Help!Spottings inquiétants suite hystero/curetageModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Help!Spottings inquiétants suite hystero/curetageBonjour les filles,
Je vous explique mon histoire : fausse couche spontanée le 14 mai dernier a 9 SA, s'en suivent des saignements ininterrompus pendant 2 mois, malgrès plusieurs consult chez le gynéco on me dit que ca va s'arreter tout seul. Finalement, je decide d'aller aux urg ou l'on me fait subir une hysteroscopie avec curetage le 22 juillet dernier ( lambeau trophoblastique de 15mm retiré). Suite a cette intervention, les saignements s'arretent pendant 7 jours ... je suis contente je me dis que c'est fini. Mais pas de bol, reprise des saignements depuis 12 jours ( type spottings assez importants). Ma consult de suivi hystero n'a lieu que le 14 septembre. Certaines d'entre vous ont-elles deja eu cela ? je m'inquiète beaucoup, cela va faire 3 moi que je perds du sang, j'ai peur que cela cache un autre problème ( dereglement hormonal, ...). Pensez vous que cela puisse etre du au curetage ? a un nouveau cycle un peu anarchique ?... avez vous des idées ... Merci a celles qui me répondront...
Re: Help!Spottings inquiétants suite hystero/curetagecoucou,
désolée de t'accueillir ici je ne peux pas trop t'aider mais peut-être que cette fois c'est ton retour de couche qui est là ... saignements bcp plus abondants pdt qq jours, ça devrait s'arrêter d'ici peu.... courage Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Help!Spottings inquiétants suite hystero/curetage3 mois de saignements après curetage c'est exessif,tu ne peux pas consulter un autre gygy c'est pas normal de te laisser ainsi en disant que c'est normal que ça va s'arrêter
Dernièrement t'ont t'ils fais une pds avec hormône grossesse je ne veux pas te faire peur mais je te demande cela pour voir si ils ont écarté la possibilité d'une grossesse extra utérine. courage!
Re: Help!Spottings inquiétants suite hystero/curetageMerci pour vos réponses les filles.
Oui, Victorya, j'ai eu les BHCG de controlé plusieurs fois et c'est bien a 0 ... J'ai l'impression que c'est hormonal (genre chute des oestrogènes ou deficit en progesterone) ou un kyste ... et que ca ne va pas s'arreter tout seul, ce matin encore ca a bien saigné et il y a quelques debris ... Je vais suivre tes conseils. Comme je dois aller chez mon medecin traitant cette semaine pour mon fils, je vais lui en parler en meme temps, au moins qu'il me donne du Spotof pendant mes vacances pour que je sois tranquille et faire un bilan hormonal. Et je reverais plus en detail avec la gynéco a mon rendez vous de controle le 14 sept. Bye
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |