On attend ensemble que Monsieur soit près pour un bébé?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Marlich86 et 2 invités

On attend ensemble que Monsieur soit près pour un bébé?

Messagede ptite-nounette Dim 07 Aoû 2011, 21:26

Bonjour,

Je m'appel Laëtitia. J'ai 22ans et mon homme 27ans nous avons achetez notre maison il y a 3ans et maintenant j'attend désespérément que mon cher et tendre se décide a avoir un enfant... :roll:

Cela fait plus d'un ans que je souhaite avoir des enfants avec lui mais il ne se sent pas prêt et trouve que l'on a encore le temps... A l'écouter on a toujours le temps et rien ne sert de se presser... Pourtant même si je sais qu'il n'a pas totalement tord j'ai envie d'un bébé, j'ai envie d'un bébé de lui... /a3/

Alors je patiente le temps qu'il se sentent près mais cela devient plus en plus dur surtout quand tout le monde autour de moi se lance dans les essais pour bébé ou tombe enceinte... :cry:

Alors voila tout si vous aussi vous attendez que Monsieur soit prêt pour un bébé on peut peut-être patienter ensemble papoter et toutes ensembles... ;lov

J'espère que certaine me répondrons.

Gros bisous a toutes!
Moi 22ans & Lui 27ans
Envie d'être maman mais lui ne se sent pas encore prêt...

ptite-nounette
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Sam 06 Aoû 2011, 14:27

Re: On attend ensemble que Monsieur soit près pour un bébé?

Messagede loumaloute Dim 07 Aoû 2011, 22:46

salut laetita,
je lisais ton post,et meme si je ne suis pas dans ton cas,je tenais a t apporter mon soutien,je me doute a quel point ca ne doit pas etre evident!
ca fait longtemps que vous êtes ensemble?je me doute que tu as deja tout essayer pour le convaincre,mais fait lui bien comprendre,qu il n y a pas que les femmes qui peuvent manquer de fertilité,mais que eux aussi,et que plus il vieillit plus sa fertilité diminue,et qu il va devoir passer par leurs pirs cauchemar " LE SPERMOGRAMME" ils aiment pas ca!nous on a été confronté aux difficultés a concevoir,et pourtant suis bien plus jeune que mon homme (11 ans de moins) et dans mon entourage c est pareil y en a de plus en plus!il va bien finir pas ouvrir les yeux!
bon courage
Angélique

Notre petite lou est arrivée aprés 1 an et demi d essai,et 2 fc.
Aprés 1 an d'essai pour BB2, et une GNE supposée GEU, arrêt des essais et reprise de la pilule en décembre 2011!arrêt pilule avril 2012, reprise...
** Voir ma courbe de température **
loumaloute
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

754
Jeu 07 Avr 2011, 21:28

Messagede ptite-nounette Mar 09 Aoû 2011, 18:07

Loumaloutte : Merci beaucoup pour ta réponse... Je suppose qu'il changera d'avis un jour mais il est vrai que l'attente devient longue de plus j'ai appris de par son père que si il était fils unique c'est pcq il y avait des problème de fertilité dans sa famille que ce soit du coté de sa mère ou de son père... Alors j'ai encore plus peur de voir le temps passé et je me dit que peut être on y arrivera pas...

Enfin bon...

Il n'y a personne dans mon cas??? :shock: :shock: :(
Moi 22ans & Lui 27ans
Envie d'être maman mais lui ne se sent pas encore prêt...

ptite-nounette
Premiers Pas
Premiers Pas

15
Sam 06 Aoû 2011, 14:27

Messagede loumaloute Mar 09 Aoû 2011, 22:09

...ceci explique peut etre cela!ne veut il pas d enfant par peur de decouvrir une eventuelle sterilité???ces hommes ont toujours peur d etre blessé dans leur ego,alors normal qu il ne prefere aps savoir!
bon courage
Angélique

Notre petite lou est arrivée aprés 1 an et demi d essai,et 2 fc.
Aprés 1 an d'essai pour BB2, et une GNE supposée GEU, arrêt des essais et reprise de la pilule en décembre 2011!arrêt pilule avril 2012, reprise...
** Voir ma courbe de température **
loumaloute
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

754
Jeu 07 Avr 2011, 21:28

Messagede maelianoa Mer 10 Aoû 2011, 09:29

Coucou,
Moi, j'ai été dans ton cas, ça faisait plusieurs années que je me sentais prête et que j'avais envie d'avoir un bébé avec mon chéri. Au début, j'essayais de ne pas lui en parler pour ne pas lui mettre la pression, mais en fait, j'avais l'impression de me frustrer à éviter ce sujet de conversation, alors qu'apparemment, lui ressentait cette pression, car il sentait bien que dès qu'on parlait des enfants des autres par exemple, j'étais direct au taquet !! :)
Bref, on a eu plusieurs fois des prises de tête avec ça, il voulait que j'arrête de lui mettre la pression, mais j'avais beau essayé sincèrement, j'y arrivais pas, ça m'omnibulait !!
Et au moment où je m'y attendais le moins, paf un jour, il m'a dit qu'on avait qu'à essayer... va comprendre les hommes !!! Il m'a dit que ça faisait quelques temps qu'il y pensait mais que tant qu'il était pas sûr, il voulait pas m'en parler de peur que je m'emballe (et il a eu raison :p ).
Alors, je ne sais quoi te conseillait, chaque homme est différent... lui as-tu déjà parlé franchement de cette envie qui te prend aux tripes ? je crois qu'ils peuvent pas imaginer que pour nous, c'est presque physique !!
Il me disait qu'il fallait que j'arrête d'y penser !!! Pffff, comme si c'était possible !!!

Bref, aujourd'hui, je suis super heureuse d'être dans les essais, et après une fausse couche, l'envie d'avoir un beau ++ est encore plus présente chez nous deux. Et finalement, je suis bien contente d'avoir patienter et qu'il se sente enfin prêt de lui-même.

Je sais combien c'est dur d'attendre, alors que je souhaite plein de courage !! Et j'espère qu'il changera vite d'avis, et ça peut être du jour au lendemain :)
maelianoa
Habituée
Habituée

121
Mar 06 Juil 2010, 09:13

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.