VEUT ETRE MAMAN APRES FC

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: VEUT ETRE MAMAN APRES FC

Messagede miss142 Sam 08 Oct 2011, 22:12

Salut les filles,je vous donné des news jé viens de constaté que g des cycles ou je n ovule pas du tout ....je vois la gygy à la fin du mois j appréhende un peu ce qu on va me dire.
miss142
Premiers Pas
Premiers Pas

22
Jeu 01 Sep 2011, 22:04

Messagede miss142 Mar 18 Oct 2011, 21:53

coucou les filles,
cela me donne le bourdon j' ai du mal a me dire qu'il va falloir encore attendre et en plus s'il n'y a pas d'ovulation..........bref maintenant il y a plus qu'à...bonne soirée
miss142
Premiers Pas
Premiers Pas

22

Messagede Belettesouriante Jeu 20 Oct 2011, 15:00

Hello Miss,,

Qu'est-ce qui ne va pas?
Tu en es ou dans ton cycle?
Tu parle de non ovulation... racontes!

Je ne sais plus de quand date ta FC mais je constate pour moi que cela prend un temps fou a se remettre. pour te dire moi FC 01/08, j'ai du reprendre des medocs pour evacuer les caillots restants en septembre. Echo debut octobre, uterus encore pas "net", un caillot evacué la semaine dernière, je dois refaire une nouvelle echo debut novembre... bref tant que tout ça n'est pas fini pas de BB possible. alors oui c'est long et notre patience est mise à rude épreuve.
Bon courage la Miss, je suis avec toi!!!!!
40 ans, essai BB1 depuis dec 2010.BB4 pour zhom
Belettesouriante
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

358
Lun 30 Aoû 2010, 08:07

Messagede milux Jeu 20 Oct 2011, 20:19

Coucou les filles,

Coucou Miss 142: Comment t'es tu rendu compte que tu n'ovulais pas tous les mois??? Tu as des courbes à mettre en ligne?
Le cycle dernier pour ma part j'ai eu un soucis avec ma courbe, soit je n'ai pas ovulé soit j'ai un problème de progestérone car ma phase lutéale c'etait les montagnes russes. J'espère que ça n'était que pour 1 cycle. Comme toi depuis ma FC en mars rien, et comme toi j'avais mis un peu de temps pour tomber enceinte (10 mois). C'est bien que tu ai pris rdv fin octobre, j'espère que tu auras des réponses et pas l'éternel "arretez d'y penser ça va arriver!!" :twisted: :twisted:
Pour ma part d'un côté j'ai envie de voir gygy mais en même temps j'ai un peu peur et je me dis que ça va peut être être ce mois ci :roll: :roll: mais j'avoue que ça devient de plus en plus dur, et ça c'est pas bon. :oops:

Bises à vous les filles et haut les coeurs ;lov
Moi 30, Lui 32
1er essai bébé depuis Avril 2010
++++ le 19/02/2011
FC le 20/03/2011
2/03/12: Le verdict tombe Teratospermie à 97%

Examens pour FIV IMSI en cours....
31 mai 2012: RDV gynéco PMA
19 juin 2012: nouveau spermo pour chéri
9 juillet 2012: RDV andrologue et biologiste
milux
Fidèle
Fidèle

215
Ven 17 Déc 2010, 00:10

Messagede miss142 Sam 29 Oct 2011, 02:57

Coucou les filles je donne des news de mon rdv....
Pour la gygy,les courbes sont ok ovulation progressive
Pour elle je dois vivre ma vie tranquillement sans penser (trop) a bb et elle veut me revoir dans 1an...je suis pas plus avancer.bises
miss142
Premiers Pas
Premiers Pas

22

Messagede milux Dim 30 Oct 2011, 20:08

Coucou les filles,

Coucou Miss 142, est ce que le logiciel te détecte tes ovulations? Moi je ne suis pas rassurée pour ce mois ci j'ai peur de ne pas ovuler. Parc contre 1 an de délais je trouve ça hyper hyper long sachant que tu as mis 15 mois pour tomber enceinte. Tu devrais peut être demander un 2e avis. Tu dois être rassurée de savoir que tu ovules en tout cas.

Bonne soirée les filles bises ;lov
Moi 30, Lui 32
1er essai bébé depuis Avril 2010
++++ le 19/02/2011
FC le 20/03/2011
2/03/12: Le verdict tombe Teratospermie à 97%

Examens pour FIV IMSI en cours....
31 mai 2012: RDV gynéco PMA
19 juin 2012: nouveau spermo pour chéri
9 juillet 2012: RDV andrologue et biologiste
milux
Fidèle
Fidèle

215
Ven 17 Déc 2010, 00:10

Messagede miss142 Jeu 03 Nov 2011, 17:33

bonjour, c'est deja le 2ieme avis que j'ai ....j'abandonne cela m'enerve de toujour lutter se dire que" c'est pas grave ce sera la prochaine fois" en esperant que du positif de ton coté ......bises
miss142
Premiers Pas
Premiers Pas

22

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.