grossesse compliquee, allitée, hospitalisée, ...

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: nad59570 et 0 invités

Re: grossesse compliquee, allitée, hospitalisée, ...

Messagede kelly30 Mer 08 Fév 2012, 01:10

Alors Dolphie, tu veux faire une course? Ha! Ha! Sans blague, ce serait bien que nos bébé attendent encore quelques semaines avant de pointer leur nez. En plus, il fait froid dehors, ils sont bien mieux au chaud. Tient nous au courant s'il y a du changement.

Phada, ne te décourages pas. Bébé se décidera bien un jour!

Gelastar, c'est vraiment exitant!!! Profites-en pour bien dormir les deux nuits restantes car après, ce sera fini pour un moment. Reviens tout nous raconter par la suite. J'ai très hâte d'entendre ton récit.

Catgi, c'est vraiment stressant tout ça! J'espère vraiment que tout se calmera et que bébé restera au chaud encore. Il est un peu tôt pour la naissance. J'étais presque dans la même situation que toi, mais j'avais 21 semaines. J'ai supplié ma fille d'ôter sa tête de sur mon col et de se retourner. Elle l'a fait la semaine suivante, elle s'est remise en siège. Maintenant que l'accouchement approche, elle refuse de remettre sa tête en bas. Tu verras, toi aussi tu seras encore là dans quelques semaines.

Je reviens aux nouvelles demain!
kelly30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239
Mer 30 Mar 2011, 00:58

Messagede Kroket Mer 08 Fév 2012, 01:20

Salut les filles,

Me revoila dans le coin. Je sors un peu la tete de l'eau pour voir comment vous allez. A peu près tout le monde est encore là, c'est encourageant. Petite pensée pour Alexiel quand meme, tu as l'air de bien galérer, pourvu que ça tienne!!
Bienvenue à Gelastar et Catgi, vous irez au bout, comme la plupart d'entres nous!! ;)
Je vous ai lu en diagonale, faut dire, j'avais un paquet de pages à lire. J'en ai profité pendant que Sasha dort (enfin), ça été une catastrophe aujourd'hui.

Je vous donne quelques news:
la situation ne s'est pas arrangée avec le papa puisque cette fois, nous sommes definitivement separés. Du coup, nous vendons l'appart, je compte rentrer en Savoie, ma region d'origine, et repartir à zero, avec ma fille.
Ici, c'est moins "malsain" que pendant la grossesse puisqu'il n'est jamais là, notamment la nuit. Eh oui, monsieur est depuis moins d'1 mois avec ma "copine", celle avec qui il passait beaucoup de temps ces derniers mois. Bref, ça a encore été un bon coup dur, mais au final, au moins, je suis tranquille à la maison. Il vient quand meme de temps en temps, s'occupe de sa fille etc... C'est quand meme pas evident tous les jours, je lui en veux et j'ai du mal à pas lui faire de reflexions quand il est au bord des larmes parcequ'il se rend compte qu'il ne verra plus sa fille... BREF!!!
A part ça, Sasha a enfin rencontré toute ma famille, tout le monde est gaga, surtout ma mere et une de mes soeurs qui ont été scotchées à elle pendant 10 jours. Elle a été pourrie gatée cette petite! :)
La miss fait que manger, grossit treeeeeees bien, dort bien la nuit... mais pas du tout la journée. Du coup, c'est dur d'avancer quand il faut la consoler, surtout quand on est seule. L'echarpe de portage est mon amie!! :D
Elle a besoin de beaucoup de contact, je suis sure que c'est egalement dû à ce qui s'est passé pendant la grossesse.Depuis 10 jours, elle fait des sourires et "parle". C'est tôt, et pourtant, ce sont de vrais sourire où elle nous regarde dans les yeux et qui durent.

Sur ce, je reviendrais vous lire, voir comment ça avance. Yen a qui arrivent au bout, là!! :D

Petite tete de coquine...

Du rire aux larmes...

http://d8.e-loader.net/UhlKmvJl91.jpg
Kroket
Fidèle
Fidèle

151
Mer 26 Mai 2010, 14:17

Messagede kelly30 Jeu 09 Fév 2012, 16:02

Bonjour les filles!

Kroket, c'est super d'avoir de tes nouvelles. J'aurais préféré de meilleures nouvelles, mais ça fait plaisir d'en avoir tout de même. C'est très bien que tu repartes à zéro près de ta famille avec ta fille. Tu as assez souffert pendant tous ces mois. Il est maintenant temps pour toi de te refaire une belle vie. Penses à toi et à ta fille. Pour le moment, c'est tout ce qui compte. Et si le papa est triste d'être loin de sa fille, et bien tant pis. il n'avait qu'à y penser avant. Je te souhaite vraiment bonne chance pour ton déménagement et ta ré-nstallation dans ta nouvelle vie. C'est un coup dur à passer, mais après, tu seras bien. Prends bien soin de vous et reviens nous donner de tes nouvelles de temps en temps.

De mon côté, j'ai passé une écho hier et ma puce est estimée à 2k300. Tout va très bien pour elle. Le seule petit problème restant, c'est qu'elle est toujours en siège. J'ai donc rendez-vous mardi le 14 février pour tenter la version. Je me croise fort les doigts pour que ça fonctionne. Il paraît que ça fonctionne vraiment souvent pour les 3e bébés. Comme il y a des chances que la version déclenche l'accouchement, je vais peut-être avoir mon bébé dans les bras dans cinq jours. Les chances sont tout de même très faibles, alors je garde espoir qu'elle reste encore au chaud quelques semaines.

Gelastar, je pense bien à toi en ce moment. Tu dois certainement être en train de donner la vie. J'ai bien hâte que tu reviennes nous raconter tout.

Et les autres, comment allez-vous?
kelly30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239

Messagede phada Jeu 09 Fév 2012, 16:12

coucou les filles,

ici bébé est toujours au chaud on verra bien quand il se décide :roll:
Arthur est né le 1er février 2009 à 12h27 (3kg et 50 cm)
Rémy est né le 5 octobre 2010 à 3h29 (2.670 kg et 50 cm)
Ethan est né le 18 février 2012 vers 21h30 (3.385kg et 50 cm)
phada
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1547
Mer 02 Juil 2008, 14:49
ardenne belge

Messagede catgi Jeu 09 Fév 2012, 18:38

Bonjour les filles!!!

Je passe encore rapidement, je suis toujours hospitalisée :((( j'ai du recevoir les traitements pour la maturations des poumons de ma puce mardi soir... Contractions réguliers qui ont fait de nouveau bouger mon col, il s'est ouvert à 2.5 maintenant ... Alors pas de chance à prendre ... Difficile de garder le moral quoique j'ai une super équipe au tour de moi je suis en confiance ...mais j'aimerais bien qu'elle puisse rester au chaud encore quelques semaines ....

Une grosse pensée pour tout vos amours!!!!

25 juin 2011 : +
6 juillet 2011 : FC naturelle
31 juillet : +
14 août 2011 pds : 12 256
9 sept 2011 écho dating : 9sa + 1jr
catgi
Fidèle
Fidèle

257
Jeu 17 Fév 2011, 01:59

Messagede kelly30 Jeu 09 Fév 2012, 21:50

Catgi, essaie de rester positive. Je sais très bien que c'est loin d'être évident, mais ton bébé a besoin de sentir ta force. Regardes Jessica, elle était certaine que ses bébés seraient de grands prématurés, mais pourtant, ils sont encore bien au chaud. Mon gygy m'avait dit que, dépassé 30 semaines, c'était beaucoup moins critique pour les bébés. C'est sûr que l'on essaie de les garder le plus longtemps possible au chaud, mais tu as déjà un bon bout de fait. Gardes espoir!
kelly30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239

Messagede Gelastar Ven 10 Fév 2012, 08:23

Hello les filles,

Axel est né hier a 18h45, par déclenchement a 38 sa, après 17 semaines de MAP sévère, dont 15 au repos strict. Il pèse 3,160 kg pour 49 cm, et c'est, bien sur, le plus beau bébé du monde !

L'accouchement s'est bien passé, en 8h et par voie basse. Seule l'expulsion a ete un peu longue car bébé n'appuyait pas suffisamment pour me donner envie de pousser.
Le déclenchement a été fait par perfusion et j'ai eu la péridurale environ 1h après. Le col étai déjà ouvert a 2 avant de commencer, et le passsage a 5 s'est donc fait sans pb en 4h. A 14h30, la sage femme a rompu la poche des eaux, et la les contractions sont passées puissance 10. J'ai couru après la douleur, d'autant plus qu'elle venait des reins. Mais en contrepartie, en une heure le col était complètement effacé et dilaté. Ensuite on a attendu environ 2h que l'envie de pousser soit bien installée, mais ce n'est jamais vraiment venu. Vers 17h45, elles ont dit qu'on commençait l'expulsion quand même, et moins d'une heure après, Axel était né. J'ai eu un petit moment de découragement pendant cette phase qui n'est pas douloureuse, mais bien fatigante. Heureusement, le papa était très bien et il m'a bp aidée.

Mon petit garçon est magnifique, je vous posterai des photos a mon retour a la maison, pas avant le milieu de semaine prochaine.

Bon courage a vous, et une pensée spéciale a Catgi et Alexiel, Kelly je croise les doigts pour ta version, je penserai a toi mardi. Bises a toutes.

Gelastar, maman comblée !
Moi 35 ans OPK - Lui 37 ans
Ensemble depuis 10 ans

Essais BB1 depuis mars 2009
Sous Clomid : C4 +++, mais FC à 6sa en janvier 2010
Avec IAC : C4 +++ le 13/06/2011

BB1 est un garçon - DPA le 29/02/2012
Gelastar
Premiers Pas
Premiers Pas

17
Mar 17 Jan 2012, 00:58

Messagede kelly30 Ven 10 Fév 2012, 15:27

Félicitations Gelastar!!! Bienvenue Axel!!! ;lov /a3/ /a1/

C'est un beau bébé que tu as fait grandir pendant toutes ces semaines au repos. L'émotion doit surement être très présente lorsque l'on tient notre bébé en pleine forme dans nos bras après toutes ces semaines de crainte qu'il lui arrive quelque chose. Tu as bien suivi les conseils et maintenant, tu as un super bébé, pas prématuré du tout. Félicitations encore!
kelly30
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1239

Messagede catgi Dim 12 Fév 2012, 17:10

Toutes mes félicitations Galaster!!! C'est vraiment magnifique après tout les inquiétudes et angoisse te voilà enfin une maman comblée!!! Profite bien de chaque moment et il vient nous montrer sa binette si tu peux :)

Kelly comment ça va toi?

Jessica les jujus tiennent toujours le coup?

Kroket on ne s'est jamais vraiment ''parle'' mais les photos sont magnifiques :)))

Axiel j'espère que ta situation est plus stable... Que dise les médecins???

Pour les autres comment ça va???

Moi pas de nouveau, tjrs hospitalisée et l'on congé n'est pas envisagée pour le moment!!! Je prends une heure à la fois et après une journée je remercie le ciel de nous avoir accordé cette journée supplémentaire!

catgi
Fidèle
Fidèle

257

Messagede phada Dim 12 Fév 2012, 19:29

coucou les filles,

ici RAS bébé toujours au chaud ça continue je vais jouer les prolongations :|
phada
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1547
ardenne belge

Messagede dolphie007 Mar 14 Fév 2012, 16:21

Félicitations à Gelastar! /a1/ /a1/ Tu dois être heureuse, enfin maman avec ton fils dans les bras et en pleine forme.

Kroket, ta petite sacha est adorable, toute mimi. Ta situation n'est pas évidente mais tu as l'air d'avoir du cran et du courage pour affronter ces difficultés avec ta fille. Bon courage.

Phada.... tu vas finir par accoucher apèrs terme? Ce serait un comble! Mais ca arrive que des MAP aillent finalement jusqu'au bout.

Catgi.... bon courage, tiens bon. Jessica a montré qu'on pouvait tenir plusieurs semaines avec un col déjà ouvert.... espèrons que ton bébé reste cnore au chaud qq semaines.

Kelly... aujourd'hui le grand jour de la version. Viens nous raconter; ton resenti; si bébé a fini par se retourner et si le travail a démarré ou non.

Moi la routine; des contractions; j'ai vu l'anesthésiste; commencer la preparation à l'accouchement (2 séances par semaine). J'attends le 1er mars avec impatience, date à laquelle on devrait couper le fil du cerclage ou faute de pouvoir accoucher par VB, fixer une date pr une césarienne.... les choses se préciseront donc. Encore 2 semaines.

Bonne journée à toutes;
BB1 garçon né le 14 Novembre 2008.

BB2 fille prévue pour le 29 mars 2012.
1er mars: décerclage.
et finalement.... Eloise est née le 19 février 2012 à 35 SA +3; elle pesait 2,3 kg et mesurait 46 cm.
dolphie007
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

430
Mar 06 Nov 2007, 14:21
region parisienne

Messagede catgi Mar 14 Fév 2012, 20:08

Allo les filles!!!

Alors Dolphie un deux semaines d'attente, tu dois être excitée?

Kelly dit nous comment s'est passe ton RDV, j'espère que l'aversion s'est bien déroule!

Jessica comment vont tes amours??? Est-ce que le retour à la maison se passe bien?

Phada finalement tu as dépassé le terme??? Est-ce que ça va bien?

Les autres pas de nouvelles, j'espere que vos amours se portent à merveille!!!

Pas de nouveau, ça fait plus d'une semaine que je suis ici et je ne sais pas quand j'aurais mon congé mais la bonne nouvelle c'est que mon col est reste au même stade !!

catgi
Fidèle
Fidèle

257

Messagede phada Mer 15 Fév 2012, 07:48

coucou les filles bébé toujours au chaud :wink:
phada
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1547
ardenne belge

Messagede Kroket Mer 15 Fév 2012, 11:04

Ahah Phada,

J'avais fait J-6.... tu en es à J-4, tu fais mieux!!!! ;)
Allez, tu y es presque!

Felicitations, Gelastar, tu dois etre heureuse que tout qoit terminé.
Les autres, couvez-bien, le plus longtemps possible... On est les exemples qui vous montrent que c'est pas parcequ'on se retrouve en MAP tres tot qu'on accouche prematurement!!!! Plein de courage!
Kroket
Fidèle
Fidèle

151
Mer 26 Mai 2010, 14:17

Messagede jessicadel Mer 15 Fév 2012, 22:41

Kikou jai accoucher lundi a 34sa +4 (7mois et demi)par voie basse ,épisio ,forcep,liam 2k200 ,44cm et késsy 2kg 100 ,42 cm ,ils sont en neonat ,ils respire seul ,mais on besoin dune sonde de gavage pour se nourrir,pour ma part manque de fer donc tres fatigué
jessicadel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3623
Sam 23 Mai 2009, 13:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.