Mardi 16 août

On papote, on piapiate, on bavarde, on caquette, on jacasse … au sujet de tout, de rien : tout le monde est invité au rendez-vous des copains et des copines !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Mardi 16 août

Messagede CleanerWoman Mar 16 Aoû 2011, 03:17

Coucou les filles, ;lov

Je me permets d'ouvrir la papote du jour, car c'est une journée bien importante pour moi aujourd'hui! C'est le JOUR de mon écho!!! :D

Désolée Vivi et palantini de vous avoir devancé toutes les deux :lol:

Il me reste encore un dodo (vu que chez-nous il n'est que 21h), mais puisque je n'aurai sûrement pas le temps de passer en matinée, car je m'en vais acheter ma douillette de rêve pour ma puce et les draps aussi et bien je passerai en soirée pour tout vous dire avec bien sûr un CR détaillé de mon écho 8)

Gros bisous les filles
/a3/ /a3/ /a3/
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman
Modératrice,Mam'co légendaire

36259
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Re: Mardi 16 août

Messagede CleanerWoman Mar 16 Aoû 2011, 03:29

Voici encore une fois, ma magnifique douillette:

***** SVP NE PAS CITER *****

Coucou les filles, ;lov

Et là, s'il en reste plus et bien je l'achète sur le Web, point final! je la veux il me la faut!!! :mrgreen:
☆ Modératrice du forum ☆
♥♥ Moi 35, Lui 32 et deux amours ♥♥ Ma famille est complète ♥♥

ღ Née le 7 janv. 2010 (3,640kg & 53cm) ღ Né le 21 déc. 2011 (3,766kg & 54,5cm)

Mariés depuis 3 ans
CleanerWoman

36259
Dim 31 Aoû 2008, 16:58
Québec (Qc) -6h avec la France

Messagede julie827 Mar 16 Aoû 2011, 07:29

Coucou les filles!!!

moi qui pensait être la 1ere à ouvrir le poste ce matin :wink:

Cleaner: j'adore la douillette, moi qui suis fan de fée je la prendrai même pour moi :lol: bon j'en connais un qui serai pas d'accord mais bon :lol:
j'espère que ta puce ira vite mieux, et on veux bien sur un CR détaillé de ton echo, :wink: ;lov

Severine: ohlala les gourmand avec les chichis :wink: , j'adore ça moi aussi :wink: super que ta puce est pu faire un autre manège et qu'elle se soit bien éclatée ;lov

Vivi: Passe une bonne journée avec ton ptit Flo, je pense que ton mari est retourné au travail?! bon courage à lui ;cal ;lov

pitibouchons: bon courage pour la reprise, j'espère que ton patron sera moins c** :x :wink: ;lov

palantini: je suis comme Vivi et Cleaner, je trouve bizarre qu'un gygy puisse se trompé, c'est son domaine quand même :? mais bon j'espère que tout ira bien pour toi, et que bientôt tu l'aura ton +++ tant attendu ;lov

Bon pour moi aujourd'hui c'est travail toute la journée, aprés avoir passé une très mauvaise nuit, il faisait tellement chaud que j'arrivai pas à m'endormir alors à 1h on est descendu dans le salon, j'ai finalement réussi à m'endormir mais pour me reveillé à 4h30 soit 2h15 avant mon reveil :? et bien sur je me suis pas rendormie, :? le stress de la rentrée :lol: , donc la journée va être longue, surtout que pour la 1ère fois je serai toute seule avec la petite j'espère que ça se passera bien mais il n'y a pas de raison :wink:
j'essairai de venir vous faire un ptit coucou pendant la sieste de la puce, sinon ça sera ce soir aprés 18h :wink:

passez toutes une excellente journée, sous le soleil je l'espère pour vous :wink: gros bisous les copines /a3/ ;lov
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mar 16 Aoû 2011, 08:32

bonjour les filles /a2/

et bien, ca papote de bon matin :lol: cleaner, tu nous a devancé pour ouvrir la papote :lol:
j'adore la douillette de ta puce, je la prendrais bien pour moi, j'adore le mauve comme couleur en plus ;lov j'espère que ta puce va mieux ;cal
bons achats de draps de lit cette aprem :wink: et surtout, viens nous faire un CR de ton écho, sans faute ce soir ;lov

julie, j'espère que ta première journée de travail avec la petite se passera bien mais comme tu dis, il n'y a pas de raison :wink: bon courage pour cette reprise de travail et viens nous faire un petit coucou si tu peux pendant la sieste de la petite ;lov :wink:

pitibouchons, j'espère que ton patron va te foutre la paix pour ton 1er jour de reprise :evil: plein de courage pour toi ;lov

palantini, qu'un gygy se trompe entre un ligament et une trompe, c'est grave quand même :shock: il peut changer de métier :lol: que vas tu faire auj :?:

séverine, bonne journée et ce soir, vous repartez à la fête forraine :?:

ici, je me dépèche de vous écrire car je dois filer déposer florian en garderie 8) il y restera jusqu'à 12h et pendant ce temps, je pourrais vaquer à mes occupations tranquille 8) chéri a repris le chemin du boulot et il finit à 15h30 :) sinon, nous allons bien tous les trois. cette aprem, nous irons faire nos courses en famille :wink:
je vous souhaite une belle journée et je re plus tard :arrow:
là, je dois filer :arrow: :wink:
/a1/
Virginie 35 ans et Zhom 43 ans

On s'aime depuis 12 ans, mariés voilà 5 ans... Que du bonheur !
Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/
3kg580 de tendresse et 51cm de douceur...
Nous t'aimons tellement fort !

Mes 2 Amours : mon Mari et mon petit garçon Florian
hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761
Dim 24 Fév 2008, 23:16
Sud-Est de la France (Vaucluse)

Messagede julie827 Mar 16 Aoû 2011, 11:19

Un ptit coucou rapide ;lov

nous revenons du parc et la ptite puce s'est endormie dans la voiture, donc après l'avoir mise dans son lit je viens vous faire un ptit coucou :D
tout se passe bien, elle est très caline avec moi, me suis partout et rigole tout le temps bref c'est super agréable de garder une petite fille comme elle :D

j'espère que vous allez toutes bien gros bisous ;lov /a1/
Julie 28ans ♥♥ Olivier 28ans ღ

ღTest+++ le 16 Octobre 2011, après 5 cycles d'essai

ღEcho des 12SA, le 14/12/2011: Tu mesures 67.7mm de la tête au coccyx et bouge beaucoup
ღEcho des 21SA, le 17/02/2012: Tu es un garçon ♥♥♥, tu vas très bien et pèse déjà 567gr ❤
ღEcho des 31sa, le 25/04/2012: tu vas très bien, et pèse environ 2kg250 pour 42cm, tu seras un beau bébé d'après gygy

En trinôme avec: Cline0703 et Darelljenn
julie827
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2293
Mar 31 Mai 2011, 14:17
Tarn et Garonne

Messagede hormiga Mar 16 Aoû 2011, 11:23

coucou julie /a2/

c'est chouette pour la petite sénégalaise :wink: tu vois que tout se passe bien et en plus, tu as droit à pleins de calins, en prime :mrgreen: :mrgreen:
les autres, que faites vous de beau :?:
bon, je vais commencer à préparer mon repas, au menu pommes de terre, il faut que j'aille les éplucher :arrow:
bon app' et bonne aprem,
/a1/

Nous sommes les heureux parents de Florian, né le 30 Novembre 2008 à 19hr48 /be8/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede palantini Mar 16 Aoû 2011, 11:59

cc les filles, /a2/
ça va je ne suis pas trop en retard ce matin
Cleaner ta douillette est magnifique elle va bien ressortir avec la couleur de la chambre attention aux princes charmant :lol: :lol: pleins de bonnes choses pour ton echo on veux tous savoir des que tu rentre :wink:
Julie tu vois l'adaptation ce passe bien c'est agréable une enfant qui rit tous le temps
hormiga bonne journée avec ton fils ;lov moi je ne sais pas trop je que je vais faire a manger :?: bon la il est un peu tard mais cet après je vais tel au gyné pour prendre un rdv ,il on annoncé du beau donc un petit tour en ville s'imposera :mrgreen:
bon ap a toutes a plus tard /a3/
Marié depuis 1999
3 enfants (22,20,12ans)
ligature en juillet 2010
grossesse en mars 2011
FC le 04/05/2011 à 9 SG
RDC 24j-C1 34j-C2 28j

** Voir ma courbe de température ** C3
** Voir ma courbe de température ** C4
palantini
Habituée
Habituée

80
Mer 20 Juil 2011, 13:14
moselle

Messagede hormiga Mar 16 Aoû 2011, 12:05

bonjour palantini /a2/

tu as raison de prendre rv chez gygy, tien nous au courant j'espère que tu n'auras pas un rv trop tard :wink: mais rapidement... bonne virée en ville, tu fais bien de profiter du soleil. ici, il fait super beau aussi mais j'ai des choses à faire dedans, donc... cette aprem, je dois aller faire des courses, et oui, le frigo est vide :wink: il a faim :lol:
je vais bientôt manger car moi aussi, j'ai faim :arrow: :mrgreen:
bon app' et bonne aprem,
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede palantini Mar 16 Aoû 2011, 13:07

:lol: :lol: :lol: oui chez nous aussi le frigo est souvent vide ben avec 4 personnes midi et soir ça ce vide vite :x et je n'aime pas faire les courses ,j’attends avec impatience le jour ou il y aura un Leclerc drive par chez nous
mon gyné n'a pas de longue période d'attente ,une semaine a tous casser c'est bien ,je vous dit ça des cet après midi :wink:
bon appétit a plus tard /a1/
Marié depuis 1999
3 enfants (22,20,12ans)
ligature en juillet 2010
grossesse en mars 2011
FC le 04/05/2011 à 9 SG
RDC 24j-C1 34j-C2 28j

palantini
Habituée
Habituée

80
moselle

Messagede jenny45390 Mar 16 Aoû 2011, 13:50

bonjour les filles

nouvelle sur le forum je rejoint votre discution!
vous etes bien nombreuses, apparement y'en a qui attende bb?!!
je ne vous connait pas encore j'espere vite faire connaissance avec vous, si vous pouviez vous presenter vite fait que je soye moi perdu lol :lol:
Gros bisous a toutes!!

Ps:pourriez vous me dire coment faire pour recevoir une notification de reponse car je ne recoit rien ds ma boite mail et je suis obliger de rechercher le sujet et voir si quelqu'un a repondu, pas tres pratique

** Voir ma courbe de température ** C7 en cours

essai bb3
C1:+++ le 22/08/11
FC:28/08/2011
C2:+++ le 19/09/2011
GEU: 21/11/2011 avec abblation trompe droite
C6:+++ le 18/03/2012
FC le 6/04/2012
jenny45390
Fidèle
Fidèle

191
Ven 12 Aoû 2011, 10:56

Messagede hormiga Mar 16 Aoû 2011, 14:05

recoucou les filles /a2/

palantini, moi non plus je n'aime pas trop faire les courses mais bon... pas le choix si l'on veut manger :wink: je n'aime pas la foule et les magasins avec trop de monde... ca m'énerve et ca me stresse :? :x
tu nous diras quand tu verras gygy...

bienvenue parmi nous jenny sur la papote du jour ;lov
et bien, je m'appelle virginie, j'ai 34ans, mariée à pascal, 43ans, ensemble depuis presque 12ans et maman d'un petit florian qui aura 3ans en novembre ;lov je ne suis pas en essais bb mais je viens régulièrement sur le fofo pour aider les autres filles en attente de bb et pour discuter aussi avec mes copines comme tu vois :wink: j'habite dans le vaucluse, non loin de marseille, et je suis basque d'origine, voilà pour la petite présentation :wink:
je ne sais pas comment tu peux faire pour recevoir une notification de réponses, cleaner qui est modératrice, te donnera la démarche à suivre :wink: t'inquiètes pas...

j'attends que mon mari rentre du travail pour filer aux courses avec lui :wink: à la garderie, ce matin, tout s'est bien passé, florian est tjs en apprentissage de propreté, pas facile de l'inciter à aller sur le pot :? nous sommes aussi en pleine période des caprices, alors, on le punit mais pas méchamment, en lui disant de rester dans sa chambre, on le lui amène et on vient le chercher quand il s'est calmé, dur dur cette période, faut tenir tête et tenir bon et ne pas céder :oops: :?
bonne aprem @ vous toutes,
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede palantini Mar 16 Aoû 2011, 14:48

re cc ,
voila RDV pris pour vendredi tu vois hormiga ça va vite chez lui maintenant je verrai ce qu'il me dit et si ça ne me conviens pas et bien je changerai de gyné ,mais j'ai peur que un autre gyné ne comprenne pas ma démarche vu que je suis clippé enfin on verra vendredi .a cet age la c'est des petites boites a malices il essaye de vous tester c'est normal bon courage ça passe et ça reviens avec l'adolescence :mrgreen: :mrgreen:

bienvenue a toi Jenny, je suis une mosellane de 42 ans bientôt , 43 en octobre :x j'ai 2 grands enfants de 20 et 22 ans d'un premier foyer et mon homme en a 40 en septembre lui aussi 2 enfants avant . nous sommes marié depuis 12 ans et avons une fille de 12 ans .en juillet 2010 je me suis fais ligaturé tu comprendra qu'a mon age je ne voulais plus d'enfants et la maison et asser bruyantes comme ça :lol: mais en mars 2011 je suis tombé enceinte malgres les clips :cry: après mures réflexion nous avons décidé de garder ce bébé miracle mais la nature me la repris en mai 2011. alors depuis on est en essais j'attaque le C4 on verra si dame nature est plus sympa cette fois ci
pour surveiller tes message tu va dans ton "Panneau de l’utilisateur"et la tu clic sur "aperçu "ensuite" gestion des surveillances"voila j'espere que je t'ai bien expliquée /a1/ a bientot
Marié depuis 1999
3 enfants (22,20,12ans)
ligature en juillet 2010
grossesse en mars 2011
FC le 04/05/2011 à 9 SG
RDC 24j-C1 34j-C2 28j

palantini
Habituée
Habituée

80
moselle

Messagede hormiga Mar 16 Aoû 2011, 14:55

palantini /a2/
ca va vite en effet ton rv chez gygy, je suis surprise car le mien il ne peut jms me prendre avant 1mois :shock: c'est cool comme ca...
oui, florian nous teste tous les jrs et fait des caprices pour rien :roll: ca va lui passer jusqu'à l'âge de 15ans :mrgreen: :wink: enfin, c'est comme cà, faut faire avec...
je pense qu'avec les infos que tu as donné à jenny, elle pourra controler et surveiller ses messages :wink: je ne sais même pas comment il fallait faire :lol: :oops: la honte, depuis le temps que je suis sur le fofo :oops: 3ans et demi déjà...
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Messagede palantini Mar 16 Aoû 2011, 15:22

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;lov ;lov ;lov ;lov /a2/
Marié depuis 1999
3 enfants (22,20,12ans)
ligature en juillet 2010
grossesse en mars 2011
FC le 04/05/2011 à 9 SG
RDC 24j-C1 34j-C2 28j

palantini
Habituée
Habituée

80
moselle

Messagede hormiga Mar 16 Aoû 2011, 15:24

palantini, te moques pas de moi :!: :!: non mais... :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
/a1/

hormiga
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

50761

Suivante

Retourner vers Pipeletter

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.