nous, florian a une alèze dans son lit et ca protège bien et cet hiver, on va lui mettre des couvertures comme un grand
ici, rien de plus depuis tout à l'heure
bon app' et bonne soirée les filles
cleaner, bonne aprem quand à toi

Lundi 15 AoûtModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Lundi 15 Aoûtcleaner, pour te répondre, moi je te conseille fortement l'alèze en plastique pour éviter de salir le matelas neuf, des fuites urinaires de la nuit et de la sieste. après, pour les couvertures, je pense qu'au prochain hiver, tu pourras lui en mettre, elle ne va pas s'étouffer avec
nous, florian a une alèze dans son lit et ca protège bien et cet hiver, on va lui mettre des couvertures comme un grand ici, rien de plus depuis tout à l'heure bon app' et bonne soirée les filles cleaner, bonne aprem quand à toi ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Lundi 15 Août cc,j'ai bullé cet après midi ,pas trop envie de bouger et pourtant c'est pas les choses qui manque a faire ,hein julie moi je déteste le repassage je le fais vraiment quant j’entends que ça grogne cleaner pour te répondre oui j'ai encore les clips ,le gyné m'expliquai que la trompe avait repoussée de chaque coté ,j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé même pas d'autre femme a qui ce serai arrivé .sur un autre forum une infirmière de bloque me disais que ce qui pouvais ce passer parfois c'est que le gyné ce trompe en confondant un ligament avec la trompe pour mes enfants j'ai toujours mis des protèges matelas mais pas en caoutchouc car il transpire avec mais en éponge et dessus un autre drap plié au niveau des fesses bon je vais aller voir camping paradis a plus tardMarié depuis 1999
3 enfants (22,20,12ans) ligature en juillet 2010 grossesse en mars 2011 FC le 04/05/2011 à 9 SG RDC 24j-C1 34j-C2 28j ![]() ** Voir ma courbe de température ** C3 ** Voir ma courbe de température ** C4
Re: Lundi 15 Aoûtje ne vous ai pas remercié pour vos petits mots de soutien
ça fais plaisir merci, un nouveau cycle de nouvelles chances Marié depuis 1999
3 enfants (22,20,12ans) ligature en juillet 2010 grossesse en mars 2011 FC le 04/05/2011 à 9 SG RDC 24j-C1 34j-C2 28j ![]() ** Voir ma courbe de température ** C3 ** Voir ma courbe de température ** C4
Re: Lundi 15 Aoûtbonsoir les filles
palantini, c'est bizarre que le gygy se trompe avec un ligament et une trompe cleaner, bons magasins pour le matelas pitibouchons, bonne reprise demain séverine, c'était comment à la fête, émilie a attrapé la queue de mickey ou pas on va pas tarder à se coucher. demain , chéri reprends et moi, lever à 6h15 pour me préparer tranquille avant de déposer florian en garderie de 9h à 12h voilà , encore une petite journée bien remplie, la semaine reprends et avec, son lot de choses à faire bonne nuit et @ demain les copines, ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur ! Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...Nous t'aimons tellement fort ! ♥ Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian ♥
Re: Lundi 15 Août
J'en reviens pas aussi
Re: Lundi 15 Aoûtben oui je suis de votre avis je n'ai jamais entendu ça ni même la repousse de la trompe donc tout peu arriver ,je lui avait demander comment savoir quelle trompe pouvait fonctionner mais il m'a dit qu'il faudrait faire une radio des trompes et que ce n’étais pas utile
je vous souhaite une bonne nuit a demain et bon courage pour celle qui travail ![]() Marié depuis 1999
Re: Lundi 15 AoûtEn faite, je savais que les trompes pouvaient repousser malgré les clips. Mais jamais il me serait venue à l'idée qu'un gygy puisse se tromper avec un ligament
Re: Lundi 15 AoûtMa puce a été re-malade cet aprem juste avant le dîner
Elle a vomi son lait encore! Et mon dieu que ça puait! Il faut avoir le coeur vachement solide entk. ça l'air que le mien l'est!!! puisqu'il a été bien testé depuis hier (3 fois). Je lui ai donné des purées pommes-bleuets pour dîner histoire de voir si elle gardait bien. Bien sûr, elle avait encore faim alors on lui a donné des barre tendres (on fait jamais ça habituellement, mais disons qu'on a fait un spécial). Je lui ai donné du gravol (médoc contre nausées et vomissements) puis on est allé acheter le matelas. Ce n'était pas tout à fait celui que je voulais par contre (bah non, il en restait plus!!!). J'en ai pris un moins cher (il en restait qu'un seul et j'en voulais 2) garanti de 10ans. Ils vont nous téléphoner lorsqu'ils vont en recevoir d'autres et là on pourra les faire livrer en même temps. J'espère qu'on a fait un bon achat au moins! ![]()
Re: Lundi 15 AoûtAh oui! j'ai vu une douillette que j'aimais bien (pour plus tard) mais comme d'hab et bien zhom n'aimait pas alors elle a dû rester au magasin
En plus, elle n'était pas cher! Pour une fois que je suis raisonnable! Un peu déçue évidemment...
Re: Lundi 15 AoûtEncore moi
Je viens de trouver une superbe douillette, regardez, cliquer ici Je la trouve trop belle! Un vrai coup de coeur! Vous pouvez l'agrandir en cliquant sur la loupe Dites-moi comment vous la trouvez
Re: Lundi 15 Aoûtbonsoir
cleaner je ne voulais pas te faire peur je suis pour les aleses aussi, ca se voit pas et c'est bien utile en cas d'un petit oubli nos messages se croisent vivi, julie, palantini pitibouchon bon courage pour la reprise ici on a etait a la fete et émilie n'a pas voulu faire de maneges classic bonne nuit et a demain ![]()
Re: Lundi 15 Aoûtdis donc cleaner ton homme il serait pas un peu penible voir contrariant
car elle est tres jolie cette douillette
Re: Lundi 15 Août
Celle-là il la trouve très jolie. Ouf! Je parlais d'une autre que je ne réussis pas à trouver sur le Web Il faut pas t'en vouloir de m'avoir fait peur Sév. au contraire! Je n'y avais pas pensé. C'est bien de tout se dire sur le fofo justement, moi j'apprécie beaucoup les commentaires de chacun (c'est constructif) ![]()
Re: Lundi 15 Aoûtcleaner, soignes bien ta puce, gros bisous de guérison pour elle
moi aussi, je la trouve belle la douillette séverine, tant mieux si tout se passe bien à la fête forraine je vais sur la papote du jr ![]() ♥ Virginie 35 ans et Zhom 43 ans ♥
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |