Les futures Mamans de Mars 2012 du 16 au 31

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Re: Les futures Mamans de Mars 2012 du 16 au 31

Messagede aurelie92260 Jeu 09 Fév 2012, 22:38

Merci Kelly pour le déménagement je ferai rien j'ai pas le droit donc voilà je dirai peut ou doit mettre les choses ou garder le camion lol

ensemble depuis le 15/11/2009
mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lun 18 Juil 2011, 17:34
Lognes 77185

Messagede schoupi Ven 10 Fév 2012, 16:59

Coucou !!!!

Caroquinette,
Plus de problème de tension depuis ma petite visite aux urgences a priori c'était isolé et surtout lié au stress qu'on vit au quotidien avec mon homme, notre problème de fuite d'eau n'est toujours pas règlé, il fait 13° tous chauffages à fond dans la maison le matin c'est dur, après avec le poele à pétrol ça va mieux, enfin que des problèmes d'appartement, au point qu'on est entrain de chercher ailleur... l'avantage c'est qu'on va pouvoir réduire le préavis étant donné que fin mars le cdd de mon homme ne sera pas reconduit... Et toujours le soucis aussi de ne pas savoir ou mon homme va travailler à partir d'avril !!! enfin bref c'est un peu tendu en ce moment !
Pour te répondre, oui ma valise est prête, il ne me reste plus qu'à prendre le chargeur de mon téléphone portable et mon sèche cheveux ! rien de bien dur !!! il si j'oublie mon homme me les ramènera par la suite !
Par contre très bonne idée pour le carnet et le stylo !!!
Moi l'essentiel c'est que la TV soit fonctionnelle dans la chambre !! question musique j'ai mon iphone pour ça donc tant que j'oublie pas mon chargeur tout ira bien !
mmmmh des macarons !! la dernière fois que j'en ai fait tout à fini à la poubelle c'était un carnage !!!!

Kelly, heureusement que le travail n'a pas continué ! j'ai eu aussi une fausse alerte, il y a deux jours, j'ai commencé à avoir mal toutes les 5 mins (mais comme je ne sais pas à quoi ressemble une vraie contraction....) et puis je me suis endormie ! tout ça cétait après un câlin avec mon homme alors je sais pas trop, en plus il m'a aussi dit qu'il a pas ressenti comme d'habitude !! je crois que mon petit bonhomme est vraiment placé bas comme disait la SF aux urgences (elle sentait la tête) et la depuis 2 jours il presse très fort sur mon col, tellement fort que parfois j'ai l'impression qu'il est entrain de sortir c'est bizarre comme sensation. D'autres fois ça me fait comme des décharges électriques dans le vagin.... ça commence à devenir dur j'ai hâte d'en voir le bout... 36SA aujourd'hui !
Sinon si la version te déclenche le travail ça ne sera pas bien grave :) A voir maintenant laquelle ne nous toutes accouchera la première !!!!

Gaelle, tu as bien raison de ne pas t'inquiété pour le poids, moi ils m'ont fait peur avec un gros bébé à l'écho du 2ème trimestre et finalement au 3ème mon fils est tout à fait normal en poids !!!
En ce qui concerne les faire part, on les fera faire sur internet car environ une 60aines à faire !! j'ai déjà repéré 2 ou 3 modèles !! y aura plus qu'à voir le moment venu !

Aurélie, je te souhaite beaucoup de courage pour le déménagement !!! tu es courageuse !!! même si tu ne fais pas grand chose, c'est toujours un stress !! moi c'était pareil, j'ai déménagé à 3 mois de grossesse, et je pense que dans quelques semaines si on trouve mieux on partira aussi !!!! car là ça fait trop de vices cachés je craque et mon homme aussi !!!!!

En tout cas pour moi toujours tout pareil niveau douleurs et je lutte pour ne pas ressembler à un pingouin quand je marche !!! la nuit je suis en mode cachalot échoué, je lutte pour dormir et me retourner sans douleurs !!! Les nuits ne sont plus du tout réparatrice ! ça me fait un peu peur !!

Bises
Lui 25 ans et Moi 26 ans

Kylian est né le 20 Mars 2012 à 19h01 !
Il pèse 3kg370 pour 48cm c'est une petite merveille !
Je t'aime fort mon fils

schoupi
Fidèle
Fidèle

296
Mar 03 Mai 2011, 10:43

Messagede aurelie92260 Ven 10 Fév 2012, 17:11

Merci oui bas je stresse un peut voir beaucoup mais en plus le chauffaut ne marche pas et le chauffagiste doit passer demain donc avec la copine démon père je serai dans mon news appart à attendre le chauffagiste et puis bas mon mari, ses parent et mon père chargeront le camion pour le déménagement etc

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Messagede 05SASHA Ven 10 Fév 2012, 18:12

salut les filles

bon j'ai tout lu depuis ma dernière visite en décembre...
déjà je complète pour mieux se connaître

Pseudo: 05 SASHA
Prénom: céline
Lieu: Strasbourg
Age moi : 37 Lui : 35
Dpa: 23/03/2012
Sexe bb: fille
Prénom: encore en pourparlers avec le papa
Bb n°: 2 ( BB1 pauline juin 2010)

donc effectivement j'ai gardé le même pseudo qu'aux juinettes/ juillettes 2010
je suis en c mat depuis auj après 2 semaines de patho à faire la loque (même pas la force de trop surfer sur internet)

pupuce a un poids estimé à 3k6 à naissance (pauline 3kg8)
ce coup ci tête en bas (même si je trouve un peu de travers) et pas encore trop basse.
d'ailleurs les brûlures d'estomac font leur gd retour.
ai pris 13 kg et tour de taille = celui de BB1 à terme...112 dépassé.
Grumelle, je compatis, suis également au 3ème sans ascenceur et heureusement pour moi place en crèche. par contre les retours le soir sont durs car 1 fois sur 2 seule pour la ramener. elle veut plus de la poussette et c'est tjs quand je suis seule qu'elle ne veut pas marcher.
On est à 5 min à pieds de la creche.

Caro, tjs les macarrons!

Kelly, bb1 était en siège, ai fait acupuncture, puis version.
pas agréable mais supportable. par contre n'a pas fonctionné.
ensuite radio bassin, résultats satifaisant si BB pas trop gros.
finalement lors d'une dernière écho BB estimé à 3kg9 à naissance (s'est pas trompé de bcp) et a ramené un pied en dessous et là plus envisageable pour voie basse.
Césarienne programmée le 24 en fin de matinée et finalement j'ai perdu les eaux le 23 à 22h30. césarienne en urgence avec naissance à 00h00.
ça c'est très bien passé, j'ai eu mon coup de speed et d'imprévu et en garde un très bon souvenir.
Là je suis comme devant une feuille blanche car pas eu de contractions à l'époque donc à part les chuttes du niagara je sais rien de ce qui m'attends et ça me rassure pas.
Pour conclure ce que j'en ai retenu c'est qu'ils ne prennent pas de risques.
pour la petite histoire, elle avait le cordon en bretelle autour de l'épaule et ne serait pas descendue seule.
C'est quque chose qu'ils ne peuvent pas forcément voir lors des échos. et dans ces cas là souvent le travail ne progresse pas et peut de toute façon déboucher sur une césa.

bonne soirée et bon déménagement à Aurélie.
je sors affronter le froid glacial, (n'est ce pas schoupi?)
05SASHA
Habituée
Habituée

111
Jeu 28 Mai 2009, 13:23

Messagede schoupi Sam 11 Fév 2012, 14:01

Coucou Céline !!!

Oui je confirme qu'ici c'est le froid polaire qui domine !! et la semaine prochaine ne va pas être mieux quand les températures recommenceront à être positive c'est la neige qui va nous embêter !!

En tout cas rebienvenu parmis nous !! ici je suis aussi en mode loque mais depuis bien plus longtemps que toi ;)

Bises et bon week-end
Lui 25 ans et Moi 26 ans

Je t'aime fort mon fils

schoupi
Fidèle
Fidèle

296

Messagede caroquinette Sam 11 Fév 2012, 14:50

Pseudo: caroquinette
Prénom: caroline
Lieu: isere
Age moi : 32 ans Lui : 32 ans
Dpa: 17 mars 2012
Sexe bb: surprise
Prénom: manon/lise ou timéo
Bb n°: 2

Pseudo: Kelly30
Prénom: Chantal
Lieu: Québec
Age moi : 30 Lui : 32
Dpa: 16 mars 2012
Sexe bb: Fille
Prénom: Probablement Mégane
BB N° : 3

Pseudo: gaelizea
Prénom: gaelle
Lieu: finistère
Age moi : 31 ans Lui : 33 ans
Dpa: 04/04 mais accouchement programmé, donc fin mi-mars/fin-mars
Sexe bb: un p'tit mec
Prénom: Romain
Bb n°: 2 pour moi, n°:1 pour lui

Pseudo: Schoupi
Prénom: Angélique
Lieu: Alsace
Age moi : 25 ans Lui : 25 ans
Dpa: 16 mars 2012
Sexe bb: Garçon
Prénom: Kylian
Bb n°: 1

Pseudo: grumelle
Prénom: valerie
Lieu: Bordeaux
Age moi : 28 Lui : 31
Dpa: 08/03/2012
Bb n°: 2

Pseudo: aurelie92260
Prénom :aurélie
Lieu :fontenay-au-roses (92) va déménager à logne dans le (77) le 11 février
Âge: moi 27 a( 28 a le 4 mars) lui 29 a (aura 30 a le 25 février )
DPA: 28 mars
Prénom: elle en aura 3 prénom leona, maeva, Pauline
Bébé 1

Pseudo: 05 SASHA
Prénom: céline
Lieu: Strasbourg
Age moi : 37 Lui : 35
Dpa: 23/03/2012
Bb n°: 2 ( BB1 pauline juin 2010)
Perte des Eaux a 1h25 lundi 19, declenchement a 9h. 1ere contraction a 14h, Lise est arrivée à 18h23. Elle pese 4,640 kg et mesure 52.5 cm

caroquinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

601
Sam 01 Nov 2008, 20:10

Messagede caroquinette Sam 11 Fév 2012, 15:01

Alors celine ca fait du bien le congé mat?? hi hi !!
Joli poids estimé de ta puce!!!
Ah les filles je compatis pr le 3eme sans ascenceur... pfiou !

Cool pour ta tension schoupi si ca va mieux!!

Hier j'ai eu pas mal de contractions, heureusement j'avais demandé a mes beaux parents et me garder Chloé. Je me suis trainée au supermarché je ne vous raconte meme pas!!!
A un moment a la caisse la caissiere me dit "ah c'est pour bientot.."... et moi "encore un mois!! mais ca tire, j'ai meme pas eu le courage de finir mes courses" et elle me dit "dites moi ce qu'il vous manque je vais vous y chercher"....sympa la nenette mais je lui ai dit que c t gentil et que ca allait aller comme ca!

Tonton qui a 20 ans (mon frere) vient de venir chercher chloé pr la sieste. Comme mon homme bricole et qu'il va meuler de la feraille, j'aime autant que la puce dorme tranquillement...et du coup moi aussi lol.

J'avance doucement ds ma valise...je me suis donc rendue compte que je n'avais que 2 pyj en 1 mois pour bb2 si jamais ce n'etait pas une fille , j'en ai racheté un plus les couches, les serviettes mega geantes pr apres l'accouchement( youpi..g pris pour fuites urinaires comme m'a dit la sage femme..mais apres experience, j'aurais qd meme pris le maximum meme sans son conseil ;) )
Question fringues pour moi, je ne sais pas vous mais perso je n'ai pas 50 pantalons de grossesse et dc comme je tourne avec, je vais attendre le dernier moment pour les mettre dans la valise...car je ne remettrais pas mes anciennes fringues pile le jour de l'accouchement ;)

aller, vaisselle puis sieste!!

bisous les filles!
Perte des Eaux a 1h25 lundi 19, declenchement a 9h. 1ere contraction a 14h, Lise est arrivée à 18h23. Elle pese 4,640 kg et mesure 52.5 cm

caroquinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

601

Messagede kelly30 Sam 11 Fév 2012, 15:29

Coucou!

Aurélie, je pense à toi et à ce déménagement aujourd'hui! C'est loin d'être évident, tout ce stress, enceinte.

Schoupi, je crois qu'il serait mieux que bébé attende que le chauffage soit réparé avant de sortir car là, 13°, c'est vraiment pas chaud! À ce que je vois, la pleine lune a agit sur toi aussi. Des contractions toutes les 5 minutes, c'est signe que ça approche. C'est un peu normal après un calin par contre. La prostaglandine contenue dans le sperme est la même hormone utilisée pour déclencher un accouchement. Alors, en envoyant le sperme sur le col, ça peut très bien déclencher l'accouchement aussi.

Sasha, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles. Merci de ton témoignage pour BB1. Il paraît que la version fonctionne beaucoup plus souvent dans le cas d'un 3e bébé que dans le cas d'un 1er bébé. Je vais pouvoir vous raconter tout ça après mon rendez-vous de mardi (ou plutôt mercredi vu l'heure qu'il sera chez vous à mon retour). Tu as finalement eu une césarienne, mais tu as aussi connu les plaisirs de la surprise. C'est ce qui me manquerait, je crois, dans une césarienne programmée. Comment as-tu vécu l'après césarienne? Est-ce que ça a été long t'en remettre?

Caroquinette, ça fait déjà un bon moment que c'est mon conjoint qui fait les courses. Dès que j'ai tombé en MAP, il a commencé à s'occuper de cette partie car je ne pouvais rien soulever. Je crois qu'il commence à avoir hâte que je puisse reprendre cette tâche. Vers 37 semaines, je recommencerai. En attendant, il ne faudrait vraiment pas que le travail se déclenche avant d'avoir la version. :? Et, moi non plus, je n'ai pas 50 pantalons de grossesse. J'attends donc la dernière minute pour en mettre dans la valise. Pour le moment, il y a mes pyjamas et les vêtements de mon homme.

Alors, qui sera la première à faire sa rencontre avec bébé? Je vote pour Grumelle puisque sa DPA est du 8 mars. Moi, j'ai une DPA du 16 mars, mais au Canada, la DPA est calculée à 40 semaines et vous, à 41 semaines. Alors, il y a de grandes chances que j'atteigne la date du 16 mars.

Bonne journée!
kelly30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239
Mer 30 Mar 2011, 00:58

Messagede aurelie92260 Lun 13 Fév 2012, 12:50

Coucou les filles

Donc déménagement fini sa c'est bien passer il y a plus cas terminer de ranger
Par contre on à un problème avec la chaudière donc on a pas de chauffage ni d'eaux chaude la le chauffagiste et enfin passer il a pu faire fonctionner le chauffage mais on a pas d'eau chaude il doit changer une pièce mais si il a pas dans sa voiture bas il devra repasser demain matin

Merci a Kelly d'avoir penser à moi

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Messagede gaelizea Mar 14 Fév 2012, 23:46

Kelly, on attend de tes nouvelles en ce qui concerne la tentative de version
FC à 7SA en déc 2010, rdc fév 2011
+++ C1 post FC le 16/04/11 mais Fc le 07/06/11 à 8SA, curetage
Attente RDC mais surprise, c'est +++ le 19/07/11, allez cette fois c'est la bonne!!!

Echo des 12 sa: 13/09: Bébé fait 5.8 cm tête-fesses, tout va bien
Echo 2ème trim.: le 14/11 tout va bien, c'est un petit mec!
15/12: Décès de mon Gynéco, merci et bon vent Dr FRANCK
Echo 28 SA: 34 cm et 1,5kg!!! Tout est normal.
Echo 33SA: Beau bébé avec 2,5 kg
Romain est né le 20 mars 2012
gaelizea
Habituée
Habituée

113
Lun 23 Nov 2009, 15:00
finistère

Messagede caroquinette Mer 15 Fév 2012, 10:44

je guette aussi....dis nous!!
biz les filles

caroquinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

601

Messagede aurelie92260 Mer 15 Fév 2012, 11:00

Coucou les filles comment ça va?

Alors Kelly on attend de tes nouvelles?

Avez vous passer une bonne st Valentin?

Moi oui resto et l'amour lol mdr ptdr sauf que après j'avais très mal au ventre comme si j' aller avoir mes règles

mariage le 25/06/2011
aurelie92260
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2051
Lognes 77185

Messagede caroquinette Mer 15 Fév 2012, 12:57

Coucou

Ici ca va, je suis fatiguée!! lol

Pour la st val rien de spé, on a horreur de ca lol !
G la flemme de faire a manger...ca va etre cordon bleu et hop lol !

Bébé a de plus en plus de mal a bouger lol, ms je le sens qd meme bien. Il me repond qd je le pousse, c'est trop fort!
Je n'ai toujours pas trouvé le brumisateur pr la mat'..je sais qu'il ne fera pas chaud mais j'ai eu tellement soif la premiere fois..que je me dis que ca fera du bien lol!!

allez vite kelly, des news!!!

caroquinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

601

Messagede schoupi Mer 15 Fév 2012, 15:46

Coucou les filles !

Caroquinette, courage on tient le bon bout ! comme je compathie sincèrement pour la fatigue, je ne dors quasi plus la nuit...

Nous pour la St valentin on se fait en général un petit repas en amoureux mais pas question de le faire au resto, on fait à la maison... Comme ça on trouve plus vite la chambre lol !!!
On a passé une petite soirée sympa en amoureux et pis c'est tout !! :)

Aurélie, alors ton chauffage ça en est ou ??? le rangement a avancé ???

Voili voilou !!
Ici je suis complètement KO, et je m'ennui sincèrement à la maison.

Bises les filles
Lui 25 ans et Moi 26 ans

Je t'aime fort mon fils

schoupi
Fidèle
Fidèle

296

Messagede schoupi Mer 15 Fév 2012, 15:47

ah au fait !! Kelly des news ???
Lui 25 ans et Moi 26 ans

Je t'aime fort mon fils

schoupi
Fidèle
Fidèle

296

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.