Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Bonjour à toutes,
Ce post n'existant pas je me suis dit que ça serait bien de le créer. D'autres posts existent mais souvent en comité restreint et on arrive pas à trouver notre place. Alors bienvenue à toutes celles qui voudront me rejoindre, que ça soit votre 1er, votre 2ème ou .... votre énième grossesse. Bonne grossesse à toutes. Magaly test + le 21 juillet et PDS le 21 juillet: 723 ui
Écho aux urgences suite à des pertes de sang le 2/08, BB mesure 3 mm et son cœur bat RDV gygy et écho de contrôle le 31/08 à 12h15 Echo des 12SA: tu mesures 7 cm mon bouchon! Echo des 22SA: tu pèses 487 g et tu es un Echo des 32SA: tu pèses 1700g, il faut grossir un peu! DPA le 6 avril 2012 ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Coucou
Je me joins à toi Léana 29ans, Chéri 29ans, une petite puce Léane de 17mois et un petit deuz prévu pour début Avril 2012. Dernières rrr le 20 juin et certainement une conception à J18 ce qui donnerait une dpa pour le 8 avril. Je n'ai pas fait de pds, juste un test, rdv gygy le 22 aout (avec probablement une écho), et première écho officielle à la mater le 16 septembre. Coté symptômes: des petites douleurs, une grande fatigue ... et chose non vécu pour mes 2 grossesses précédentes, des nausées
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Je me joins aussi à vous car nous sommes bcp dans l'autre post .
Alors moi j'ai 28ans, mon mari :30 et nous avons un pti bout de 14mois. Je suis tombée enceinte sans le vouloir et après réflexion, je suis maintenant heureuse car nous en voulions 2 même si je voulais attendre un peu !!!! Ma dpa est prévu pour le 1 er Avril et ma prochaine écho est pour le 26, j'ai hâte !!!! Niveau symptôme c totalement différent de mon fils, douleurs reins, fatigue et brûlures d'estomac, argh !!!!!! J'espère que d'autres vont venir nous rejoindre ....
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Bonjour les filles !
Alors moi bébé 1 test +++ le 24 juillet après 3 ans d'essai et 6 mois de ménopause artificielle à cause d'un kyste d'endo ! C'était mon dernier cycle avant stimulation et là surprise ... On est trop heureux ! J'ai fait une écho le 29 juillet et on voyait juste un minuscule sac de 4 mm et là j'y retourne le 17 aout pour une nouvelle écho ! Je suis très suivi car je suis dans un centre PMA ! Sinon niveau symptome la semaine dernirèe immense fatigue et depuis 3 jours c'est nausées toute la journée j'ai l'impression d'avoir une gastro c'est pas génial ! Vous l'avez déjà annoncer à quelqu 'un ? PS : dpa environ le 11 avril
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14cool, nous sommes déjà 4, c'est génial!
test + le 21 juillet et PDS le 21 juillet: 723 ui
Écho aux urgences suite à des pertes de sang le 2/08, BB mesure 3 mm et son cœur bat RDV gygy et écho de contrôle le 31/08 à 12h15 Echo des 12SA: tu mesures 7 cm mon bouchon! Echo des 22SA: tu pèses 487 g et tu es un Echo des 32SA: tu pèses 1700g, il faut grossir un peu! DPA le 6 avril 2012 ** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Slt mimi, félicitations à toi !!!!
Ben moi en fait je l'ai annoncé à ma mère, mes bp, ma ptite soeur et 3 collègues pour le moment. j'attends la prochaine écho pour le dire !!!!
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Slt mimi, félicitations à toi !!!!
Ben moi en fait je l'ai annoncé à ma mère, mes bp, ma ptite soeur et 3 collègues pour le moment. j'attends la prochaine écho pour le dire !!!!
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Recap des avrilettes:
Magaly 34 ans, BB 1 et DPA pour le 3 avril 1) RDV urgence gynécologique suite à des pertes de sang le 2/08 (écho avec brybry de 3 mm et cœur qui bat) 2) en attente de RDV avec gygy qui est toujours en vacances Léana 29 ans, BB2 et DPA pour le 8 avril 1) RDV gygy le 22/08 2) RDV mater le 16/09 Lilou 28 ans, BB2 et DPA le 1er avril 1) RDV gygy le 26/08 Mimie ?? ans, BB1 et DPA vers le 11 avril 1) RDV gygy le 29/07 (écho avec sac de 4 mm) 2) RDV gygy le 17/08 (nouvelle écho) car suivi PMA Moumoune 39 ans, BB3 (BB2 est devenu BB ange) et DPA vers le 13 avril 1) RDV gygy le ??? 1) RDV gygy le 26/08 Dernière édition par Magaly16 le Lun 08 Aoû 2011, 19:13, édité 1 fois.
test + le 21 juillet et PDS le 21 juillet: 723 ui
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Alors moi je l'ai annoncé à mes parents, mes frères, ma meilleure amie et une amie très proche. En plus, ce qui est cool, c'est que ma meilleure amie est enceinte et elle c'est pour le 31 décembre et que pour mon autre amie c'est pour le 6 mars. je trouve ça génial!
Jeudi on l'annonce aussi à ma belle-sœur. Après on verra, ça se fera au fur et à mesure et selon les cas (je suis instit donc je pense le dire à ma cantinière et à la fille qui fait le ménage). test + le 21 juillet et PDS le 21 juillet: 723 ui
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Bonjour,
tout d'abord toutes mes félicitations pour vos +++. J'ai fait un test ce soir avec un digital qui date en gros la grossesse... et il marque "enceinte 3+" Je vais quand même me présenter. J'ai 39ans et zhom aussi. J'ai une fille de 12ans d'un 1er mariage. Un petit ange qui nous a quitté à 20SA en 2008 et un loulou de 13 mois. Ptite crevette s'est invité sans qu'on le décide vraiment. On en était encore en pourparler avec mon homme sur le meilleur moyen de contraception à prendre mais sans être pressé. D'après mes calculs, la DPA serait autour du 13 avril soit un beau cadeau d'anniv pour mon zhom qui est du 8. Pour l'instant, personne de notre entourage n'est au courant. On préfère attendre de voir que tout aille bien pour l'annoncer. Après 2 FC cette année, on a un peu peur. Voilà , que dire de plus? que tout se passe au mieux pour tout le monde
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14félicitations les filles
pour ma part nous l'avons dit à ma famille proche et ce week en ça sera au tour de la famille proche de chéri. J'ai une collègue qui est au courant. On a la même gygy et on a prit rdv le même jour et elle a rdv 1 mois après moi. Du coup quand elle m'a demandé j'ai dit que c'était une urgence et elle a compris bon je vais aller mangé car les nausées s'intensifient ... brrrrrrr!
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14bonjours les filles
donc ben je m'apelle élodie c'es BB1 il est prévu pour le 2avril mais bon sa peut encore changé lool.donc j'ai eu une echo jeudi dernier bébé faisait 8mm avec sont ti coeur qui batter la j'en refait 1 demain et l'écho du 1er trimestre je l'a fait le16 septembre j'habite dans le 62 et je suis actuellement au chomage.J'ai annoncer la nouvelle a ma belle mére hier et je l'ai annoncer ce soir a ma belle soeur ils sont tous super content.et pour la date de mes derniére régle je n'en ai pas car j'ai deja eu un début de grossesse en mai mais j'ai du subir un curetage le 28Mai car grossesse non évolutive. Curetage pour GNE le 28 Mai 5Sg .
+++ le 13 juillet (sans rdc) [b]** Courbe du bonheur ** Mon petit amour tu es née le 17 mars a 8h30 avec 15jours d'avance pour 2kg730 et 47cm.
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Bonjour à toutes !
Nine 37 ans et mon homme 34 ans. Nous aons pris la décision d'avoir notre 1er boutchou il y a 3 mois environs et j'ai arrêté ma contraception il y a 2 mois et demi. Aprésdes annés de pilules je ne m'attendais pas à lire un test postif aussi rapidement Pour moi DPA au 14 avril. 1ére visite chez lz gigi le 29 aout (bein oui les vacances...). Côté symptômes : fatigue, nausée beurk, et oui comme l'a dit l'uned'entre vous un peu l'impression d'avoir une gastro... Ravie de vous rejoindre
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Recap des avrilettes:
Magaly 34 ans, BB 1 et DPA pour le 3 avril 1) RDV urgence gynécologique suite à des pertes de sang le 2/08 (écho avec brybry de 3 mm et cœur qui bat) 2) en attente de RDV avec gygy qui est toujours en vacances Léana 29 ans, BB2 et DPA pour le 8 avril 1) RDV gygy le 22/08 2) RDV mater le 16/09 Lilou 28 ans, BB2 et DPA le 1er avril 1) RDV gygy le 26/08 Mimie ?? ans, BB1 et DPA vers le 11 avril 1) RDV gygy le 29/07 (écho avec sac de 4 mm) 2) RDV gygy le 17/08 (nouvelle écho) car suivi PMA Moumoune 39 ans, BB3 (BB2 est devenu BB ange) et DPA vers le 13 avril 1) RDV gygy le ??? 2) RDV gygy le 26/08 Elodie ?? ans, BB1 et DPA vers le 2 avril 1) RDV écho le 04/08 (écho avec BB de 8 mm et cœur qui battait) 2) RDV écho le 09/08 (nouvelle écho) 3) RDV écho du 1er trimestre le 16/09 Nine 37 ans, BB1 et DPA vers le 14 avril 1) RDV gygy le 29/08 test + le 21 juillet et PDS le 21 juillet: 723 ui
Re: Avrilettes 2012: DPA du 1 au 14Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,
Je viens de mettre la récap à jour, pour certaines je n'ai pas leur âge, si pouviez me le transmettre ça serait super. J'espère que cette petite récap vous convient, je ne pense pas qu'il faille mettre plus de choses, on apprendra à se connaitre par la suite. Pour les symptômes, en fait, ils apparaissent et disparaissent... pour ma part, pas de nausées mais une très grosse fatigue. Bonne journée à toutes! test + le 21 juillet et PDS le 21 juillet: 723 ui
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |