Appel à témoinsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Appel à témoinsBonjour je suis déja papa d'une petite fille qui s'apelle Julia qui est néé le 27.11.2010.
Et je suis un futur papa d'un futur bébé qui va naitre le 17.11.2011. Donc cela fera 355 jours d'ecart ou 11 mois et 20 jours. Je voulais discuter avec des papas ou des mamans, qui on eut 2 enfants d'age rapprocher ! Je serais ravis de discuter avec vous. Je me pose pleins de questions, seuls les parents qui sont dans ce cas pourra me repondre de votre experience. PS : Cela fesait plus de 2 ans que nous n'avons pas pus avoir un enfant, Bébé 1 (Julia) a été concue en IAC 1 qui a fonctionner du premier coup. (Quel chance !!! ) ( Bébé 2 a été concue naturellement, meme pas 2 mois aprés l'accouchement ! Quelle chance ! ( on se sait pas le sexe du deuxieme enfant ) Merci d'avance, un papa qui assume, mais qui commence à flipper un peu ! ******************************************************************
![]() ****************************************************************** ![]() ****************************************************************** Entre le 27/11/2010 et le 01/11/2011, il s'est écoulé 339 jours soit 11 mois et 4 jours. ******************************************************************
Re: Appel à témoinsFélicitations!! j'aurai aimé avoir 2 enfant rapproché! j'espere que ça marchera vite!
sinon je pense que tu auras plus de reponses sur le post des futures mamans, il y a un post "grossesse rapprochées" il y a des deja mamans, donc tu peux discuter avec elles pour leurs experiences!
Re: Appel à témoinsbonjour papa29,
je suis une maman de deux loulous qui ont 13 mois d'ecart et je serais ravie de discuter avec toi. Quelles sont les questions que tu te poses ? si je peux t'aider , meme si ma fille a juste un mois, je le ferais a bientot
Re: Appel à témoinsJe voulais savoir si tu avait peur de bébé 2 ,quand tu étais enceinte d'élise ?
Si tu vais su le sexe de bébé 2 ? A combien de temps tu a accoucher d'élise ? Si les 2 bébés c'est de l'organisation ? Comment réagis Jean depuis que Elise est née ? Si sa serais à refaire le referais tu ? ( 2 bébés en mois de 13 mois ) Le papa doit beaucoup s'impliquer a t'aider ? Est t'il facile de perdre ses kilos de grossesse après l'accouchement ? Pour info tu na pas eu 2 bébés en 13 mois mais en 12 mois la preuve http://www.ephemeride.com/calendrier/deux_dates/81/?day2=10&month2=5&year2=2010&day=7&month=6&year=2011 ******************************************************************
![]() ****************************************************************** ![]() ****************************************************************** Entre le 27/11/2010 et le 01/11/2011, il s'est écoulé 339 jours soit 11 mois et 4 jours. ******************************************************************
Re: Appel à témoinsJe voulais savoir si tu avait peur de bébé 2 ,quand tu étais enceinte d'élise ?oui car Jean ne faisait pas trop ses nuits pour cause d'IPL sévère .. et qu'on le savait pas encore ( on lui a detecté a 8 mois )
Si tu vais su le sexe de bébé 2 ? oui nous avons demandé le sexe de bb2 a 12sa, ils penchaient pour une fille, confirmé a 25sa A combien de temps tu a accoucher d'élise ?je suppose que tu veux dire par la a combien de sa, Jean est né a 37sa car mon coeur ne tenait plus le coup et qu'il etait beau bébé, et Elise a 38sa + 3 pasque j'ai tenu le coup car elle etait trop petite et je voulais pas qu'elle reste en réa, alors j'ai pris sur moi, mais j'ai fini ma grossesse vraiment HS.. Si les 2 bébés c'est de l'organisation ? oui surtout seule, quand ils reclament en meme temps, mais vive la tétine pour l'attente !! et puis chacun son tour, ca dépend qui a mangé quand en fait Comment réagis Jean depuis que Elise est née ? la premiere semaine de retour, c'etait " papa papa et encore papa" car il m'avait pas vu pendant une semaine ( la cesa c'est 5j post accouchement ),il a bcp pleuré et ne veux plus marcher mais on verra, ca s'ameliore Si sa serais à refaire le referais tu ? ( 2 bébés en mois de 13 mois )je ne sais pas... je répondrais dans quelques années. La au jour d'aujourd'hui avec les nuits de kévin : non .. meme si j'aime mes deux enfants par dessus tout, c'est tres dur seule.. s'il ne bossait pas de nuit, oui je le referais Le papa doit beaucoup s'impliquer a t'aider ? il vaut mieux la maman peut souffrir de depression post partum plus severe ( j'en souffre acutellement mais surement a cause des nuits de kévin tjs.. ), sinon si elle allaite, tu peux t'occuper de Julia, en fait il faut des moments pour Julia, et des moments pour bb2, et bine expliquer a Julia que bb 2 a besoin de plus d'attentiuon mais que pour autant vous la laissez pas.. Est t'il facile de perdre ses kilos de grossesse après l'accouchement ? les tiens ?? non bon courage et au fait ca se passe bien ?
Re: Appel à témoinsMerci d'avoir répondu, c'est trés gentil de ta pars ! Ca me touche vraiment.
Ca se passe mieux que la grossesse de Julia qui franchement à été horrible, car quand Ludi été enceinte da peine 2 mois, elle à perdu du sang, et aprés le gynéco avait vu qu'il y avais un gros hematome prés de la poche du foetus. Du coup arret total et repos pour ludi pour pas perdre bébé1, on n'a eu chaud de pas la perdre (julia) Mais la ludi est obliger de faire pipi danc un bocal tout les semaines pour analyse son taux de protéinurie, ( un taux qui faut pas depaser, sinon c'est dangereux pour ludi et bébé2) Mais vu que c'est trés élevée faut faire gaffe, bref moi j'ai les boules qu'elle perde le bébé, et peur d'avoir 2 bébés aussi rapprochés ! Tu as eu plus de mal pour ta deuxieme grossesse ? ******************************************************************
Re: Appel à témoinspour ma premiere grossesse, comme ta femme, j'ai eu un hématome retrop placentaire, hémorragie a 16sa, allongée jusqu'a la fin ou presque, mise sous avlocardyl pour mon coeur a 30sa, accouchement a 37sa.
pour Elise, pas de soucis particulier, j'ai bossé jusqu'ezn avril ou apres j'etais trop claquée , je me suis arretée. ensuite le coeur a pris le relais, hospitalisée 5j en mai, retour a la maison. bébé de tout petit poids qui nous a fait plusieurs frayeurs et qui est restée au chaud plus longtemps et qui m'a pompée : ferritine a 0, fer sérique a 2 , et hémoglobine a 8.5 lors de l'accouchement, j'etais epuisée... Courage pour ta femme et toi , ne t'inquiete pas ca viendra tout seul
Re: Appel à témoinsYa vraiment personne qui ont eu une grossesse très rapproché ???
(deux naissances en moins d'1 an ) Je commence à desesperer la ! HELP ******************************************************************
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |