Le come back des Marsien(ne)s 2010!! (Complet)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Le come back des Marsien(ne)s 2010!! (Complet)

Messagede gnelol Jeu 26 Jan 2012, 16:37

Bonjour bonjour !

Alors toujours pas de news ?
je continue en monologue alors :

J'ai reçu une réponse pour le poste que je convoitais et que l'anpe m'avait refusé. Je pense être sur la bonne voie pour retravailler bientôt ! Depuis hier je n'arrête pas de m'angoisser à 'idée de l'entretien en allemand ; au pire je me ridiculiserai, au mieux, ça passera. De toutes manières, jen'ai rien à perdre.

Hier matin donc je reçois le mail du responsable du service pièces détachées et en faitil me posait les questions banales de l'entretien ; il y avait même la question "si je vous parle de compétences techniques en générale, que cela vous évoque-t-il ?", j'ai assuré bien sûr !

il doit m'appeler ce soir 8)
Reste plus qu'à trouver une nounou

Voià pour ma vie !

et la vôtre ?
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513
Mar 25 Aoû 2009, 17:08

Messagede aurore5151 Jeu 26 Jan 2012, 20:44

Coucou!!

Je voulais passer avant, mais je suis naze et malade comme un chien, donc je ne m'attarderais pas... :roll:

Alors Agnès, il t'a rappelée? Je xxxxxx les doigts alors ;)

Bon Aurél a besoin de moi et gueule... j'essaie de repasser :!:
Loane nous a rejoints vendredi 12 mars 2010 à 13h04!!! Une magnifique Princesse de 51 cm pour 3kg800 !!! :)

1 mois : 54 cm pour 4kg500
4 mois : 62 cm pour 6 kg800
6 mois : 65,5 cm pour 7kg640
9 mois : 70,5 cm pour 8kg800
13 mois et demi : 74,5 cm pour 10kg200

aurore5151
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7987
Lun 30 Mar 2009, 12:46
Reims

Messagede gnelol Jeu 26 Jan 2012, 22:22

Coucou !

je viens vous donner des nouvelles !
Donc le gars devait m'appeler après 17.00. A 18.45 j'aidécidé de couper mes patates et casser mes oeufs et pdt que les patates cuisait, monportable m'annonce que quelqu'un a essayé de me joindre... flûte ! finalement je récupère le numéro et décide d'appeler mais le téléphone fixe appelle.

BENCO, le gars me fait l'entretien en allemand juste pour connaître mon niveau, j'ai transpiré par tous les trous ! :mrgreen:
Et après il me dit "oh ben tiens parlez moi aussi en anglais" :shock:
ben oui, quand on me demande de parler anglais, ça va, quand on me demande de parler en allemand, ça va mais si on me demande de parler en anglais après l'allemand :?

Finalement ça s'est bien passé, j'ai même l'impression de parler mieux allemand que mon futur chef !
Nouvel entretien mercredi avec le directeur et voilà ! il m'a demandé si j'avais d'autres contacts pro... Donc je le sens bien !!!
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede maloux76 Ven 27 Jan 2012, 10:22

coucou les miss!!

pfff quelle semaine! je n'ai pas pu bosser de chez moi mercredi, du coup je suis crevée!!! mais à la maison aujourd'hui à la place :mrgreen:
une petite grasse mat, et il faudrait que je me mette au boulot quand même :oops:

Gnelol, c'est absolument génial!!!! je croise les doigts, les jambes, les orteils, etc!!!! tiens nous au courant!!!!
ici aussi ça fait longtemps que Zoé ne fait plus qu'une sieste. Et parfois le weekend elle zappe car elle dort 10 minutes dans la voiture par ci par là et du coup impossible de la coucher pour la sieste. Par contre le soir, je la pose et plus personne! Alors qu'en semaine, il me faut toujours 30-40 minutes pour l'endormir.... :twisted:

J'ai le même soucis pour le kdo des 2 ans. Aquadoodle elle a déjà et elle aime bien mais sans plus. Elle préfère un petit tableau avec côté ardoise craie et côté ardoise feutres. Il est sur une sorte de tréteau et elle s'amuse bien à le faire pivoter d'un côté et de l'autre.
Je pensais soit à des accessoires poupée (petit lit), soit à une sorte d'ordi bébé. Ses cousines (de 4ans 1/2) en ont eu des plus sophistiqués à Noël et elle a adoré jouer avec (ouvrir, fermer, toucher le clavier etc). Mais ceux bébés ressemblent moins à de vrais ordi donc je ne sais pas s'ils auront le même succès...

sinon, pas de réponse à mes questions sur un lit de grand? :cry:

Steffy, comme Gnelol, je te souhaite vraiment que 2012 t'apporte un(e) petit(e) bisounours. Tu vas reprendre le parcours médical du coup?
Je compatis pour les jouets. C'est pareil ici, même si on est en appart et que sa chambre est au même étage que le salon... régulièrement je mets les jouets avec lesquels elle joue le moins dans sa chambre et ne garde que quelques trucs dans le salon mais elle aime bien jouer à côté de nous, donc régulièrement, elle va tout rechercher dans sa chambre pour le rappatrier dans le salon :roll:

Aurore, remets toi vite!!!!

Carinesh, tu as disparu?! ça va????
Mamange de Thomas, envolé le 7 avril 2008 à 20SA
Zoé est née le 25 février 2010 - 3,050kg pour 48,5cm

En binôme avec Juliebouclette
maloux76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

736
Mar 12 Jan 2010, 06:14

Messagede gnelol Ven 27 Jan 2012, 11:12

Bonjour Maloux !
Bonjour les filles !

Aurore ! ces ont tes élèves qui te pompent toute ton énergie comme ça ?

Bon mon gars esaie de me déstabiliser : il m'a demandé si j'avais obtenu mon diplôme de BTS ; Et ben non ! mais 10 ans d'expérience, ça vaut bien un BTS, non ? surtout que je l'ai raté de peu : 9,05 /20 et pas de rattrapage pour ça et pas de modules non plus, c'est pour ça que je n'ai pas refait une année.

Isaac est resté à la maison ce matin. Hier il m'a fait une petite montée de fièvre et il a pleuré. Du coup il fait grève de l'école :lol: Vous rendez-vous compte qu'il a déjà appris 17 poésies depuis le début de l'année scolaire :shock:

Maloux, pour le lit, j'ai changé vers 2 ans et demi à chaque fois ; un peu avant l'entrée à l'école. Lise-Lou est tombée une ou 2 fois, donc je conseille de mettre un matelas mousse au sol quand même :roll:
Isaac lui a eu un lit évolutif de ikéa avec des rebords hauts, donc il n'est jamais tombé.

Pour le moment, Graham reste dans son lit cage. Si vraiment je travaille, nous allons aménager l'étage de la maison autrement et même pouvoir faire un couloir et les garçons resteront dans la même chambre et nous achèterons des superposés.
Je connais une femme dont le gamin va avoir 4 ans et il est toujours dasn son petit lit parce que... ben parce qu'elle veut le garder tout petit (elle a même cassé la cloison qui sépare les 2 chambres pour qu'il reste dormir avec papa et maman :shock: )

Mais bon, chacun vit sa vie comme il l'entend

Bah oui Carine a disparu... Elle veut plus nous parler non plus :cry:
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede gnelol Ven 27 Jan 2012, 11:17

Encore une question : Laurent hier me disait que c'était peut-être mieux de prendre une nounou près du travail. Qu'en pensez-vous ?
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede maloux76 Ven 27 Jan 2012, 12:30

Gnelol,

tiens bon, ce sont des techniques d'entretien tout ça!!!! ;lov

17 poésies :shock: :shock: mais il n'est pas en maternelle???? rassure-moi, elles sont courtes quand même?!
il va mieux là?

pour le lit, je pense que je lui mettrai une barrière de toute façons au début, que ça fasse encore un peu cocon aussi.
elle fait flipper quand même la nana dont tu parles. Pauvre môme! Et elle n'a pas commencé la propreté non plus j'imagine?

bon je vais aller faire un tour au supermarché, je n'ai rien à manger pour midi et pas envie de cuisiner.... ça sent les lasagnes toutes prêtes :mrgreen: :oops:

maloux76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

736

Messagede aurore5151 Ven 27 Jan 2012, 12:43

Coucou du boulot!

J'attends midi que ma collègue vienne manger avec moi à la cantine :wink:

Et je suis toujours aussi mal... du moins, fatiguée :roll: :roll: Vivement 16h30!!!

Agnès: du nouveau?
Il serait où ce travail? C'est pas mal l'idée de la nounou près du boulot, mais bon, si tu en as une dans ton village, ce serait bien non?

Ca va Maloux? Tu me donnes envie avec tes lasagnes :mrgreen:

Mais je suis au régime donc... :? :?

Oups, je ne suis plus seule...
Loane nous a rejoints vendredi 12 mars 2010 à 13h04!!! Une magnifique Princesse de 51 cm pour 3kg800 !!! :)

1 mois : 54 cm pour 4kg500
4 mois : 62 cm pour 6 kg800
6 mois : 65,5 cm pour 7kg640
9 mois : 70,5 cm pour 8kg800
13 mois et demi : 74,5 cm pour 10kg200

aurore5151
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7987
Lun 30 Mar 2009, 12:46
Reims

Messagede gnelol Ven 27 Jan 2012, 12:50

OUi je pense qu'il a cherché la petite bête...

Pour le grand lit, j'y ai pensé aussi car Graham me semble bien grand dans le sien aussi ! C'est qu'il grandit bien le gaillard! je sais pas combien il mesure, il n'est jamais malade ;lov

J'ai demandé un devispour faire garder mes grands le mercredi à la maison : soit 10H/semaine : 790 € par mois :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

plus de la moitié de ce que je demande en salaire !

Aurore, je viens de voir ton message ; le boulot serait au sud de Arras à 22 min de chez moi d'après Mappy ;)

En fait il pense que c'est plus économique et il n'a pas tord. De toutes manières, ici ya pas grand monde comme nounou.
Sinon on fait déjà des plans au cas où ça marcherait : le premier truc que j'achèterais et ça d'ici cet été : un lave-linge 13kg !!!! :mrgreen:

Bon je vais faire ma purée mousline !
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede maloux76 Ven 27 Jan 2012, 16:13

recoucou,

Aurore, tu fais quoi comme régime? J'ai vu sur FB que ça marchait bien, bravo!!!!
moi je devrais faire attention (pas droit au régime mais attention), mais je n'y arrive pas. Quand je me sens claquée je me goinfre, et comme j'ai l'impression d'être à bout, ben..... +6kg depuis le début :oops: :oops: dont +4 depuis début décembre :shock:

Gnelol, pour la nounou, l'avantage d'en prendre une à côté du taf, c'est que 1) Graham y passera moins de temps (économies), et 2) s'il y a un problème, tu auras plus de flexibilité pour te retourner, plutôt que de devoir partir en courant du boulot parce que tu as 30 minutes de route. Après, ça veut aussi dire que c'est toujours toi qui emmèneras et iras chercher Graham, mais ce serait peut-être le cas de toutes façons?

maloux76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

736

Messagede gnelol Ven 27 Jan 2012, 16:43

OUi c'est vrai que c'est sans doute pas mal comme solution. Je regarde quand même près de chez moi car ce serait bien si je pouvais avoir la même personne pour Graham et pour les grands tant qu'à faire !

Aurore, c'est vrai que ça a l'air de bien marcher pour toi le régime ! bravo !

Pour ma part j'ai un peu grossi depuis que je prends la pilule... mais c'est pas grave :mrgreen:
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede gnelol Dim 29 Jan 2012, 21:16

Hello les girls !
ça va ?
J'ai lancé un appel à Carine... c'est qui qu'a fait du mal à Carine pour qu'elle ne réponde plus, hein ??? :lol:

Le WE se termine et donc, ça signifie que le WE prochain sera certainement mon dernier WE où je ne travaillerai pas le lendemain... En tous cas j'espère !

Je suis allée voir la boîte aujourd'hui et j'ai travaillé tout à côté il y a 7 ans. Donc c'est cool !

ON a notre nouvelle voiture et on a déjà crevé : pour moi ça veut dire qu'on aura pas d'autre pépin, on devait en avoir un, on l'a eu et voilà, fin de l'histoire !!!

Steffy, comment s'est passé ton début de WE à Paris ?

Auror, vas tu mieux ?
vous n'êtes toujours pas passé sur yummypet ? Irène attend Vidock et Germinal !

Sinon je pense qu'il vafalloir vraiment me donner des idées de noms pour les bébés... A moins que je ne me fasse vraiment des idées, j'ai l'impression que Irène a les tototes qui commencent à pointer :mrgreen:

bonne soirée si vous ne repassez pas !
bisous
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede maloux76 Mar 31 Jan 2012, 10:35

coucou les filles!

bossage de la maison aujourd'hui, pas envie de prendre la route avec la neige.

Steffy, ça a été ton weekend boulot à Paris? Et le doigt d'Ewenn, ça va mieux?!

pour Carinesh, c'est pas moi, c'est murphy! :lol: :roll:
elle t'a répondu Gnelol?
C'est quand ton prochain rdv? demain? je croise, je croise!
pas cool pour l'espace, mais tu as raison de le prendre comme ça, bonne philosophie! :mrgreen:

Aurore, tu vas mieux?

Ici, RAS... weekend pépère. on est allé voir des amis qui ont une puce de 6 semaines et ça m'a fichu un gros coup de stress... on oublie vite les débuts difficiles, et là je me suis dit, mais comment je vais gérer?!?!?!
m'enfin.... on verra bien le moment venu!

maloux76
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

736

Messagede gnelol Mar 31 Jan 2012, 12:08

Bonjour les filles !!!

Alors demain on entre dans le mois d'anniv de Zoé et Ewenn !!!

Maloux t'en fais pas ! tu verras, ça ira ! tes copains, c'est leur premier enfant ? Pour moi, le deuxième m'a paru plus facile et le troisième encore plus !!!

Pour Carine, elle m'avait dit qu'elle viendrait hier nous faire un coucou :roll: Elle est très occupée je pense, mais ce n'est pas à moi de vous raconter sa vie, elle viendra le faire comme une grande :mrgreen:

Moi j'ai pas de news pour le boulot, chuis dèg ! il me dit entretien, à prioro, avant mercredi, c'est donc aujourd'hui et rien malgré mes messages... Je ne vais pas le harceler non plus, au pire j'appelle demain.

Pas cool de pas donner de nouvelles comme ça.

Du coup je relance mes candidatures !

Bon je vais aider Isaac à ranger sa chambre

bisous
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede carinesh Mer 01 Fév 2012, 16:15

Helloooooooooooooo !

Attention ça va etre un pavé pour vous répondre, car je ne recevais pas les notifications de nouveaux message et je ne suis pas venue voir non plus :oops:

maloux76 a écrit:Carinesh, trop chou Tom avec sa cuisine!
Au fait, j'ai récup mon cook'in mais ils me l'ont renvoyé sans verrouiller la balance, je leur ai ecrit pour dire que je trouvais ça décevant de leur part. Elle n'a pas l'air d'être dé-réglée pour l'instant, on verra! Je m'éclate surtout avec soupes et risottos, j'ai aussi tester la pâte à pizza, incroyablement légère!!!! par contre, pour les sachets de levure, on est obligé de prendre les leurs? ça se recommande facilement ?

Maloux tout d'abord , Super pour le petit gars, vous devez etre super heureux, le choix du roi comme on dit !
Pour les levures, soit tu peux essayer celles du commerces (mais que je trouve moins efficace, tu me diras) ou commander par moi, ou sur le site gourmandises de Demarle (si tu utilises mon code conseillère tu auras un bon d'achat de 3€, detail sur mon blog www.mesr7.over-blog.fr) Sinon j'espère que le robot tourne bien :wink: !! Moi quotidiennement !
je ne trouve pas que tu ais pris beaucoup de poids maloux ....

Gnelol, super pour tes recherches d'emploi ! Et Irene vous allez savoir quand si ca a marché sa PMA ? :D
Tom, a un aquadoodle depuis octobre et il joue bien avec mais pas longtemps, il préfère la pate a modeler
Pour la nounou moi je prefererai une pres de chez moi pour lui eviter un max de voiture
Tu reprends la pillule ??? Plus de n°4 ??

Steffy , aie aie aie j'ai bien eu mal pour Ewenn et son doigt
Oh je te souhaite d'etre enceinte pour cette année 2012 on va se suivre, nous on est en essais depuis juillet dernier, ca commence a faire long :roll:

Aurore, ca en est ou de la vente de ton appart ?
En tout cas un grand Bravo pour ton régime tu as l'air bien décidé cette fois ci, tu as peut etre trouvé la bonne nutri, c'est plus docteur mamour a St quentin ?

Question grand lit, on a voulu a un moment le mettre dans un grand lit pour Noel, car Tom est bien grand et surtout qu'il s'est déjà fait la malle,sans se faire mal heureusement ! Mais la je pense qu'on va lui prendre pour son anniv. Mais comme Maloux,maintenant qu'il dort bien j'ai peu que ca perturbe son sommeil et en plus la nuit il bouge beaucoup. Une fois il a dormi sur le lit de ma soeur, qui a son matelas posé par terre, je l'avais entouré de coussin et il atrouvé le moyen de rouler par terre et de pleureur bien sur !

Pour le cadeau des 2 ans Maloux, Tom a un ordi Leapfrog, qui ressemble beaucoup a un vrai et Tom l'adoooooooooore ! Je crois que c'est le jouet le plus rentable que j'ai pu acheter et il ne coute que 20€ je l'ai acheter chez oxybul eveil et jeux. Sinonmoi jelui ai deja acheté des trucs pour son anniv, merci les oldes ! Un tableau avec un octé ardoise et un coté veleda a 10€ , un stylo pourlire des livres le leapfrog junior et un autre livre a 19€ Une maison avec plein d'accesoires de pate a modeler.

Pour les news de mon coté, Mon homme est parti en déplacement a Seattle pour formation au siege de sa société, alors je dois tout gerer seule ! En plus Le weekend dernier il m'a fait de la fièvre, a vomi la nuit ... et comme par hasard des le lundi plus rien. En plus le père qu'un cousin de mon mari est décédé et comme il n'est pas la j'ai du y aller seule (5h de route dans la journée ) sans compter le boulot ou j'en ai par dessus la tete car on est au stade des bilans alors le soir je suis exténuée.
Voila je rends l'antenne ;lov
carinesh
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2616
Dim 26 Avr 2009, 10:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.