Lundi 15 Août

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Lundi 15 Août

Messagede julie827 Lun 15 Aoû 2011, 01:58

Bon vu que je n'arrive pas à dormir car mon chouchou d'amour n'est toujours pas rentré :x , "dans 15min je suis là" ça fait plus d'1h que je l'attend :evil: , j'ouvre la papote du jour comme ça c'est fait :wink: :lol:

Je sent que je vais me faire une bonne grasse mat et une ptite bouderie à chouchou en prime na! :wink: :lol:

Bon sinon, demain (enfin ce soir :wink: :lol: ) il ne faudra pas que je me couche tard car mardi je commence à temps plein et donc ça sera debout à 6h45 pour finir à 18h je vais galèrer je le sent, moi qui ai horreur de me lever tôt, j'ai perdu le rythme :?

Sinon, que de prévu en cette journée férié??
Pour moi , ça sera repassage, et ensuite si il fait beau, une ptite balade mais bon on y est pas encore :lol:

je vous souhaite une bonne nuit /dodo6/ et gros gros bisous à vous les copines ;lov /a3/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Re: Lundi 15 Août

Messagede hormiga Lun 15 Aoû 2011, 08:25

bonjour les filles /a2/

julie, tu m'as eu pour ouvrir la papote, tu as été plus rapide que moi :lol:
bon repassage et bonne balade pour cette aprem ;lov et dur dur les réveils matinaux pour aller bosser :evil: je te souahite bcp de courage pour ta reprise à temps plein mais on y est pas encore, hein :?: :lol:
auj, il va faire très chaud, ils annocent 32° mais il fait tjs plus chaud ici, pour vous dire qu'hier il fesait 36° :x on suffoquait en baladant au parc pourtant ombragé :evil: on va surement rester dedans au frais, tous les 3, et oui, chéri ne travaille pas 8) bon, on va réveiller florian, c'est une vraie marmotte :lol: on va lui donner le petit déj et après, je prendrais une bonne douche pour me réveiller 8)
je re plus tard, bonne journée les copines,
/a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede palantini Lun 15 Aoû 2011, 08:31

cc les papoteuses ,
ça va je ne suis pas en retard ce matin après ma prise de T°(7h) je n'arrivais plus à me rendormir :twisted: ben oui forcement avec encore -0,1 et des spooting ça me turlupine dans le cerveau :cry: en plus un de mes chiens a étais malade je vous passe les détails :? :? donc passage de la serpillère en urgence ,le café va avoir du mal à passer après ça.
aujourd'hui rien de bien spécial on fera en fonction du temps est ça c'est pas gagner .
Julie les hommes sont comme les enfants ils n'ont pas la notion du temps :lol: tkt pas il va rentrer tous mielleux et demain tu pourra lui demander tous ce que tu veux :mrgreen: :mrgreen: bon courage pour ta reprise tu reprendra vite le rythme :wink:
à plus les filles /a2/
Marié depuis 1999
3 enfants (22,20,12ans)
ligature en juillet 2010
grossesse en mars 2011
FC le 04/05/2011 à 9 SG
RDC 24j-C1 34j-C2 28j

** Voir ma courbe de température ** C3
** Voir ma courbe de température ** C4
palantini
Habituée
Habituée

80
Mer 20 Juil 2011, 13:14
moselle

Messagede palantini Lun 15 Aoû 2011, 08:35

oupss Hormiga nos messages ce sont croisés ;lov bonne journée a toi et profite du soleil pour moi ,quoique aujourd'hui ils ont annoncé du soleil mais bon je ne fais plus trop confiance a Mr meteo :twisted: bonne douche /a1/
Marié depuis 1999
3 enfants (22,20,12ans)
ligature en juillet 2010
grossesse en mars 2011
FC le 04/05/2011 à 9 SG
RDC 24j-C1 34j-C2 28j

palantini
Habituée
Habituée

80
moselle

Messagede hormiga Lun 15 Aoû 2011, 08:38

coucou palantini /a2/

j'espère que ton chien va vite se rétablir ;lov pour ta courbe, mince pour les spottings, j'ai peur qu'à dpo10, ca annonce l'arrivée des rrr :( faut voir ce soir ou demain si tu perds davantage et si t° qui baisse tjs :roll:
je re tout à l'heure, je dois m'occuper de florian :arrow:
/a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede pampille Lun 15 Aoû 2011, 11:32

coucou :D

palantini pas de chance pour ton chien :? c'est pas le top de devoir passer la serpillere avent le café :? j'ai eu connu et du coup depuis qu'il y a les enfants j'ai dit plus de bete a la maison :D
je croise les doigts pour que tu es un ++++...

julie alors a quelle heure ton homme a retrouver le chemin de votre maison :mrgreen: ? a t'il retrouver votre lit au moins :mrgreen: sans trop se cogner :lol:
pour toi aussi je croise les doigts...

vivi tu as de la chance pour le soleil car ici il fait gris :? pourquoi tu reveilles flo? si il dort tard ca pourrais te permettre de faire une grasse mat 8) moi je laisse dormir mes petits tant qu'ils veulent car si je les reveillent apres ils sont grognons :?

cleaner tu as tres bien choisie 8) la chambre de ta puce va etre magnifique 8)

pitibouchon /a3/

ici temps gris :? , ce matin petit menage puis cet aprem redirection la fete foraine 8) sinon mon corp travail 8) j'ai mal au niveau des ovaires 8) j'espere que c'est pour une bonne nouvelle :wink:

bonne journée /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Lun 15 Aoû 2011, 11:41

coucou séverine /a2/

et bien, nous avons pour habitude de réveiller florian mon chéri et moi, pour qu'il déjeune pas trop tard :? je sais que ce n'est pas bien, enfin peut être mais ca fait parti des habitudes de la maison, surtout depuisq u'il n'est plus bb mais un grand garçon :?
dommage pour le temps gris chez vous, je voudrais bien t'apporter un peu de soleil ;lov bonne aprem à la fête forraine et fais attention aux jeux des pinces qui ne pincent jms rien :evil:
nous préparons le repas, et fesons de la ratatouille maison :mrgreen: :wink: puis, nous ferons cuire des escalopes de dinde quand ca sera l'heure de passer à table... à midi :wink:
bon app' les filles et bonne aprem,
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede palantini Lun 15 Aoû 2011, 11:52

bon ben je pense que c'est mort pour moi ce mois ci j'ai mal au ventre et mes pertes sont plus rouge avec petits caillots :? bon ben voila un cycle de plus je pense prendre rdv chez le gyné pour réellement faire le point et voir ce que je fais avec ces foutus clips :twisted: rolala mais avant de retomber enceinte qu'est ce que j'étais bien ,pourquoi mère nature est venue s'en mêler :evil: :evil: je lui est rien demander moi :cry: .
bon au moins y a du soleil imaginez y aurai pus pleuvoir ça aurai étais le bouquet :x .
mon chien a vomis ,ce C.N a dus bouffer un truc dans le jardin j'te jure aujourd'hui la total :(
ben moi j'irai bien tirer la queue à Micket :oops: :oops: :oops: ça me changerai les idées :lol: :lol:
ce midi c'est bœuf bourguignon et pdt enfin pour ceux qui sont réveillée ,donc MOI
/a1/ et bon appétit les filles a plus tard
Marié depuis 1999
3 enfants (22,20,12ans)
ligature en juillet 2010
grossesse en mars 2011
FC le 04/05/2011 à 9 SG
RDC 24j-C1 34j-C2 28j

palantini
Habituée
Habituée

80
moselle

Messagede hormiga Lun 15 Aoû 2011, 12:18

palantini, mince, désolée pour tes rrr :( je ne sais quoi te dire...courage pour ce nouveau cycle qui débute ;lov
boeuf bourguignon, j'adore mais il ne faut pas de plat en sauce pour le régime :? et banir complètement le sucre :?
on file manger, @ cette aprem,
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Lun 15 Aoû 2011, 12:39

Bonjour les filles ;lov

Palantini: désolée pour l'arrivée de tes rrrrr :evil: mais tu as raison va voir ton gygy pour voir ce qu'il ou elle peut te proposer! courage ;cal

Vivi: courage avec la chaleur passez une bonne aprés midi /a3/

Severine: je croise les doigts pour toi, si les ovaires te travail c'est peut être une bonne chose :wink: /a3/

cleaner: comme je l'ai dis sur l'autre post, j'adore la chambre pour ta puce ;lov

Alors mon homme à retrouvé la maison à 3h du matin je m'étais finalement endormie et il m'a appelée :evil: "c'est bon ne t'inquiète pas je suis en route j'arrive" :x
il n'a pas eu à se cogner dans les meubles car quand il est arrivé je suis descendue le voir, bon ça va pas trop imbibé :lol: , il m'a acceuilli avec un grand sourire, "bah alors mon coeur tu dors pas??" :evil: :evil: :evil: bref ensuite j'étais tellement enervée que je me suis endormie vers 4h30/5h et je me suis levée à 11h30 :wink: lui dors encore !
alala ces hommes... :lol:
Ici c'est couvert et il fait assez lourd, alors je ne sais pas si je vais sortir :? on verra si le temps se dégage!
je vais manger un peu et ensuite je m'attelle à mon repassage :?

bonne aprés midi les filles gros bisous à vous toutes /a3/

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Lun 15 Aoû 2011, 13:41

coucou julie /a2/

et ben, alors, chéri est rentré tard et heureusement qu'il n'était pas bourré :? il a fait quoi, il va ou avec ses potes jusqu'à 3h du mat :?: :shock: moi, chéri ne sort jms la nuit, sinon, on sort ensemble tous les deux. on est inséparable même après 11ans de vie commune :lol: dommage qu'il ne se soit pas cogné dans la chambre, ca lui aurait servi de leçon. moi, je serais hyper énervée contre lui et je lui ferais la gueule :evil: :evil:

bon, je file mettre florian à la sieste, comme cà, on sera tranquille jusqu'au gouter chéri et moi 8)
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede julie827 Lun 15 Aoû 2011, 14:09

en fait aprés le concours de pétanque, ils ont mangé et ensuite ils ont refait un "concours" avec les pompiers!!! :evil:
il m'avait demandé d'y aller avec lui mais j'ai dis non, car j'allais m'ennuyer mais j'aurais dû comme ça il serai pas rentré aussi tard!! :evil:
j'étais en colère, je lui ai dis que je m'inquiètai etc, mais il avait pas bu donc ça allait pour conduire mais bon quand même :x :x :evil:
il devait retourner jouer cette aprés midi j'ai dis "c'est toi qui choisi, la pétanque ou moi? j'en ai marre c'est censé être juste un passe temps, pas quelque chose qui te prenne toute l'aprés midi , la soirée et une partie de la nuit"!! :evil:
j'ai boudé, et finalement il reste là :wink:
nan mais oh!!!! :x :wink:

julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Tarn et Garonne

Messagede pampille Lun 15 Aoû 2011, 14:14

palantini :cry: :cry: :cry: je suis désolée pour tes rrrrr :cry: il y a des jours ou on voudrait rester couché :cry: comme tu dis tu devrais aller voir gygy pour faire le point et peut etre booster un peu :D je croise les doigts pour ce nouveau cycle :D
dommage que je vienne que de lire car je me serai bien invité pour un bon bourguignon moi :mrgreen:

julie 3h du mat :shock: :x :twisted: et bien il est sympa...en plus il t'appeles histoire de bien te reveillé :x moi je l'aurai assomé :x heureusement qu'il reste avec toi aujourd'hui 8)

vivi profitez bien de votre journée ensoleilé 8)

ici les petits font la sieste ou font semblant de dormir :mrgreen: apres on va a la fete foraine :D

bon aprem /a1/

nous sommes les heureux parents de

et bientôt d'un second ptit gars

pampille
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4077
Dim 31 Jan 2010, 15:06
corrèze

Messagede hormiga Lun 15 Aoû 2011, 14:17

julie, tu as bien fait d'y dire "choisis, la pétanque ou moi" pour auj, sinon, il serait peut être reparti si tu ne lui avais pas posé d'ultimatum :wink: bien joué, maintenant, tu l'as pour toi toute seule cette aprem et ce soir et même cette nuit :wink:

florian est couché, chéri s'ennuie car je lui ai pris l'ordi :lol: on pense aussi fortement à en acheter un autre... on va se renseigner auprès de notre fournisseur d'accès internet :wink:

séverine, je viens de voir ton message avant de poster :wink: moi, pour l'instant, florian fait semblant de dormir, il est malin :lol: il fait trop chaud pour sortir, c'est pire qu'hier alors on reste dedans. quand à vous, bonne sieste et bonne fête après :wink:
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede pitibouchons Lun 15 Aoû 2011, 15:48

coucou les filles,

petibouchon j'ai étais voir ta courbe ,c'est hallucinant :shock: :shock: tes cycles sont interminables ,tu est en essais depuis combien de temps :?:

je suis en essais depuis avril et je suis seulement qu'au 2 cycle

pitibouchons, tu reprends bientôt le travail :?:

je reprend demain je l'ai appeler pour savoir a quelle heure je doit reprendre mais je suis tombé sur son répondeur donc j'attends

elle est magnifique la chambre c'est très original cleaner
palantini désoler pour tes vilaine un nouveau cycle nouvel chance courage
julie ton homme vraiment pas sympa de ne pas t'avoir prévenue :(
pampille je croise les doigts pour toi
hormiga /a2/

bonne journée a toutes /a1/ /a3/
cycle 1
cycle 2 95 j
** cycle 3 sous duphaston**
pitibouchons
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

334
Lun 25 Avr 2011, 21:27
poitiers

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.