bébé pour avril 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Lezartizz, Lyckie et 0 invités Re: bébé pour avril 2012Bon j'éspère que vous allez le trouver le petit bout!!! ou la petite boute!!! ne t'inquiète pas en tous cas ça va aller, le taux monte c'est rassurant quand même et ça n'est pas un petit taux en plus. Tiens moi au courant ok? J'éspère que tes douleurs passent quand même, repose toi, tire pas trop sur la corde, écoute toi ça sera le mieu je pense.
Re: bébé pour avril 2012bonjour a toutes!!
je suis egalement enceinte de 3 semaines, j'ai eu mes dernieres regles le 04 juillet dernier. c'est une grande premiere pour moi car c'est notre premier!! mais on a pas a se plaindre, enceinte au C2 c'est plutot pas mal!!! on pourrait peut etre se suivre durant notre grossesse, qu'est ce que vous en dites?
Re: bébé pour avril 2012Bonjour et bienvenue Lapiote!
Et surtout Félicitations pour ta grossesse! Pour ma part, tu peux parfaitement te joindre à nous!
Re: bébé pour avril 2012coucou lapiote!
Bien sur tu peux te joindre à nous, ça fait un groupe à taille humaine, sinon c'est vrai que les réponses tardent sur les gros postes, il y a souvent beaucoup de monde. C2 c'est super, c'est rapide, moi nous avons quand même un peu galérés...mais nous avons une différence d'âge qui fait que parfois ça marche moins vite. Alors désolée pour l'interrogatoire mais il faut bien faire connaissance: -Tu as quel âge? tu as fais ta prise de sang? Tu habites ou?...heu stop pour aujourd'hui, ça fait pas polie! je suis super curieuse tu sais!! En tout cas bienvenue et surtout comme le veut le tradition: FELICITATION, PLEINS DE BONHEUR!!!!
Re: bébé pour avril 2012salut a vous les filles!!! et merci pour votre acceuil!!
alors j'ai 28ans, mon mari 29, et on vis en dordogne. nous sommes ensemble depuis bientot 8 ans! pour la prise de sang, je l'ai faite samedi 6 aout, et gt a 480!! et merci pour vos felicitations!!! FELICITATIONS a vous toutes egalement bien sur!! il se peut que je mette du temps avant de repondre car je travaille soit de matin soit d'aprem alors je viens dés que je peut!!
Re: bébé pour avril 2012ha, travaillerais tu en milieu hospitalier??
Bon, les filles j'ai une chose à vous demander car je ne comprends pas grand chose....un mois de grossesse c'est pas 4 semaine, c'est 5 non?, je ne sais même pas dire ou j'en suis... en plus on compte depuis la date de conception ou des dernières régles?? bref si vous avez des éléments, parce que je nage un peu..... Bonnie t'es ou? Ca va j'éspère? Tiens nous au courant, bisous.
Re: bébé pour avril 2012Les SA ( semaines d'aménorrhées) se comptent à partir du premier jour des dernières règles
Et les SG (semaines de grossesse) se comptent à partir de la date d'ovulation soit deux semaine de moins que les SA Donc, si tu es as 5SA, tu es à 3SG Ca t'aide?
Re: bébé pour avril 2012ok, je comprends mieu, ça m'aide parce que je ne comprenais plus rien à force, comment ca va toi???
Je vous raconte pas aujourd'hui je me léve creuvée, je dormirais tout le temps, par contre aucune nausées, rien de rien, seulement voila j'ai sommeil un truc de malade!!!! je ne me reconnais pas tellement j'étais super active!!! Ca passe au bout d'un moment? En plus, le top, départ en vacances dimanche!!! Ca va être les vacances de madame marmote!!!
Re: bébé pour avril 2012bonjour les filles!
effectivement je travaille en milieu hospitalier!! je suis aide soignante en gériatrie. c'est pas simple en etant enceinte, on souleve pas mal de poids dans une journée. j'essai de faire attention, mais je ne veux pas faire empatir mes collegues, alors je fait comme si de rien n'etais!!! bon bé nous ce week end on part en amoureux donc je vous verrez pas du week end!!! a lundi les filles et prenez soin de vous et de vos bébés!!! bisous
Re: bébé pour avril 2012Coucou les filles je suis en vacances vélo marches restos et douleurs dans le bas ventre par pic ca me fait peur j'ai presque hate de rentrer et jappelerai gygy !! Ca va vous??
Re: bébé pour avril 2012Bonjour,
J'ai fait un test qui est ++++ d'apres le calendrier du site ma DPA est prevu le 29/04 vous m'acceptez sur votre post??? Je prefere les petit post au gros ou l'on passe souvent inaperçu bonne soirée
Re: bébé pour avril 2012Bienvenue à toi Caco!
Tu es bien entendue acceptée sur ce petit post!
Re: bébé pour avril 2012
Tu m'étonnes que tu aies des douleurs Ton utérus travaille à mac et tu en rajoutes une couche Vas-y simplement doucement et ne force pas! Reste à l'écoute de ton corps et repose-toi dès que tu en as besoin!
Re: bébé pour avril 2012Bien sur tu es la bienvenue et surtout félicitations a toi! Je suis rentrée de vacances fatiguée la reprise du boulot va me reposer!! En plus prise de tête avec mon copain qui ne m'aide pas a calmer mes doutes... Bref zen restons zen!!
Re: bébé pour avril 2012coucou, de retour au boulot, mes douleurs sont nettement calmées....oufffff! j'ai plus ou moins mal au seins ce qui rajoute aussi à mes craintes, mais il paraît que ça va et vient de manière variable les douleurs et signes alors....je reste zen et patiente jusqu'à l'écho du 9 septembre!!!
Bonni, tes douleurs???? ça va mieux??????
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |