Yuyu38 a écrit:J'ai proposé Lilwenn au papa mais il n'aime pas...dommage parce que moi j'aime beaucoup
A mince dommage
Forte hésitationModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Forte hésitation
A mince dommage Laël est née le 18 janvier 2010.
Allaitement à 100% maternelle jusqu'à 6 mois, sevrage sur le 7ème mois car plus de lait. En couches lavables (jetables de temps en temps Et une deuxième pépétte en train de grandir tranquillement dans le ventre de maman. ![]() ![]() En trinôme avec Emilie2383 et Lolilol51
Re: Forte hésitationJe n'aime aucun des 2 , mais a choisir je diras Margot car Arwen est dure a prononcer et je trouve que sa ressemble a un prénom de garcon
Re: Forte hésitationj'ai voté Arwen je n'aime pas du tout Margot
Re: Forte hésitationMargot, que j'écrirais plus volontiers Margaux.
Arwen, je ne sais pas comment le prononcer : "venne" ou "ouenne" Ã la fin ? Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
Re: Forte hésitation"ouenne"
Margaux avec cette écriture ne plait pas au papa Qu'est-ce qu'ils sont difficiles ces zhoms... ![]() ![]()
Re: Forte hésitationJ'ai voté Margot (même si je n'accroche pas trop) car je n'aime pas du tout Arwen
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Forte hésitationJe préfère Margot...
Arwen j'aime moins la sonorité mais je ne trouve pas que ça soit difficile à dire, juste un peu moins habituel... mais je trouve que c'est plus sympa si pour toi l'origine (bretonne) du prénom a de l'importance...!
Re: Forte hésitationArwen sans l'ombre d'une hésitation pour moi, je déteste Margot / Margaux, car quand j'étais pâtissière, c'était comme ça qu'on désignait la margarine, toujours avec un côté péjoratif paske la pâtisserie, ça se fait au beurre, lol.
Déformation professionnelle qui est restée même après plusieurs années de reconversion (à contre-coeur)... Une copine de notre vendeuse avait d'ailleurs appelée sa fille Margaux, ce qui fait que la puce a très vite été surnommée Margarine De plus, je trouve que les deux prénoms ont leur douceur et leur petite dose de dureté à cause du "rg" de Margot et du "rw" dans Arwen, mais tous deux restent doux à mes oreilles. 1000 votes pour Arwen donc de mon côté ![]()
Re: Forte hésitationPas de pâtissier, boulanger ou autre dans notre entourage, et je ne connaissais pas la référence, mais merci quand même, ça m'a bien fait sourire je vous remercie pour vos avis, quelqu'ils soient ![]() ![]()
Re: Forte hésitationJ'ai voté Margaux/margot!
En grande fan du seigneur des anneaux j'aime beaucoup arwen mais ça devient bateau je trouve. Beaucoup commencent à appeler leur fille ainsi.
Re: Forte hésitationje vote margot, au premier coup d'oeil je me suis demandée pourquoi choisir entre un prenom de fille et un de garcon avant de comprendre... pour moi arwen fait tres garcon comme sonorité... apres comme pour tout prenom c'est a vous de faire votre choix!
Re: Forte hésitationC'est marrant, t'es pas la première à le dire pour la sonorité masculine, moi ça ne me serait même venu à l'esprit que la sonorité soit masculine
![]() ![]()
Re: Forte hésitationJ'ai voté Arwen sans hésiter, je ne trouve pas que ce soit difficile à prononcer, je le trouve doux, alors que Margot je n'aime pas du tout.
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |