En route pour bb2 !

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Marlich86 et 2 invités

En route pour bb2 !

Messagede Chouette6883 Lun 08 Aoû 2011, 11:18

Bonjour,

Je joins le clan des essayeuses.
Maman d'un muguet 2006, fin mai 2011, avec mon compagnon, nous avons décidé de nous lancer dans les travaux pratiques afin d'agrandir la famille.

Pour bb1, je suis tombée enceinte au cours du 3ème cycle.
Je suis de manière très régulière règlée pour un cycle de 28 jours (+/- 1 jour).
Je suis embêtée par une grosse crise de migraine qui dure 2 jours à l'approche de mes règles (quelques jours avant voire le jour même de leur arrivée).

Aujourd'hui, j'en suis à J19 du C3.
Depuis samedi soir, j'ai une crise de migraine qui ne me lâche pas. C'est un peu trop tôt pour m'annoncer mes règles puisque je suis censée les avoir le jeudi 18/08. Et depuis ce matin, des pertes jaunâtres (désolé des détails croustillants). Par ailleurs, je me sens "bizarre"...
Peut-être est-ce un signe de grossesse ?
Je ne me fais pas de faux espoir même si j'espère à chaque fois que c'est la bonne.

Voili, voilou où j'en suis dans mes essais.

Je vous souhaite un joli +++ très bientôt !
Au plaisir de vous suivre.
Sabrina

23/05/11 : Début essai
15/09/11 : C5 +++ / Test pipi le 14/10/11 / PDS le 17/10/11 : 870 ui/l
Chouette6883
Habituée
Habituée

68
Lun 08 Aoû 2011, 11:06
Colmar

Re: En route pour bb2 !

Messagede liline78500 Lun 08 Aoû 2011, 13:19

Kikou, quand jai lu ton message je me suis lu, moi aussi grosse migraineuse. Je suis pas encore en essai je le serais que octobre. Jespere que tu auras vitte un +++
MOi 24ans, lui 24ans,
essai bébé 1 :C6 à 11dpo le 3/09/09
essai bébé 2 :C1 +++++ à 15dpo le 3/11/11

en binome avec petole8

Ma fille lyna est partie rejoindre les anges le 4 Avril 2012. nous l'aimons de tout notre coeur.
liline78500
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2532
Ven 10 Avr 2009, 16:16

Re: En route pour bb2 !

Messagede Chouette6883 Lun 08 Aoû 2011, 13:56

Merci Liline !
Je suis migraineuse uniquement lorsque je vais avoir mes règles. D'ailleurs, c'est le meilleur test de grossesse, fiable et économique lol

J'attends de voir, j'aimerais bien.. Mais il faut savoir être patiente dans la vie.. :wink:

23/05/11 : Début essai
15/09/11 : C5 +++ / Test pipi le 14/10/11 / PDS le 17/10/11 : 870 ui/l
Chouette6883
Habituée
Habituée

68
Lun 08 Aoû 2011, 11:06
Colmar

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.