LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• bzhmarylou (76)
  • marinou87 (59)
  • tichou6 (49)
  • missalesia (47)
  • truelovealways (44)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• sojo34
  • missalesia
  • marinou87
  • nirija
  • miss_soraya

Retourner vers Les Futures Mamans

Les futures Mamans de Mars 2012 du 16 au 31

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

Re: Les futures Mamans de Mars 2012 du 16 au 31

Messagepar 05SASHA » Ven 23 Mar 2012, 11:27

coucou
en fait nuit blanche avec départ à la maternité à 4h00 suite à contractions ttes les 5 min et retour à 9h
le travail a commencé mais ne progresse pas assez.
ils n'ont pas de lit dispo donc j'ai droit de patienter à la maison et doit y retourner si grosse évolution dans la douleur et la fréquence ou au plus tard à 14h pour un contrôle

donc tous les paris sont encore permis.
05SASHA
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 0

Messagepar schoupi » Ven 23 Mar 2012, 12:53

Coucou les
Filles je vous écris de l'hôpital sur mon telephone donc excusez moi s'il y a des rates !
Je me remet doucement de la césarienne et Kylian est en pleine forme !
Bon alors je vous raconte...
Lundi matin declenchement une troisième fois au propess, je passe la journée et la nuit avec des contractions mais pas efficace du tout. Le lendemain le col n'a pas bougé d'un demi cm... On décide de déclencher par perf d'ocytocine meme si le col n'est pas du tout favorable (mon gygy me promet alors que aujourd'hui j'aurais mon fils dans les bras) j'ai oublier aussi de vous dire que pendant le propess de lundi Kylian a fait une route petite détress a cause d'une contraction trop forte et que je suis passée à 2 doigts dune césarienne en urgence !!!!
Bref, pose de la perf à 7h30 apreS un monito de contrôle, à 9h je suis ouverte a un bon doigt, je n'ai pas mal. Le gygy décide de la percer la poche pour accélérer le travail. Vers 9h30 je commence a avoir des contractions très violente, je suis dans un autre monde ! A 12h30 Kylian appui vie
Sur le col qui est enfin ouvert à 2 doigts ! J'ai enfin le dépit à la péridurale vers 12h45. ApreS je n'ai plus mal, je me repose, je dors mon homme aussi... C'est très long... Le col avance doucement vers 14h 3 doigts... Vers 16h 4-5 doigts. Je n'ai plus mal. Reinjection dans la péri vers 16h. La gygy me dit on de laisse deux heures et on réévalue. Vers 18h verdict toujours 5 doigts mais Kylian l'appui plus du tout sur le col.
Il nous annonce on va aller le chercher ce bonhomme, dans maximum une heure vous l'aurez avec vous...
Mon homme est très anxieux, j'essaye de le rassurer...
18h30 je pars au bloc, toute l'équipe est géniale avec moi, mon homme ne peut pas assister il reste en chambre c'est long pour lui.
On me prépare on m''explique tout et c'est parti. 19h01 mon petit bonhomme est dehors et pousse son premier cris il est beau il met des doigts dans sa bouche, il a les yeux grands ouverts je suis aux anges, plus rien n'existe autour de moi sauf mon fils...
Il l'emmene le nettoie un peu, le pédiatre l'examine tout va bien encore un petit bisou et il part rejoindre son papa au chaud en peau à peau. 20min passent le temps de recoudre, puis 20min en salle de réveil et je retourne en salle d'accouchement en surveillance avec les sages femmes. Mon homme et mon fils est la mon homme aussi c'est le bonheur absolu.
ApreS c'était un peu plus dur au réveil de la cicatrice j'ai eu un peu de morphine et j'etais toute stone. Mon chéri est resté jusque 1h30 avec moi et j'ai gardé notre bonhomme jusque 2h30 apreS je l'ai confié a la poup pour dormir. Le lendemain de suite levée à 9h. Et depuis mon fils ne m'a quitté que 1/4 d'heure. Je le garde toujours avec moi.
L'allaitement a été stoppé hier soir car avec la peau clair et Kylian qui ne tête pas franchement correctement au sein (c'est un tetouilleur) j'avais des crevasse, je saignais et lui s'énervait au sein, donc je préfère lui donner un Bib, le voir repu et heureux que de le voir s'énerver au sein. Meme si c'est un échec je le prend avec philosophie et mon homme pour plus participer.
Aujourd'hui premier bain fait avec papa. Moi j'ai fais le bain déjà hier seule je n'ai pas de soucis de ce cote. Encore quelques jours d'hospit et je serais à la maison avec mon homme l'amour de la vie et mon fils la plus merveilleuse des petite chose que j'ai ou faire sur cette terre ! Je suis tellement heureuse et comblée.
Bises les filles, je vais donner son bib à Kylian ;)
Lui 25 ans et Moi 26 ans

Kylian est né le 20 Mars 2012 à 19h01 !
Il pèse 3kg370 pour 48cm c'est une petite merveille !
Je t'aime fort mon fils

Image

Image
schoupi
Fidèle
Fidèle

Messagepar kelly30 » Ven 23 Mar 2012, 15:07

Hé Sasha, il fallait que tu m'avertisses avant pour qu'on se suive!!! :mrgreen: Je me sens bien seule maintenant.... Alors moi, encore une très bonne nuit. J'ai été réveillé deux fois par des contractions isolées, alors je réussissais à me rendormir tout de suite. RAS pour le moment.

Schoupi, très beau récit d'accouchement. C'est très émouvant! Après tout ce temps, tu as enfin ton bébé d'amour dans les bras. Félicitations ma belle et surtout, reposes-toi bien. Après toutes les émotions que tu as vécu ces dernières semaines, tu mérites bien un peu de répit.
kelly30
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 4

Messagepar gaelizea » Sam 24 Mar 2012, 15:35

Coucou,
Je viens de rentrer tout juste de la mater. J'expliquerais plus la semaine prochaine, mais donc je vous annonce que le déclenchement de mardi a bien fonctionné, Romain est né le 20 mars à 19h27 ( on se suit Schoupi), accouchement idéal.

Grosses pensées à Sacha et Kelly , j'espère que les bébés sont sortis.

Bon week-end à toutes
FC à 7SA en déc 2010, rdc fév 2011
+++ C1 post FC le 16/04/11 mais Fc le 07/06/11 à 8SA, curetage
Attente RDC mais surprise, c'est +++ le 19/07/11, allez cette fois c'est la bonne!!!

Echo des 12 sa: 13/09: Bébé fait 5.8 cm tête-fesses, tout va bien
Echo 2ème trim.: le 14/11 tout va bien, c'est un petit mec!
Romain est né le 20 mars 2012** Voir ma courbe de température **
gaelizea
Habituée
Habituée

Messagepar gaelizea » Sam 24 Mar 2012, 15:41

J'oubliais, il pesais 3kg540 pour 49 cm
Attente RDC mais surprise, c'est +++ le 19/07/11, allez cette fois c'est la bonne!!!

gaelizea
Habituée
Habituée

Messagepar kelly30 » Sam 24 Mar 2012, 16:09

Ma puce est toujours au chaud, mais il y a tout de même de l'évolution au dossier...Contractions douloureuses en fin de nuit et ce matin qui se sont calmées par la suite. Perte du bouchon muqueux suivi de traces rosées chaque fois que je vais aux toilettes (désolée des détails). Ça ne veut peut-être rien dire pour le moment, mais au moins, ça évolue.
kelly30
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar kelly30 » Dim 25 Mar 2012, 08:43

Bon et bien je suis allée passer la soirée à la maternité pour pertes de liquide (qui n'était pas du liquide amniotique finalement). Par contre, j'avais des contractions alors ils m'ont dit "à tantôt"...Et bien, ils avaient raison car là, les contractions sont extrêmement douloureuses alors je vais y retourner très bientôt. On se reparle à mon retour.
kelly30
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar schoupi » Dim 25 Mar 2012, 13:28

Coucou les filles !

Merci pour vos petits messages, Kylian est très sage, le pédiatre l'a vu aujourd'hui !! Il est en pleine forme (on rentre demain !) on va pouvoir enfin etre en famille :)
Gaëlle, je te dis félicitations et bienvenu au petit romain ! En effet on de suit de peu ;) 26min LOL
Kelly, je te souhaite bon courage et que ca évolue vite maintenant car tu dois vraie et avoir hâte !
Lui 25 ans et Moi 26 ans

Je t'aime fort mon fils

Image

Image
schoupi
Fidèle
Fidèle

Messagepar caroquinette » Dim 25 Mar 2012, 16:40

felicitations les filles!!!

un peu plus dur de vous suivre ms ca va le faire lol!
on est rentrées vendredi midi. ma puce fait des siestes de 5 ou 6 h et cette nuit 2h30-4h30-9h00.

bise
Perte des Eaux a 1h25 lundi 19, declenchement a 9h. 1ere contraction a 14h, Lise est arrivée à 18h23. Elle pese 4,640 kg et mesure 52.5 cm

Image

Image

Image
caroquinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar kurtisnappy » Dim 25 Mar 2012, 17:20

felicitation a toutes les mamansssssss
Image[/url]
ImageImage
kurtisnappy
Premiers Pas
Premiers Pas

"J’aime" reçus: 1

Messagepar caroquinette » Mar 27 Mar 2012, 10:53

kelly t ou??????????????
Perte des Eaux a 1h25 lundi 19, declenchement a 9h. 1ere contraction a 14h, Lise est arrivée à 18h23. Elle pese 4,640 kg et mesure 52.5 cm

Image

Image

Image
caroquinette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar gaelizea » Mar 27 Mar 2012, 18:21

ça y est j'ai un moment de répit.
Kelly, j'espère que bébé est bien dans tes bras.

Alors mon accouchement:
Arrivée à 8h30 à la mater pour le déclenchement, on me pose un monito puis la sf tel a mon gyneco pour savoir si gel ou direct ocytocine. Gygy dit direct ocytocine, cool!!! La sf essaie de me poser une perf mais n'y arrive pas, elle appelle une autre sf qui essaie à l'autre bras, elle y arrive pas. J'ai donc 4 pansements et pas de perf. Elles appellent l'anesthésiste qui arrive à 10h et lui y arrive sur le dos de la main, ouf!!!
Et c'est parti pour les contractions. Vers 13h je suis à 4doigts, elle essaie de me percer la poche des eaux pour accélérer le travail mais elle voit que je douille donc elle me dit je vais appeller l'anesthésiste pour la péridurale ensuite on perce et on augmente la dose d'ocytocine.
Arrivée de l'anesthésiste 3h plus tard!!! 16h30 la péri est posée, perçage poche des eaux puis on augmente l'ocytocine.
17h30 : ouverte à 6cm
18h30: je suis à 9cm. La sf me dit on va attendre d'etre à 10 et on va le laisser descendre le plus possible pour avoir le moins à pousser. Je suis OK.
19h je sens que ça pousse un peu, 19H20 ça pousse tjs. Chéri vérifie de temps en temps s'il ne voit pas la tete. Me dit tu veux pas que j'appelle la sf? Je dis non faut le laisser descendre.
19h25 la sf arrive me demande ou ça en est, je lui dit je sens un peu que ça pousse. Elle regarde et hurle: mais il est là !!! Pourquoi vous m'avez pas appellé. Surtout ne poussez pas!!! Elle appelle une collègue. J'entends dans le couloir une autre dire que mon gyneco peut etre là dans 20 min. Ma sf lui dit on peut pas attendre, il sort tout seul!
On me met vite les jambes sur les étriers, pas le temps pour la sonde urinaire. Elles me disent toutes les 2 secondes de ne pas pousser. Et Romain né à 19h27. On me le pose sur le ventre et direct il me fait pipi dessus (c'est bien un mec!).
On reprend nos esprits. Ma sf me dit heureusement que je suis passée car à 2 minutes près c'est Mr qui vous accouchez!
Mon gyneco arrive qq minutes plus tard, il ne m'aura fait que les deux points nécessaires pour les petites éraflures.
Ensuite 2h de peau à peau avec maman et papa.
Voilà, accouchement de rêve. Chéri était détendu tout le long.
Maintenant on profite de notre petit bout.
Je suis sortie de la mater le samedi matin.

A votre tour les filles, j'adore les récits d'accouchements

gaelizea
Habituée
Habituée

Messagepar kelly30 » Mar 27 Mar 2012, 21:10

Bonjour les filles!

Je rentre tout juste de la maternité. Je n'avais pas accès à internet, alors je ne pouvais pas vous donner de nouvelles avant. Alors, Mégane est née ce dimanche 25 mars à 4h42am. Elle est née après 2h30 de travail à la maison et 1h40 à l'hôpital. Comme le travail a été vraiment intense, son petit coeur a eu de la difficulté. Son rythme cardiaque a beaucoup baissé, alors elle a dû être sortie avec la ventouse. Elle a poussé son premier cri avant même d'être posée sur mon ventre. Par chance, plus de peur que de mal. Je n'ai eu ni épisio, ni déchirure, malgré la ventouse. Depuis ce temps, c'est le bonheur total pour toute la famille!

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, mais je ne voulais pas vous laisser attendre plus longtemps. Je passerai lire vos messages lorsque j'aurai un peu plus de temps et je vous raconterai plus en détails mon accouchement.

Voici une photo de notre petite puce!

Image
kelly30
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar 05SASHA » Mer 28 Mar 2012, 15:09

bon ben à notre tour
Juliette est arrivée le 24 à 0H18 après une journée de travail et deux aller retour à la maternité
3KG850 50 cm
nous sommes rentrées ce midi
l'allaitement connait des débuts cahotiques je repasserai pour le récit mais un accouchement comme je me le souhaitais, que du bonheur

j'ai pu lire vite fait, plus facile que d'écrire avec une main qui plus est pas la bonne (l'autre porte le petit paquet de bonheur)
félicitations gaelle et kelly et bienvenus à romain et mégane
désolée kelly je t'ai grillé la priorité mais de peu, encore que faudrait voir avec le décallage horaire...
05SASHA
Habituée
Habituée

Messagepar schoupi » Jeu 29 Mar 2012, 22:46

Coucou,

Bon ben voilà les filles on y est arrivé !!!!

Je tiens à toutes vous féliciter pour l'arrivée des bout'chous il etait tant ;)

Personnellement je ne sais pas pour vous mais moi mon temps est compté :) hihihi, le temps passe vite et je
N'ai que très peu de temps pour aller sur internet pour mon plus grand bonheur d'ailleurs :) en plus mon chéri est à la maison donc je profite un
Max de ma petite famille !
Kylian est adorable, il fait parfois des coliques dans la journée et a parfois du mal avec ses selles mais on gère assez bien... J'espère que ces coliques vont lui passer... Ça fait mal au coeur de le voir pleurer.

Je vous embrasse toutes et profitez un Max de vos petites merveille !!!
Lui 25 ans et Moi 26 ans

Je t'aime fort mon fils

Image

Image
schoupi
Fidèle
Fidèle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus