C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
de kelly30 Mer 01 Fév 2012, 22:20
Coucou! Non, Schoupi, je n'ai pas d'estimation de poids car je n'ai pas passé d'écho. Je compatis vraiment pour ton dos. Le mien commence à trouver ça pénible aussi. Par contre, je dors encore assez bien la nuit. Parfois, j'ai de la difficulté à m'endormir car bébé fait sa petite danse, mais une fois endormis, je me lève pour faire pipi, mais je me rendors tout de suite. Prenez beaucoup de repos les filles qui ont des problèmes de sommeil. Vous en aurez besoin lors de l'arrivée de bébé. Ne t'en fais pas Grumelle, bébé arrivera peut-être dès la semaine prochaine. Je te le souhaite pour que tu puisses enfin recommencer à sortir un peu. Moi, je continue mes exercices pour qu'elle accepte de se retourner...Elle a vraiment l'air bien dans cette position. Bonne soirée!
-
kelly30
- Mam'co d'argent

-
1239 Mer 30 Mar 2011, 00:58
de schoupi Jeu 02 Fév 2012, 12:05
Coucou Kelly, Comme je t'envi d'arriver encore à dormir, moi j'arrête pas de faire la "crèpe" toute la nuit et entre les douleurs de dos, de pubis franchement je n'en peux plus... Allez vivement l'estimation de poids hihihi !!! Et hop séance d'exercices pour favoriser le retournement  Grumelle, courage c'est bientôt la fin !! Personnellement j'ai aussi hâte de rencontrer mon petit bonhomme car là c'est vraiment difficile en ce moment et vu que je dors pas beaucoup je m'énerve très vite et comme tout est fait en ce moment pour que je m'énerve (appart.... proprio ..... etc....) ça n'arrange pas les choses. Ici c'est le grand froid polaire ! -10° en Alsace mais croyez moi y a au moins -15° ressenti avec ce vent pourri !!!! J'ai voulu sortir pour ma prise de sang mensuelle, en plus j'ai le bilan pour l'anesthésiste à faire assez rapidement au cas ou... et ben non ma voiture en a décidé autrement... elle a pas voulu démarrer et celle de mon homme a failli ne pas démarrer non plus. Demain je dois emmener ma tribue chez le vétérinaire (avant le jour J parceque les vaccins de mes bêtes sont prévu à quelques jours prêt autour de mon accouchement et j'ai pas envi de les foirer sinon on doit tout reprendre du début... et ça c'est galère...) ça va être une vraie expédition et franchement, je ne sais pas encore comment on va faire... Mais bon c'est pas bien grave... Juste une petite question, ça fait depuis hier après-midi que j'ai mal au ventre, pas toujours en continu, et pas toujours intense non plus, mais Kylian réagit différement, il gigotte énormément et donne des gros coups, alors que d'habitude, il est plus calme, je le sens bouger plus ou moins en continu plus comme des vagues... enfin bref sensations différentes... Bises les filles je vais me reposer avant que mon homme ne rentre
Lui 25 ans et Moi 26 ansKylian est né le 20 Mars 2012 à 19h01 ! Il pèse 3kg370 pour 48cm c'est une petite merveille ! Je t'aime fort mon fils 
-

schoupi
- Fidèle

-
296 Mar 03 Mai 2011, 10:43
de kelly30 Ven 03 Fév 2012, 21:46
Coucou!
J'espère qu'il fait un peu plus chaud chez toi aujourd'hui Schoupi. Hier, à notre bulletin de nouvelles, ils parlaient de la vague de froid en Europe. Il faut croire que c'est vraiment hors du commun. Et puis, je trouve ça vraiment drôle de voir que, même les voitures s'habituent au froid. Chez vous, les voitures ont de la difficulté à démarrer à -10°, alors que chez nous, ils commencent à avoir de la difficulté à démarrer à -25°. C'est vraiment drôle.
Et oui, je me considère très chanceuse de réussir encore à dormir la nuit. J'ai passé quelques nuits à avoir un peu plus de difficulté, mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
Comment s'est passé la visite chez le vétérinaire avec ta tribue?
Je ne sais pas trop quoi te dire concernant tes maux de ventre. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il m'arrive aussi d'avoir mal au ventre toute la journée, sans que ce soit des contractions. Je ne sais pas trop ce que c'est. Il y a aussi des jours où ma cocotte bouge beaucoup moins que d'autres. Je me demande même parfois comment ça se fait qu'elle bouge si peu. Quelques minutes après, elle peut commencer à danser! Je crois que tout ça est tout à fait normal. Par contre, si tu es trop inquiète, tu peux toujours consulter. Quand est ton prochain rendez-vous?
Bonne fin de journée!
-
kelly30
- Mam'co d'argent

-
de schoupi Sam 04 Fév 2012, 12:52
Coucou Kelly, -25° glagla, rien que d'y penser j' ai froid... brrrrr...., franchement ici c'est la galère ! et avec notre proprio qui est en vacances ça n'arrange rien... enfin bref, ma voiture est enfin réparée, mais elle nous a fait une belle frayeur, elle accélérait toute seule...
Ma petite tribue va bien, rien a signaler, bon pour le service prochain rdv l'année prochaine pour les vaccins !!!
Mes douleurs au ventre vont mieux, ça devait être passager, hier je me suis faite une frayeur, 17/10 de tension suite à un vertige avec nausées, et ça a eu du mal à redescendre (15/9) du coup j'ai appelé la maternité, il m'ont dit de venir faire un monito avec surveillance de la tension, on est resté une bonne heure là bas et au final, être au calme et entendre le petit coeur de Kylian m'a fait du bien je suis redescendue à 11/6 de tension, je pense que c'est tout ce qui se passe autour de nous en ce moment qui m'a foutu un coup de flip ! bref Kylian va bien, tout va bien...
Mon prochain rdv est prévu pour le 27 février pas avant.
Allé je vais m'occuper un peu de mon homme que j'aime
Bises et bon week-end...
Lui 25 ans et Moi 26 ansKylian est né le 20 Mars 2012 à 19h01 ! Il pèse 3kg370 pour 48cm c'est une petite merveille ! Je t'aime fort mon fils 
-

schoupi
- Fidèle

-
296 Mar 03 Mai 2011, 10:43
de caroquinette Lun 06 Fév 2012, 16:45
Alors les filles, quelles sont les news du jour?? schoupi, pas de soucis de tension?? Pour moi, le prochain rv a lieu le 28/02 on se suit shoupi  Ma cloclo est a la garderie, ca fait du bien de pas lui courir apres!!!!!
-
caroquinette
- Mam'co d'argent

-
601 Sam 01 Nov 2008, 20:10
de kelly30 Mer 08 Fév 2012, 19:31
Bonjour!
Et oui, j'ai vu qu'il y a une maman qui est en train d'accoucher. C'est signe que ça s'en vient pour nous tous.
D'ailleurs, j'ai encore eu une sance de faux travail la nuit dernière. J'ai eu des contractions douloureuses toutes les 5 minutes pendant 1h30 environ. Après, ça s'est calmé. J'avais hâte que ça arrête car il est un peu tôt pour que ma fille naisse. Ensuite, j'avais ma dernière écho ce matin. Tout s'est très bien passé. Elle pèse 2kg300 et toutes les mesures sont normales. Et, c'est toujours une fille!!! Par contre, comme elle est toujours en siège, je revois gygy cet après-midi pour connaître la prochaine étape.
Grumelle, je suis certaine que ça travaille un peu tout de même au niveau de ton col. Bientôt, tous nos bébés seront là .
Côté valise, il me manque aussi quelques petits trucs, mais en gros, tout est prêt. Je vais terminer le tout cette semaine.
Prenez soin de vous et de vos bébés!
-
kelly30
- Mam'co d'argent

-
de gaelizea Jeu 09 Fév 2012, 15:56
Coucou les filles,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée mais j'avais un peu la flemme. Bon je vois que pour toutes, la dernière ligne droite est dure. Courage Schoupi pour tes problèmes de dos, je sais ce que c'est mais heureusement pour moi c'est passé avec l'ostéo.
Kelly, ne désespère pas, ta crevette peut encore se retourner, c'est en tout cas ce que je te souhaite.
Caro, je n'ai pas encore fait ma valise, j'attends le 1 er mars. D'ailleurs a quoi avez-vous pensez ou allez penser à mettre dedans qui n'est pas déjà dans la liste de la mater? Moi je pense prendre notre ordi portable avec un film ou 2 et de la musique ( au cas où ça serait long) et un brumisateur bien sur. D'autres idées?
Ce matin j'ai fait ma dernière écho, tout va bien, il a enfin trouvé la sortie et a donc la tête en bas. Par contre, c'est un gros bébé avec une grosse tête ( mais bien rempli, dixit l'échographe). Donc est-ce que ça va passer à la sortie???? Poids estimé à 2,5 kg (au dessus de la moyenne). Je ne m'inquiète pas trop car pour ma fille on m'avait fait peur jusqu'au bout car gros bébé ( estimé à plus de 4 kg à la naissance), et donc possible césarienne et au final, 3,8 kg elle est sortie en 4 poussées, comme dans du beurre.
Avez- vous choisi vos faire-parts? Pour ma fille je les avez fait moi-même, mais là , je les commande sur bebe-cards.com. On prendra le modèle carte d'identité. Je vous mettrais bien une photo mais j'ai aucune idée de comment faire.
FC à 7SA en déc 2010, rdc fév 2011 +++ C1 post FC le 16/04/11 mais Fc le 07/06/11 à 8SA, curetage Attente RDC mais surprise, c'est +++ le 19/07/11, allez cette fois c'est la bonne!!! Echo des 12 sa: 13/09: Bébé fait 5.8 cm tête-fesses, tout va bien Echo 2ème trim.: le 14/11 tout va bien, c'est un petit mec! 15/12: Décès de mon Gynéco, merci et bon vent Dr FRANCK Echo 28 SA: 34 cm et 1,5kg!!! Tout est normal. Echo 33SA: Beau bébé avec 2,5 kg Romain est né le 20 mars 2012
-

gaelizea
- Habituée

-
113 Lun 23 Nov 2009, 15:00 finistère
de gaelizea Jeu 09 Fév 2012, 16:15
J'oubliais: quelques petites infos pour celles que ça intéressent. Etant pas mal malade en ce moment, mon médecin m'a communiqué un site qu'elle utilise et qui est libre d'accès, c'est: www.lecrat.org, Centre de Référence des Agents Tératogènes, c'est un site qui répertorie tous les médocs que peuvent utiliser les femmes enceintes. Autre sujet: un site de vente privée spécial bébé et puériculture, j'ai acheté pas mal de matos chez eux, ça vaut le coup, si vous etes intéressées, merci de mettre mon mail en parrainage : gaelizea@hotmail.fr. Le site c'est: www.couffin-prive.com
FC à 7SA en déc 2010, rdc fév 2011 +++ C1 post FC le 16/04/11 mais Fc le 07/06/11 à 8SA, curetage Attente RDC mais surprise, c'est +++ le 19/07/11, allez cette fois c'est la bonne!!! Echo des 12 sa: 13/09: Bébé fait 5.8 cm tête-fesses, tout va bien Echo 2ème trim.: le 14/11 tout va bien, c'est un petit mec! 15/12: Décès de mon Gynéco, merci et bon vent Dr FRANCK Echo 28 SA: 34 cm et 1,5kg!!! Tout est normal. Echo 33SA: Beau bébé avec 2,5 kg Romain est né le 20 mars 2012
-

gaelizea
- Habituée

-
113 Lun 23 Nov 2009, 15:00 finistère
Retourner vers Les Futures Mamans
-
- RONDE DE NOEL - FUTURES MAMANS DU 15 AU 31 MARS 2012
de Deyline » Lun 07 Nov 2011, 12:12
- 147 Réponses
- 1622 Vus
- Dernier message de Leslie-Anne
 Mar 07 Fév 2012, 17:47
-
- futures mamans après pma dpa mars, avril 2012 "COMPLET"
de touti2500 » Mer 27 Juil 2011, 15:49
- 2715 Réponses
- 25872 Vus
- Dernier message de purple78
 Dim 27 Mai 2012, 12:13
-
- FUTURES MAMAN DU 15 AU 31 MARS 2012
de LOVEUSEDEBEBE » Ven 01 Juil 2011, 21:32
- 4930 Réponses
- 42087 Vus
- Dernier message de titou39
 Ven 25 Mai 2012, 14:42
-
- Les futures mamans de mars??
de alexou-raph » Jeu 05 Aoû 2010, 17:03
- 3 Réponses
- 41 Vus
- Dernier message de Lodyyy
 Ven 06 Aoû 2010, 10:11
-
- LES FUTURES MAMANS de MAI 2012
de bouriquette » Jeu 07 Juil 2011, 12:34
- 5589 Réponses
- 75545 Vus
- Dernier message de emilie85500
 Dim 27 Mai 2012, 18:11
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|