de chrichri75 Lun 13 Fév 2012, 11:13
Bonjour les filles! J'espère que le week-end s'est bien passé! Pour moi, ça a été week-end sans travail, ce qui n'est pas si souvent donc encore plus appréciable! Du coup, on s'est bien rattrapé pour les TP!  Je suis contente car mon chéri avait été bloqué lors du premier cycle sous traitement lors des TP autour de l'ovu. Mais maintenant, ça n'a plus l'air de le gêner et moi, même si je me dis qu'il "faut" avoir des rapports à ce moment-là , je ne m'en sens pas du tout obligée et trouve ça aussi top que d'habitude! Mazette, moi aussi, j'ai tenté la chandelle après TP ce week-end! La grande grande classe effectivement!  Ca a bien fait rire mon chéri! Sugar, t'inquiète pour ton ovu! Si elle a eu lieu entre 14h30 et 22h, ton ovule n'a pas disparu d'un coup et était encore frais et dispo à 22h!  (on dit 12 à 24h de vie pour un ovule). Sans compter que la durée de vie des zozos présents avant n'était sans doute pas encore écoulée! Donc rien n'est foutu pour toi!!! Au contraire!!! Concernant ma courbe, je n'en fait plus. Ca me saoule et je n'en vois pas l'intérêt... Je l'ai faite seulement sur un cycle, avant de prendre un traitement, juste pour voir si j'ovulais bien et si j'avais 2 plateaux différents. Mais j'ai trouvé ça super chiant de devoir se réveiller à heure fixe, tous les matins à 7h, que je travaille ou non. Je trouvais du coup que ce désir de bébé prenait vraiment beaucoup trop de place dans ma tête! En plus, je travaille parfois de nuit, et donc je ne pouvais pas prendre ma température ces matins-là . Bref, j'ai laissé tomber et je n'en referai que si c'est nécessaire. Emjo, repose-toi bien et prends soin de toi! Bisous à toutes les filles! On croise les doigts pour ce cycle-là , avec ou sans traitement!
Essai bb1 depuis août 2010 Test+++ le 31/01/11 mais FCS le 6/02/11 Test+++ le 1/04/11 mais FCS le 15/04/11 Sous Clomid et gonadotrophines de novembre 2011 à avril 2012.  
-
chrichri75
- Habituée

-
88 Ven 07 Oct 2011, 11:31
de Sugar baby Lun 13 Fév 2012, 12:45
salur chrichri75 merci pour ta réponse  bien en faite c'est car je penssait que le col se refermé juste après l'ovu et dans ce cas la c'été foutu .. Tu as sans doute raison faire une courbe c'est beaucoup de contraintes et surtout une trop grande dose se stress.... 
Elle 21 ans Lui 23 ans En pleine essai BB1 depuis septembre 2011 Parcours difficile Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ. C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
-
Sugar baby
- Mam'co de Bronze

-
489 Ven 02 Déc 2011, 00:21
de emjobeme Lun 13 Fév 2012, 15:51
Coucou les filles Merci pour vos messages! Sugar, j'ai vu des filles qui ont eu leur +++ âvec câlin seulement le jour après l'ovu, donc y a de l'espoir! En plus, vous aviez fait un câlin avant donc les zozos étaient sûrement encore en vie. Je croise très fort pour toi! Mazette, désolée pour tes rrr.  Tu vas donc devoir refaire la chandelle.  Je pense que tu as bien fait de reprendre le ttt, si c'est ce que tu voulais. J'espère qu'il te permettra d'avoir ton +++! Papillon, je te comprends d'en avoir ras le bol du ttt. Une pause va sûrement te faire le plus grand bien. Et qui sais, peut-être uu bébé miracle comme moi pendant cette pause! Chrichri, super pour le we tp!  Et avec la chandelle, t'as vraiment tout fait pour avoir le plus de chances possibles! Reste plus qu'à croiser et attendre le verdict! Excusez-moi si je passe moins, je suis complètement crevée et les nausées ne me lâchent pas.  J'ai bien hâte que le premier trimestre soit passé. Bon j'arrête de me plaindre. Je vous envoies des gros bisous! 
moi 35 ans, chéri 50 ans 4 enfants ( 13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** 
-
emjobeme
- Mam'co d'or

-
1645 Dim 02 Jan 2011, 02:43
de papillondesiles Lun 13 Fév 2012, 16:19
bonjour, sugar tu sais les zozos vivent en moyenne 3jours donc même si tu fais pas de tp dans les 12h ceux qui sont déjà la peuvent féconder. chrichi je te comprend pour la courbe moi non plus j'aime pas ça mais j'admet que j'ai plus besoin de reveil y'a dejà mon fils pour ça. emjo ouais j'espere que j'aurais un +++ malgrés la pause. J'ai essayer de tater le terrain avec zhom ce matin pour lui dire la vérité mais il est monté sur ses grands chevaux. donc ben je lui dirais pas. emjo allez encore quelques semaine et ça devrait s'arranger ses nausés de bonheur
le 24novembre à 10h46, bébé Jayden est arrivé du haut de ses 51cm et 3kg300 de bonheur Fin d'allaitement le 6juillet, le 2eme cordon a été coupé Je marche depuis le 11/11/11, cadeau d'anniversaire en retard pour maman LOVE Ti Namou 
-
papillondesiles
- Mam'co d'argent

-
1061 Mer 03 Fév 2010, 18:05
de Sugar baby Lun 13 Fév 2012, 21:28
papillon des iles: De tater le terrain à quel sujet? j'ai pas suivi! je suis nule..  dsl oui mais les zozos de mon choux meurent super vite d'apres le spermo  il son tranquil comme leur proprio emjo: merci ma belle...  tu dois avoir hâte de connaitre le sex?! 
Elle 21 ans Lui 23 ans En pleine essai BB1 depuis septembre 2011 Parcours difficile Stimulation simple par Puregon, déclenchement par ovitrelle a 17h à j12 après echo et vu de 5 fofos matures ovulation prévu pour le mercredi 9 mai (j14) a 5h00 du matin environ. C'est bon mon trésor tu es est bien là dans mon bibou et maman a encore bien du mal a le croire!
-
Sugar baby
- Mam'co de Bronze

-
de Mazette Lun 13 Fév 2012, 21:40
Salut les filles, Chrichri, good job ce WE!! Et en plus, dans la bonne humeur, trop chouette!  ) T'avais jamais fait la chandelle avant?? Sugar, TP la veille puis TP le lendemain de l'ovu (ou même 8h après...  ) c'est GG !!! (si tu ne comprends pas ce que ça veut dire, je t'invite à demander à ton joueur de Wow préféré, hihiiiii, petit clin d'oeil!! Sérieusement, z'avez bien bossé, maintenant, on attend patiemment....si possible!  t'as pas découvert le charme romantique de la chandelle on dirait...? Papillon, bon repos du coprs et de la tête pour toi pour ce cycle et suis notre petite Enjo avec un beau +++ sans ttt! Enjo, vindiou, tiens bon, fais de gros dodos. Tu fais comment avec tes tis'loulous, tu t'en sors quand tu n'es pas trop en forme? Crocus, si tu nous lis, je pense très fort à toi, porte toi bien. Je t'embrasse. Rdv gynéco pour moi demain, rien de trop révolutionnaire à attendre, j'espère qu'elle validera ma reprise de ttt que j'ai commencé y'a 3 jours...  A part que G oublié clomid ce matin au réveil, m'en suis aperçue qu'à 9h!! Et pour la tempé bah C pas mieux, pas de prise depuis mon nouveau cycle vendredi. Demain, je m'y remets!!  Et petite joie dans un contexte perso de m..... en ce moment, on vient de réserver nos vacances d'été, ça fait du bien!!! Je vous embrasse les filles!!!
-
Mazette
- Fidèle

-
207 Mer 28 Sep 2011, 18:29
de Sugar baby Lun 13 Fév 2012, 22:11
mazette tu me fais rire  oui GG!!! raahh la la remarque c'est rapide! lol je l'ai dit à chéri il te dit good game  salutation à ton homme au passage... 
-
Sugar baby
- Mam'co de Bronze

-
de chrichri75 Jeu 16 Fév 2012, 13:12
Bonjour les filles! En forme? Et toi Emjo, ça va un peu mieux? Effectivement, ça doit pas être évident de gérer tes 4 loulous en étant malade.... Au fait, ta première écho est prévue pour quand? Tu dois avoir hâte! Papillon des iles, tu as eu raison de faire une pause traitement si tu en as ressenti le besoin. Mais tu devrais peut-être en parler avec ton chéri et lui dire pourquoi tu as ressenti ce besoin-là . A lui cacher que tu n'as pas pris le Cloclo, tu culpabilises et forcément, ça doit te prendre la tête... Si tu lui disais, tout simplement, tu ne crois pas que tu te sentirais mieux? Tu ne fais rien de mal en voulant faire une pause ce mois-ci!!! Et Emjo est bien placée pour te dire qu'une petite pause peut faire le plus grand bien! D'ailleurs, il est indiqué sur la notice du Cloclo qu'il peut être prescrit seulement un mois sur 2 ( "Lorsque cette posologie aura permis d'obtenir une ovulation, il est préférable de prescrire le traitement un cycle sur deux car une ovulation survient souvent spontanément lors du cycle non traité") Sugar, je confirme!! TP avant + TP après = parfait timing!!!  On croise les doigts! Pour ma part, je ne suis qu'à J5 DPO mais j'ai du mal à ne pas y penser et à espérer être enceinte... Le fait d'avoir eu 2 beaux follicules me fait espérer que cette fois-ci est la bonne et j'ai terriblement peur d'être déçue... J'aimerais bien ne pas y penser et patienter tranquillement jusqu'au week-end du 25 février. Mazette, non, je n'avais pas encore fait la chandelle jusqu'ici!!  Je suis peut-être trop cartésienne (ou trop sage-femme?!) pour me dire qu'il y a besoin de faire ça pour que les zozos trouvent le bon chemin...! Mais bon, ça ne coûte rien d'essayer! Habituellement, après les rapports, je reste simplement allongée sur le dos au moins 1/4 d'heure et j'essaye quand même de basculer le bassin pour que le maximum de sperme reste dans mon vagin, mais c'est tout! Si les zozos ne sont pas assez vigoureux pour se frayer tous seuls un chemin vers le col de l'utérus, je doute qu'ils le soient pour atteindre l'ovule! Et ne t'inquiète pas pour le retard de prise du Cloclo! Je pense sincèrement que ça n'a pas beaucoup d'importance s'il y a peu de différence entre l'heure des prises. Pour ma part, ce cycle-là , je n'ai pas fait attention et je ne les ai pas du tout pris à la même heure dans la journée...  Mais ça ne m'a pas empêchée d'avoir 2 beaux follicules (j'en suis très fière!!!), bien mieux que ceux du cycle précédent où j'avais été pourtant plus régulière. Bon, maintenant, c'est vrai qu'on ne sait pas non plus si ça va bien marcher... Au fait, ça a donné quoi ton rdv chez le gygy mardi? A bientôt! Bonne journée les filles! 
Essai bb1 depuis août 2010 Test+++ le 31/01/11 mais FCS le 6/02/11 Test+++ le 1/04/11 mais FCS le 15/04/11 Sous Clomid et gonadotrophines de novembre 2011 à avril 2012.  
-
chrichri75
- Habituée

-
88 Ven 07 Oct 2011, 11:31
de Mazette Jeu 16 Fév 2012, 21:36
Hello du soir, Papillon, c'est tellement important de se sentir en confiance avec son gynéco, en règle générale mais encore plus dans le cadre d'une stimulation. Bon ils ne fonctionnent pas tous pareil mais c'est pas la peine de continuer avec elle si tu ne la sens pas. Tu as rdv quand avec ton 2ème gynéco? Tu as déja fait des exams avant de commencer ton traitement? Ton homme vient-il avec toi aux rdv gynéco pour la stimulation? C'est important que nos hommes comprennent çe que ca veut dire et implique pour nous de "cachetonner" comme je dis au mien! (Il m'est arrivé de dire au mien que je préparai mon cancer de dans 10 ans quand j'étais vraiment en colère contre lui....et pour qu'il se rende compte du truc quoi!) J'ai eu rdv avec la mienne cette semaine, et avec mon homme! Qui a demandé à la gynéco pourquoi j'avais fait une FC! Enfin, on a posé nos questions, je lui ai même parlé de mon gros stress quand j'ai vu le +++... Elle a pris le temps avec nous et c'est important. Je reprends mon ttt pour 3 mois comme avant c-a-d clomid pdt 5j, provamès pdt 7j puis dudu pdt 10j. J'ai bien fait de le reprendre dès samedi dernier! Et puis écho a j9 car cycles courts et pds a partir de J9 jusque détection de l'ovulation. Let's go!!! Chrichri et Sugar, tenez bon pour l'attente dpo...je vous souhaite que vos follicules aient fait une belle rencontre....  Moi j'peux vous dire que je vais les compter moi même a mon écho de samedi!! Hihiiii Ce sera mon tour de chandelle dans qq jours tiens, je penserai aux copines! Mais surtout faut penser a bien vider sa vessie avant le rapport du coup. Je la fais car les spermatozoïdes de mon homme ne sont pas bien vifs et ont une courte vie, alors je les aide un peu quoi! Enjo, épidemie de gastro par chez nous cette semaine, j'ai été un peu copine de nausées hier!! Blague à part, j'espère que tu vas mieux. Je vous embrasse, bonne soirée, je file retrouver Dr House en replay!!!  )
-
Mazette
- Fidèle

-
207 Mer 28 Sep 2011, 18:29
de Crocus15 Ven 17 Fév 2012, 00:57
Bonjours les filles desole de mon absence J ai bien vu mon gyneco qui a confirmer la presence de 6 kystes du coup plus de stimulation c'est finit pour moi  et comme je n ovulais pas avant on a voulut verifier mon taux d oestrogene et la cata il est toujours aussi bas donc c'est repartie pour des cycles anovulaires sans aucune espoir de tomber enceinte...Je doit refaire une echo dans 3 cycles pour voir si les kystes sont parties en attendant je suis sous duphaston ca aide pour les kystes et a la fois ca me permettra d avoir un semblant de cycle avec des regles Le probleme c est que ma prise de sang montre un taux d antigene pas bon du tout donc possible que kystes soit cancereux ou alors que j ai une endometriose ca expliquerait en effet la douleurs qui persistent...Mais il y a quelque chose qui cloche,je sais que gygy va me tél des qu il ra recut les resultats donc je verrais ce qu il me propose bonne continuation a vous en tout cas je pense fort a vous mais je suis vraiment trop mal pour venir sur le fofo ca me brise le coeur
-
Crocus15
- Habituée

-
112 Lun 12 Sep 2011, 14:44
de emjobeme Ven 17 Fév 2012, 03:34
Salut les filles Crocus, je sais pas quoi dire.  Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que les kystes ne seront pas cancéreux. Je te comprends de plus vouloir venir sur le fofo, mais on reste quand même là pour toi. Si tu as envie de passer nous donner de tes nouvelles ou parler de n'importe quoi, ça va nous faire plaisir. Tu vas beaucoup nous manquer.  Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt. Je t'envoies de gros bisous. Mazette, ouais t'avais vraiment bien fait de reprendre cloclo!  Et je trouve ça très bien que ta gygy ait pris le temps de répondre à vos questions, c'est très important. Bon, il me reste plus qu'à te souhaiter "bonne chandelle" Pour mes ti-loups, t'inquiètes pas, ils sont capables de se débrouiller tous seuls (ben, les 3 plus vieux  ). Ils se font à manger ou c'est le papa quand je suis pas capable, ils m'aident avec les tâches dans la maison et ils s'occupent beaucoup de la petite. Papillon, je pense que tu as bien fait de pas prendre le ttt même si ton chéri était pas d'accord. Je pense qu'on doit prendre une pause quand on en ressent le besoin, sinon ça ne donne souvent rien parce qu'on est tellement mal que je pense qu'on fait comme un blocage. Mais c'est juste mon idée, hein. Y a rien de scientifique là -dedans. Sugar, je continue de croiser fort pour toi! Je dois normalement faire mon écho entre 16 et 20 sa, donc pas avant un bon bout de temps. On a pas encore décidé si on voulait savoir le sexe. Chrichri, je croise très fort pour toi aussi! Tu dois faire une pds ou un tg? Bisous. 
moi 35 ans, chéri 50 ans 4 enfants ( 13 ans,12 ans,11 ans,3 ans) Après 2 1/2 ans d'essai, 4 cycle sous clomid + 1 iac, le miracle s'est produit; bébé couette en route tout au naturel pendant cycle de repos. DPA: 24 septembre 2012 Écho le 15 mai 2012 à 21 1/7 sa. Bébé fait 28,6 cm et 493,08 gr. Probablement un petit prince, à confirmer le 30 mai à la 2e écho. DPA selon écho: 19 septembre 2012. ** Cycle repos +++ miracle!!! ** 
-
emjobeme
- Mam'co d'or

-
1645 Dim 02 Jan 2011, 02:43
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- ovaires polykystique et clomid
de c-line1608 » Mar 04 Nov 2008, 11:41
- 1 Réponses
- 239 Vus
- Dernier message de ASSIA84
 Mar 04 Nov 2008, 13:19
-
- Douleur au ovaires + Clomid
de samoa » Dim 31 Jan 2010, 23:53
- 3 Réponses
- 605 Vus
- Dernier message de feeclochette54250
 Mar 16 Fév 2010, 21:24
-
- clomid et utrogestan
de ninie24 » Mar 18 Mar 2008, 11:07
- 23 Réponses
- 543 Vus
- Dernier message de ladie94350
 Jeu 24 Nov 2011, 15:21
-
- TTT Clomid + Utrogestan
de Sweet Heart » Lun 14 Avr 2008, 15:35
- 5 Réponses
- 238 Vus
- Dernier message de Sweet Heart
 Mar 15 Avr 2008, 14:13
-
- ovaires mutlifolliculaires + clomid = efficace?
de cecilus » Ven 12 Nov 2010, 20:23
- 3 Réponses
- 224 Vus
- Dernier message de cecilus
 Sam 13 Nov 2010, 10:51
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|