apres retrait du steriletModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: anneso44, aurely908, Google [Bot], Marlich86, seguess et 0 invités apres retrait du steriletbonjour voila j ai enlever mon sterilet mirena le 05 juillet et eu apres 3-4 jours de perte de sang et reprise des tp le 16 juillet . donc je voudrais savoir si c etait mes regles ou pas et j ai eu des glaires blanche et depuis quelque jours je suis tres fatiguer , nausee et je fais plus pipi que d habitude , mal au seins et je trouve ma poitrine plus gonfler que d habitude. donc que veut dire tout ca. aussi comment je vais savoir quand je vais ovuler car j avais le sterilet depuis 2ans et demi et que j avais plus mes regles ..
Re: apres retrait du steriletiMoi j ai eu mirena aussi et je ne l ai plus et mes cycles sont revenus mais complètement dérègles av j avAis mes rrr tous les 28 et depuis ça change entre 28 et 34...
Moi j étais une vrai pendule... Mais bon... nov/dec:** Voir ma courbe de température **
Mois sous Ut ** Voir ma courbe de température **
Re: apres retrait du steriletMoi j'ai continué à avoir de très légères regles avec mirena et des cycles de 34 jours en moyenne. C1 sans stérilet 34jours et C2 +++ d’apparemment 28 (vue la date de conception
Pourquoi tu ne testes pas?
Re: apres retrait du steriletcc j ai fais pds aujourd hui resultat demain !!!
Re: apres retrait du steriletbon resultat de la pds
Re: apres retrait du steriletbonjour,
Puis je me joindre à vous, votre conversation m'interresse car avec mon homme on se dit qu'on est peut etre pret pour bb3 est ce que cela vou gene si je suis et prend part à votre conversation? J'espère pour vous un joli+++++
Re: apres retrait du sterilet
cc bienvenue a toi non tu nous gene pas tout le monde est bien venu . alors moi j ai enlever mon sterilet debut juillet et comme toi j avais plus mes regles mais regles sont revenu le 3 aout et j avais fait une prise de sang car je croyais etre enceinte mais c etait mon corp qui se remettais en place . donc la j attend de voir si j aurai mes regles debut septembre ou un beau ++++
Re: apres retrait du steriletMerci de m'accueillir les filles.
Comme toi doudoune je m'embarque pour bb3 mais j'ai quelques doutes on va dire, je me demande si je vais y arriver à gérer trois enfants. Mes deux bibous sont adorables (5 ans pour le garçon et 2 ans pour la fille) mais après il faudra tout voir en plus grand et ça me fait un peu peur à vrai dire. Mais j'en ai reparlé hier avec mon homme et plus j'en parle plus j'ai envie d'avoir un gros ventre de sentir mon bébé bouger et enfin de pouvoir lui faire des bisous quand il sera là . En fait mon coeur balance. Et toi tu te poses pas toutes ses questions? En attendant je te souhaite un joli +++ en septembre.
cc moi aussi je doutais mais j en voulais 3 au debut deja mais apres je me suis dit on le souhaite et apres si je doute je risque de regretter . moi ca va mes enfants sont grand ma fille 10 ans et mon fils 6 ans donc il vont pourvoir m aider et se debrouiller tout seul . moi aussi j ai hate d avoir le ventre bien rond et sentir bebe bouger . merci oui j espere un beau ++++ au mois de septembre on verra bien . si de veut parler hesite pas bisou
Re: apres retrait du steriletPromis j'hésiterais pas à venir parler, pas de soucis.
Pour l'instant j'attends avec impatience la conversation de ce soir avec mon homme pour voir à quel moment je peux envisager de retirer mon stérilet. Je te dirais tout ça Et c'est vrai que le fait que tes enfants soient grands ça sera peut etre plus facile. En ce qui me concerne si j'attends que la pepette ait 6 ans je crois que je n'en ferait pas 3, j'aurais trop pris goût à leur "indépendance"
Re: apres retrait du steriletre coucou les filles
Je viens d'avoir une super conversation avec mon homme et il est vraiment partant pour bb3, et il m'a même donné une date vers fin 2012. et au final je suis super contente et il faut donc que je prenne rendez vous pour faire retirer le stérilet, histoire de commencer les TP début 2012. trop trop contente a demain
contente pour toi
Re: apres retrait du steriletBonjour,
Par contre maintenant je me demande combien de temps il faut pour que les cycles se refassent après retrait du stérilet, histoire de voir quand est-ce qu'il faut que je le fasse enlever. Si vous pouvez éventuellement m'aiguiller sur le sujet ça serait cool. Merci d'avance et à bientôt.
cc pour ma part je l ai enlever le 05 juillet apres 3 ans dans moi et 2ans et demi sans regles et elle sont revenu le 3 aout . donc la j attend de voir si en septembre je l ai aurais ( j espere pas ) ou un beau +++++ . voila si ca peut t aider bisou bonne journee
Re: apres retrait du steriletJe viens d'appeler le secrétariat de gygy et bien il faut compter deux mois avant un rdv, donc il va falloir que je tarde pas trop à les rappeler pour prendre rdv, maintenant y a plus qu'Ã
Et les cycles devraient donc revenir environ un mois après donc j'ai environ 3 mois avant les TP donc pour bien faire il faudrait un rdv mi novembre. Et à partir de janvier de ferai parti des essayeuses !!!!!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |