!!!! dc j'ai vraiment pas eu de bol!!! Mon homme a tellement peur qu'il veut se débarrasser à notre chat en le donnant à sa mere mais moi je veux pas!!!! Faut dire depuis que je suis enceinte il lui arrive de m'attaquer sans raison! bizarre, la jalousie? Dydy : tout va bien pr nous 2! merci de demander! tjs des nausées mais bon je sais que j'en ai encore pr un bon mois! Ce matin 1er vomito!!!!!! bon à jeun dc pas le top mais ca m'a fait un bien fou! depuis le tps que j'en rêvais!!!!! bisous les filles ** Notre miracle**[/b]
le 3/02 : bébé mesure 15 mm et son petit coeur bat! le 8/03 : bébé mesure 11 cm et gigote beaucoup! ![]()
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*bonjour les filles
bon prélèvement fait résultats dans la semaine car si il trouve quelque chose il doivent faire un antibiogramme. Espérons qu'il ne trouve rien. c17 : ** Voir ma courbe de température **
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*Hello les filles ;o)
Comment allez en ce dernier jour de travail ;o) ? vivement ce soir ! un pti we au chaud vu comment il caille dehors (-8 ce matin, ça pique hihi). Merci à toutes ;o) et bien joué Marie Bah alors Kara !!! jcomptais sur toi pourtant lol (bon attente pr vuvu, ne décourage pas !). J'avais une tite préférence pr la ptite fille mais bon ... au revoir mes rêves de tite gymnaste, et les ptites robes lol. Je suis dans le même cas que toi Marlich mais pour les garçons lol 5 neveux, et une nièce qui vient de naître en janvier (elle me sauve cette petite lol). un peu marre des rayons garçon mais bon on va s'y remettre hein hihi. Pour la toxo Emilie rassures-toi on est bcp lol, ma soeur, ma belle-soeur et moi-même somme ds le même cas. il y a qq restrictions mais on s'y fait... J'ai un chat aussi et écoute depuis ke je suis enceinte aucun soucis ! (à part qu'il doit le sentir le sentir et m'embête svt la nuit, j'crois qu'il me prépare pr l'arriver de bébé grrrrrrr). Il sort dehors ton chat ? s'il n'est jamais sorti normalement tu ne risque rien il doit être sain. Dydy courage !!! Je ne sais pas ce qu'il t'arrive exactement mais j'espère que tt va s'arranger par la suite .Pr la toxo tu peux être immunisée depuis, si tu l'a attrapé entre temps, on ne s'en rend pas forcément compte... mais si ça ne fait pas longtps que tu as fait ta prise de sang il y a peu de chance ... Gros bisous à toutes ! Si vous pouvez rester bien au chaud sous la couette jvous le conseille lol 30 ans et 31 ans pr mon chéri
Essaie bb1 depuis février 2011 ++++ le 6/10/11 Début de grossesse le 10/09/11, accouchement prévue le 10/06/12. C7 ** Voir ma courbe de température ** C8 ** Voir ma courbe de température **
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*Coucou les filles,
Ce matin j'ai pris ma température 36,4 à 6h30 au lieu de 7h. Je viens d'aller au toilette, j'ai vu des traces rosés, mes rrr vont arriver Merci les filles pour votre soutien ... Et vous comment allez vous ?? C1 : 36 jours ; C2 : 28 jours ; C3 : 33 jours ; C4 => FC ; C5 : 33 jours ; C6 : 31 jours ; C7 : 33 jours ; C8 : 35 jours ; C9 : 29 jours ;
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*coucou les filles !!!
j'espère que vous allez bien ? moi ça va, j'ai un we de 3jours donc c'est le pied !!!! dydy : les vilaines sont arrivées ? courage ma belle !!! shine : ça va ma copine de cycle et d'essai ? chachoun, laurelaie, kara, emilie et les autres : comment allez vous ? je me demandais hier pourquoi on avait plus de nouvelles de sofy... j'espère qu'elle va bien... sinon, vuvu se termine je crois. et je cherche un cadeau de st valentin et je trouve pas, en + on fête nos 8 ans peu de temps après donc encore un ptit cadeau... pfff c chiant. on va ptete se faire juste un resto pour le 14 et s'offrir un cadeau pour notre annif, ça fera moins cher ! Moi 24 ans, mon homme 27 ans. Ensemble depuis 8 ans, on s'aime tellement !
C1 : 33jours, C2 : 32jours, C3 : 31jours, C4 : 30jours, C5 : 30jours, C 6 : 31jours, C 7 : 31jours, C8 : 30jours, C 9 : 27 jours, C 10 : 30 jours, C 11 : 29jours, C 12 : 30 jours, C13 : 34jours, C14 : 28jours et début des examens... C15 : en cours... Marre marre marre !!!! Meme en freestyle ça marche pas... Re-prise de tête avec courbe et PDS hormonale... ** Voir ma courbe de température **
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*Marlich : eh oui elles ont débarqué. Pas trop le moral avec tous mes problèmes en plus.
Pas sympa ton médecin traitant. Allez courage le mois d'avril est pas très loin ... C1 : 36 jours ; C2 : 28 jours ; C3 : 33 jours ; C4 => FC ; C5 : 33 jours ; C6 : 31 jours ; C7 : 33 jours ; C8 : 35 jours ; C9 : 29 jours ;
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*bisous mes copinautes
Moi 24 ans, mon homme 27 ans. Ensemble depuis 8 ans, on s'aime tellement !
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*Coucou !!
Dydy : dsl pour larriver des rrr marlich : c dingue ces differance entre le medecin gygy et tout !!! pfff Nous on fait rien de spécial pour la st valentin, encore une fete pour depenser des sous !! cest un jour comme un autre Moi 3 DPO ! enfin ma t° n'est pas vraiment monter... mauvaise ovu ?! on verra... jattend 7DPO pour faire le taux de progesterone. Quoi de neuf les autres copinautes ??? bon weekend ![]() 26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston C3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection C9 : En Cours - Clomid | Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*Coucou les filles,
Je vous lis tous les jours,mais pas grand chose à dire lol Week end bien empli pour nous ... Dydy : nouveau cycle, il faut continuer d'y croire ... bon courage Marlich : oui dis donc la différence entre les deux doc est importante, mais 1 an c'est la moyenne ... Pour moi ce ne sera pas ce cycle car comme engueulade pas de calins et hop on a loupé vuvu ... Bisous les filles, bon courage pour cette nouvelle semaine. Tout pile 1 an ... tu auras su te faire attendre mais mon bonheur n'en est que plus grand ... J'espère que tout va bien rdv gygy 4 juin!!!
PDS : 596 ui/ml url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]Dernière courbe : ** Voir ma courbe de température **
Re: essaie bb1 venez nous rejoindre *Complet*salut les filles !
j'vous annonce officielement que j'suis plus en essai bébé etant donné que je suis redevenue celibataire. j'continuerai de vous lire mais etant donné que je ne ferai plus de courbe de temperature, j'm'etendrai plus sur le sujet. J'espere que vous comprendrez j'vous fais gros bisous C1 : 27j C2 : 28j C3 : 29j C4 : 30j C5 : 25j C6 : 26j C7 : 26j C8 : 25j C9 : 28j C10 : 26j C11 : 26j C12 : 25j C13 : 27j C14 : 27j ** C15 : 1 an d'essai atteint ** Un CDI me remonterait franchement le moral... je croise les doigts pour notre avenir ! Tout vient à point à qui sait attendre...
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |