FSH, IO, pbms hormonaux...tout ca en 1 mois!

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: ephelides et 0 invités

Re: FSH, IO, pbms hormonaux...tout ca en 1 mois!

Messagede mariannedel78 Mar 07 Fév 2012, 23:11

whaou, j'adore ton état d'esprit, j'aimerai être comme toi, je trouve que c'est courageux comme décision.
Moi je n'arrive pas à ne rien faire, ça me rend folle de me dire que je ne suis plus capable de faire un bébé !!!!
J'ai peut être besoin d'un peu plus de tps que toi pour faire ce cheminement car je pense que c'est toi qui a raison et c'est comme ça que un matin tu vas te dire "ben j'ai tjrs pas mes règles moi, bizarre, bizarre..." et hop enceinte la poulette !!!
Bon, moi je me laisse encore 1 an "d'acharnement thérapeutique" hihihi et après 4 FIV et mes 35 ans, j'arrete et je pense à autre chose.
Ce qui m'aiderait déjà c'est de reprendre le travail... faut que je trouve.
Moi 33 ans FSH à 11 lui 37 OAT
essai bb2 depuis mai 2010
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
IAC 4 transformé en stim ---
FIV janvier 2012 Arret traitement le 9/01, trop peu de follicules
Fiv 1 bis prévue en avril
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163
Mar 18 Jan 2011, 15:43

Messagede Delmine Mar 07 Fév 2012, 23:25

:oops: c'est malin!! Tu me fais rougir!! mdr

Chacun réagis différement, j'ai assez pleuré je crois,
je suis à sec, c'est pour ça!!
Moi aussi j'ai les "boules" de dire, jsuis plus bonne à faire des bébés!!

Allez, je nous sens bien, on l'aura un jour, on l'aura!!

/dodo6/
Moi 35 ans
Lui 30 ans
BB1 Bientôt 2 ans (grossesse "naturelle")
Essai BB2 depuis Octobre 2010 (FSH 13, la PMA ne peut rien pour nous, espére un miracle!! :s)

Delmine
Habituée
Habituée

51
Sam 21 Jan 2012, 20:03

Messagede Delmine Jeu 09 Fév 2012, 15:09

Comment va today??

Ma température a baissé aujourd'hui, passée de 37.3 à 37.1 a 7DPO!! :evil:

Sinon, fait toujours trés froid, je rêve de soleil (même s'il y en a) mais avec de la chaleur!!! y'en a marre des gros pulls et du nez qui coule!!!

Bonne journée, si vous passez par là!!
Moi 35 ans
Lui 30 ans
Essai BB2 depuis Octobre 2010 (FSH 13, la PMA ne peut rien pour nous, espére un miracle!! :s)

Delmine
Habituée
Habituée

51

Messagede mariannedel78 Jeu 09 Fév 2012, 22:47

Coucou,
Moi aussi je veux de la chaleur !!!! marre du froid...
Pour ta température, c'est pas une très gosse chute, faut voir si demain ça continue à chuter ou si ça stagne, affaire à suivre...
Ben moi ce mois ci je ne risque pas de tomber enceinte vu qu'à priori pas d'ovulation qui se prépare.
Aujourd'hui j'etais à la maternité, ma soeur vient d'accoucher. Moment nostalgique, j'aimerai tellement revivre ça vite, très vite !!!

Bonne soirée
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163

Messagede Delmine Ven 10 Fév 2012, 09:23

Félicitations à ta soeur!! J'imagine, ça doit pas étre facile,
y'a 2 mois, je croyais que la mienne allait m'annoncer qu'elle
était enceinte, j'arrétais pas de pleurer, mais en fait non,
elle en a 2, une 1ere d'une ancienne relation (13 ans) et le dernier que a 19 mois avec son mari, mais il s'occupe pas du tout de son fils, parle d'un 2e et ma soeur est catégorique, c'est non!! lol

Ma temp. a encore baissé, les vilaines se préparent, grrrr!!!
Bisous, bonne journée glacée!!
Moi 35 ans
Lui 30 ans

Delmine
Habituée
Habituée

51

Messagede Delmine Lun 13 Fév 2012, 09:22

Bonjour Marianne et peut étre celles qui lisent!!

Ce matin, comme hier, gros bobo au ventre!! Elles sont belles et bien là les vilaines, quasi rien vendredi soir et samedi, mais là c'est bon, elles ont pris leur place depuis hier!! Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais que prenez vous pour les douleurs de RRR, moi doliprane 1000 et spasfon me font plus rien, et vraiment je souffre trop!!! Help me!!!!!!!! lol
Moi 35 ans
Lui 30 ans

Delmine
Habituée
Habituée

51

Messagede mariannedel78 Lun 13 Fév 2012, 11:38

Salut Delphine,
Comment ça va? j'ai cru comprendre que t'avais SUPER mal au ventre, et le moral ??? ça t'as pas saoulé ce débarquement ! Ah ben on s'habitue après 18 mois, c'est sûr !!! hihihi
Qd j'ai vraiment trop mal je prends du doliprane et ça me soulage rapidement.
Et pour ta phase lutéale trop courte, tu penses faire quoi? voir gygy ???
je vois que tu as mis une signature, c'est Top !
Moi j'ai bien profité de mon homme ce WE mais notre loulou est super dur en ce moment c'est galère... J'espère que c'est pas de ma faute, il ressent peut être mon mal être même si j'ai l'impression de ne rien laisser paraitre !!! je ne dois pas être très bonne actrice. lol
A plus
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163

Messagede Delmine Lun 13 Fév 2012, 11:57

Salut!!!

Non, ça va super.... Euh, non, je blague, je ne te cache pas que ça fout les boules, mais bon, ça passe... je me suis surprise a laisser couler des larmes samedi soir pendant un gros calinou avec mon loulou dans les bras!! Je m'en veux de ne pas lui donner un frére ou une soeur!!

Sinon, mon fils aussi est dur dur, capricieux sur les bords, mais ne t'inquiétes pas, ça ne vient pas de toi, mais c'est l'âge!! Il parait que c'est pire à l'adolescence, aie aie aie!! lol

Pour ma phase lutéale trop courte, je surveille ça de prés sur ce cycle, le mois dernier j'avais 12 DPO, 9 à celui là, ma toubib reviendra de son congé mat en Avril, je verrais ça avec elle à ce moment là!! Et si rien à proposer, je ferais le choix de reprendre un moyen de contraception qui coupe les RRR pour faire un trait définitif sur une 2eme grossesse, car là, marre des déceptions et des contraintes de ces vilaines, je ne vois pas l'intéret d'en avoir si j'ai plus de chance!!!

Voilà les news du jour!!
Moi 35 ans
Lui 30 ans

Delmine
Habituée
Habituée

51

Messagede mariannedel78 Lun 13 Fév 2012, 14:08

moi aussi parfois qd je regarde mon loulou, j'ai trop envie de pleurer car j'aimerais aussi lui donner un frère ou une soeur... et je vois l'écart d'âge qui devient de plus en plus important.
Toi, ton fils est encore tt petit, même pas 2 ans donc même si tu tombes enceinte ds 2 ans par ex., ça le fait carrément, il aura que 4 ans1/2.
En tt cas si vraiment tu veux laisser tomber, ne reprend pas la pilule, mais n'attend rien, oh là là trop facile à dire...
Je crois que dans notre cas (IO) on a des mois où on n'ovule pas et donc le cycle est court, ou bien, ovulation mais de mauvaises qualités donc pas de + et parfois (qd même) une belle ovulation et là il faut avoir fait des calins au bon moment !!! C'est pour ça qu'il faut pas être pressée !
En tout cas 12 DPO c'est bien.9 peut être un peu juste !
Bise
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163

Messagede Delmine Lun 13 Fév 2012, 14:49

En fait je me dis que si je met un trait définitf sur ce 2eme, je "souffrirais" moins, car j'espérerais plus rien!!
Je sais pas si tu comprends, mais je commence à me faire l'idée que j'en aurais qu'un!!
De plus, je t'ai pas tout raconté, pendant ma grossesse, j'ai fait une pré éclampsie, j'ai accouchée 1 mois et 10 jours avant, accouchement naturel pendant la tempête xynthia!! J'étais déja à la mat. car suivie de prés =, ils voulaient me faire une césarienne 2 jours plus tard!!
Je crainds de refaire une pré éclampsie, sur le coup, j'avais pas tout pigé sur ce sujet, c'est depuis peu que j'ai découvert exactement ce que c'était!!

Pareil, quand j'ai eu accouché, ils ont reçu des résultats du labo, je faisais des pds tous les mois pour la toxo, je l'aurais apparement chopé 3 semaines avant d'accoucher alors que je faisais hyper attention!! Mon fils a était en néonat 1jour et demi, Dieu merci, il faisait un bon poids (3.075kg) et respiré bien, mais à cause de cette toxo a subi tout un tas d'exam jusqu'a ses 4 mois, Dieu merci à nouveau, il n'a pas était touché!!

Donc, tu vois, aprés toutes ces "miséres", je me dis que j'ai déjà eu énormément de chance de l'avoir, et en bonne santé, hamdoulah comme on dit!!

En fait, je sais pas... je sais plus...
J'en rêve, mais est ce bien raisonnable!?
Moi 35 ans
Lui 30 ans

Delmine
Habituée
Habituée

51

Messagede mariannedel78 Lun 13 Fév 2012, 15:14

Je ne sais pas ce que c'est une pré éclampsie, hypertension?
Je comprends tes craintes mais tu penses que c'est probable que tu refasses ça lors d'une 2ème grossesse?
Nous aussi un moment on s'est dit avec mon mari que j'allais reprendre la pilule car ça m'obsedait tellement ce projet, j'etais très très mal mais à ce moment là je ne savais pas encore pour ma FSH.
Aujourd'hui j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout, cad faire les FIV et éventuellement si ça ne fonctionne pas à cause de ma mauvaise qualité d'ovocyte passer au don. Je suis prête pour ça si il le faut, je n'arrive pas à me résoudre à l'idée d'avoir un enfant unique. Encore une fois le temps fera son oeuvre et peut être que j'y arriverai mais pas pour l'instant.Je ne veux pas à 40 ans regretter de ne pas avoir tt mis en oeuvre pour concrétiser mon souhait.
J'essaye qd même de relativiser, trouver un travail, faire des sorties, voyages profiter de mon homme et mon loulou... pour ne pas être décue si échec . Il faut avoir plusieurs projets en même tps comme ça si 1 ne fonctionne pas, les autres nous font tenir moralement !
Le rêve oui , l'obsession non !!! whaou quel beau slogan... haha c'est nul, bon bref oui on a le droit de rêver à notre futur bébé et c'est tt a fait raisonnable ma p'tite dame !
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163

Messagede Delmine Lun 13 Fév 2012, 17:31

Ahhhhhhhh, t'es chiante (euh, c'est un compliment), j'ai beaucoup réfléchie aprés avoir lu ton message (d'où mon mal de crane, lol), je vais faire mes analyses de sang ce soir et la radio hystéro j'sais pas quoi lundi prochain!!

Quand je reverrais ma super toubib, elle aura déjà tous ces éléments,
et moi, selon les résultats, je prendrais ma décision!!

Affaire à suivre...

Merci d'étre là...
Moi 35 ans
Lui 30 ans

Delmine
Habituée
Habituée

51

Messagede Delmine Lun 13 Fév 2012, 20:31

Voilà, je rentre du labo (j'avais du monde chez moi, j'écris que maintenant)!
Prise de sang faite pour FSH, LH, estradiol (je crois) et AMH (46€ quand même), plus tout un tas dont HIV, hépatite, toxo et tout le toutim...

Jeudi soir, je retourne faire le beta HCG pour vérifier que pas grossesse car lundi, radio (hystéro), je stresse pas mal car apparement un peu douleureux, et tout pleins de médoc à prendre avant dont du lexomil pour me détendre!! Pffffffff...

J'irais chercher les résultats au labo que jeudi en allant faire le beta!!

Voilà les news...
Moi 35 ans
Lui 30 ans

Delmine
Habituée
Habituée

51

Messagede mariannedel78 Lun 13 Fév 2012, 21:05

oh là là j'y crois pas !!! Tu m'épates...C'est génial, mais t'as compté ton J1 qd? c'est une prise de sang à faire à J3 je crois. Quoique ma nouvelle gygy m'a dit de la faire entre J2 et J5.
Tu auras les résulats quand?
Moi je dois refaire ma PDS à mes prochaines règles soit à la fin du mois et en faite j'ai un peu la trouille que ce soit pire qu'il y a 1 an, on verra...
Mais tu m'avais caché ça ton RDV pour l'hystéro??? Lundi prochain??? t'inquiète c'est pas si terrible.
a plus
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163

Messagede Delmine Lun 13 Fév 2012, 21:33

Alors, j'ai eu (excuses des détails glauque) des pertes marrons légéres vendredi soir et samedi, vraies régles hier matin et aujourd'hui, donc J2, quand j'ai appelé le labo, la biologiste m'a dit de venir aujourd'hui c'était à J2 ou3.

En fait, je ne voulais pas entendre parler de ces exams mais ton message m'a fait changer d'avis!! :D

Pour l'hystéro, j'ai pris le rdv aprés avoir appelé le labo tout à l'heure!!
J'irais chercher les résultats jeudi en même temps je ferais la pds pour beta.

Je suis inquiéte aussi de voir les résultats empirés, et surtout connaitre mon taux AMH, mais au moins, je serais fixée!!

On se suit, on se lâche pas!!!
Moi 35 ans
Lui 30 ans

Delmine
Habituée
Habituée

51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.