Perte de mes jumeaux dont un dans mes brasModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Perte de mes jumeaux dont un dans mes brasBonjour Leene,
Je viens de lire ton histoire douloureuse et bouleversante et c'est avec émotion que je viens te témoigner toute ma sympathie. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et j'ai une pensée pour tes petits anges. Je suis sûre qu'ils te donneront la force de te battre et que tu pourras repartir dans de nouveaux projets. Bien sûr tu as besoin de temps et tu dois prendre ce temps pour te relever d'une telle épreuve; et tu ne pourras pas oublier. Ils seront à tes côtés; et veilleront sur toi tes petits anges. Les hommes ne ressentent pas les mêmes choses, mais tu sais ton ami doit certainement souffrir autant que toi mais d'une autre manière. Ne lui en veux pas. Les hommes ne pleurent pas comme nous mais il doit être aussi triste. Je pense fort à vous et à vos petits anges et je pense fort à toutes les mamanges et à leurs étoiles qui brillent. Fc: juin 2010 (évacuation par cytotec) Fc: décembre 2010 (évacuation spontanée) Fc: avril 2011 (hospitalisée, curetage) Examens faits: RAS Pds +++ le 20/10 17/11: Notre 1ère rencontre à 8SA+1 ; tu mesures 19,1mm et ton coeur bat à 172 bpm. 01/12: 10SA+1 tu mesures 39,4mm. 15/12: Echo 12SA+1; tout va bien et à 85% tu es une petite fille. 23/02: Echo 22SA+1; tu es bien une petite princesse; tout va bien; tu pèses 541g 03/05: Echo 32SA+1; tout va bien, tu pèses 1989g. ![]()
Re: Perte de mes jumeaux dont un dans mes brasMerci desesperada. J'ai tjs mal au coeur mais j'avance un peu plus chaque jr. Et là je viens d'avoir mon retour de couche. Au bout de 32 jrs ce qui m'encourage et qui me fait peur en même tps.
Libelluleuk, merci pour ton msge. J'ai oublié d avt de préciser dans mon histoire que Matthias a tout de même vécu 3 jours. Que le 3ième jour on nous a dit que son ptit coeur ne tiendrait plus mais on ne savait pas combien de tps. Je l'ai pris ds les bras pr la première fois et pour la dernière car avec mon chéri on a décidé de débrancher le respirateur. Les minutes les plus longues de notre vie car son ptit coeur résistait. :'(. Tjs du mal à parler de ce moment précis. Mon chéri est un amour et m'aide bcp. Je vois que tu as aussi fait comme moi des fausses couches moi à deux mois par curetage la première et l'autre un mois par cytotec avt mes jumeaux(naturellement) Bon courage à toutes les deux bisous Moi 31 et lui 33 ans
2 fausse couches pertes de mes anges à 26sa Gautier parti à la naissance et Matthias 3 jours après
Re: Perte de mes jumeaux dont un dans mes brasVous me manquez mes ptits loups
Je vous aime très fort. Maman écrit en ce moment qqes lignes pour évacuer son chagrin mais dès que je le fais je pleure. Vivement que je puisse vous donner un ptit frère ou une ptite soeur. Mes anges vous êtes à jamais dans mon coeur. Moi 31 et lui 33 ans
2 fausse couches pertes de mes anges à 26sa Gautier parti à la naissance et Matthias 3 jours après
Re: Perte de mes jumeaux dont un dans mes braston histoire est triste, tellement triste!
vous avez été des parents géniaux et courageux d'avoir accompagner votre fils durant ses derniers instants! vos fils peuvent être fiers de vous! perdre ses enfants, c'est innommable! moi ca fait quelques jours que mes petits coeurs sont partis et pour le moment, je maudis la terre entière, et surtout moi! courage dans cette épreuve! 36ans et zhom 34 ans OATS sévère
essai depuis 5 ans. 4 FIV ICSI-- FIV en avril 2011 transfert le 19/04 de 2 super brybrys et 2 supers warriors au congelo! c'est ++++! taux : 1422! ALEXIS et LORIS s'envolent! FC tardive inexpliquée: PAS DE BOL! TEC le 28 décembre 2011 d'un beau blasto! Test pipi ++ le 08-09-10 janvier à 11dpo Pds + le 10/01/12, FC le 18/01 reprises des essais FIV en mai: ponction le 13/05 : 10 embryons et 1 transféré le 16/05
Re: Perte de mes jumeaux dont un dans mes brasCoucou Shantia,
courage à toi aussi les premiers jours et premières semaines sont les plus durs. Au début tu ne réalises pas trop et après tu prends une grande claque ds la figure. Au début aussi j'en voulais à la terre entière tout comme toi. Pourquoi moi? Pourquoi je n'ai pas réussi à tenir mes contractions? Et des si tu en auras bcp aussi mais s'en jamais avoir de réponse car la vie est fait comme ça d'injustice. Il paraît que cela doit te donner un sens à ta vie. Je cherche encore comment autant de souffrance peut faire avancer. Mais il est vrai que cela rend plus fort et j'aurais ma revanche comme m'a dit une copine super gentille hier. J'aurais un enfant et je serais enfin heureuse. Mais je crois que cela va prendre du tps. Tu sais tu auras des hauts des bas. Tu crois que ça va mieux et revoilà les larmes qui coulent. Par contre comme j'ai pu le dire à desesperada 19sa ce n'est plus une fausse couche à ce stade, c'est un accouchement prématuré car tes enfants étaient formés et tu les sentais bouger. Ce qui est bien, c'est que tu les as vu tous les deux. Moi je n'avais pas voulu voir gautier et avec le tps je le regrette un peu (peur suite à sa vessie importante). Ils ont fait une photo. A l'occasion je la demanderais, il parait qu'il ressemblait à Matthias. Je te souhaite bcp de courage. Et surtout surtout ne te sent pas responsable, tu ne peux prévoir ce genre de chose. Et aucune mamanges n'y st pr qques choses. Cette phrase je la déteste mais elle est vraie "c'est la vie" qui a été choisie ainsi. Encore bcp de courage. Moi j'ai eu mon retour de couche la semaine dernière et cela fait du bien. L'impression de pouvoir avancer à nouveau. Bisous Moi 31 et lui 33 ans
Re: Perte de mes jumeaux dont un dans mes brascourage les filles courage!
En tout cas vous êtes des mamans courage,restez forte!!!Vous y arriverez. Et ce n'est en aucun cas de votre faute!
Re: Perte de mes jumeaux dont un dans mes brasMerci Victorya avec du retard!!!désolée
Je laisse un petit mot sur mon post pour ne pas les oublier: Mes loulous, Matthias et Gautier vous me manquez toujours autant même s'il est vrai qu'avec le temps ma douleur s'apaise. Malgré tout je pense à vous régulièrement et je pleure encore parfois de votre absence. 6 mois de bonheur avec vous dans mon ventre seront gravés à jamais dans mon coeur. J'espère que vous veillez sur moi car moi je ne peux le faire pour vous. Je vous aimerais toute ma vie Je vous envois de gros gros bisous mes ptits coeurs. Votre Maman qui pense très fort à vous ![]() Moi 31 et lui 33 ans
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |