Je suis en essai BB1 et j'y comprends pas encore tout aux courbes, je suis à mon C2, pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait?
Mes deux courbes sont en signature
Merci beaucoup

Que pensez vous de ma courbeModérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Que pensez vous de ma courbeCoucou les filles,
Je suis en essai BB1 et j'y comprends pas encore tout aux courbes, je suis à mon C2, pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait? Mes deux courbes sont en signature Merci beaucoup ![]()
Re: Que pensez vous de ma courbePersonne pour me répondre?!
Re: Que pensez vous de ma courbeJe pense que tu as eu ton ovulation a jour 18,mais je ne suis pas une pro des courbes donc.
Re: Que pensez vous de ma courbeJe dirais ovu probable à J15 pour ton C1
et J18 pour ton C2 (mais c'est pas très flagrant à détecter, car elle monte graduellement) Habituellement, tu as des cycles de combien de jours?
Re: Que pensez vous de ma courbeMoi aussi je dirais j18 pour ton ovulation
Tout comme toi le site de détecte pas mon ovulation encore. Je fais mes courbes sur le site de fertility friend et il y à eu detection de mon ovulation j'en serais à 3dpo. Noémie née le 11-02-2007 Nathan né le 23 -05-2009 c1:35 jours...c2:+++...c3:post fc 54 jours...c4:36 jours...C5 34 jours...C6 en cours ** C2 positif 4 avril 2011 ** Fausse couche à 9 semaines et 6 jours curetage le 13 mai 2011 ** C6 (rdc 03) ** My Ovulation Chart
Re: Que pensez vous de ma courbeBonjour à toutes et merci de vos réponses que je viens de lire,
J'ai un cycle de 30 à 32 jour Là toujours pas eu mes règles, date décisive , je commence à me préparer à acheter un test, mais je ne veux pas me mettre martel en tête avant d'avoir eu un vrai retard. Ma température est toujours en plateau haut, c'est déjà ça, je suis à 13 DPO, croisez les doigts pour moi.
Re: Que pensez vous de ma courbeJe croise fort pour toi!
Perso, j'ai toujours attendu un retard avant de tester, vaut mieux! Perso, j'attendais 3 jours de retard, mais peu de personnes font comme moi
Re: Que pensez vous de ma courbeTu as raison, je viens de faire un premier test et négatif
Je ne sais plus quoi penser, mes règles ne s'annoncent pas (serait-ce un retard comme j'en ai rarement?!), j'ai tous les signes : seins douloureux et mal au bas ventre comme si j'allais les avoir mais rien que des pertes crémeuses et jaunâtres. A votre avis?
Re: Que pensez vous de ma courbeParfois, quand on veut trop... et bien on s'invente les symptômes (t'inquiète pas on le fait toutes). je me souviens mes premiers mois d'essais, j'étais enceinte tous les mois
Perso, je psychottais tellement fort que je réussissais à tout dérègler Courage je te souhaite un beau + pour bientôt ![]() Tant que les rrr ne sont pas là , il est permis d'espérer
Re: Que pensez vous de ma courbeTu as raison, c'est du psychottage, j'arrête d'y penser, d'ailleurs maintenant que ma tempiote à chûté, reste plus qu'à attendre les RRRR, ils vont surement débarquer d'un moment à l'autre.
Bon, wait and see Merci beaucoup pour ton message, je suis consciente que c'est rare que ça marche du premier coup 19h35 : OK, les RRR sont là , pffffffffffffffff
Re: Que pensez vous de ma courbeLaisse-toi du temps
Moi j'ai eu bb1 au C5 et bb2 au C4 et je considère que je les aies eu très rapidement. Donne-toi une chance tu commences à peine les essais Les docs disent qu'il n'y a rien d'anormal avant les deux ans d'essais, alors pour l'instant il n'y a pas lieu de commencer à s'inquiéter ![]()
Re: Que pensez vous de ma courbeMerci beaucoup pour tes bons mots
Je reste positive pour la suite, je continue à faire mes courbes en espérant que ça arrivera bientôt ![]()
Re: Que pensez vous de ma courbeTout à fait, il faut rester positive
Y croire et garder espoir! ![]()
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |