LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Coucou!
Bbphoque : le transat, j'ai trouvé ça super pour mon premier, il y a fait pas mal de sieste. Faut que tu regardes qu'il s'allonge bien car à la naissance, ils ont besoin d'avoir le dos bien à plat. T'en a certains qui ont des réducteurs d'assise (Chi*co) d'autres n'en n'ont pas besoin, d'autres ne sont pas conseillés si tôt. Tu vas en trouver avec des arches de jeux, un système de vibration qui est censé endormir bébé (tu parles...le miens ne le supportait pas), à bascule ou non. J'en avais un avec vibration, arche de jeux et bascule. Verdict : la bascule : génial, les vibrations : ça sert à rien, l'arche de jeux : bien quand bébé commence à avoir 3 mois, sinon, il essaye de taper dedans mais les jouets sont trop haut! Résulta des courses : pour la puce, je vais acheter une arche de jeux plus pratique et enlever celle du transat. Si tu veux un transat tout simple, va voir en grande surface. Côté prix, ya de tout mais il ne faut pas négliger le confort de bébé car il va y passer du temps. Si tu trouves que ça fait cher, mets le en liste de naissance! ou une fois utilisé, tu le revends. Juste une chose : regarde comment la housse se lave! j'avais un bébé régurgiteur et il a fallu laver le transat quelques fois, j'étais contente qu'il passe en machine et séche trés vite. Sinon, côté perso, les insomnies sont revenues grrrrrr....à part ça, tout roule! bonne journée!
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Coucou les filles !!
Je vois que ça parle transat, alors moi c'était la PMI de ma ville qui me l'avait offert, c'était un geste de la ville ou je ne sais quoi !! C'était un transat tout simple et lavable... Concernant bébé 2, je vais en acheter un tout confortable, j'ai reçu le catalogue carrefour spécial bébé, ce matin y'à des trucs sympa et y'en à pour tout les budget !! J'ai hâte à vendredi après-midi, j'espère que le gygy pourra me dire si c'est une fille ou un garçon !! normalement oui lool !! Sinon hier j'ai reçu le guide de surveillance médicale mère nourisson de la CPAM ! ça me soulage car avec mon voyage au Maroc, je me posai beaucoup de question aux niveau des examens. Du coup le guide me dit : Examen du 4eme mois entre le 21 janvier et 21 février (c'est bon c'est vendredi !!) Examen du 5eme mois entre le 21 février et 21 mars (je pars le 27 février le gygy va me caser en + dans ses rdv ouffff soulager) Examen 6eme mois entre le 21 mars et 21 avril (je rentre en france le 8 avril) Mon mari à pris contact avec un gygy au Maroc, au cas ou, je me sente mal ou qu’il y ai un probleme... il est OK pour me prendre si besoin. Du coup vendredi échographie à 14h15 + achat du 1er pyjama (si on sait le sexe). Je passerai vendredi ou samedi pour vous donnez des news !! Bisous !
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 29 ans, mariée et maman d'une petite fille de bientot 3ans. Je suis tombé enceinte le 1er octobre après retrait stérilet en Juin 2011. Je dois accoucher pour le 1er Juillet, confirmation par la 1ère écho du 17 Décembre. Je serais ravie de partager ma grossesse avec vous. Bizzzz
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012coucou
bienvenue bettyboops. Marina : effectivement j'ai regardé vite fait sur le catalogue interactif, j'ai repéré le parc à 26 ou 27 € ce n'est pas trop cher et un comme je voulais. Même si c'est trop tôt je prend tout ce qui est intéressant comme samedi j'ai acheté un sac à langer à 50 % et une gigoteuse à 75 %. Vivement vendredi pour que tu nous dises tout tout tout. Petite noisette : pas cool tes insomnies, qu'est ce qui te réveilles ? Waouh ton transat fait beaucoup de chose. Il y a dix ans j'avais juste un transat tout simple qui se mettait en position assisse et Alizée a mangé son premier pot dedans, qu'est ce que ça passe vite! Bbphoque : pas cool tes douleurs ? Pour surélever mes jambes j'ai mis entre le matelas et le sommier une petite couverture, c'est vrai que j'ai le coin du matelas de biais mais je ne gêne pas mon mari. Très mignon le doomoo, je ne connaissais pas du tout je suis allé sur un moteur de recherche pour voir ce que c'était, la technologie fait de belle chose. Mais je ne mettrais pas le prix dans un truc comme ça, ma sœur me passe un simple transat, ça fera l'affaire, bébé grandit très vite. Mes filles ont eu une fauteuil en mousse elle s'en servait très peu. Résultat les magasins nous font acheter des tas de choses qui ne servent pas énormément. Mais dans un sens ça fait fonctionner l'économie et donc il y a des gens qui travaillent. Excusez-moi c'est mon moment de réflexion, ça m'arrive de temps en temps. Est ce qu'il y a parmi vous qui ont eu de la neige? Chez nous la neige est tombé (c'est beau) mais elle na pas tenu. Bonne nuit
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Je suis juste de passage lool !!
Bienvenue à toi bettyboops !!! Chez moi en bretagne pas de neige, et il fais actuellement -1°C. Bon je vous laisse, je file au cinéma voir la vérité si je mens 3 !! Demain journée repos, et vendredi je vous raconterez tout ce que m'à dit le gygy !! PROMIS !! Bisous !!
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Bonjour,
bienvenue Bettyboop! on a le même terme je vois, même si je suis quasiment sûre que j'accoucherai en juin, j'avais 3 semaines d'avance pour mon 1er avec des contractions qui avaient commencé au 4ème mois et là , je les ai depuis le 3ème alors... Bin sinon, rien de neuf, je me péle, on a - quelque chose, 2 ou 3 et il neige même pas! En fait, je crois que je suis dans un des rares bouts de la France où la neige n'est pas prévue... pour moi, la neige, c'est une compensation du froid et elle est tellement rare ici! si on a une journée avec quelques flocons par an, c'est déjà bien et même là , les gens se plaignent et sont morts de trouille à la simple idée que ça tombe un peu alors que ça ne tient JAMAIS! Sur ce, bonne journée à toutes!
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Coucou les filles, ça fait un moment que je n'ai pas écrit. Je vois que ça parle de transat, j'en ai acheté un en solde CH**Co, et il se transforme en chaise haute. J'espère qu'il va être bien. connaissez-vous ce type de transat. ce que j'aime bien c'est qu'il est à notre hauteur.
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Bonjour à toutes!
Merci pour vos réponses par rapport au transat! Je suis allée chez auber* et j'en ai réservé un, je vais le chercher ce soir, comme nous ne faisons pas de liste de naissance ce sera un cadeau de mes parents. Il est en solde, donc je préfère en profiter maintenant, car les soldes en juin j'aurais surement du mal à les faire!! sev125 : le transat dont tu parles est celui que j'ai pour mon grand, il est maintenant transformé en chaise haute, ensuite j'enleverais la tablette et il mangera dedans sur notre table, il est super et vraiment rentabilisé! et très facile d'utilisation, lavable, tout... bettyboop : bienvenue et bonne grossesse à toi. nalial : oui c'est génial le doomo* mais super cher! donc voilà je l'acheterais pas comme je pense que je n'aurais pas de 3e enfant! ce sera pas rentable! marina : nous attendons de tes nouvelles demain j'ai toujours autant d'insomnies aussi rah c'est galère! mais bon tant pis! on fait avec! ici pas encore de neige mais on se les gèle, il fait -8! j'espère pas avoir de la neige car j'ai 1h30 de route par jour pour le boulot en voiture et franchement c'est l'horreur quand il neige! j'ai trop peur! Bizzzzz ![]()
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Coucou les filles !!
Chez moi, pas de neige, je l'attends toujours lool enfin en bretagne ce serai EXEPTIONNEL XD !! Dites petite question demain, je vais au gygy examen du 4eme mois et donc je stress (c'est une habitude chez moi)... A combien de SA vous avez su le sexe de bébé !! Demain je serai pile à 17 SA donc 15 SG...et ma grande soeur me dit que c'est trop tôt pour savoir.
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Marina : nous avons eu certitude à 17 SA + 2 donc... (et une idée à 12 SA + 3)
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012bonsoir les filles je passe vite fait j'ai rdv le 16 pour la visite du 5eme mois et le 5mars pour savoir le sexe ses tres long moi je nutilise pa de transat je le mes dan un parc eveil
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Bonsoir les filles,
Merci pour votre accueil. Petitenoisette : effectivement nous avons le même terme et pour cette grossesse je ne sais pas si j'irai à terme aussi. Pour ma fille, j'ai accouché à 37 Semaines et 1 Jour car contractions et quasi plus de liquide. Pour cette grossesse, un début assez difficile car je fais mycose sur mycose, j'ai eu une infection urinaire le mois dernier et encore une ce mois ci donc je pense qu'elle va être longue si cela continu comme ça. J'attend l'appel de ma gynéco pour savoir. Sinon prochaine écho le 27 Février pour voir si le bébé va bien en tout cas je commence à sentir des petits coups. Sinon grand froid aussi dans la région parisienne mais pas de neige.... Bizz à toutes
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Coucou les girls !!!
Des nouvelles comme promis !!! Bébé va bien, j'ai pas pris 1 gramme, le médecin est étonné !!! Il est ok pour mon voyage au Maroc, mais il à eu une césarienne en urgence, du coup, il m'à pas sorti les échographie ! Bébé fait 15,5 cm, concernant le sexe est bien il n'était pas sur, donc il n'à pas voulu se prononcé, car bébé été un peu tourné !! Résultat, trisomie21, aucun rique. J'ai rdv pour mon écho du 5eme mois le 24 février à 8h30, et enfin, je pourrai savoir le sexe, je serai sa 1ere patiente de la journée, et il m'à dit que c'était un rdv de 45 minutes !! Donc bébé aura largement le temps de nous montrer, si c'est une fille ou un gars !!
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Coucou
je suis déprimée il neige!!! Marina : tant mieux si bébé va bien! je vous souhaite un bon week-end, couvrez vous bien ce n'est pas le moment d'attraper la grippe! Bizes
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012coucou les filles !!!
comment allez vous depuis le temp que je ne suis pas passée j'ai vue que vous parliez transat, on a acheté le notre en janvier pour profité du "mois du bb" et donc pris le safety 1st qui a surtout le gros avantage d'avoir 1 assise tres moelleuse , ca va etre super pour ses siestes le 1er mois verdict le 20 mars (enfin si bb veut bien ns le montré ah j'ai vu que ca parlé sodes d'été , moi j'espére vraiment pouvoir les faire car a ce stade on saura le sexe alors j'aimerais bien en profitté......au moins 1 peu lol bisousssssssssssss a toutes !!!
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |