Le come back des Marsien(ne)s 2010!! (Complet)

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Le come back des Marsien(ne)s 2010!! (Complet)

Messagede steffy_ide Dim 24 Juil 2011, 16:10

Coucou,

J'ouvre un post pour mes copinautes perdues de vue suite à un problème d'aiguillage!! :wink:

Viendez ma bande!!! :mrgreen:

Je vous aime!! ;lov
Kevin né en 2001
2005 : Endométriose découverte & opéré

FIV ICSI n°2 + (2 blastos) : Ewenn né 3 Février 2010
Naissance : 47 cm - 2360 g
12 mois : 75 cm - 9500 g
17 mois : 81 cm - 10,080 Kg

Août 2011 : Oeuf clair détecté à 8 SA...Cytotec 5 jours : RAS...Curetage à 9 SA + 1 le 25/08/11
FIV ICSI pour BB 3 pour Fin Août ou Septembre 2012...
steffy_ide
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3256
Mar 14 Juil 2009, 12:45
indre et loire

Re: Le come back des Marsien(ne)s 2010!! (Complet)

Messagede gnelol Dim 24 Juil 2011, 16:23

Moi aussi je t'aime ma copine chérie !!!!

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle grossesse /a2/

je pars lundi 1er donc j'ai une semaine pour tout rattraper !
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513
Mar 25 Aoû 2009, 17:08

Messagede aurore5151 Dim 24 Juil 2011, 16:25

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Loane nous a rejoints vendredi 12 mars 2010 à 13h04!!! Une magnifique Princesse de 51 cm pour 3kg800 !!! :)

1 mois : 54 cm pour 4kg500
4 mois : 62 cm pour 6 kg800
6 mois : 65,5 cm pour 7kg640
9 mois : 70,5 cm pour 8kg800
13 mois et demi : 74,5 cm pour 10kg200

aurore5151
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7987
Lun 30 Mar 2009, 12:46
Reims

Messagede steffy_ide Dim 24 Juil 2011, 16:39

Alors du coup faut que je te fasse revivre ma journée de mercredi!! :lol: :lol:

le mercredi Ewenn va chez la nounou toute la journée donc normalement je me réveille (avec mon réveil :wink: ) à 8H30 pour qu'il soit chez la nounou vers 9H-9H30 :mrgreen: ...

Je savais que je devais avoir mes rrr au plus tard le Mercredi donc déjà mardi soir, j'ai failli faire un TG et je me suis dit non, arrête de gaspiller, si demain y a rien, tu le feras demain matin!! Donc j'ai monté mon TG dans le WC du haut (ceux où je me suis pété le doigt de pied y a 2 mois :x :lol: )

Bref, Mercredi matin j'ouvre les yeux et :o :shock: :o :? :shock: 9H27!!!!! :shock: :shock: Oh putain de merde (désolé pour la dose de gros mots mais c'est ce que j'ai dit!!! :lol: :lol: )!!! J'suis à la bourre!!!!! :lol: :lol:

Je saute donc de mon lit, direction pipi room avant de réveiller Ewenn qui dort toujours aussi (il est bien ce petit!! 8) ) Et là, la 2ème barre apparaît!! :shock: :shock: Je frotte mes yeux car je suis vraiment pas réveillé!!! :lol: :lol: Mais si, il dit bien que mon TG est +++++!!! et là, je rentre en mode "panique" complètement folle dingue et désorientée!!!! :lol: :lol:

Je lève Ewenn, je l'habille (enfin je crois que je l'ai habillé :lol: :lol: ), je prépare son bib, je prends mes affaires, mon TG et Ewenn sous le bras...Je file chez la nounou et là : Zut, sa voiture n'est pas là.... :? Ben elle a du partir alors....
Je file donc chez ma copine (celle de la prépa à l'accouchement qui a le bébé du même âge qu'Ewenn :wink: ) et sur la route mon téléphone sonne : LA NOUNOU qui me dit "c'est pas vous que je viens de voir partir???" Ah ben si!!! :lol: :lol:

J'arrive chez ma copine qui n'est pas encore debout donc je repars chez la nounou où je dépose Ewenn et je retourne chez ma cops!! :lol:

Ma copine est réveillé (enfin tout juste hein!! :lol: :lol: ) et là je lui fais voir mon TG...Oui ok je devais avoir l'air d'une folle dingue à débarqué (pas coiffée :lol: ) avec mon TG à la main!!! :lol:
J'suis resté le temps de boire un café et de papotter un peu et ensuite je suis aller faire ma prise de sang! :wink:

J'suis passé au secrétariat du gygy pour demander un RDV, et elle me dit "ça sera pas avant novembre." et je lui réponds "ben je pense qu'il va falloir avant car TG +!" donc RDV fixé au 17 Août (avec on gygy qui va tomber le cul par terre :lol: :lol: ). J'en profite pour prendre la prescription pour le dosage HCG et je file au labo!
C'est le biologiste qui s'est occupé de notre FIV qui me fait le prélévement, lui aussi est étonné!! :lol: :lol: La fille du labo ma dit que j'aurai les résultats à 13H!

13H01 : Résultats pas encore dispo, il faut rappeler à 14H!! :x

14H01 : Résultats pas dispo, il faut rappeler à 15H!! :x :x :x Là j'en peux plus, je tiens plus en place

(entre 2 je refais un TG car je me dis que le TG était peut être foireux, mais non il est positif aussi :wink: )

14H45 : je suis repartie chez ma copine car j'en peux plus d'attendre!!! :lol: :lol: :x :x

15H01 : je dis à la fille (c'était la même :wink: ) "Et là vous allez me dire qu'il faut que je vous rappelle à 16H???" et elle là "Non ,c'est bon, taux à 133,8 tout va bien!"

Je raccroche, je regarde ma cops et je verse ma petite larme!!!! :mrgreen: :mrgreen: ;lov
Kevin né en 2001

Août 2011 : Oeuf clair détecté à 8 SA...Cytotec 5 jours : RAS...Curetage à 9 SA + 1 le 25/08/11
steffy_ide
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3256
indre et loire

Messagede gnelol Dim 24 Juil 2011, 18:14

Que d'émotions évidemment !!! même si je l'ai un peu vécu en drect aussi ;)

les enfants veulent regarder un dessin animé mais le temps qu'ils se mettent d'accords, j'ai le temps d'écrire un peu.

Pour ma part, je finis ma pilule à la fin du moi s et après je ne sais pas quoi faire, mais je pense ne pas reprendre les essais bb4 finalement ; je laisse sans doute tomber l'ifsi pour recommencer pleinement le piercing, avec une formation d'ongles en résine et chaque année je ferai une formation complémentaire.

ça y est, ils ont décidé

A+ ;lov
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede steffy_ide Dim 24 Juil 2011, 22:33

Alors ils ont décidés de regarder quoi finalement cet aprem tes loustiques Gnelol?? :roll:
Pourquoi plus essai bb4 (enfin si tu veux bien me répondre) :lol:

Sinon avec des copines, on voulait organiser une réunion sextoys apéro et je voulais que tu me redonnes tes tuyaux pour les réunions tupperware de ce genre!!! :wink:

Au fait chéri venait juste de m'offrir le cry baby et c'est contre indiqué pendant la grossesse... :cry:

@+
Kevin né en 2001

steffy_ide
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3256
indre et loire

Messagede gnelol Dim 24 Juil 2011, 22:46

C'est quoi le cry baby? alors il a pris comment la nouvelle ton homme ?

Ils ont regardé les simpsons et ce soir on a regardé un doc sur les ours blancs.

Pour les essais bébé 4, j'ai plus de temps vu que je ne ferai plus la formation ifsi. Donc je me refais une pub d'enfer et quand j'en aurai envie (après le carnaval et le ski ;) ), je retente bébé 4. Dans un an je pense que ce sera bien.

Et puis j'ai encore du mal à percuter ma FC et surtout j'ai peur que ça ne marche plus...
Et aussi faut que je répare ma tuyauterie interieure... j'ai moins mal au ventre au réveil depuis que je prends du charbon.

Par contre je n'arrête pas les câlins, et là j'y vais ;)

Au fait tu veux quoi comme tuyau? vas sinon sur le site de softparis. c'est là où je bossais avant !

bisous
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede steffy_ide Dim 24 Juil 2011, 23:10

le cry baby, c'est le joujou avec télécommande pour chéri! :wink:

Chéri a eu du mal a percuté, je vous raconte...

J'avais pris mon TG en photo et j'ai noté la date, mon taux et la DPA et quand il est rentré, je lui ai dit "Chéri faut qu'on change de voiture, j'en ai marre!" (la cabriolet) et il m'a demandé "ben qu'est ce que tu veux?"
Moi : "je voudrai bien la Passat" (en fait je m'en fous mais c'est une cabriolet 5 places :lol: )
Lui : "Ben pourquoi elle est bien la notre?!"
Moi : "Tu veux pas que je te fasse voir la photo quand même??"
Lui : "Si tu veux!"
Et je lui ai mis la photo faite dans la journée sous le nez....Là il y a eu un grand blanc (genre je comprends pas ce qu'il m'arrive! :lol: :lol: " Ensuite il s'est levé, il m'a dit "c'est coool" et il m'a pris dans ces bras!! :lol:
Kevin né en 2001

steffy_ide
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3256
indre et loire

Messagede gnelol Lun 25 Juil 2011, 09:54

Coucou!!!

nous on appelle ça l'oeuf vibrant !

Tu m'étonnes qu'il a dû se demander quoi. Ca me rappelle quand j'ai fait le test pour Lise-Lou... je l'avait laissé sur un meuble de la cuisine et quand il m'a prise dans ses bras pour me dire bonjour et qu'il m'a embrassée dans le cou (il fait toujours ça même 11 ans après ;lov ) il avait les yeux qui allaient dans la direction du test et il m'a demandé "c'est quoi ce truc?"... alors je lui ai dit "je suis enceinte" et il a pleuré "c'est vrai?" et oui c'est vrai !!! maintenant j'ai une grande duduche qui va avoir 9 ans et qui a découvert son premier poil sous son aisselle il y a 3 jours :shock: Bon je m'y attendais un peu, car moi c'était à peu près à cet âge aussi...

Question joujou, j'en ai un paquet mais on ne les utilise jamais... par contre le lubrifiant, ça y va :mrgreen: hier il m'a dit "on n'a presque plus de lubrifiant :oops: " "pas grave j'en ai encore une bouteille entière dans la valise !" :mrgreen:

Voilà donc la semaine sera dédiée aux préparatifs des vacances... j'ai déjà fait la liste des choses à prendre, faut pas trop en mettre car la nouvelle tente prend bcp de place...je n'ai pas retrouvé le matelas pour Graham donc je prendrai un tapis de sol + son matelas de lit parapluie. pour le sac de couchage, la chancelière fera l'affaire !

On regarde déjà pour les vacances au ski ! faut qu'on y aille en 2012... ça fait trop longtemps et Lise-Lou doit passer sa première étoile. on vouliat aller dans les vosges mais finalement ça tombe fin mars... donc on n'aura plus de neige.

bon faut que j'y aille
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede gnelol Lun 25 Juil 2011, 19:09

Alors ma steffy, ça s'est passé comment ta reprise ?

qui c'est qui fait le come back alors ?
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede steffy_ide Lun 25 Juil 2011, 22:31

:lol: :lol: Gnelol, tu penses déjà au ski alors que je ne sais pas encore ce que je fais vendredi!! :lol: :lol:

9 ans et déjà des poils qui poussent :shock: :shock: ben elle est pas en retard ta poulette dis donc!! :mrgreen:

Ma reprise s'est bien passée...J'suis dépassée :lol: :lol: en fait j'suis un peu fatiguée quand même alors j'ai l'impression de ne pas y arriver!! :lol: :lol: Aujourd'hui, c'était (encore :x ) traduction et programme de formation pour les nouveaux arrivants dans la société.

Demain je pars à Paris à 7H du matin, je passe la journée au siège de la société :( (réunion et discussion en tout genres :| :| )Ensuite le soir je file en Normandie chez mes beaux parents pour récupérer Kevin. Mercredi Matin je repars et je m'arrête à Evreux (si je peux) pour voir le bébé de ma belle soeur (2080 g à 33 SA+6 :? ) et je fais peut être encore une halte à Rouen (si Marylin veut bien de moi :lol: ), après je m'arrête au Mans pour faire un point sur du matériel et déposer divers documents et je rentre ENFIN à ma maison. Jeudi, j'ai ma mère, ma grand-mère et ma petite soeur qui arrivent (je sais pas exactement quand)...Ah et puis sur le chemin faut que je trouve un cadeau de naissance de fille du coup aussi...Bref, Mercredi soir, je vais être HS!! :lol: :lol:

Ben écoutes, pour le moment y a que nous deux qui faisons notre come back....Wait and see ma poule! :wink:

Bisous
Kevin né en 2001

steffy_ide
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3256
indre et loire

Messagede aurore5151 Lun 25 Juil 2011, 23:03

Moi aussi je suis là!!

Mais je viens de faire un long message qui vient de s'effacer :evil: :evil: :evil: :evil: Ca me soule!!!!!!!!

Je vous embrasse, et je le retape demain /a3/ /a3/ /a3/
Loane nous a rejoints vendredi 12 mars 2010 à 13h04!!! Une magnifique Princesse de 51 cm pour 3kg800 !!! :)

1 mois : 54 cm pour 4kg500
4 mois : 62 cm pour 6 kg800
6 mois : 65,5 cm pour 7kg640
9 mois : 70,5 cm pour 8kg800
13 mois et demi : 74,5 cm pour 10kg200

aurore5151
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7987
Lun 30 Mar 2009, 12:46
Reims

Messagede gnelol Mar 26 Juil 2011, 09:33

Bonjour !!!

Je me dépêche car j'ai rencart avec Graham, Isaac etmoi chez le doc... vaccin pour les garçons et on va discutailler de mes différents soucis de santé actuels : migraine entre autre depuis samedi (elle va me dire que c'est le stress) et maux de ventre depuis bientôt un an (elle va me dire que c'est le stress aussi)

Aurore t'as essayé de revenir en arrière ou aller sur la page après (je sais pas si je me fais comprendre) pour répcupérer ton texte ? en général ça marche chez moi, ça !

Steffy, oui je sais on parle déjà du ski, mais il faut parce que les locations partent si vite que parfois pour février t'as plus rien à partir de septembre octobre :?

Pour Lise-Lou, elle n'est pas en retard mais jene pense pas qu'elle soit précoce non plus, car j'ai eu la même chose au même âge... les tototes ariveront courant CM1... comme moi, mais j'ai été réglées à 12 ans et demi...

bon j'y vais
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede gnelol Mar 26 Juil 2011, 20:10

Coucou

Vaccins faits pour Graham qui pèse 10kg520 pour 79 cm !!! à ses 18 moisil sera finalement dans la norme: 80cm !

Isaac a une pharyngite, donc pas de vaccin pour lui cette fois encore.

Quant à moi, je suis à la diète:pâte, riz, semoule jambon et viande grillée pdt 5 jour... j'ai commencé ce midi avec les pâtes au beurre jambon :? et ce soir riz au thon... j'ai faim :roll: mais bon mon colon est vraiment pas en forme donc il faut désinfecter tout ça et je sens déjà une différence grâce au charbon depuis 3 jours... serai-je sur la bonne voie?
j'ai un nouvel anxiolytique qui devrait réparer ma tête : il agit sur les douleurs abdominales aussi... wait and see !!!

Alors Aurore, ton pavé, il est où?
Steffy, on te verra pas bcp alors vu comme tu es occuped !

Pour ma part, je vous rappelle que je pars lundi et bien que j'ai un portable depuis peu, je ne pourrai pas venir vous parler pdt 15 jours... et oui j'ai un portable qui ne fait QUE portable (ouais ouais ça existe encore, etj'ai bien insisté pour ne pas avoir d'appareil foto ;) )

ça va être l'heure de PBLV
gnelol
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2513

Messagede steffy_ide Mer 27 Juil 2011, 21:08

Coucou les girls!!

Je suis rentrée!! :mrgreen:

Bon OK, j'suis claquée...mine de rien ça fait de la route et j'ai plutôt tendance à faire la marmotte en ce moment!! (on se demande bien pourquoi??? :lol: )
J'ai récupéré mon grand "bébé" :roll: et Ewenn ne l'a pas lâché depuis qu'il l'a retrouvé, ça hurlait à travers la maison ce soir de jeu et de joie ;lov ;lov

Super pour Graham, finalement il doit avoir que 1 cm :lol: :lol: de différence avec Ewenn, par contre il a 450 g de plus!! :lol: :lol:

Alors ton ventre, ta tête, ton régime et ton nouveau traitement ça marche???

Aurore, je croyais que tu devais retaper ton message????!!! :roll: :roll:

Bisous, je vais faire un peu de papier, payer un peu de facture et faire un peu (beaucoup :x ) de repassage!!
Kevin né en 2001

steffy_ide
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3256
indre et loire

Suivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.