de gnelol Mer 08 Fév 2012, 17:31
J'ai enfin fini mon bonnet ! ça fait du bien de faire autre chose que le ménage, le linge ou la bouffe (j'aime cuisiner mais je fais toujours la même chose avec petit budget...) Ca fait du bien de créer, c'est ça j'ai besoin d'être créative... Je vais m'offrir une machine à tricoter. Ma copine m'avait proposé la sienne (en don) j'avais dit oui (en dépôt-prêt) mais je n'ai plus de news... Sinon Carine, tu vois Graham ne veut plus aller sur le pot... POur les nuits je suis désespérée, il dort mais dans notre lit Il passera bientôt en grand lit. Nous investissons bientôt dans un nouvel escalier et du coup on refait les chambres avec couloir pour éviter de devoir passer dans une chambre pour aller dans l'autre. Et on pourrait faire 5 chambre comme ça en haut... Mais pour le moment on en fait 2, l'autre côté et le palier seront fait dans un avenir plus ou moins lointain (pour ne pas dire proche). Et du coup, les garçons auront la grande chambre avec lit superposés. Graham aura droit à une barrière, ou pas... nous verrons par contre ce qui est sûr c'est qu'avec le nouvel escalier, nous pourrons sécuriser l'accès. Bon j'ai encore raconté ma vie 
-
gnelol
- Mam'co d'or

-
2513 Mar 25 Aoû 2009, 17:08
de maloux76 Lun 13 Fév 2012, 09:39
coucou les filles! vous avez passé un bon weekend? j'ai eu une semaine de folie, je n'en pouvais plus.... et avec ce froid, et la bise, c'est horrible, on ne sort pas et j'ai l'impression de m'empâter.... Gnelol, il est trop beau le costume que tu as fait pour Isaac!!!! chapeau!!! est ce que Grahaminou dort mieux? j'espère qu'en tout cas tu es moins sur les nerfs!!! et pour Irène au fait, ça donne quoi? Carinesh, pour le lit, on est en pleine recherche. J'hésite encore entre un lit intermédiaire (genre ikea 1m60) ou direct un lit d'1m90... je pense qu'on penchera pour le plus petit. Après ce qui est super dur c'est de trouver un lit en bois massif et pas en particules de bois. Bon il paraît que chez Ikea ils ont des normes assez strictes sur le type de colle utilisée mais quand même il y a des émissions de formaldéhyde, alors pour un lit ça me gène. (on fera moins de chichi pour l'armoire, sinon faudrait qu'on se ruine pour trouver une grande en bois massif!) J'appréhende aussi le passage à la couette.... elle gigote tellement que je me dis qu'elle va se découvrir et attraper froid... pour ça j'attendrais qu'il fasse meilleur je pense; ou alors faudra monter le chauffage. sinon ici ça va. Zoé chante des chansons maintenant; je l'entraîne à n'oubliez pas les paroles  je m'arrête dans la chanson et elle continue, c'est trop trop chou!!!! elle est en plein dans la possession aussi (c'est à moi, c'est à maman; etc) hier matin je lui touchais les cheveux et elle me sort "noon maman, c'est les cheveux de Zoé; ils sont là les cheveux de maman" j'étais pliée en 2  )
Mamange de Thomas, envolé le 7 avril 2008 à 20SAZoé est née le 25 février 2010 - 3,050kg pour 48,5cm En binôme avec Juliebouclette
-

maloux76
- Mam'co d'argent

-
736 Mar 12 Jan 2010, 06:14
de steffy_ide Lun 13 Fév 2012, 10:41
Coucou les filles!! Je passe donc en coup de vent.... Pour le lit Carinesh, pas trop de chutes, genre 3 depuis le début donc tout va bien, par contre il n'a pas de couette, il est toujours dans sa gigoteuse noukies et il y a encore de la place dedans! Pour le lit, c'est un évolutif de chez Ikéa. Donc Ewenn a eu pour son annif : une cuisinière Loft smoby, une cafetière Krups, une dinette, un ensemble de conserve, et accessoire en tout genre et un truc pour mettre mon iphone dedans de chez fisher price pour qu'il joue sans téléphoner à mon patron ou expploser mon téléphone!! Sinon, ça fait 2 semaines maintenant que j'ai repris le sport et je peux vous dire que lors de la première séance, j'ai eu mal au derrière après!!! Toujours pas de news de mon entretien annuel donc pas de progression de poste.... Bon faut vraiment que je file.... 
Kevin né en 20012005 : Endométriose découverte & opéré FIV ICSI n°2 + (2 blastos) : Ewenn né 3 Février 2010 Naissance : 47 cm - 2360 g 12 mois : 75 cm - 9500 g 17 mois : 81 cm - 10,080 Kg  Août 2011 : Oeuf clair détecté à 8 SA...Cytotec 5 jours : RAS...Curetage à 9 SA + 1 le 25/08/11 FIV ICSI pour BB 3 pour Fin Août ou Septembre 2012...
-

steffy_ide
- Mam'co de diamant

-
3256 Mar 14 Juil 2009, 12:45 indre et loire
-
de gnelol Lun 13 Fév 2012, 20:05
Hello Hello!!! Maloux tu as une petite pipelette on dirait ! Ici aussi il papote et papote par contre on comprend pas toujours ce qu'il dit à part "ah vo cola" ou "nich" à Irène il parle pas mal en onomatopée (vroum pour voiture par exemple et toujours a cac pour manger, pot pour s'asseoir...") C'est vrai que ce froid nous bouffe toute notre énergie... La chaleur n'est pas bonne pour les femmes enceintes mais le froid non plus... ménage toi ! Steffy, ton chef semble se moquer de toi non ? Pour le sport j'ai zumbé hier, j'ai mal au dos aujourd'hui... pas très malin ! sinon oui je me mets à coudre histoire de changer d'activité ; Isaac est super fier d'avoir pu m'aider en plus  et puis le fait de créer un peu me met du baume au coeur. Ma copine va me fler sa machine à tricoter, depuis le temps que je n'osais pas lui rappeler qu'elle m'avait proposé de me la donner... COmme quoi faut toujours oser ! Demain st valentin et rien de prévu pour mon homme... Tant pis, ça sera pour plus tard... j'ai pas de sous en ce moment ! 
-
gnelol
- Mam'co d'or

-
de maloux76 Ven 17 Fév 2012, 15:02
coucou les filles!! Steffy, il a été bien gâté Ewenn!!! de quoi devenir un grand chef  en parlant de chef, il abuse le tien!!!!  j'espère que ce sera pour bientôt!!!! Gnelol, alors tu tricottes bien avec la machine? tu commences par faire quoi? oui Zoé est une vrai piplette... elle n'arrête pas... le pire c'est quand elle veut quelque chose, elle le demande en boucle, non stop jusqu'à ce que tu craques et depuis 10 jours, elle crie, enfin elle parle en criant (et après me regarde en disant "Zoé crie"  ), comme si elle testait sa voix, c'est rigolo (peut-être moins pour les voisins  ) Aurore, t'est bientôt en vacances? faudra passer nous voir hein
Mamange de Thomas, envolé le 7 avril 2008 à 20SAZoé est née le 25 février 2010 - 3,050kg pour 48,5cm En binôme avec Juliebouclette
-

maloux76
- Mam'co d'argent

-
de carinesh Ven 17 Fév 2012, 17:14
Hello !!! Alors comment ça va les filles !! C'est vendredi et dans 10 min je me casse du boulot !! Youpi En ce moment c'est dur dur, beaucoup d'heures supp ! Et toi Steffy, t'as pris ton boss entre 4 yeux ?? Des vacances bientôt ? Pour le lit j'ai pas envie de prendre un evolutif, alors on se tate encore, on ira prospecter ce weekend je pense Maloux, alors ça gigote dans le bidou ?? Pas trop fatiguée ? Et alors vous avancez dans la recherche du prenom ? Et ton cheri il fait toujours plein de routes pour bosser ? Je vois que Zoé c'est se faire entendre Tu reviens quand sur paris ? Gnelol alors ca tricote ?? et tu as lancé de nouvelles candidatures ? Bon sinon nous rien de neuf, pas de vacances avant Mai alors j'ai le temps de voir ! Pas de microbes non plus, ouf ! Par contre faut que je prenne RDV des 2 ans chez le pediatre. Ca approche !!! Bizs à toutes
-

carinesh
- Mam'co d'or

-
2616 Dim 26 Avr 2009, 10:35
de gnelol Ven 17 Fév 2012, 17:56
Helloooooooohoooooo!! ça va bien ? Ici ça va !!! Y a une visite des 2 ans ???  ça fait tellement longtemps que je n'ai pas sorti le carnet de santé que je ne sais plus où il est Alors oui Maloux, vous avez des idées de prénom ? Moi j'ai toujours cette envie de bébé mais bon, on verra plus tard. Carine, pour te répondre, je ne postule plus car je n'ai pas vu d'autres annonces cette semaine... Et puis en candidature libre, ils ne me répondent pas... et finalement de toutes les annonces auxquelles j'ai répondu, je n'ai eu qu'une seule réponse, et ce malgré mes relances... Et pour la machine à tricoter je devrais l'avoir la semaine prochaine... Pour l'instant je couds... j'ai commandé du tissus aussi pour quelques créations... Je vais me faire des fringues d'enfer !!! Sinon on nous a fait un truc de malade : Laurent rentre du boulot avec une smartbox que son boulot justement lui offre pour récompenser les résultats du service  ; on se dit que c'est chouette, et on a même décidé d'aller en Italie, on se paiera un autre hôtel pour pouvoir faire un long WE. Ce matin Laurent m'appelle pour me dire qu'il faut qu'on rende la smartbox parce qu'un mec du syndicat (pas content de ne pas l'avoir eu) dit que ce n'est pas normal, du coup tout le service devra rendre son cadeau !!! Si c'est pas un truc de malade ça Sinon Graham va bien, il est attendrissant même s'il est brutal, il me fait un nouveau truc : il lui arrive souvent de me faire mal en me griffant ou même en me frappant, puis il me prend dans ses bras et il me dit doucement "chut chut... ça va aller..." POur Irène, le doute plane toujours, partagée entre l'idée qu'elle grossit parce qu'il fait froid, mais on se demande toujours pourquoi ses mamelles (pas gonflées) tombent et ne collent plus son abdomen... par contre pas de changements de couleurs pour les tétines... une semaine et on sera fixé ! je dois aller chercher Isaac ! bisous
-
gnelol
- Mam'co d'or

-
de maloux76 Dim 19 Fév 2012, 11:06
coucou!!!! Pas cool les heures sup! tu récupères en RTT? vous allez où en Mai? j'ai trop envie de prendre des vacances, mais bon, il me reste 1 mois, 5 semaines à tout casser avec d'être arrêtée alors je tiens bon.... Gnelol, c'est complètement OUF cette histoire de rendre le kdo!!!!! du grand n'importe quoi!!!!!! surtout qu'ils ont été achetés donc elle va en faire quoi la boîte???? tu vas te faire quoi comme fringues? trop chou Graham qui te console!!! Zoé fait pareil en ce moment, dès qu'elle me fait mal, ou qu'elle voit que j'ai mal, elle vient me faire un bisous! RDV des 2 ans vendredi prochain... ça me fait tout bizarre!!! pareil il faut que je retrouve son carnet, je touche du bois mais cet hiver on n'a pas encore mis les pieds chez le pédiatre (un grand changement par rapport à l'hiver dernier!!!!) je suis complètement HS.... cette semaine j'ai passé 3 jours à couver un truc et 2 jours à m'en débarasser, avec fièvre et tout et tout... je suis toute raplapla! Heureusement en ce moment Zoé est plutôt adorable et dort bien! ça gigote énormément dans mon ventre, je le sens beaucoup plus que je ne sentais Zoé, et même aux échos on me dit qu'il est dynamique. mais ça va, il ne me fait pas (encore) mal, donc je profite!!! par contre, le bidon est énorme, et dès que je mange un truc j'ai l'impression que je vais exploser. Je n'avais pas gardé souvenir de tant d'inconfort si tôt. D'un autre côté, il a l'ai bien costaud le coquin... je ne suis pas sûre de faire une crevette cette fois! pour les prénoms, il y a toujours cette histoire de tradition grecque de donner le prénom du GP paternel (donc du papa de Niko)... le prénom en soi ne me gène pas mais c'est plus le principe de ne pas avoir le choix.... et Niko ne veut pas comprendre à quel point ça me chamboule, et je n'ai toujours pas réussi à avoir de discussion sérieuse avec lui sur le sujet... ça me travaillais encore hier soir! pour mon prochain passage à Paris, pour le coup je ne sais pas.... pas avant l'accouchement pour sûr. Au plus tard fin juillet car la crèche ferme pour 3 semaines et je n'ai pas envie d'aller en grèce à ce moment là cette année car il fait vraiment trop chaud (ça dépassait les 40° ces 2 dernières années) et déjà pour Zoé c'est dur mais pour un chti loup de 2 mois, c'est pas la peine. Donc je pense venir passer au moins 2 semaines chez mes parents, voire les 3. Je vous tiendrai au courant! bon je vais aller m'épiler, j'ai des jambes de yéti et j'avais envie d'emmener la fripouille à la piscine cette aprem 
-

maloux76
- Mam'co d'argent

-
de gnelol Mer 22 Fév 2012, 15:23
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi je vais plutôt bien, un peu fatiguée par mon WE mais je remets ça dimanche  Il faut que je trouve une nouvelle perruque car j'ai perdu la mienne ainsi que mon chapeau dans le rigodon J'ai fait la valise pour Isaac qui part au ski (encore !!!!!) samedi, Lise-Lou restera chez sa marraine la semaine prochaine, je serai donc avec Graham uniquement. Je m'efforcerai de réorganiser ma maison J'ai réservé ma formation "couturière", j'ai déjà commandé du tissu que j'ai reçu hier Maloux, je te comprends pour le prénom... j'aurais pas trop aimé appeler Isaac "Jean-Yves"  Et puis ce côté imposé, ça m'énerve un peu aussi. Je trouve assez qu'on nous impose des trucs simples dans la vie... Hier ma BM programmait déjà le retour de Isaac après les vacances en disant : "vous viendrez dimanche on fera l'anniv' de Graham en même temps" ben non, on a d'autres trucs prévus désolés. Et puis nous imposer la date pour fêter l'anniv, ils nous l'ont déjà fait, jusque même le faire sans nous, pour les 2 ans de Isaac... Il paraît que le ventre pour un tit gars est plus gros tu sais (moi j'ai jamais vu la différence) finalement ça veut rien dire : mon bidon a été le plus gros pour Graham etil était plus petit que les grands Steffy, désolée de ne pas avoir pu te voir lundi  mais là ça aurait vraiment été trop compliqué
-
gnelol
- Mam'co d'or

-
de maloux76 Ven 24 Fév 2012, 13:14
un petit coucou rapidos avant d'aller manger! RDV des 2 ans fait ce matin. 85cm pour 11,9kg d'amour! elle suit bien sa courbe. bon elle n'a pas trop aimé se faire tripoter, et encore moins se faire vacciner  mais s'est consolée direct quand le doc lui a donner un pansement avec des barbies dessus  c'est bien une nénette! sinon mes parents étaient là cette semaine, elle en a bien profité. Mamie fait tout ce qu'elle veut.... ils lui ont offert les livres leapfrog avec l'espèce de lecteur qui reconnait les pages et rend le livre interactif. Je crois que c'est Carinesh qui en parlait? et ben elle adore!!!!! en plus tu peux y entrer le nom de l'enfant donc quand tu l'allumes ça dit "bonjour Zoé".... elle était toute étonnée au début 
-

maloux76
- Mam'co d'argent

-
de carinesh Ven 24 Fév 2012, 14:17
Hello ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Maloux, alors cette grossesse se passe bien ! Cool pour le cadeau leapfrog, je suis pressée qu'il teste. Tu as eu quoi comme livre ? he bien elle est bien grande Zoé ! Et alors les prenoms toujours en discussion ? Gnelol, tu te remets de ton weekend de fête ? Cool le tête à tête avec Graham , les grands vont etre content de partir en vacances ! Qu'est ce que tu veux réoganiser chez toi ?? Les chambres des enfants ? Steffy, t'es laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?? on te vois peu en ce moment Moi je survie, mon mari a eu la grippe le weekend dernier , du coup il est resté au lit du vendredi soir au lundi soir. Puis Tom l'a attrapé, mardi début de la fièvre et la nounou m'appelle après la sieste 39.7 donc rdv chez le pediatre. Mercredi journée enfant malade, j'ai cru devenir dingue du coup jeudi je l'ai remis chez la nounou et depuis hier soir ca va mieux il est passé sous les 38°c. Du coup on en a profité pour le mesuré car on y avait pas été depuis le 2 décembre !!! 93.5cm, c'est un géant ! Je commence le 4 ans en haut !! Il fait tout de même 15kg tout pile mais il venait de prendre son gouter, alors bon ... Voila pour les news !
-

carinesh
- Mam'co d'or

-
2616 Dim 26 Avr 2009, 10:35
de steffy_ide Mar 28 Fév 2012, 17:13
Coucou les filles, Non non, je ne suis pas morte!! Je suis fatiguée, déprimée, énervé,.... Je n'ai pas encore eu mon entretien, mais ça me saoule trop à l'avance et ça a mis un gros coup de frein à ma motivation, même si je travaille toujours autant, je n'ai plus envie.... Ewenn et Kevin vont super bien.Et je vais pouvoir profiter d'eux la semaine prochaine car je suis en vacances une semaine, ce qui va me faire un bien fou!!! Je ne me sors pas de mes angines à répétition donc du coup l'ORL que j'ai vu veut me retirer les amygdales, mais moi j'ai pas envie.... Je te confirme que Tom est un géant, moi il n'a pas eu son RDV faut peut être que je me motive car on est le 3/03 bientôt....Je vous dirai!! Bisous, faut que j'y retourne!!! 
Kevin né en 20012005 : Endométriose découverte & opéré FIV ICSI n°2 + (2 blastos) : Ewenn né 3 Février 2010 Naissance : 47 cm - 2360 g 12 mois : 75 cm - 9500 g 17 mois : 81 cm - 10,080 Kg  Août 2011 : Oeuf clair détecté à 8 SA...Cytotec 5 jours : RAS...Curetage à 9 SA + 1 le 25/08/11 FIV ICSI pour BB 3 pour Fin Août ou Septembre 2012...
-

steffy_ide
- Mam'co de diamant

-
-
de maloux76 Ven 02 Mar 2012, 11:16
coucou les filles! Gnelol, merci pour Zoé! et merci à toutes pour les ptits mots sur FB!!! Steffy, bonnes vacances! reposes toi, remontes toi le moral et rebooste tout ça!!! enfin, je comprends très bien pour ta motivation. Surtout vu tout ce que tu donnes, ils abusent grave. Courage ma belle!!!!! Carinesh, c'est un géant Tom!!!!! bon allez faut que je bosse, je passais juste vous faire un ptit coucou. bisous bisous
-

maloux76
- Mam'co d'argent

-
de steffy_ide Ven 11 Mai 2012, 23:55
Bonjour, Bonjour, Félicitations Maloux!!! Je ne peux rien mettre sur FB (collègues oblige....) mais je voulais juste vous dire que nous repartons pour notre parcours du combattant pour le numéro 3!! Nous avons vu les médecins aujourd'hui et nous sommes repartis avec notre tonne de bilan et ordonnance. Si tout va bien, on commence en Août ou en Septembre. Bisous 
-

steffy_ide
- Mam'co de diamant

-
-
Retourner vers Les mamans
-
- les bb de novembre : DPA du 15 au 30!!nous sommes au complet
de titistrike » Sam 20 Nov 2010, 10:43
- 508 Réponses
- 5825 Vus
- Dernier message de biscotte05
 Lun 14 Mai 2012, 21:09
-
- les mamans de mai 2010.
de liline78500 » Ven 28 Mai 2010, 18:06
- 3 Réponses
- 128 Vus
- Dernier message de amouna-g
 Dim 30 Mai 2010, 18:08
-
- Maman en 2010
de MamanDe2010 » Sam 27 Nov 2010, 09:45
- 0 Réponses
- 121 Vus
- Dernier message de MamanDe2010
 Sam 27 Nov 2010, 09:45
-
- bapteme Juin 2010
de fee59 » Ven 01 Jan 2010, 16:47
- 213 Réponses
- 2772 Vus
- Dernier message de mouniou
 Dim 25 Juil 2010, 20:58
-
- accouchement mars 2010
de tytiadrien » Mar 19 Jan 2010, 22:03
- 1 Réponses
- 279 Vus
- Dernier message de TigerLily
 Mer 20 Jan 2010, 10:17
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|