Reprise du travailModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Reprise du travailBonjour,
je reprends le travail le 29 août, Marion a 7 mois et 11 jours, je l'allaite. Elle prend entre 50 et 100g de purée à midi, quelques cuillères de yaourts et ensuite tétée. On a commencé l'adaptation chez nounou depuis 2 jours et elle pleure beaucoup (aujourd'hui un peu moins qu'hier, je l'ai confié 1h à chaque fois) Ce qui m'inquiète c'est qu'à la reprise du boulot, je ne serai pas là à midi et après avoir accepté le bib plus petite, aujourd'hui elle n'en veut plus! Avec les quantités qu'elle prend j'ai peur qu'il lui manque cette tétée à midi. Je rentrerai vers 16H30. Je sais bien qu'il n'y a pas de solution "miraculeuse" mais ça me rassurerait d'avoir vos expériences! A bientôt!
Re: Reprise du travailta petite acceptera le bib si elle trouve qu'elle en a besoin! en fait il y a aussi des bébés mis chez une nounou à 2 mois qui refusent de manger de 8h à 19h jusqu'à ce que la maman puisse de nouveau donner son lait...un enfant ne se laisse pas mourir de faim; alors tu peux aussi lui expliquer pourquoi tu ne peux plus lui donner les tétées comme avant, et sinon elle prendra plus de lait quand tu pourras en donner.
poussinette octobre 2011
pitchoun juillet 2009
Re: Reprise du travailCoucou !
A cet âge là , tu peux tout à fait remplacer une tétée par autre chose : yaourts "infantiles", ou des flans avec ton lait, et de l'agar agar. Ou alors, de l'eau et des aliments sains : féculents, légumes, fruits, protéines. Et le bon lait de maman à volonté lorsqu'elle est avec toi ! Bon courage !
Re: Reprise du travailMerci de vos messages.
comment ais tu des flans avec le mait maternel? parce que je tire mon lait après la tétée du matin pour prévoir si elle avait faim chez nounou mais comme demoiselle n'est pas fan du biberon, j'ai pas envie de jeter ce lait. sous forme de flan, elle le prendrai peut être. Merci d'avance!
Re: Reprise du travailOui c'est une bonne idée si elle refuse le biberon ! Jeter du lait maternel, c'est clair, ça fait mal au coeur.
Des recettes ici : http://severine06.canalblog.com/archive ... 18769.html
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |