Messieurs, cette rubrique est consacrée à "votre" grossesse ! Venez exprimer votre ressenti, vos questions, vos joies... vos incompréhensions, peut-être ? Non, vous n'êtes pas seuls !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de clem85 Mer 17 Aoû 2011, 09:07
[le futur papa] Bonjour, nous avons agrandis notre maison notre chambre a nous est finie mais la je vais commencer tranquillement la chambre du futur bébé. j'ai fini le placo et fais la sous couche (le sol est pas encore posé (parquet déjà acheté qui sera couleur blanc gris effet bois) c'est pour la couleur des mur que j'hésite nous voudrions une chambre mixte car nous souhaitons pas savoir le sexe  (moi surtout) dans notre chambre j'ai fais un enduit décoratif qui rend très bien, mais dans la chambre de bébé je sais pas entre enduit et peinture et aussi couleur :s merci de me donner vos avis  le futur papa
-
clem85
- Premiers Pas

-
18 Jeu 07 Juil 2011, 17:45
de fabetludi Jeu 18 Aoû 2011, 10:56
clem85 a écrit:[le futur papa] Bonjour, nous avons agrandis notre maison notre chambre a nous est finie mais la je vais commencer tranquillement la chambre du futur bébé. j'ai fini le placo et fais la sous couche (le sol est pas encore posé (parquet déjà acheté qui sera couleur blanc gris effet bois) c'est pour la couleur des mur que j'hésite nous voudrions une chambre mixte car nous souhaitons pas savoir le sexe  (moi surtout) dans notre chambre j'ai fais un enduit décoratif qui rend très bien, mais dans la chambre de bébé je sais pas entre enduit et peinture et aussi couleur :s merci de me donner vos avis 
Tu peux faire blanc le plus simple. Ou alors beige crème. Anis aussi c'est très joli avec une déco de jungle après ça peut être très mignon.le futur papa
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne née le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
-

fabetludi
- Mam'co de diamant

-
4697 Jeu 14 Mai 2009, 21:24
de maelianoa Dim 21 Aoû 2011, 11:28
Je suis une future maman (enfin, j'espère pour bientôt  ), mais je permet de te donner une idée car nous avons récemment refait notre appartement. Dans la chambre qui sera la future du bébé, comme nous ne savions pas si ce sera garçon ou fille (normal, vu qu'on était pas encore en essai ^^), on a choisi une couleur neutre, mais qui, accessoirisée avec une autre couleur choisie plus tard, pourra faire soit plutôt fille, soit plutôt garçon. On a peins deux murs opposés en violet foncé, et les deux autres murs en beige très clair pour éclaircir la chambre. Du coup, si c'est un garçon, j'ai déjà un peu réfléchi et je pense qu'on accessoiriserait avec la couleur bleu gris assez clair : sur les rideaux, le luminaire, le linge de lit, des cadres ... Et si c'est une fille, la couleur violette peut se décliner jusqu'à différente teinte de rose si on veut que ça fasse plus ou moins fille  Pour info, le sol est en parquet blanc vieilli. Ces deux premières versions resteraient dans des teintes assez clair car je n'aime pas trop que ce soit trop flashi pour un bébé. Mais sinon, le violet s’accommode aussi très bien avec des touches de vert anis pour un effet plus peps. Voilà pour mes idées, tout le monde n'adhère peut être pas, mais ça peut toujours donner des idées  bonne décoration !!
-

maelianoa
- Habituée

-
121 Mar 06 Juil 2010, 09:13
de LiseE Lun 22 Aoû 2011, 14:53
chez nous, la peinture est mixte aussi : jaune trés clair en haut, et jaune plus soutenu en bas. comme bébé1 est une fille, pour le moment c'est rideaux et déco dans les tons fushias, violet et un peu de vert pomme, mais pour un garçon, on aurait décoré avec du bleu clair, du bleu marine, et du vert !
Anaëlle est née le 25 février 2010~~ naissance : 3,350 kg pour 50,5 cm ~~ ~~ 1 an : 10,200 kg et 78.5 cm ~~ ~~ 18 mois : 11.600 kg et 83 cm ~~  
-

LiseE
- Mam'co d'or

-
1717 Lun 12 Oct 2009, 11:00
de camefatigue Lun 22 Aoû 2011, 15:34
Ne connaissant pas le sexe de notre petit loup à l'avance (on voulait garder la surprise jusqu'au bout), on a laissé la chambre telle quelle, c'est à dire verte. Et on est partis sur les couleurs vert/orange qui va très bien pour une fille et pour un gars. Ceci dit, je n'aime pas trop les conventions du rose pour une fille et bleu pour un garçon, ça a surement facilité nos choix.
IAC 1 : 30/12/2009 -> Yanis est né le 19/09/2010, 49,5 cm et 3,300 kg Notre grossesse vue par mon homme http://baby-dad.over-blog.com/m/  Sept 11 : grossesse surprise et FC surprise... En attente de reprise des essais
-
camefatigue
- Mam'co de Bronze

-
452 Mar 27 Mai 2008, 17:11
Retourner vers Les futurs Papas
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|