C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
de marge5 Mar 31 Jan 2012, 13:44
bonjour les mamounettes, miroune: pour le fer, j'essaie de l'epacr d'au moins 2h avec le repas et je suis même passée à le prendre l'après-midi car j'ai l'impression de mieux le supporter aussi!!! donc à toi de voir!!! moumoune: oui, un prénom c'est vraiment perso, je ne connais pas de petite tess comme ma louloute mais je sais qu'il en existe d'autres! on a rien inventé mais nous avons eu des remarques du genre que ct un prénom "américain" alors que pas du tout, ca vient de la mythologie grecque (déesse de la fécondité, après 2 ans d'attente et 2 fc ct de bon augure!!! mdr) donné d'abord en italie (dont j'ai des origines lointaines) comme diminutif de thérésa mais peu de succés, ce prénom a ensuite traversé les océans!!!! berf voilà pour l'historique de ma poulette!!! sinon super joli bidon!!!! j'adore!!! le mien est plus petit que lors de ma grossesse  mon loulou ets placé différemment aussi cela doit jouer aussi!!! tinymoon: attention à la gastro quelle plaie!!! il ne faudrait pas que tu l'attrape car vraiment pas terrible à notre terme mais bon ta puce semble aller mieux!!! ouf quelle angoisse!!!, alors repose toi bien oui, les estimations de poids c tjs aléatoire(certains bb prennent énormément sur la fin d'autres moins), pour ma fille on l' avait estimée à plus de 4 jg (jusqu'à 4 kg400 même  donc déclenchement 15 jrs avant et elle pesait alors 3.580kg par contre elle a porté un peu de naissance quelques jours peut etre puis et vite passé au 1 mois!!! bon courage pour tes travaux, on a vécu ca l'an dernier, plus d'un an de travaux!!! ct très dur avec un bb de 9 mois quand on a commencé mais bon maintenant on ne regrette pas les sacrifices faits et puis l'essentiel pour les enfants c'est d'etre heureux, le matériel est vraiment secondaire!!! pimous: tu as raison on est bien d'accord pour le prénom chacun c choix mais certaines remarques sont parfois blessantes alors je ne veux pas etre influencer... sinon pour les produits de bb, ma fille n'a aps trop la peau atopique on utilise mustela pour le lavage (sans paraben) , par contre du dexteril pour l'hydratation ca évite que sa peau s'asséche. mais je pense que les produits dont tu parles sont aussi très bien (je les utilise pour la créme solaire par ex) allez , je vous laisse à + atrd, bon courage sous la neige!!! soyez prudentes!!!
moi 30ans OMPK; zhom 30. BB1 après 2 FC: Notre puce TESS est arrivée le 16/07/2009, 2 ans et demi de pur Bonheur!!! BB2 en route...et est arrivé le jeudi 29 mars 2012, 3.520kg et 51cm d'amour!!! MAEL est venu agrandir notre famille!!! 
-
marge5
- Mam'co d'argent

-
1451 Mer 21 Nov 2007, 18:15 seine et marne
de Magaly16 Mar 31 Jan 2012, 20:38
Récap des Avrilettes du 1 au 15
Pour celles qui veulent s’inscrire dans la récap, copiez, coller les infos suivantes et me les envoyer par MP ou en répondant au message. Merci beaucoup.
1: les DPA 2: Les futurs bébés et leurs prénoms 3: les prochains RDV 4: les prochaines échos 5: les futurs mamans et leur famille Elle:prénom, âge, profession Lui:prénom, âge, profession BB1: prénom, date de naissance BB2:prénom, date de naissance BB3:prénom, date de naissance BB à naître: DPA Lieu de vie:
les DPA Marge5: 04 avril 2012 Tiny Moon: 5 avril 2012 Magaly16: le 06 avril 2012 Miroune04: le 08 avril 2012 Pimous21: le 13 avril 201 Moumoune07: le 18 avril 2012
Les futurs bébés et leurs prénoms Miroune04: c'est une Petite fille et elle s'appellera Léane Pimous21: c'est une fille et prénom ??? Moumoune07: c'est une petite fille et son prénom à la naissance Tiny Moon: c'est une petite fille et son prénom à la naissance Magaly: c'est un garçon et prénom ??? Marge5: c'est un petit mec et prénom encore à affiner
les prochains RDV Miroune04: le 26/01/2012 consultation 7e mois et le 08/02/2012 anesthésiste Magaly: le 8/02 consultation avec la SF pour le 8e mois Pimous21:le 3 février rendez vous 7ème mois Moumoune07: le 30 janvier 2012 consultation du 7ème mois Tiny Moon: 13/02 consultation du 8ème mois, 19/03: consultation du 9ème mois Marge5:15 février puis 14 mars suivi à l’hôpital
les prochaines échos Marge5:04 février Miroune04: le 08/02/2012 Magaly: le 09/02/2012 Pimous21: Moumoune07: 10/02/2012 Tiny Moon: 10/02/2012
les futurs mamans et leur famille Magaly16 Elle:Magaly, 34 ans, Professeur des écoles Lui:Mickaël, 33 ans, Agent de sécurité incendie BB1 à naître: le 6 avril 2012 Lieu de vie: Charente (16)
Miroune04 Elle:Stéphanie, 28 ans,Technicienne de laboratoire Lui:Julien, 28 ans bientôt,technico commercial BB1 à naître: 08/04/2012 Lieu de vie: Nord Isère
Pimous21: Elle:Rosane, 29 ans (30 en fevrier), Assistante commerciale au chômage. Lui:Seb, 29 ans, Ingénieur informatique BB1 à naître: 13 avril Lieu de vie: Val d'Oise
Moumoune07: Elle:Isa, 40 ans, chauffeur taxi Lui:Claude, 40ans, chauffeur taxi à son compte BB1: Pauline née le 7 mai 1999 d'une première union BB2:Léa, devenue bébé ange le 22 octobre 2008 à 20 SA BB3:Lucien né le 25 juin 2010 BB4 à naître: 18 avril 2012 Lieu de vie: Ardèche (07) région Rhônes-Alpes
Tiny Moon: Elle: Anaëlle, 29 ans, pharmacienne Lui: Paul, 28 ans, responsable d'un magasin bio BB1: K (fille), 26 décembre 2010 BB à naître: 5 avril 2012 Lieu de vie: dans les montagnes à l'ouest de Lyon.
Marge5: Elle:MARJORIE , âge 30 ANS, profession INSTIT Lui: BEN, âge30 ans profession: Prof judo BB1: TESS , date de naissance: 16/07/2009 BB2: en route!!! à naître: DPA pour le 04 avril 2012 Lieu de vie: région parisienne
test + le 21 juillet et PDS le 21 juillet: 723 uiÉcho aux urgences suite à des pertes de sang le 2/08, BB mesure 3 mm et son cœur bat RDV gygy et écho de contrôle le 31/08 à 12h15 Echo des 12SA: tu mesures 7 cm mon bouchon! Echo des 22SA: tu pèses 487 g et tu es un  Echo des 32SA: tu pèses 1700g, il faut grossir un peu! DPA le 6 avril 2012** Voir ma courbe de température ** 
-

Magaly16
- Mam'co de Bronze

-
367 Sam 21 Aoû 2010, 10:05
de Magaly16 Mar 31 Jan 2012, 20:40
Juste un petit coucou rapide... Vous avez été super bavardes... il faut que je prenne le temps de vous lire et surtout de bien mémoriser... J'ai mis la récap à jour avec les infos de Tiny Moon et de Marge, merci à vous pour votre participation... J'enchaine les réunions avec les parents, je rentre tard et suis exténuée... Bisous et bonne soirée à toutes! 
test + le 21 juillet et PDS le 21 juillet: 723 uiÉcho aux urgences suite à des pertes de sang le 2/08, BB mesure 3 mm et son cœur bat RDV gygy et écho de contrôle le 31/08 à 12h15 Echo des 12SA: tu mesures 7 cm mon bouchon! Echo des 22SA: tu pèses 487 g et tu es un  Echo des 32SA: tu pèses 1700g, il faut grossir un peu! DPA le 6 avril 2012** Voir ma courbe de température ** 
-

Magaly16
- Mam'co de Bronze

-
de Magaly16 Mer 01 Fév 2012, 11:04
Coucou à toutes, Pas de courage à tout relire et à tout retenir surtout... Vous avez été vraiment trop bavardes... Pour le TIMOFEROL, j'en prends aussi depuis 20 jours. Normalement il faut le prendre à jeun (avant le petit déjeuner avec un grand verre d'eau) ou alors avant le déjeuner. Il faut bien éviter de le prendre avec du thé et ne pas trop associer de vitamine C. De toute façon, c'est à peu près s^r d'avoir des effets secondaires. En ce qui me concerne, je ne suis pas du tout constipée!!! ça a l'effet inverse!!! (désolée!!!) je préfère cela car je suis de nature à être constipée. Bonne nouvelle pour les plus pressées... en consultant mon compte sur la CAF, j'ai vu que le virement de la prime à la naissance était programmée pour le 6/02 et pour un montant de 903.07€ Encore quelques jours et vous pourrez penser à vos petits achats... ou gros d'ailleurs! Pour les couches, je pense aussi les acheter dans les grandes surfaces et faire attention aux promos, mais j'ai aussi vu sur AMAZ**, qu'il y avait des tarifs intéressants, je pense qu'il faut surveiller quand même. Certaines d'entre vous pensent-elles aux couches lavables? Pour le prénom, nous sommes fixés sur 1... mais comme pour beaucoup, on ne le dira qu'à la naissance (enfin pour notre entourage!) peut être que je vous le dirai... D'ici quelques jours, les échos vont commencer et on aura un petit aperçu des futurs poids des bébés. Je rajouterai une rubrique dans la récap. Je pense qu'à ce moment là , on pourra vraiment parler de la valise de bébé. Franchement je ne sais pas trop, j'ai bien lu des trucs sur des magazines, des sites mais selon la maternité il paraît qu'ils fournissent ou pas des trucs (couches, serviettes hygiéniques, nécessaire de toilettes pour bébé...). Enfin, peut être qu'on en discute aussi aux cours de préparation à l'accouchement. D'ailleurs, je ne sais pas encore quand ils vont commencer, j'attends des news de ma SF. Bon, je vous laisse pour le moment. Bonne matinée et bonne journée à toutes. D'ici 1 semaine, je devrais être en congé... ça me tarde...
-

Magaly16
- Mam'co de Bronze

-
de Miroune04 Mer 01 Fév 2012, 11:58
Bonjour bonjour!! Ce matin petite forme, pas motivée à faire grand chose Est ce que vous dormez bien?? je peux pas dire que je dors mal mais si je me réveille pendant la nuit (ce qui arrive au moins 2 fois pour aller faire pipi) j'ai l'impression de peser 15 tonnes, j'ai du mal à bouger ou à me retourner, mal au dos etc... et quand je me lève waouh j'ai l'impression que sa tête est prête à sortir tellement je sens un poids sur mon col.... Magaly je suis allé voir sur le site de la CAF moi j'ai rien de prévu pour le paiement de la prime à la naissance  tu es allé dans quelle rubrique? paiements? (de toute façon j'ai fais toutes les rubriques lol et rien...) Il n'y avait rien à faire de particulier?? parce que quand je vais dans la rubrique mes ressources par exemple bah ya rien  j’espère que je n'aurais pas besoin encore de les appeler parce que moi avec les administrations j'ai pas de chance!! Sinon pour la valise de bébé c'est vrai que j'aimerai bien en parler avec vous toutes parce que j'ai peur d'oublier un truc.... vivement les échos alors Pimous le site pour la "liste de naissance" ça marche super 2 jours et déjà 7 articles de réservés lol Sinon le Timoferol le matin c'était vraiment pas possible ni à jeun ni après le petit dej. Hier j'ai essayé en plein milieu d'après midi et beaucoup mieux je sais pas si c'est bien de le prendre à ce moment de la journée mais au moins je peux le prendre.... Bon je file sous la douche! (oui je suis vraiment pas en avance...) bisous et bonne journée à toutes 

-

Miroune04
- Habituée

-
92 Mar 23 Aoû 2011, 11:15
de Magaly16 Mer 01 Fév 2012, 12:33
Miroune: pour le site de la CAF, dans ton compte il faut que tu ailles dans l'onglet "mes paiements". Par contre, il fallait envoyer au mois de décembre une déclaration d'impôt sur les revenus de 2010. Comme je n'avais pas très bien compris, j'avais envoyé une photocopie de mes impôts et ils ont remplis les rubriques à ma place. Apparemment, après ça se fait de façon automatique, la CAF récupère ton dossier d'imposition auprès des impôts. J'espère que tu as fait ces démarches, autrement presse-toi de contacter ta CAF pour mettre ton dossier à jour. Tiens-moi, tiens-nous au courant!
A +
-

Magaly16
- Mam'co de Bronze

-
de Miroune04 Mer 01 Fév 2012, 12:47
Ah bah non j'ai pas fais ça au mois de décembre....  mais comment tu as su qu'il fallait leur envoyer une déclaration de revenus 2010 au mois de décembre?? J'en ai marre lol niveau administration je suis à la rue complet!! En fait, au mois de septembre je leur ai envoyé ma déclaration de grossesse. Suite à ça j'ai reçu de leur part un dossier à remplir avec déclaration de situation et déclaration de revenus 2009 (j'ai pas bien compris pourquoi 2009 mais bon c'est ce qu'il m'ont demandé) je leur ai renvoyé tout ça et pis c'est tout  et j'ai reçu 2 semaines après environ ma carte d'allocataire... En tout cas merci pour ces précisions... Je vais les appeler cet après-midi... 
-

Miroune04
- Habituée

-
de TinyMoon Mer 01 Fév 2012, 18:27
Miroune04 a écrit:Sinon le Timoferol le matin c'était vraiment pas possible ni à jeun ni après le petit dej. Hier j'ai essayé en plein milieu d'après midi et beaucoup mieux je sais pas si c'est bien de le prendre à ce moment de la journée mais au moins je peux le prendre....
Pas de souci pour le timoférol, tu peux le prendre à n'importe quel moment de la journée, du moment que tu le tolères. Ce n'est absolument pas obligé de le prendre le matin à jeun (d'ailleurs les personnes qui prennent du thé le matin ne doive surtout pas le prendre le matin! lol!)
Après 11 mois d'essais, C9 +++ le 9 mai 2010! K est née le 26 décembre 2010 à 36sa+6, 2kg700 et 47 cm. ** C1** pour BB2 +++ le 22 juillet 2011! L est née le 15 mars 2012 à 38sa, 3kg320 et 50 cm 
-

TinyMoon
- Fidèle

-
158 Mar 25 Aoû 2009, 12:10
de Miroune04 Ven 03 Fév 2012, 11:48
salut les mamounettes! vous allez bien? plus grand monde en ce moment... moi petite forme j'ai attrapé un rhume (je sais pas trop ce que je peux prendre pour le soigner alors je prend rien  ) Sinon pas trop le moral avec mes problèmes administratifs, il y a toujours un truc qui va pas dans ces maudits papiers! merci à Magaly en tout cas qui m'a bien renseigné là dessus... D'ailleurs pendant qu'on y est... pour l'allocation jeune enfant il y a un formulaire à remplir? si oui je suppose qu'on le trouve sur le site de la CAF et quand est ce qu'il faut leur envoyer?? Autre question: mon congé maternité se termine autour du 20 juin, j'ai 4 semaines de congés payés à poser derrière donc on se retrouve autour du 20 juillet ET je voudrai par la suite poser 1 mois de congé parentale et donc ne reprendre le boulot que vers le 16 aout... Donc je sais qu'il faut que j'envoie une lettre en recommandé à mon employeur 1 à 2 mois avant la fin de mon congé maternité pour le prévenir mais je voulais savoir à quel moment envoyer à la CAF le dossier "demande de complément de libre choix d'activité"? Hier au cours à l'accouchement on a parlé de la pharmacie à prévoir pour bébé c'était intéressant le problème c'est qu'on parle pendant mon monitoring et que je peux pas prendre de note lol... Bon aujourd'hui malgré ce froid sibérien je vais voir mes collègues de travail pour leur faire un petit coucou.... Bonne journée à toutes 

-

Miroune04
- Habituée

-
de moumoune07 Ven 03 Fév 2012, 12:26
Coucou, j'avais tapé un message pour chacune d'entre vous et j'ai fait une mauvaise manip qui m'a tout éffacé. Et du coup, pas envie de tout reprendre, surtout que j'avais fait un roman LOL Donc, je vais juste faire les grandes lignes. Si, je vais juste répondre à une question de Miroune. Miroune, pour l'allocation jeune enfant, il n'y a aucun papier à remplir. En fait, la déclaration de grossesse + la déclaration des revenus 2010 suffit. Après, tu y as droit dès la naissance jusqu'au 3 ans de l'enfant. Pour le congé parental, il faut que tu préviennes ton employeur 1 mois avant la fin de ton congé mat, ce que tu sais déjà , et en principe, la CAF t'envoie un papier au début de ton congé mat, pour le complément de choix d'activité que tu remplis et que tu renvoies également 1 mois avant la fin du congé. La première fois que j'ai eu ce papier, je n'y avais rien compris. Le mieux quand tu l'auras reçu, c'est d'aller soit à la caf ou à une permanence pour qu'il t'aide à la remplir. C'est ce que j'ai fait. Le mieux pour être sûre d'avoir ce papier, va à la caf et demande-leur. J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Pour ton rhûme, tu peux prendre coryzallia (c'est de l'homéopathie) et faire des pulvérisations d'eau de mer style stérimar avant mouchage de nez. Et si tu as mal à la tête, paracétamol. C'est ce que je fais quand je suis enrhûmée et en principe, ça va mieux au bout de 3 à 4 jours. C'est un peu plus long, mais on ne peut pas prendre grand chose. Produits toilettes bébé : pour mon loulou, j'ai la panoplie Mustela. Ca passe au gel douche corps et cheveux (le plus pratique pour le bain), le lait de toilette, la crème hydratante pour après le bain (mon loulou a la peau sèche), la crème pour le visage (pour l'hiver), les lingettes pour le change quand il fait kk. Pour le change pipi, je prends du liniment oléo-calcaire (c'est à base d'huile d'olive) et ça prévient des rougeurs ou autre. Quand rougeur il y a surtout au moment des dents, je mets bépanthème. Dans les mater, ils utilisent surtout mytosil mais je n'aime pas trop. D'abord, ça sent le poisson, et ça colle énormément aux fesses. Et bien sûr, l'eau de toilette aussi pour mettre un peu sur les vêtements. J'adore quand bb sent bon Liste pour la valise de bébé: je vous mets la liste que la mater m'a remise lors de l'inscription. C'est juste un exemple. C'est pour une hospitalisation de 3 jours en moyenne. 3 bodys, 3 brassières en laine + bonnet, 3 chaussons ou chaussettes, 3 pyjamas, 3 serviettes de toilette (pour le matelas à langer de la chambre), 1 paquet de couche 2-5kg (la maternité fournit 7 couches par jour, c'est en cas de besoin supérieurs) Les produits de toilette (savon, lingette, crème de soins sont fournis par le service) ainsi que les draps de berceau. A cette liste, je rajoute 2 bodys, 2 pyjamas, 2 chaussettes de plus en cas de diarrhée. On ne sait jamais. Et au pire des cas, le papa peut ramener ce qui manque Sinon, j'espère que vous n'êtes pas trop malades avec le froid qu'il fait. Hier, j'ai pris rdv avec l'anesthésiste. D'ailleurs, je vais envoyer un Mp à Magaly pour mettre à jour les dates de mes prochains rdv. Zou, je file déjà . Zhom vient de m'appeler. J'ai un taxi à faire. Bonne journée à toutes et caresses à vous bidous. 
Maman, de P. née en mai 1999 de L. bb ange partit à 5mois de grossesse en octobre 2008 de L. né en juin 2010 test +++ le 8 août 2011, DPA au 18 avril c'est  Louise est née le 6 avril 2012 à 2h. 
-
moumoune07
- Fidèle

-
186 Lun 15 Fév 2010, 14:14
de marge5 Ven 03 Fév 2012, 18:19
coucou les miss désolée je ne suis pas passée + tôt car c'était un peu la course ces 2 derniers jours!!! (ma mamounette à moi à la maison, finition de la peinture pour la chambre de mon petit hom...) bref pas eu beaucoup le temps!!! sorry sinon, magaly: merci pour la récap  , ah! oui nous sommes collégues maitresse, quelle classe as-tu? miroune: j'espère que tes problèmes de CAF vont vite se résoudre, c vrai que c'est toujours un peu compliqué toutes ces démarches administratives, j'espère que tu auras vite des réponses qui vont te redonnner le moral!!! moumoune: pas de souci pour le message effacé, ca m'arrive aussi ... j'utilise aussi mustela (ca sent bon, j'aime bien) et du liniment pour nettoyer les fesses de ma nénette ( c top, pas de problème d'allergie à craintre c vraiment naturel) + lingettes (en déplacement)§ de mon côté, RDV gygy pour écho 3ème trimestre demain matin et comme à chaque fois je stresse un peu  tjs peur qu'il y ait un problème, bref je ne suis jamais vraiment sereine (c mon parcours qui veut ca peut etre...) en tout cas, j'espère que les nouvelles seront bonnes et que mon petit gars pousse bien!!! j'ai un WE chargé mais j'essayerai de passer vous donner des nouvelles de mon côté. bon WE à toutes bises 
moi 30ans OMPK; zhom 30. BB1 après 2 FC: Notre puce TESS est arrivée le 16/07/2009, 2 ans et demi de pur Bonheur!!! BB2 en route...et est arrivé le jeudi 29 mars 2012, 3.520kg et 51cm d'amour!!! MAEL est venu agrandir notre famille!!! 
-
marge5
- Mam'co d'argent

-
1451 Mer 21 Nov 2007, 18:15 seine et marne
de Magaly16 Sam 04 Fév 2012, 10:31
Récap des Avrilettes du 1 au 15
Pensée du jour: Marge a son écho aujourd'hui! Belle rencontre avec bébé... Nous saurons vite l'estimation du poids du Bébé!
Pour celles qui veulent s’inscrire dans la récap, copiez, coller les infos suivantes et me les envoyer par MP ou en répondant au message. Merci beaucoup. 1: les DPA 2: Les futurs bébés et leurs prénoms 3: les prochains RDV 4: les prochaines échos 5: les futurs mamans et leur famille Elle:prénom, âge, profession Lui:prénom, âge, profession BB1: prénom, date de naissance BB2:prénom, date de naissance BB3:prénom, date de naissance BB à naître: DPA Lieu de vie:
les DPA Marge5: 04 avril 2012 Tiny Moon: 5 avril 2012 Magaly16: le 06 avril 2012 Miroune04: le 08 avril 2012 Pimous21: le 13 avril 201 Moumoune07: le 18 avril 2012
Les futurs bébés et leurs prénoms Miroune04: c'est une Petite fille et elle s'appellera Léane Pimous21: c'est une fille et prénom ??? Moumoune07: c'est une petite fille et son prénom à la naissance Tiny Moon: c'est une petite fille et son prénom à la naissance Magaly: c'est un garçon et prénom ??? Marge5: c'est un petit mec et prénom encore à affiner
L'estimation du poids du bébé: BB Marge:2,100 KG le 04/02, poids à la naissance +/- 3,500 KG! BB Miroune: BB Magaly: BB Pimous21: BB Moumoune07: BB Tiny Moon:
les prochains RDV Miroune04: le 26/01/2012 consultation 7e mois et le 08/02/2012 anesthésiste Magaly: le 8/02 consultation avec la SF pour le 8e mois Pimous21:le 3 février rendez vous 7ème mois Moumoune07: RDV du 8ème mois le 27/02 et RDV anesthésiste le 5/03 Tiny Moon: 13/02 consultation du 8ème mois, 19/03: consultation du 9ème mois Marge5:15 février puis 14 mars suivi à l’hôpital
les prochaines échos Marge5:04 février: tout est OK, bébé garçon va bien! Miroune04: le 08/02/2012 Magaly: le 09/02/2012 Pimous21: Moumoune07: 10/02/2012 Tiny Moon: 10/02/2012
les futurs mamans et leur famille Magaly16 Elle:Magaly, 34 ans, Professeur des écoles Lui:Mickaël, 33 ans, Agent de sécurité incendie BB1 à naître: le 6 avril 2012 Lieu de vie: Charente (16)
Miroune04 Elle:Stéphanie, 28 ans,Technicienne de laboratoire Lui:Julien, 28 ans bientôt,technico commercial BB1 à naître: 08/04/2012 Lieu de vie: Nord Isère
Pimous21: Elle:Rosane, 29 ans (30 en fevrier), Assistante commerciale au chômage. Lui:Seb, 29 ans, Ingénieur informatique BB1 à naître: 13 avril Lieu de vie: Val d'Oise
Moumoune07: Elle:Isa, 40 ans, chauffeur taxi Lui:Claude, 40ans, chauffeur taxi à son compte BB1: Pauline née le 7 mai 1999 d'une première union BB2:Léa, devenue bébé ange le 22 octobre 2008 à 20 SA BB3:Lucien né le 25 juin 2010 BB4 à naître: 18 avril 2012 Lieu de vie: Ardèche (07) région Rhônes-Alpes
Tiny Moon: Elle: Anaëlle, 29 ans, pharmacienne Lui: Paul, 28 ans, responsable d'un magasin bio BB1: K (fille), 26 décembre 2010 BB à naître: 5 avril 2012 Lieu de vie: dans les montagnes à l'ouest de Lyon.
Marge5: Elle:MARJORIE , âge 30 ANS, profession INSTIT Lui: BEN, âge30 ans profession: Prof judo BB1: TESS , date de naissance: 16/07/2009 BB2: en route!!! à naître: DPA pour le 04 avril 2012 Lieu de vie: région parisienne
Dernière édition par Magaly16 le Sam 04 Fév 2012, 17:49, édité 1 fois.
-

Magaly16
- Mam'co de Bronze

-
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- Les anniv' des avrilettes
de ainah » Sam 13 Déc 2008, 18:16
- 40 Réponses
- 995 Vus
- Dernier message de Lili75
 Jeu 27 Aoû 2009, 14:52
-
- ◄ Les Avrilettes en Binômes ►
de meiling » Lun 05 Jan 2009, 11:41
- 22 Réponses
- 548 Vus
- Dernier message de aliceide
 Jeu 22 Jan 2009, 12:54
-
- les gourmandises des avrilettes
de karote » Ven 20 Fév 2009, 12:04
- 61 Réponses
- 1992 Vus
- Dernier message de kilou
 Ven 17 Sep 2010, 12:02
-
- Récap des avrilettes 2011
de anjes60 » Mer 10 Nov 2010, 00:36
- 22 Réponses
- 433 Vus
- Dernier message de ladymama
 Mer 09 Mar 2011, 20:36
-
- LES AVRILETTES : LISTE POUR LA MATERNITE
de pucette25 » Dim 11 Jan 2009, 18:34
- 14 Réponses
- 1715 Vus
- Dernier message de pucette25
 Lun 23 Fév 2009, 19:23
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|