bébé pour avril 2012

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: bébé pour avril 2012

Messagede Miroune04 Mar 23 Aoû 2011, 11:21

Bonjour à toutes!

J'aimerai si vous le voulez bien me joindre à vous!

J'ai appris début aout que j'étais enceinte de + de 3 semaines (d'après le test puis confirmé par une PDS), je suis trop trop contente!

c'est mon premier et donc j'ai pas mal de craintes et j'espere donc trouver ici du soutien.
Mon accouchement est prévu le 6 avril 2012 :D

bisous les filles
Miroune04
Habituée
Habituée

94
Mar 23 Aoû 2011, 11:15

Messagede gaby66130 Lun 29 Aoû 2011, 18:45

coucou les filles je sors......de l'écho de datation, que d'émotions!!! j'ai vu mon bébé, bien petit mais bien présent, son coeur bat à 167 pulsations minute, la larme est venue bien sur! le papa était présent avec moi, lui aussi stressé et ému surtout, je suis tellement heureuse!!! :D :D
La prochaine écho la semaine prochaine le 9 chez gygy car aujourd'hui c'était au centre de radiologie à la demande de ma doctoresse pour me rassurer un peu.... beaucoup!! :?

gaby66130
Premiers Pas
Premiers Pas

33
Ven 05 Aoû 2011, 10:42

Messagede caco31 Lun 29 Aoû 2011, 21:16

GABY cool pour ton echo et en plus re la semaine prochaine!!!!

Ici en vacance sur l'ile de Ré et tout se passe bien a part beaucoup de fatigue

bon je vous laisse pour profiter de chéri maintenant que la puce est au lit

caco31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

854
Jeu 16 Oct 2008, 11:57
Castelginest (31)

Messagede gaby66130 Mer 31 Aoû 2011, 12:00

c'est marrant moi je reviens de l'île d'oléron, j'étais aussi à l'île de ré! repose toi surtout, aujourd'hui moi c'est comme les contraction, un baillement toutes les trois minutes!!!! c'est terrible, le cheveu gras, l'acné toc toc toc, bref les joies de ma grossesse comme on les aime!
La semaine prochaine j'espère que le gygy va me faire la déclaration de grossesse car sur mon lieu de travail je pense avoir une heure en moins le dernier jour du deuxième mois...ce qui approche finalement!
:D :D :D je vous raconte même pas les siestes que je vais faire!!! une marmote! :lol:

gaby66130
Premiers Pas
Premiers Pas

33
Ven 05 Aoû 2011, 10:42

Messagede fanad-l Ven 02 Sep 2011, 08:34

Bonjour les avrilettes!
Je viens de découvrir votre post, parmis deja les 3 ou plus qui existent pour les avrilettes.... :shock:
Il y a un forum privé qui existe si vous voulez... Si ca vous dit de venir voir et de vous inscrire voici l'adresse :
http://lespaquerettes.forumgratuit.fr/forum

J'étais aussi une avrilette 2010 et j avoue trouver dommade que toutes les avrilettes soient séparées... Au début c'est vrai c'est pas évidenet à suivre, ca fait du monde à lire, mais je vous assure que par la suite c'est tellement bien de toute se connaitre et de se suivre.
PAr la nature des choses certaines vont partir d'autre viendront moins,...etc..
Alors c'est avec grand plaisir pour rejoindre ce forum! il est privé donc nous parlons de plus de chose qu'ici, même si je viens tout meme ici, mais un peu déboussolé de voir toris postes ici d avrilettes... :?
Au plaisir de vous lire!

Bébé porté,allaité, en couches lavables, en cododo, tout pour un bébé nature!

bb3 en route!!!!!! C'est parti pour une nouvelle aventure!!!!

Ma binomette pâquerette, Chris!
fanad-l
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

814
Jeu 03 Sep 2009, 19:48

Messagede sexylady974 Ven 02 Sep 2011, 10:52

coucou les filles puisse me joindre a vous je suis aussi une avrilette
pour l'instant je sais pas plus depuis ma derniere pds de 70ui echo mercredi prochain j'ai hate d'entendre petit coeur de bébé

C13 +++ le 9.08.2011 a 10h
Rehann es nè le 04.04.2012
Pourquoi pas bèbè 2
sexylady974
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

515
Mer 11 Aoû 2010, 07:32

Messagede caco31 Mar 06 Sep 2011, 12:07

Bonjour!!!

Desolé cela fait un petit moment que je suis pas passée mais j'ai profité a fond de nos vacances et là deuis hier c'est la reprise :cry: :?

Sinon hier j'ai fait une PDS taux à 20081 UI donc bien cela correspond à 1 mois de grossesse :lol:
Ce matin RDV gygy qui m'a prescrit acide folique + echo datation j'ai RDV le 13 à 9h15 il me tarde :lol: :lol: ;lov + elle m'a deja fait l'ordo pour l'echo du 1er trimestre
Pour elle pour l'instant tout roule!!!!

bon a plus

caco31
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

854
Jeu 16 Oct 2008, 11:57
Castelginest (31)

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.