futures mamans après pma dpa mars, avril 2012 "COMPLET"

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: futures mamans après pma dpa mars, avril 2012 "COMPLET"

Messagede yetyet Sam 11 Fév 2012, 12:25

Coucou les filles^^

Lilou, le nom vous choisissez vous meme, c'est comme vous voulez, seul restriction, on a plus le droit de mettre - entre les 2 si on veut que bebe porte les 2, et si il se marie un jour, il gardera qu'un des 2. Ca a ete mis en place pour eviter les confusions avec les noms ayant deja parties separees par - et pour eviter qu'avec les mariages, il y est des noms a rallonge comme au portugal. C'est ce que nous a explique l'employe de mairie :mrgreen: :mrgreen:

Bon courage pour retourner vos tits bouts :mrgreen: :mrgreen: Le mien a la tete en bas depuis debut janvier donc pas de soucis de ce cote la, si il pouvait juste arreter de taper avec dans ma vessie ce serait genial :mrgreen: :mrgreen:
18/03/2012: Bibou est née !!! 3kg060 pour 47 cm ^_^
yetyet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

968
Jeu 04 Déc 2008, 12:25

Messagede Margot72 Dim 12 Fév 2012, 18:19

Coucou

J'espère que vous avez passé un super week end.

Ici, nickel, en famille c'était trop bien mais trop court comme d'hab.
Demain chéri d'amour reprend le chemin du travail, ça va être moins drole... mais bon... je ne suis plus toute seule. hihihihihihi

Et vous ???

Pleins de bisous

A+
Après plus de 11 ans d'attente, notre princesse nous comble de bonheur

Margot72
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

426
Mer 27 Juil 2011, 17:44

Messagede saydja Lun 13 Fév 2012, 00:18

Kikoo les filles

Margot encore Felicitation pour ta puce, elle est vraiment trop mimi, deja un moi le temps passe vite ;lov

Jess:Tiens bon bientot les 35sa

Pour celles qui souffrent d'hemorroides j'espere que ça va mieux, c'est pas evident du tout :?

Touti pour le yoga c'est vraiment genial ça aide bebe a tourner
il y a aussi ce qu'on appel 'la priere musulmane' c'est juste la position que certains kiné utilisent pour aider bebe a se touner...

Je vous fais de gros bisous a toutes...plus que quelques semaines avant que bebe ne soit la bisous /a3/ /a3/
saydja
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2533
Sam 12 Fév 2011, 18:36

Messagede Margot72 Lun 13 Fév 2012, 08:00

Coucou les filles

Bon début de semaine à toutes.

Saydja : merci pour ton petit mot à mon intention... tu es un amour. Comment vas tu ???

Les autres copines... ça va... Les bidou grandissent ???

Ici et bien chéri d'amour est parti et il neige... j'en ai marre.
Une super nuit : bébé couché à 23h30 et réveil à 4h30. Trop trop bien !!!
Nous on reste au chaud et ça sera couture couture sans oublier des gros calins avec mon bébé.

Pleins de bisous

A+
Après plus de 11 ans d'attente, notre princesse nous comble de bonheur

Margot72
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

426
Mer 27 Juil 2011, 17:44

Messagede lilou1978 Lun 13 Fév 2012, 12:39

Coucou les filles,

Saydja, on pense bien à toi, ma belle /a3/ !

Margot, et oui, tu as de la compagnie maintenant :wink: ! plus de journée seule :D . Ton mari devait être triste de reprendre

yetyet, merci pour tes infos...encore une question.. le choix du nom de famille se fait lors de la naissance?

Purple, tiens nous au courant pour ta pds... j'espère que tout sera ok

Jess, comme le dit Saydja, on approche des 35sa, ton objectif ! c'est super !

Caro, alors ça s'arrange avec la chambre? J'espère que oui... Tu verras il aura une chambre nickel ton petit prince !

Elo, alors comment s'est passé ton rdv avec le prêtre?

Daval, Touti, comment ça va?

Angelique, donne des news ! on s'inquiète !

bonne journée
Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Arrêt pillule janvier 2010
Moi : OPK; Lui : RAS
Sous metformine depuis septembre 2010
Traitements par clomid mais pas de +
debut IAC juin 2011
IAC 1 : ---
IAC 2 : 16 juillet, notre miracle le 10/8, je suis enfin enceinte

Notre petite merveille est arrivée le 11 mars 2012 : 2,750kg et 48cm à 36SA +1

lilou1978
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

729
Lun 16 Aoû 2010, 21:07

Messagede yetyet Lun 13 Fév 2012, 12:46

Coucou les filles^^

Margot, contente de voir que tu profites bien de ta puce :mrgreen: :mrgreen:

Saydja, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles /a2/ /a2/

PFff, j'en ai marre de ces journees interminables, mais bon, c'est pour la bonne cause !

Lilou, le choix du nom ce fait au moment de la declaration de naissance en mairie, la maternite nous a fourni un papier a remplir pour ca, apres je sais pas si toutes les maternites le fournissent ^^, Et accessoirement, nous il y a un bureau d'etat civil dans l'hopital pour faire les declarations, donc plus facile ^^

Jess, j'ai ete vraiment contente de voir que tes bibous etaient toujours au chaud quand le net est enfin arrive :mrgreen: :mrgreen:
yetyet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

968

Messagede purple78 Lun 13 Fév 2012, 15:37

Coucou les filles :)

Yetyet, ahhhh les coups dans la vessie :mrgreen: ... tu as de la chance qu'il soit retourné ca fait une inquiétude de moins ... :wink: au fait il a 1 petit prénom de choisi :P ?
Courage pour encore ces prochaines semaines en attendant que bb pousse :D
Tout pareille à la maternité où je vais, mon homme n'aura pas à se déplacer bien loin pour déclarer le petit y'a aussi un officier qui se déplace :D c'est top ca !

Margot ton bonheur fait plaisir à voir et cela nous montre que c'est possible :wink: Profites en bien, prends soin d'elle de toi et de ton homme :wink:

Elo alors ces prépas du mariage avancent ?

Caro, alors ces peintures ? Vous arrivez à rectifier la chambre ?

Jess, c'est super se que tu fais pour tes bibous ils vont avoir toutes leur chance dans la vie avec une meilleure santé ;lov :wink:

Lilou, on a nos échos rien que ca ca motive :D j'ai hâte de voir mon petit mec :D ... bon rdv avec la SF /a1/

Daval, Touti comment ca va se début de semaine ?

Pas de news de la mater ; j'adoooooooooooore le repos :mrgreen: ...
Moi : 34 ans Lui : 34 ans - mariés depuis 3,5 ans. Après 3 ans d'essais, IAC4 : plus ! Césa le 3/04/12 - BB 47 cm et 3kg 400 de bonheur !
purple78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

821
Mar 09 Nov 2010, 19:55

Messagede purple78 Lun 13 Fév 2012, 16:03

Au fait, dans le rayon question bête : pour le lait en revenant de la maternité, vous avez pris quoi ???? Merci à vous :mrgreen:
Moi : 34 ans Lui : 34 ans - mariés depuis 3,5 ans. Après 3 ans d'essais, IAC4 : plus ! Césa le 3/04/12 - BB 47 cm et 3kg 400 de bonheur !
purple78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

821

Messagede yetyet Lun 13 Fév 2012, 16:22

Purple, on s'est mis d'accord pour les 3 prenoms pour garcon ou fille ^_^ Le tierce gagnant ne sera revele qu'a la naissance :mrgreen: Y'a juste le 3e prenom dans les 2 cas qu'on revele vu que ce sera celui de ma mere (prenom mixte :p) seul gd parent qu'il/elle ne connaitra pas ^^,

Pour le lait pour le retour de la maternite, bah, je compte allaiter donc on en prend pas :mrgreen: Et il me semble que les medecins te conseilleront celui le plus adapter a ton bebe, il vaut mieux attendre je pense, et pis le papa fera les tites courses necessaires :mrgreen: :mrgreen:
Pour l'allaitement, il faut que je pense a demander si quand je reprendrais un traitement pour le 2e (oui j'y pense deja :p) il faudra ou non arreter l'allaitement. Je prefere le savoir a l'avance... Histoire d'etre preparee psychologiquement... et preparer bebe aussi ^^,
yetyet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

968

Messagede daval29 Lun 13 Fév 2012, 16:26

purple, désolé, mais je compte allaiter, donc j'en sais rien pour le lait !

sinon, je ne peux plus trop passer, car c'est les vacances scolaires ! et les enfants sont en vacances, mais pas moi ! c'est plus facile quand elles sont a l'école, pour se reposer ! :mrgreen:
MOI : 36 ans porteuse d'une anomalie chromosomique
( translocation équilibrée 3-20 ) conséquence : hypofertilité
LUI : 39 ans exceptionnel ( dixit le labo )

BB1: 2003 après 4 ans d'attente
BB2 : 2006
BB3 : 2009 DCD à 8 mois de vie
début PMA : sept 2010

25/07/2011 ++[/color][/i]
daval29
Fidèle
Fidèle

175
Ven 01 Oct 2010, 09:22

Messagede angeliquelecomte Lun 13 Fév 2012, 17:33

coucou les filles !!!
désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plutôt mais le soir je suis KAO je m'occupe de loulou je le couche a 20h et du coup je me couche en même temps et puis la journée j'ai les papiers les rendez vous et le boulot les horaires sont dure a gérer mais bon !! ( je lis quand même vos nouvel tous les jour mais je n'avais pas pris le temps de répondre désolé .
en ce qui concerne mon congé mater il commence le 25 février se termine le 15 juin mais je ne le prends qu'a partir du 23 mars au 19 mai ma valise ainsi que c'elle de la princesse sont prêtes pour la mater.
Nous avons choisi son prénom définitif ça serras Zoëlyne ma dernière écho étais mercredi dernier elle c'est bien passer et tous va bien je vois la sage femme mercredi pour la visite du 8 ieme mois c'est ding comme sa passe vite mais j'ai quand même d’êtres a la fin

purple78 pour le lait j'attend de voir qu'elle lait elle auras a la mater et son papa iras l'acheter pendant mon séjour c'est se que j'avais fait pour mon fils car mon doc ma dit que ce n'étais pas bon de changer de lait si le bébé accepte celui qu'on lui a donné .

bis a toutes !!!

[/img]
nôtres premier miracle
Uploaded with ImageShack.us
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/404/dsc01674kr.jpg/]
angeliquelecomte
Habituée
Habituée

90
Ven 22 Juil 2011, 08:03
49510 jallais

Messagede lilou1978 Lun 13 Fév 2012, 18:06

Angélique, ça fait plaisir d'avoir des news !
pas évident de passer avec la boulot

Purple, oui je pense qu'il faut attendre avant d'acheter le lait... il y a des bébés qui font des allergies ou intolérences à certains laits...tu enverras le papa faire des courses ! :wink:

biz
Moi : 34 ans - Lui : 37 ans
Arrêt pillule janvier 2010
Moi : OPK; Lui : RAS
Sous metformine depuis septembre 2010
Traitements par clomid mais pas de +
debut IAC juin 2011
IAC 1 : ---
IAC 2 : 16 juillet, notre miracle le 10/8, je suis enfin enceinte

Notre petite merveille est arrivée le 11 mars 2012 : 2,750kg et 48cm à 36SA +1

lilou1978
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

729
Lun 16 Aoû 2010, 21:07

Messagede Elodiedu62 Lun 13 Fév 2012, 22:10

coucou les filles !

yetyet super que t'as récupéré ton ordi ! tu vas pouvoir revenir papoter avec nous ! :mrgreen:

Angélique, contente aussi d'avoir de tes nouvelles !! chouette que tes valises sont pretes ! moi c'est pas encore le cas...j'ai juste descendu mes valises et le week end dernier j'ai été acheter les dernières choses qu'ils fallaient pr la valise ! maintenant y a pu qu'à !!

purple, pr le lait je dis pareil que les filles. Faut attendre le séjour de la mater voir ce que eux te donne comme marque et si tu vois que ça convient bien faut continuer avec le meme lait chez toi.

Jess ça va?

Daval, oh oui vacances pr les enfants mais pas pr les parents !! bon courage, j'espère que tes loulous vont pas trop t'épuiser.

caro, ça donne quoi la chambre? côté moral ça va mieux?

margot : super ta puce qui fait presque ses nuits !! c'est rassurant de voir que tu penses déjà à faire le 2ème ! on doit vite oublier les désagréments de l'accouchement etc...

Lilou ça va? pas trop de contractions?

Moi ça va. On a été finalement à la réunion de préparation avec le curé. On pouvait pas trop annuler car c'est long pr avoir un rdv et après ça n'aurait pas été avant fin mars. ça aurait été encore + dure avec la grossesse !
ça a duré 1h la bas, mais ça y est tout est bien organisé pour la cérémonie, pu besoin de rencontrer le curé ! par contre au soir quelques contractions...

Aujourd'hui j'ai été au cours d'accouchement. Programme du jour : on a parlé de l'accouchement même et excercice de poussée. La sf m'a dit que je poussais bien. Ouf rassurée je sais comment faire maintenant !! lol

Demain rdv anesthésiste et juste après consult avec ma gygy et écho des 32sa !! j'ai hâte d'être à l'écho mais d'un autre côté j'ai tjs l'angoisse que quelque chose ne va pas.

Bonne soirée les filles
Bisous
essai bb 1 depuis le 1er mars 2010.
Moi : OPK Lui: ok
IACn°2bis : le 19 juillet pds le 1/08 : +++ taux à 326 !!
écho à 4sa+3 le 5aout : un jolie sac :-) mais HSO
écho à 7sa+2 le 25août : mon bb mesure 12mm et son coeur bat!
écho des 12sa le 29/09: bb est en pleine forme, et mesure 6,5cm!
écho des 22 sa le 12/12: c'est un garçon, il va très bien et pèse 590g
écho des 32sa le 14 février : 1kg680
Le 5 avril 2012: Nathan est arrivé, 3kg260 pour 49,5cm!

**Récap**
Elodiedu62
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2048
Jeu 04 Mar 2010, 11:41
62

Messagede yetyet Lun 13 Fév 2012, 23:10

Ca avance bien de ton cote Elodie^^

Nous, la pediatre qui nous fait l'hapto, se mefie un peu pour aborder l'accouchement, vu que bibou a la tete en bas depuis debut janvier et la tete bien bien basse... Elle avait peur que si on commencait trop tot bibou arrive trop tot, mais je pense que la on va vraiment aborder le sujet ^^ Deja la derniere fois, on a travaille sur faire aller bibou derriere, pour qu'il trouve plus facilement son chemin, sur arriver a me concentrer sur bibou et pas sur la douleur, avec le role de zomme et tout, ce qui pourra aussi aider a eviter une crise d'asthme, parce qu'en 3 sec, si je commence a paniquer c'est parti : :roll:
yetyet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

968

Messagede purple78 Mar 14 Fév 2012, 10:04

Salut les filles,

Merci pour vos réponses, pour le lait, je pensais bien faire cela mais je voulais être sur :D

Yetyet, tu es asthmatique ? Ah oui faut gérer ca aussi ... c'est super si tes cours avancent et que bientôt les choses sérieuses vont être abordées :D

Angélique, c'est cool que tu reviennes un peu mais on comprend qu'avec le travail c'est pas simple de gérer ton ainé, la maison tout quoi !!! En plus si tout est prêt y'a plus qu'a !

Elo, tu as bien fais d'y aller si cela à permis de tout boucler pour la cérémonie.
Ca va te rassurer un peu une bonne chose de faite :wink: du coup pour ta robe tu feras les derniers essayages après l'accouchement ?
C'est cool si tu sais comment t'y prendre le jour J :P
Aujourd'hui tu as une bonne journée de contrôle, tu nous diras pur ton écho ???

Daval, bon courage pour cette période de vacances :mrgreen: ...

Du coup avec tout ca on a complétement oublié la Saint Valentin :oops: /a2/
Vous faites qque chose ?
Bisous à toutes
purple78
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

821

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.