A la quête du "+"... essayeuses été 2011

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: anneso44, aurely908, Marlich86, seguess et 0 invités

Re: A la quête du "+"... essayeuses été 2011

Messagede dydy21 Jeu 09 Fév 2012, 21:25

Coucou les coupines !!

Comment allez vous ??

Vivi : j'espère que ces vacances au ski te seront bénéfiquent.

Marie : Non je n'ai plus de douleur, c'était juste après l'acte et un tout petit peu le lendemain (mais vraiment léger). Des fois on a des douleurs mais ca repart aussi vite que c'est arrivée. Espérons que ca ne soit pas comme ca à chaque fois. Eh oui, Marie, j'ai réussi à le convaincre pour TP !!! La vilaine que je suis à bataillé dur, mais j'y suis arrivée lol
Comment s'est passé le spermo de ton chéri ?? bien j'espère !!

Luciep : alors toujours pas de rrr ? Bisarre tout ca !!

Moi, j'ai plein de perte cremeuse, les rrr ne devraient pas tarder, j'ai pas forcement de douleur de rrr mais je n'y crois pas forcement comme je l'ai dit précédemment. Plus que quelques jours à tenir, je me tate à tester samedi pour être fixée, mais ma raison me dit d'attendre dimanche ... on verra ...
En ce moment rien ne va, le boulot ca me saoule, la vie perso (gros problème pour mon frère qui risque ne faire bien chier, et niveau perso je ne me supporte plus physiquement ...) j'en peux plus. Et je me dis que si bébé arrive je vais prendre encore plus de kilos ca fait peur ... Mais bon je l'attends quand même avec impatience!! Une bonne nouvelle serait pas de refus en ce moment ...
C1 : 36 jours ; C2 : 28 jours ; C3 : 33 jours ; C4 => FC ; C5 : 33 jours ; C6 : 31 jours ; C7 : 33 jours ; C8 : 35 jours ; C9 : 29 jours ;
C10 : ** Voir ma courbe de température ** ... pourquoi ca marche pas ?!

Infos diverses :
FC très précoce et naturelle le 10/12/11
13/02/2012 : spermo sensiblement normal
Homéopathie : début d'année mais plus maintenant ; PDS hormo : 21/04 = OK ; Echo pelv : 2/05 = OK ; Hystéro : 31/05

dydy21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

640
Jeu 16 Juin 2011, 19:58
Lorraine

Messagede luciep Ven 10 Fév 2012, 10:01

dydy, jev ois que c pas la grande forme.
Allez il faut que le moral remonte. déjà les essais sont pas facile mais si en plus on a des problèmes à coté c sur que c pas évident.

Je suis un peu dans le même cas. Le boulot me saoule mais peut pas changer à cause des essais bébé, ma soeur ne prend jamais de mes nouvelles alros qu'elle est au courant des essais et traitement.

et là je suis complètement perdu. regardé ma courbe, elle remonte encore ce matin. J'ai refait un test ce matin qui est négatif mais ça c pas une grande surprise. Je retéléphone à la gygy cet aprèm car sur un autre forum yen a une qui m'a fait peur. Car elle m'a dit que quand elle a fait une geu les test était nég et pds positive. Donc ça me fait flippé car en plus je suis sûr d'avoir ovulé et j'ai pris dudu. ce matin j'ai pleuré car c encore du temps de perdu.
Moi:25 ans
Lui:29 ans
Essai BB1 depuis mai 2010.
Exam:écho pelvienne novembre 2010:OK
Pds complète à j4: fsh, lh, toxo, prolactine:OK
spermo 29 octobre 2011:OK
** C2 courbe janvier/février 2012**
** C3 arrêt du traitement:problème de règles(pas sûre du 1er jour)**
rdv gygy le 21/03: même traitement + injections de puregon à J4, J6 et J8.
**courbe mars/avril**
**Courbe avril/mai**
** courbe mai/juin**
luciep
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1745
Dim 09 Jan 2011, 16:56

Messagede vivimouss Ven 10 Fév 2012, 12:43

Courage les filles, et essayez de relativiser. Une vie on en a qu'une et si bébé doit arriver plus tard et bah il arrivera plus tard, on n'a pas trop le choix de toutes façons!
Lucie, je pense que tu fais bien de tel gygy mais je croyais pour pour une geu il y avait des douleurs non? vivement le résultat de la prise de sang. Je ne serai pas connectée cette semaine alors je te souhaite bon courage et t'envoie plein de bonnes ondes.
Bizou les filles
vivimouss
Fidèle
Fidèle

296
Mer 26 Oct 2011, 15:13
sarthe

Messagede dydy21 Ven 10 Fév 2012, 13:40

Luciep : il me semblait que les tests detectaient quand meme les GEU. Tu as ete faire une PDS du coup ? Peut etre que ce serait interessant de la faire au moins tu serais fixee de maniere definitive.
C'est vrai qu'on est un peu dans le meme cas meme si pour mon frere c'est pas la meme situation, en fait il a des problemes avec la police et est en prison depuis quelques jours et on a pas de nouvelles ils veulent rien nous dire :(

Sinon DPO 11 pour moi, RAS. Bientot le verdict !!
C1 : 36 jours ; C2 : 28 jours ; C3 : 33 jours ; C4 => FC ; C5 : 33 jours ; C6 : 31 jours ; C7 : 33 jours ; C8 : 35 jours ; C9 : 29 jours ;

Infos diverses :
Homéopathie : début d'année mais plus maintenant ; PDS hormo : 21/04 = OK ; Echo pelv : 2/05 = OK ; Hystéro : 31/05

dydy21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

640
Lorraine

Messagede marie2845 Ven 10 Fév 2012, 17:11

Coucou.

Lucie. Les geu ne font pas tjs avec douleur mais le tg peux là détecter. l'écho est le plus fiable. Tu peux aussi avoir de là fièvre.
Mais tu peux aussi avoir un faux négatif avec le tg et être tout simplement ensuite ceux que je te souhaite... Xxx

dydy.
trop dur pour ton frère. Et vous n'avez aucune info c'est dingue. Et vous pensez savoir pourquoi? Courage.
Tu test quand???? Xxxxx pour une bonne nvelle.

Moi tps ce soir... Ce matin trop fatigué et hier soir pas top car spermo au matin.. Donc ce soir on rate pas mais aucun signe d'ovu mais bon on va écouter gygy
marie2845
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1228
Lun 16 Mai 2011, 18:40

Messagede luciep Ven 10 Fév 2012, 17:18

marie, calin ce soir!!
le spermo de ton chéri c bien passé??

dydy , dur dur pour ton frère. En effet moi à coté c rien du tout.

sinon j'ai eu gygy au tel. Donc pds demain pour voir . Et lundi je rappelle et on voit ce qu'on fait. Donc si c nég elle me donne médoc pour les déclencher. Et si c + je sais pas.
Elle m'a dit que c surement que j'avais pas ovulé mais ça me semble bizarre car j'ai eu injection ovitrel qui est censé déclencher ovu!!! très bizarre.
**courbe mars/avril**
**Courbe avril/mai**
** courbe mai/juin**
luciep
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1745

Messagede marie2845 Ven 10 Fév 2012, 17:29

Lucie . Spermo très bien passé et on en rigole bien... Mais stress pour le résultat. Il arrete pas de me dire et si je suis stéril.. Alors je le rassure par j n voudrai pas que ça le bloque pour ma vuvu alors que je suis ss ttt...
Pour toi je pense aussi que tu as ovule car injection... Bon courage et viens vite nous donner de tes nouvelles.
marie2845
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1228

Messagede dydy21 Ven 10 Fév 2012, 19:25

Marie : on sait pas trop, les flics nous disent rien parce qu'il est majeur alors silence radio. Faut lui ecrire pour avoir des nouvelles. Bref c'est la merde.
Sinon, je test dimanche les filles croisez les doigts fort pour moi ... mais bon j'ai pas l'imression d'etre enceinte alors bon ...

Luciep : non ce n'est pas vraiment pareil que toi mais il ne faut pas comparer. Toi aussi c'est important. Il faut se sentir un minimum soutenu quand on essaye de faire bebe alors que ta soeur ne t'en parle pas et qu'elle n'essaye meme pas de prendre de tes nouvelles, malgre son passif, je trouve cela pas tres cool. Essaye pourtant de ne pas te braquer et parle lui, si sa se trouve elle se fait autant de soucis que toi.

J'ai pas envie de cuisiner ce soir ca sera McDo. Et au faite ... je suis en vacances ... et ma mere vient en vacances chez moi une semaine, son train arrive demain soir ... trop pressee !!

Infos diverses :

dydy21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

640
Lorraine

Messagede dydy21 Sam 11 Fév 2012, 09:58

Coucou les filles,

Ce matin j'ai pris ma température 36,4 à 6h30 au lieu de 7h. Je viens d'aller au toilette, j'ai vu des traces rosés, mes rrr vont arriver

Et vous comment allez vous ??

Infos diverses :

dydy21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

640
Lorraine

Messagede marie2845 Sam 11 Fév 2012, 21:54

Coucou. Dydy. Comment vas tu? Et des nouvelles de ton frère?.
tu test quand? Allez courage et t'inquiète ta t° peut remonter

Lucie. Alors ta pds ?

Moi ras....
Bises
marie2845
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1228

Messagede dydy21 Dim 12 Fév 2012, 10:10

Marie : mes rrr ont débarqué hier, comme je le pensais. Donc pas de test aujourd'hui :(. Je n'ai pas de nouvelle de mon frère, je lui ai écrit un courrier vendredi, il va surement me répondre dans la semaine, j'en saurais plus à ce moment là. Pas trop le moral en ce moment, j'avais tellement besoin d'une bonne nouvelle. Je suis en vacances je vais essayer de me changer les idées et de me forcer à sortir pour oublier un peu tout ca. J'en ai ras le bol de cette attente. Mon chéri passe son spermo demain. Il stress un peu, normal. J'espère qu'il sera bon. Encore une semaine d'angoisse qui nous attend. Bref, j'en ai vraiment vraiment marre d'attendre.

Infos diverses :

dydy21
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

640
Lorraine

Messagede luciep Dim 12 Fév 2012, 15:28

coucou les filles,

Dydy tu vas bien? PAs trop déçu pour tes règles. J'espère que tu aura des nouvelles de ton frère.

Marie ça va?

Moi ça peut aller. PDS négative hier. d'un coté rassuré car j'avais peur d'une geu. Sinon je me demande si j'aurais pas ovulé 2 fois ce mois ci. Regerdé ma courbe et dite moi ce que vous en pensez. D'habitude j'ai mal aux tétons et cette semaine j'ai eu mal. SAuf que moi j'ai pas du tout pensé à ça car c mes règles qui devaient débarqué. D'ailleurs là j'ai plus de pertes.
et hier je suis allé voir la magnétiseuse et elle m'a dit je sens que vous avez eu 2 ovu!! depuis j'ai réfléchi et franchement je la crois. c tellement troublant si elle a raison! du coup elle m'a dit que si je veux je peux revenir la voir au moment de l'ovu pour qu'elle me booste.
Sinon elle a vu que j'en voulait à quelqu'un. elle m'a dit "vous êtes contrarié par quelque chose, quelqu'un vous blesse." je suis sure que c ma soeur.
**courbe mars/avril**
**Courbe avril/mai**
** courbe mai/juin**
luciep
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1745

Messagede marie2845 Dim 12 Fév 2012, 15:44

Dydy. Dsl pour toi j'avais pas compris hier que c'était vraiment les rrr. Courage à toi. Et j'espère que les nouvelles de ton frère seront bonne.

Lucie. Je pense aussi à 2 ovu d'ou ta t°.. Donc une 2° chance pour toi. C'est très bien ton magnétiseur. Moi chaque semaine je vois mon élevé qui l'est et j'adore échanger avec elle.

Moi patraque. Mal de bide. Barbouillee et envie de vomir. Je ne sais pas si j'ai ovule mais on à tps et on va continuer...
marie2845
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1228

Messagede luciep Dim 12 Fév 2012, 19:59

marie, oui peut être 2 chances mais pour nous non car on a pas eu de tp. mon chéri a eu encore des problème d'érection et on a rien fait depuis 3 semaines. Et puis vu les pertes marrons que j'avais c pas très génial dans les rapport. Alors j'étais pas très bien. Déçu qu'on est c problèmes pour faire tp.
**courbe mars/avril**
**Courbe avril/mai**
** courbe mai/juin**
luciep
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1745

Messagede marie2845 Mar 14 Fév 2012, 14:58

Lucie, vraiment domage pouyr 2 ° ovu... tu en ai ou di moi?

moi ça va mieux j'ai retrouvée ma forme après un dimanche avec mal de ventre, fièvre et vomito... plus de fièvre ce matin même t° plutôt basse donc surement vuvu... tp ce soir mais to prévu en fin de journée... hihiiii
ha j'oubliais tp hier soir car to +++... :D
marie2845
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1228

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.