C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de touti2500 Jeu 02 Fév 2012, 15:22
Coucou les filles! Margot, je suis très heureuse de voir que tout se déroule bien avec ta princesse et que vous êtes enfin de retour à la maison! Il ne nous manque qu'une petite photo! Jess, tu te rends compte que tu es rendue à 33sa! Il y a quelques semaines, jamais on aurait cru que tu tiennes jusque la! C'est formidable!! Tu rentres chez toi aujourd'hui finalement? Lilou, j'ai commencé à laver les vêtements, mais c'est pas terminé encore, je pense faire les draps et couvertures plus vers la fin février en ce qui me concerne...ma valise et celle de ti-loup ne sont pas encore faites.... Il me manque des trucs....probablement que je vais régler ça la semaine prochaine Caro, c'est génial que bb réagisse à son papa! Elo j'espère que ça va mieux Daval, yétyet et purple, quoi de neuf? Bisous! 
Moi 29 et lui 34 mariés depuis le 7 août 20101er spermogramme janvier 2010 : OATS sévère embolisation varicocèle : 25 février 2010 FIV ICSI #1 négative Tec #1 : +++ le 27 juillet!!! écho 10 août : 8mm de bonheur et un ptit coeur qui bat! écho du 20 août : 1,71cm et un coeur à 180 bpm! clarté nucale 22\09: grenouille fait 7,8 cm LCC et c'est un GARÇON!!! Laurent est ne le 26 mars 2012 à 16h16 pour 3,870 kg!!Septembre 2012: rdv pma bb2  
-
touti2500
- Mam'co d'or

-
2027 Jeu 26 Fév 2009, 04:16
de Elodiedu62 Jeu 02 Fév 2012, 15:56
coucou les filles !! ah je suis contente de lire de bonnes nouvelles !! Merci margot pour ce beau récit d'accouchement ! j'étais toute émue en le lisant. C'est bien que t'as pu rester les 3semaines avec ta puce, car qd on doit faire la route (et parfois + d'1h) tt les jrs c'est vraiment pas évident ! Profite à fond de ta puce, ça grandit tellement vite. Et oui oui oui on veut des photos de la jolie petite princesse !!! lilou, pour les vêtements bb moi j'en ai déjà lavé et repassé pas mal. J'ai pas voulu m'y prendre trop tard car c'est déjà dur pr moi de bouger alors je me suis dis que + j'allais attendre + ça allait être dur. J'ai encore le linge de lit à laver et turbulette. Concernant la valise je n'ai pas encore commencé non plus. Je sais pas trop quoi mettre. Je sais pas si je dois en faire une pour le 1er voir 2ème jour et après que mon chéri vient chercher le reste des affaires qd j'aurai accocuhé... Sinon on va arriver à la mater avec au moins 2 grosses valises !! lol Jess, alors ça y est t'es sorti? 33sa c'est super d'avoir déjà tenu jusque là !! maintenant + le tps passe + ça sera du bonus !! purple, alors les résultats du test o'sullivan, ça donne quoi? moi le moral va mieux. J'en ai discuté avec chéri, je lui ai dis que j'avais l'impression qu'il s'intéressé pas à ma grossesse etc, mais il m'a rassuré sur ce point, en disant qu'il était très content d'avoir un bébé, qu'il l'aimait déjà etc mais qu'il avait peur. Il a peur de l'accouchement, que quelque chose se passe pas bien. Du coup je l'ai rassuré là dessus, même si moi même je flippe !!! ce soir crêpe pour nous aussi...hummm Bisous les filles
essai bb 1 depuis le 1er mars 2010. Moi : OPK Lui: ok IACn°2bis : le 19 juillet pds le 1/08 : +++ taux à 326 !!écho à 4sa+3 le 5aout : un jolie sac  mais HSO écho à 7sa+2 le 25août : mon bb mesure 12mm et son coeur bat! écho des 12sa le 29/09: bb est en pleine forme, et mesure 6,5cm! écho des 22 sa le 12/12: c'est un garçon, il va très bien et pèse 590g écho des 32sa le 14 février : 1kg680 Le 5 avril 2012: Nathan est arrivé, 3kg260 pour 49,5cm! **Récap**
-

Elodiedu62
- Mam'co d'or

-
2048 Jeu 04 Mar 2010, 11:41 62
-
de purple78 Jeu 02 Fév 2012, 20:06
Super Jess !!! Finalement tes loulous poussent bien c'est génial ! tiens nous au courant du coup si tu sors ou pas en fonction des derniers résultats  .. c'est vrai que les préparatifs sont un peu compliqué à distance mais tu dois etre contente de tenir pour tes bb qui vont devenir de plus en plus mature Margot, c'est super émouvant ton récit  ... c'est trop bien si ca se passe bien avec ta puce  et surtout que tu es pu rentrer ! Profites à fond et félicitations encore et ca y'est tu es la 1ere maman Elo, je suis contente que ton homme t'ai rassuré c'est important pour continuer à profiter de ta grossesse  . Pour les valises bonne question, j'attends d'avoir le 1er rdv mater la semaine prochaine, il te manque quoi à ton avis ? Lilou, pour le BM si c'est pas grave c'est le principal. Cool pour la poussette  une bonne chose !!! La chambre est complète ? Pour les vêtements j'ai nettoyé tout déjà mais il me manque encore plein de truc ... comme Elo j'ai peur de ne pas bouger vers la fin ... Touti, moi aussi j'ai un petit ventre donc ca me rassure  ... encore des achats à faire ? De mon côté, j'ai eu les résultats du test o sulivan, pas de problème  tout va bien ! Une bonne chose de faite. Prochain rdv jeudi prochain à la maternité pour enfin rentrer dans ce monde et avoir quelques infos sur la liste de se qui faut ... et grande nouvelle je m'arrête le 29 février  heureusement car j'en peu plus de prendre les transports !!! Ma voisine m'a dit qu(on ne stérilisait plus les bib ? Quelle est la politique dans vos mater ??? Pareille Crêpes ce soir 
Moi : 34 ans Lui : 34 ans - mariés depuis 3,5 ans. Après 3 ans d'essais, IAC4 : plus ! Césa le 3/04/12 - BB 47 cm et 3kg 400 de bonheur ! 
-
purple78
- Mam'co d'argent

-
821 Mar 09 Nov 2010, 19:55
de touti2500 Jeu 02 Fév 2012, 23:49
Purple, Oui, il reste des ptits trucs à acheter mais on attends mn shower de bb à la fin février avant D'acheter ce qu'il manque car nous aurons des cadeaux cette journée la... Nous avons une liste de trucs qu'il nous manque dans un magasin pour enfant et les gens qui veulent nous acheter qq chose iront à cet endroit...donc voilà ! Sinon j' ai acheté aujourd'hui un pyj pour l'hôpital avec un souper body, on m'a dit d'amener au moins 3 ou 4 pyj pour l'hôpital et il nous en manquait... Ici, on reste 36h à l'hôpital et vous? Et j'ai aussi trouve un petit ensemble hyper mignon avec un petit chapeau, c'est qu'il sera à croquer notre petit homme!!! 
Moi 29 et lui 34 mariés depuis le 7 août 20101er spermogramme janvier 2010 : OATS sévère embolisation varicocèle : 25 février 2010 FIV ICSI #1 négative Tec #1 : +++ le 27 juillet!!! écho 10 août : 8mm de bonheur et un ptit coeur qui bat! écho du 20 août : 1,71cm et un coeur à 180 bpm! clarté nucale 22\09: grenouille fait 7,8 cm LCC et c'est un GARÇON!!! Laurent est ne le 26 mars 2012 à 16h16 pour 3,870 kg!!Septembre 2012: rdv pma bb2  
-
touti2500
- Mam'co d'or

-
de daval29 Ven 03 Fév 2012, 10:43
je suis allée a mon premier court de préparation a l'accouchement hier ! c'était pas mal, et j'ai appris des petits trucs ! surtout que l'accouchement est prévu dans un autre hopital que celui de mes autres loulous ! les facons de procédé sont vraiment différentes d'un endroit a l'autre ! ici, ils chauffent un peu les vetement de bébé avant de lui mettre, cela évite de le saisir de froid ! bonne idée, je trouve ! ils sont a font peau a peau, cocooning, cododo, etc ! je sens que ca va me plaire ! le temps a l'hopital est de 3/4 jours pour un accouchement par voie basse, et 5 jours pour une césarienne ! et j'ai bien noté , il y a des ateliers massages 1 mois apres la naissance pour bébé ! dommage que se soit pas au profit de la maman !!! et plus qu'une semaine de boulot !! je compte les jours !
MOI : 36 ans porteuse d'une anomalie chromosomique ( translocation équilibrée 3-20 ) conséquence : hypofertilité LUI : 39 ans exceptionnel ( dixit le labo ) BB1: 2003 après 4 ans d'attente BB2 : 2006 BB3 : 2009 DCD à 8 mois de vie début PMA : sept 2010 25/07/2011 ++[/color][/i] 
-

daval29
- Fidèle

-
175 Ven 01 Oct 2010, 09:22
de lilou1978 Ven 03 Fév 2012, 16:46
Coucou les filles, Daval, tu dois avoir hâte que le boulot se termine ! Elle a l'air super ta mater ! Purple, crêpes pour moi aussi hier ! Touti, je trouve que l'idée de la shower est géniale. Tu invites juste des copains ou la famille peut également venir? Jess, les achats c'est secondaires. regarde tout le chemin parcouru ! tu ne pensais jamais arriver à 33sa.. c'est génial, tes petits bébés ont bien grandi ! Ils sont bien au chaud pour le moment et dans la bonne position !Je te souhaite de tenir jusqu'à 35sa ! Alors est ce qu'ils te gardent encore? bisous les filles 
Moi : 34 ans - Lui : 37 ans Arrêt pillule janvier 2010 Moi : OPK; Lui : RAS Sous metformine depuis septembre 2010 Traitements par clomid mais pas de + debut IAC juin 2011 IAC 1 : --- IAC 2 : 16 juillet, notre miracle le 10/8, je suis enfin enceinte Notre petite merveille est arrivée le 11 mars 2012 : 2,750kg et 48cm à 36SA +1
-

lilou1978
- Mam'co d'argent

-
729 Lun 16 Aoû 2010, 21:07
de touti2500 Ven 03 Fév 2012, 17:22
coucou!!! comment ça va?? moi, je me suis fait engueulé ce matin par ma maman....  elle était super fâchée parce que l'oncle de mon père est décédé cette semaine et puis chéri avait pas encore appelé pour offrir ses condoléances...mais bon moi, je leur avait parlé...ça l'air que c'était pas assez....et puis les funérailles sont le 18 février et c'est à 2h30 de chez moi....je me sens du coup obligé d'y aller...mais je vais être à 35 sa et je trouve que ça fait beaucoup de route... et puis j'enfle en faisant de la route, chéri m'a dit qu'on arrêterait souvent..donc ça va nous prendre plus de 3h pour y aller..je trouve que c'est pas vraiment raisonnable...j'ai rdv avec gygy vendredi prochain, je vais lui en parler et demander qu'elle vérifie mon col, je voudrais pas accoucher prématurémment.... sinon lilou pour le shower, c'est normalement un truc de femme!  donc c'est amies et famille, tout le monde réuni, il y a des activités et un repas, on rigole beaucoup normalement  et puis ya les cadeaux de naissance qui sont donnés à ce moment-là !! je pourrai vous raconter en détail après le mien! Daval, plus qu'une semaine, c'est vraiment génial!!!!! ça va arriver vite, la dernière, c'est la pire, mais après,on est tellement bien!!!! Bon, je vais aller faire un peu de vélo, ça va me changer les idées.... 
-
touti2500
- Mam'co d'or

-
de Elodiedu62 Ven 03 Fév 2012, 20:05
coucou les filles, alors jess, quel nouvelle? tu es rentré chez toi? margot, ça se passe bien le retour à la maison avec la petite Eugénie? purple, super que test de diabète ok !! tranquille la dessus. Pour répondre à ta question, pour ma valise la mater m'a donné une liste et pr la maman c'est écrit : culotte jetable. J'en ai pas encore acheté. je ne sais pas combien il en faut, et pourquoi des jetables et pas des normal?? quelqu'un sait? Après faut que 'jachète pr l'allaitement. des coussinets pr absorber les fuites et un soutif. J'en ai déjà un mais ça va pas etre assez. j'ai pris 1 taille de + que ma taille habituel, j'espère que ça va aller. touti,vraiment dsl pr l'oncle de ton père pas évident la situation avec les funérailles. C'est vrai que 3h de voiture en fin de grossesse c'est pas l'idéal. sachant que t'as encore autant de route à faire pr revenir chez vous? ils t'en voudraient si ton homme y va seul et que tu fais une carte de condoléances en les appelant pr prévenir que tu peux pas faire autant de route ds ton état? ou alors en train ça serait pas + rapide? pas évident en tout cas. daval, ta mater a l'air vraiment top top !! super qu'ils font chauffer les vetements bb avant de leur mettre !! ça se voit qu'ils font tt pr le bien être des bébés avec les séances de massages etc... Sinon moi ma mater je crois qu'elle fait partie des records ds la durée du séjour. 5jours pour une voie basse et 7 je crois pr une césarienne !! moi je suis HS. cette aprem j'ai été faire un essai maquillage pr mon mariage + réservé pr les uv etc. J'ai été avec ma mère pr les fleurs aussi pr mariage et après partie direct chez le médecin traitant. Je suis partie en tout 4h, là je contracte ++ avec douleur au dos. Maintenant canapé le + possible. bon week end à vs toutes bisous
essai bb 1 depuis le 1er mars 2010. Moi : OPK Lui: ok IACn°2bis : le 19 juillet pds le 1/08 : +++ taux à 326 !!écho à 4sa+3 le 5aout : un jolie sac  mais HSO écho à 7sa+2 le 25août : mon bb mesure 12mm et son coeur bat! écho des 12sa le 29/09: bb est en pleine forme, et mesure 6,5cm! écho des 22 sa le 12/12: c'est un garçon, il va très bien et pèse 590g écho des 32sa le 14 février : 1kg680 Le 5 avril 2012: Nathan est arrivé, 3kg260 pour 49,5cm! **Récap**
-

Elodiedu62
- Mam'co d'or

-
2048 Jeu 04 Mar 2010, 11:41 62
-
de lilou1978 Ven 03 Fév 2012, 20:57
Coucou Elo, Moi aussi je contracte un max aujourd'hui  . Suite certainement à mon petit tour au monop ! donc il me semble que la mater demande des jetables car on saigne bcp apres un accouchement et que tu risques de flinguer tes culottes ! Bon, moi j'ai acheté des jetables (j'ai lu sur un site qu'il en fallait au moins 3 par jour, Daval, stp tu peux confirmer?) et des culottes en coton bas de gamme en promo (mon achat de cet aprem), plus confortables que les jetables. J'ai essayé une jetable aujourd'hui c'est vraiment pas glamour ! Voilà , bon week-end les filles
Moi : 34 ans - Lui : 37 ans Arrêt pillule janvier 2010 Moi : OPK; Lui : RAS Sous metformine depuis septembre 2010 Traitements par clomid mais pas de + debut IAC juin 2011 IAC 1 : --- IAC 2 : 16 juillet, notre miracle le 10/8, je suis enfin enceinte Notre petite merveille est arrivée le 11 mars 2012 : 2,750kg et 48cm à 36SA +1
-

lilou1978
- Mam'co d'argent

-
de Margot72 Ven 03 Fév 2012, 21:53
Coucou les filles
Comment allez vous ???
Vivement les congés mat' et profitez à max.
Jess c'est pas grave si tu n'as pas fait d'achat... Tu sais, moi, j'avais rien et pourtant aujourd'hui les placards sont pleins... comme quoi... On nous offre tellement de choses donc te prends pas la tête et puis bébé grandit vite. Tu auras l'occasion d'en profiter après. Ce qui est super c'est d'avoir tenu jusqu'à là . Qu'on dit les docteurs ???
Daval, c'est génial cette maternité. Au service néonat c'est un peu la même chose... tu vas voir le peau à peau c'est trop bien. J'adore... à chaque sortie du bain, elle a le droit d'être dans les bras de maman en peau à peau et que du bonheur.
Elodie : génial pour la mat' au moins tu pourras poser autant de questions que tu veux.
Touti, pas cool ta maman... j'espère que ça va s'arranger. Et suis désolée pour ton grand oncle... faites attention à toi avec les km. tu nous racontera ton shower.
Purple : ici pas besoin de stériliser à chaque fois. On le fait une fois par jour et sinon c'est lavage eau savon et eau chaude. Et oui, même si j'allaite la puce a des bib de lait maternel qu'on donne à la sonde car elle n'arrive pas à têter tout le temps, du moins pas assez pour remplir son bidou.
Ici tout va bien. C'est que du bonheur la vie à 5 (et oui on compte les 2 poilus !!! hihihihihihi). La puce va super bien. La puéricultrice est passée ce matin et Eugénie a pris 80g en 3 jours donc nickel. Elle nous a trouvé super bien. On se revoit jeudi prochain pour contrôler le poids et faire le point mais elle ne voit pas l'intérêt de passer tous les 2 jours car on gère très très bien. C'est trop cool. Après j'aimerai bien qu'il fasse un peu plus chaud car on a du mal à chauffer la chambre de la puce. Après... elle brule plus de calories pour se réchauffer mais elle va bien et sa température est nickel alors pas de panique.
Je vous bisouille
A+
Après plus de 11 ans d'attente, notre princesse nous comble de bonheur 
-
Margot72
- Mam'co de Bronze

-
426 Mer 27 Juil 2011, 17:44
de daval29 Sam 04 Fév 2012, 00:01
pour les culottes jetables : en effet, il en demande dans les mater ! alors on saigne en effet pas mal après accouchement. pendant deux trois jours, on mets des protections assez épaisses , et du coup, les slips jetables peuvent etre déformé, sali, bref, on s'en fou ! perso, je les trouvent pas franchement glamour , en effet ! j'en utilise surtout car au niveau hygiène, c'est jeté, et cela évite a mon chéri de faire se genre de lessive en rentrant de la mater ! les culottes en coton fonctionnent aussi très bien ! mon conseil, prenez ce que vous voulez, le confort étant primordiale ! et pour info, j'en prends 2 paquets de 6 ! car je n'hésite pas a me changer plusieurs fois par jour. en plus si il y a déchirure ou épisio, mieux vaut rester un max au propre et au sec, ca gueri plus vite ! 
MOI : 36 ans porteuse d'une anomalie chromosomique ( translocation équilibrée 3-20 ) conséquence : hypofertilité LUI : 39 ans exceptionnel ( dixit le labo ) BB1: 2003 après 4 ans d'attente BB2 : 2006 BB3 : 2009 DCD à 8 mois de vie début PMA : sept 2010 25/07/2011 ++[/color][/i] 
-

daval29
- Fidèle

-
175 Ven 01 Oct 2010, 09:22
de purple78 Sam 04 Fév 2012, 09:35
Coucou les filles, Daval, merci pour toutes ces infos sur les culottes  je me posais les mêmes questions que Elo ! ca m'a l'air super ta mater !!! Tu vas être bien là bas  et courage pour cette dernière semaine de boulot !!! Je te suis de peu encore 3 pour moi mais je suis comme toi j'ai hâte  ... Margot, c'est super si vous vous en sortez comme des chefs !  une petite princesse qui est gâtée c'est bien ca  ...et en plus si elle prend du poids c'est que tout va bien. Merci pour la réponse concernant la stérilisation  . Et toi ca va ? Tu arrives à récupérer ? Ton homme a pris le congés parental ? Profites bien en tout cas de ta puce. Elo, j'espère que les contractions sont passées et que la nuit n'a pas été trop mauvaise. Toute une préparation les valises  tes prépas avancent pour ton mariage c'est super c'est pour quand déjà ? Touti, mes condoléances pour ton oncle. Par contre, faire un chemin aussi long dans ton état est-ce bien raisonnable ? C'est vrai que c'est des moments douloureux où il faut etre présent mais bon tu as une circonstance atténuante. J'espère que tu pourras trouver un compromis ... C'est tjrs délicat... bon weekend tout de même et prends soin de toi en attendant le shower baby Jess tu es sortie alors ? De mon côté, hier soir j'étais au lit à 9h30 trop nase  ! Et la nuit pour une fois a été bonne donc ce matin j’ai la pêche et Bastien aussi visiblement  au menu de ce weekend rangement car bordel depuis la réception de la chambre et de la poussette et je vais faire un inventaire pour voir tout se que je dois encore acheté ... Bon weekend les filles 
Moi : 34 ans Lui : 34 ans - mariés depuis 3,5 ans. Après 3 ans d'essais, IAC4 : plus ! Césa le 3/04/12 - BB 47 cm et 3kg 400 de bonheur ! 
-
purple78
- Mam'co d'argent

-
821 Mar 09 Nov 2010, 19:55
de jessicadel Sam 04 Fév 2012, 10:41
kikou apres 1mois et 3semaines a l'hopital ,je suis enfin rentré chez moi sa fait trop bizarre ,j'avais plus mais repére quand je suis rentré
j'ai pris un bain direct ,car a l'hoptial j'avais le droit a une douche 1fois par semaine les autres jours je galeré a me lavé au gant o lavabo j'ai remis de vetement pour la premiere fois hier (car j'etait toujours en nuisette )et c'etait comique je mais un gilet ,je pu attéché que 1bouton et il a sauté lol mon bidon a vraiment grossitdonc maintenant c repos stricte a la maison avec loxen par voie oral ,suppo de salbumol ,magnesium ,j'ai plus cas croisé les doigt pour tenir juska o moin 35sa sa serais le top 
je réalise seulement maintenant que je vais avoir des jujus ,que j'ai un gros bidons ,qu'ils sont viable ...donc ma grossesse va etre courte j'ai tellement hate de les voirs en formemargot:c vraiment super ,ta fill est en pleine forme ,profite a fond purple:bon courage pour le rangement touti :toute mais condoleance aussi ,c vrai que faire autant de route c pas top,a vous de voir caro,angelique,elodie,yetyet:sa va?? saydja  calinou 

-

jessicadel
- Mam'co de diamant

-
3623 Sam 23 Mai 2009, 13:16
de lilou1978 Sam 04 Fév 2012, 13:17
Coucou, Jess, trop cool que tu sois rentrée !  ça doit te faire du bien de retrouver ton cheri et ton chez toi ! Le plus difficile est fait ! Profite de ces moments pour te chouchouter ! le bain était une excellente idée !  ... et puis ça doit te faire du bien de retrouver ton ordi ! margot, tout semble aller pour le mieux, je suis très contente pour vous  !Tu as l'air de super bien gérer ! Elo, ça va mieux les contractions? Moi hier obligée de prendre un salbu car ça ne se stoppait pas ! Du coup, j'ai passé une bonne nuit sans contraction ! Daval, merci encore une fois pour tes conseils !  ... Touti, je suis désolée pour ton oncle. ne te sens pas obligée d'aller à l'enterrement... Ce n'est pas parce que tu ne seras pas là physiquement que tu ne penseras pas très fort à lui ce jour là ! Pense toi et à ton bébé ! Purple, génial, une bonne nuit de sommeil ! Bon rangement ... Caro, alors cette soirée crêpe? biz
-

lilou1978
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- Les futures Mamans de Mars 2012 du 16 au 31
de schoupi » Mer 10 Aoû 2011, 15:37
- 720 Réponses
- 8384 Vus
- Dernier message de caroquinette
 Ven 11 Mai 2012, 13:56
-
- Futures mamans : DPA Avril 2012 (8/10 Bébés sont nés !)
de lymaera » Mer 03 Aoû 2011, 10:27
- 1818 Réponses
- 18122 Vus
- Dernier message de bb2012
 Ven 04 Mai 2012, 16:10
-
- RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012
de Deyline » Lun 07 Nov 2011, 12:12
- 147 Réponses
- 1622 Vus
- Dernier message de Leslie-Anne
 Mar 07 Fév 2012, 17:47
-
- Futures mamans pour mars 2011 aprés PMA (IAC, stim, FIV...)
de cyloublue » Mer 30 Juin 2010, 13:14
- 1866 Réponses
- 13611 Vus
- Dernier message de tit-chou
 Lun 04 Avr 2011, 12:22
-
- Accouchement pour mars, avril, mai 2012
de lindam6 » Mar 06 Mar 2012, 18:30
- 0 Réponses
- 128 Vus
- Dernier message de lindam6
 Mar 06 Mar 2012, 18:30
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|