✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrilModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: leeloochka et 1 invité Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrCoucou les filles !
Moi, pareil : rhume, nez bouché et les joies de l'hiver à la maison car le tuyau d'arrivée d'eau à la chaudière est gelé ! Donc plus d'eau chaude ! Et la plaque induction nous a lâcher hier donc plus de table de cuisson (heureusement qu'on a encore le four et le micro-onde) !!! ! Mouahahahah ! J'adore faire du camping chez moi à 6 mois 1/2 de grossesse ! C'est trop top ! La semaine prochaine, le 14, premier rdv SF à la mat, première fois aussi que je vais à la mat pour moi et non pas pour voir le bébé d'une copine, hihihi ! J'espère aussi que le col sera fermé sinon arrêt, alitée et coincée à la maison :-S ! Mais bon, on verra bien, le tout c'est que bébé reste bien au chaud ! Luciole, c'est normal que tu sois un peu minée par ce qui arrive… Pff, une amie a vécu ça 2 mois 1/2 au lit, c'était pas drôle ! Et tous les projets forcément… à l'eau ! Ça me fait peur aussi ça, je verrais bien ce que dit la SF ! Caalex, nous on a 10 cm de neige et ça tient ! Manquait plus que ça ! Pfff… Chéri m'a emmené au boulot mais on y est allé tout doux !
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrcoucou les filles !!
ca me fait bizarre de vous écrire de la ou je suis.... dans une chambre d'hopital pour une petite frayeur samedi soir (grosse douleur dans le bas du dos, avec impression de ventre tout dur), avec la peur d'un accouchement préma, on a filé aux urgences, bébé va bien, mais a priori c'est moi qui ais les reins écrasés et dilatés par l'uterus et bébé, du coup ils m'ont gardé en observation, j'espère que je serai sortie demain!! moi pas un poil de neige... par contre - 16 degrés hier. ca caille ! pas cool l'alitement, courage luciole !! c'est sur que c'est dur quand toi tu te sens en forme.... ![]()
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avr
Remets toi vite Kaedes Luciole comment vas-tu? Marikiki super le camping en plein hiver!! Demain c'est visite du 7ème moi..J'espère que tout va bien, ensuite c'est resto entre nana et magasins Bonne soirée à toutes!!!!! ![]() ** Mes 3 amours : Léa, Romane, Valentin
Retrait de l'implant le 21 juillet 2011 Ma binomette d'avril : Alizéa - Bienvenue à sa puce Eliska!! Ma binomette de mai : Dudun
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrbonjour a toutes,
je passe vous donner des nouvelles, oui je passe pas spuvent ecrire mais je vous lis! Pleins de courage luciole c' est pas évident de rester coucher... kiki ravie de te voir ici ! Sur l'autre forum Je ne peux pas répondre avec non tel. Pour ma part c' est une période très très usante, déjà nos deux voitures n'ont pas supporté je froid -20c ici. Donc bloqué dans notre petit trou, pas de voisin à 5 km à la ronde et la ville est à 8km donc bloqué. Puis très chiant car pas d'eau potable ici nous sommes alimenté par l'eau de la rivière et pour boire nous allons à une source à 4km donc à pied avec je froid dur dur pour remplir nos bouteilles. Puis pour couronnes je tout plus de connexion internet donc que le tel pour communiquer. Et moi qui fait tout mes virements et tout par internet et qui en pleine création de mon entreprise ça me gonfle. Sinon Je souffre terriblement que ma fille ne soit plus à la maison. Elle me manque. J ai beaucoup de mal à me retrouver un rythme sans elle. Sinon pour bébé tout va bien. J ai eu la visite des 7 mois la semaine dernière. Et l'écho je 22. Ça avance aussi pour l' accouchement à la maison même si Je suis suivie par une maternité et qu'il connaisse non projet de naissance et sont d'accord pour ma sortie très anticipée si j accouche chez eux. Et dans l'eau. Je vous bisouille et repasse très vite.
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrBonjour,
Desolé de pas passer souvent mais j'ai pas reçu les notifications!!! je sais pas pourquoi LUCIOLE Courage pas simple de devoir rester alliter mais s'est pour la bonne cause!!! FANAD-L courage dans ton isolement et dans ses conditions!!! ici tout va bien il fait aussi froid mais pas n'ont plus trop on toi avoir -2 au max mais bon on est dans le sud et aujourd'hui le soleil brille!!! Il me tarde grandement le congé mater à la visite de la semaine prochaine je vais demander à la gygy de me prescrire le patho car j'avoue que mes horaires d'internat commence a réellement me fatiguer du coup les jours de repos je dors en même temps que ma puce!!!! bon je vous laisse et essai de repasser rapidement
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrSalut les filles
Désolé de pas faire de message perso mais avec l'iphone je peux pas revenir sur les pseudo de chacunes mais sinon kaedes heureusement bébé va bien et marikiki pas cool de faire du camping avec ce froid. (j'espère ne pas mettre tromper dans les pseudos) Chez mes parents depuis dimanche soir le temps me parrait TRÈS long !! On est que mardi Déjà il me tarde vendredi 17 pour aller à la maternité et voir comment est mon col. La sage femme est passer samedi matin pour un monitoring juste une contraction sinon activité utérine très bon. Elle m'a prescrit en plus du spasfon que je gère selon mes contractions. Mais qu'est ce que je m'ennui et mon fils en profite por les bêtises vue que je ne peux pas me lever mais heureusement que Mami veille !! Et quand je me Lève pour aller au wc je lui remet les pendules à l'heure tout en essayant d'être compréhensif car lui aussi ça doit le perturber. Voilà les nouvelles. Bisous les filles.
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrCoucou!!
Je vois que certaines ont une petite baisse de moral! Visite du 7ème mois faite..Tout va bien, col long fermé et tonic, ma puce a la tête en bas et elle est très dynamique... Prochain RDV le 24/02 avec le papa pour la dernière écho..J'ai hâte! Et vous comment allez-vous??? ** Mes 3 amours : Léa, Romane, Valentin
Retrait de l'implant le 21 juillet 2011 Ma binomette d'avril : Alizéa - Bienvenue à sa puce Eliska!! Ma binomette de mai : Dudun
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrcoucou,
pour moi aussi, RV 7è mois fait aujourd'hui....dur dur avec la neige dehors, et une heure d'attente à la mat! bébé va bien, il n'est pas très gros d'après la sf. Mon col est parfait, et elle a trouvé mon ventre bien dur. Elle m'a dit que sans doute j'avais des contractions (moui, peut être, je les sens pas)....mais tant que c'est pas douloureux, ça roule. Elle m'a dit que niveau ventre, y avait que du bébé, pas un poil de graisse....et 7kg pris depuis le début. Et c'est la dernière fois que je la voyais, snif, elle part....ce sera une autre la prochaine fois, j'espère qu'elle sera bien. courage aux mamans isolées, alitées chez elle ou hosto....c'est pas drôle cette période de grand froid, ça ne simplifie pas les choses. bises 35 ans chacun, deux petites filles :
1ère née le 29 sept 2006 : 3560g et 53cm, marche à 12 mois. 2ème née le 8 décembre 2009 : 3180g et 48cm, marche depuis 10 mois. Allaitées 7 mois et demi chacune exclusivement. Et un fils Né le 19 Avril 2012 : 3440g et 50cm 26jours : 4650g, allaité au tire lait.
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrBonjour les filles,
Après une looonnnnngue abscence me voila de retour. Je suis complètement perdu dans le forum ![]()
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrCoucou!!
Super Abricot que tout aille bien! Bienvenue..Enfin rebienvenue Flavelia Pas facile ce qui t'arrive..Surtout reposes toi bien! Comment vont les autres coupines????? ** Mes 3 amours : Léa, Romane, Valentin
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrcoucou les filles !!
je reviens de mon echo des 32 SA. et ma fois, tout va bien, bébé continue sa croissance in-utero de maniere régulière. toujours dans les tendances hautes (poids actuel estimé : 2,150kg) avec une date d'accouchement présumé au 28 mars !!! on verra ce qu'aura décidé bébé.... m'enfin j'espère qu'il sera pas trop gros parce que avec mon mètre 58, va falloir que je le sorte après!! voila pour mes news, semaine prochaine, je commence (enfin) les cours de prépa a l'accouchement, RDV gyneco, une réunion d'information sur l'allaitement maternel, et un RDV ophtalmo pour mon grand qui n'arrete pas de loucher de l'oeil droit depuis 1 mois recoucou Flavelia, courage pour la fin, tu as fait le plus long, faut tenir encore quelques petites semaines, Abricot, des bonnes nouvelles, super ! et voui, le temps on est pas gaté ^^' caalex, et bien super aussi, une affaire qui roule ^^ luciole, pas simple non plus. tu as plus qu'a faire le stock de livre, de films, et un accès internet pour faire passer le temps..... bisous aux autres !
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrCoucou les filles !
Petit passage du lundi… mettre la courbe de poids à jour (+7 kg… Grrrr… Il n'y a pas grand monde en ce moment, avec ce froid on reste sous la couette !? Moi, je continue à bosser car ma boîte va probablement fermer, du coup je profite à fond des derniers moments avec mes collègues ! Je tiens bon mais au vu de ce que me dira la SF demain, on verra bien, je suivrais les conseils des pros Niveau temps, j'espère le redoux car on a dégelé les tuyaux hier (10 jrs sans eau chaude) et je rêve au maintien de mon confort ! Bonne journée, je repasserais vous donnez des nouvelles ! Portez-vous bien et essayez, tant bien que mal, à passer à côté de la gastro qui débarque de partout en ce moment ! ![]()
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrcoucou,
petit passage express pour vous dire qu'à la visite des 7 mois tout va bien mon col va toujours donc tout est ok !!! Toujours des problèmes avec mes dents, mais à part ça rien. J'occupe mes journées en faisant de la couture Je vais essayer de mettre ma fille en halte garderie 1 à 2 demie journée par semaine, je vois bien qu'elle s'ennuie Prochain rdv écho le 22/02. Bonne journée ![]()
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrBonjour les filles,
Justement je me disait que j'étais pas venu depuis un moment mais rien de spécial à raconter je passe mes journée allonger donc bon... Vendredi la sage femme est passer pour un monito qui était nikel le repos de la semaine m'a fait du bien. Je doit continuer comme ça du coup on est repartie pour une semaine chez mes parents et la semaine prochaine c'est les beaux parents qui viennent. Flavelia (j'espère ne pas me tromper de pseudo) je compati pour ton hospitalisation et l'alitement c'est clair que ça fait peur de pense que nos bébés pourrait arriver si tôt ! Courage. Courage aussi à celles qui sont malades et ont des désagrément de grossesse. Ah oui mon mari à voulu commencer la peinture dans la chambre de bébé il a fait un pend de mur mais c'est pas du tout la couleur qu'on avait demander on voulais un vert d'eau clair et ils nous on passer un vert sapin militaire c'est tout simplement horrible !!! Donc aujourd'hui fait qu'il retourne à ler** merl** pour changer le pots moi qui penser que ce serai fait ce week end Voilà les nouvelles bonne semaines les filles bisous !!
Re: ✿ LES PAQUERETTES D'AVRIL 2012 ✿ - Du 15 Avril au 30 avrBonjour,
petit passage eclair avant d'aller prendre le train pour aller passer quelques jours chez mes parents histoire de se faire dorloter un peu et de rejoindre ma puce qui y est en vacance!!!! Ce matin visite chez gygy à la mater que ça fait bizarre d'y retourner!!!! tout va bien col long et fermée et bébé n’appuie pas du tout dessus!!! seul hic un peu anémie donc elle m"a mis sous fer jusqu’à la fin de la grossesse. bon courage à toutes les mamans qui doivent être alité!!! j’essaie de repasser dans la semaine!!! a plus
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |