BB2 et encore une césarienne qui a vécu cette expérience ?

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

BB2 et encore une césarienne qui a vécu cette expérience ?

Messagede grenouilleauvergnate Mar 26 Juil 2011, 09:34

bonjour,

BB2 s'annonce en siège comme BB1 je suis assez désespérée. est ce qu'une maman a déjà vécu cette expérience. je me sens seulle et frustrée bref y a t il quelqu'un pour partagé ???
grenouilleauvergnate
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

584
Mar 20 Jan 2009, 20:51

Re: BB2 et encore une césarienne qui a vécu cette expérience

Messagede steff74 Ven 29 Juil 2011, 21:26

Oui moi...Tu connais mon numéro.... Gros bisous et je ne veux pas entendre que tu te sens seule car même si je ne l'ai pas vécu, je peux te réconforter... Bisous doux ma poulette....
Moi 38, Lui 33.
Essai: 01/09, FC 04/09-re+ 07/09 DPA 11/04/10
Finalement LOUISE née 3 semaines + tôt: 23/03/10 2,510 kg-46 cm

Marraine de Maïwenn de Grenouille.

BB1
C2 mais FC:** Voir ma courbe de température **
C1 post FC: ** Voir ma courbe de température **
C3 post FC: la courbe du Bonheur** Voir ma courbe de température **

Essai BB2
C6: ** Voir ma courbe de température **
steff74
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

774
Sam 07 Fév 2009, 10:06

Messagede maman4loulous Sam 30 Juil 2011, 22:45

d'ici 7mois j'aurai ma 4éme cesarienne bon courage a toi le tout es d'arrive a se dire que c pour le bien de bebe et que ca soit par Voie basse ou cesa il doit sortir
maman4loulous
Fidèle
Fidèle

169
Sam 30 Juil 2011, 12:14

Messagede grenouilleauvergnate Mer 03 Aoû 2011, 17:18

steff tu me poursuis lol

maman4loulou merci /a1/ c'est aussi ce que je me dis je me sens frustrée de ne pas pouvoir mener cette grossesse jusqu'au bout et je vais encore être séparée de mon bébé pendant 3 heures et de mon mari je ne vais pas voir son regard lorsqu'il découvrira notre ange je sais que c'est des formalité l'essentiel c'est que ma puce aille bien félicitation pour cette 4 ème grossesse biz
grenouilleauvergnate
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

584

Messagede futuremaman38 Sam 06 Aoû 2011, 10:00

Moi, j'ai véçu ça 3fois!

La 1ère césa car ma puce était en souffrance foetale donc césa en urgence sous anésthésie générale!

Pour mon 2ème, il était en siège, sous rachi: j'ai eu mon bébé 5min avec moi au bloc et mon chéri était avec nous après il a fait le peau à peau pendant 2h!

Pour mon 3ème, sous rachi aussi qui a failli finir en anésthèsie générale, mon chéri est rentré juste après qu'on m'ait ouvert le ventre, il a entendu le 1er cri, ils sont restés 15 bonnes minutes! puis il a fait du peau à peau durant 1h30 un peu près!

essaie de demander que ton homme soit avec toi, dans certains hopitaux ils acceptent...

[color=#4000BF]un petit Gabriel est arrivé!

** Voir ma courbe de température ** C5 c'est +++!!!!

C1 fini==>raté ! 26 jours-ovulation J11/C2 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J14/C3 fini==>raté ! 27 jours-ovulation J14/C4 fini==>raté ! 28 jours-ovulation J13
futuremaman38
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

636
Mer 27 Mai 2009, 16:24

Messagede grenouilleauvergnate Mer 17 Aoû 2011, 12:29

merci futurmaman 38 je vais voir gygy le 28 pour fixer la date je vais voir si possible qu'après la césa je sois avec mon mari et ma puce plutôt que d'attendre seule en salle de réveil
bonne journée
grenouilleauvergnate
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

584

Messagede bebeminette Lun 22 Aoû 2011, 13:03

Grenouille, contente de te retrouver mais tristounette de voir que bébé s'est pas bien positionné.
Tu avais eu une césa pour BB1?
En tout cas, il n'es pas trop tard pour qu'il fasse sa pirouette.
Qu'as-tu testé pour le moment? Car même si les jours sont comptés, tu peux encore essayer et surtout ne désespère pas. N'hésites pas à parler à bébé.
Moi, je le fais chaque jour pour lui expliquer que maman ne veut pas de césarienne et que bébé doit bien se placer, j'ai même acheté un bola.
Surtout, n'acceptes pas de césarienne programmée et après tout, ta maternité accepterait un accouchement par le siège?
C1 (c'est parti): ** Voir ma courbe de température **

C2 (le +++): ** Voir ma courbe de température **

12.02.11 Date de conception
01.03.11 +++
21.04.11 Echo 12 sa, bébé mesure 55mm. Il met des petits coups de pieds mais je ne sens encore rien.
23.05.11 Je sens tes petits coups dans mon ventre.
30.05.11 Echo 3D. Papa sait maintenant si tu es une ptite fille ou un ptit garçon.

** Voir ma courbe de poids **
bebeminette
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

447
Mer 27 Oct 2010, 14:51

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.