LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012félicitation a toutes pr vos grossesse
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012bonjour les filles je suis une marsette2012 mais je vais suivre cette belle tradition chinoise qu'est le Bai Jia Bei si ça interesse d'autres j'ai fais un topic ici http://www.mamanandco.fr/forum/post4703620.html#p4703620 bonne grossesse à toutes et félicitation!!!
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Felicitations à vous toutes futures mamans de juillet 2012 , je suis une marsette 2009 et une juillette 2011 !!!
2 annes magnifiques pour moi ! Sinon je vend les vetemenst de ma puce et de mon fils à des touts petits prix, si ca vous interesse , n'hesitez pas à m'envoyer des mails, y'a de tout : pyjamas, bodys ..... Louis né le 25 février 2009 : 3600 kg et 51 cm de bonheur !
Curetage le 1/06/2010 à 9 SA, c'est dur , très dur de te perdre mon amour ! Va aux pays des anges .... BB2 : C3 : c'est +++ !!! , bébé accroches toi bien pendant 9 mois et sois en pleine santé ! Echo 1.02 ( 18 + 6) : c'est une fille ! , 250 grammes ! Echo 1.03 ( 22 + 6 ) : 30 cm et 508 g , que du bonheur ! Echo 10.05 ( 32 +6 ) : 45 cm et 2.400 kg !!! Agathe est née le 27 juin 2011 : 3590 kg et 48 cm de bonheur !
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Bienvenue ici les futures mamans de juillet 2012
Je suis une ancienne marsienne 2008, mais aussi une avrilette 2010 et une future juinette 2012 Bonne grossesse ![]()
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Juillette 2009 (et actuellement avrilette 2012), je souhaite une belle grossesse aux futures mamans de juillet 2012♥
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Bonjours à toutes !!
Test positif ce matin Prise de sang faite j'attends les résultats pour 17h. D'après le calendrier de mamanandco ma dpa est pour le 1er juillet. J'espère être vite rejointe par plein de + !! Dernière édition par iluriel le Jeu 29 Déc 2011, 00:28, édité 113 fois.
William
ღ Voici notre petit homme né le 20 Aout 2009 ღ ![]() ........................................................................ Solène ღ Cycle 6 post FC +++ Echo (8SA+3) -> 19mm ! 20/11 à 9SA je sens tes premières bubulles et papa les sens à 10SA ! Echo (12SA+1)-> 59mm ! Echo morpho (23+1)-> Une Fille de 580gr et tout va bien ღ Dernière écho (33+1)-> 1kg979, tête en bas ! Prochains Rdv : Anesthésiste : 25/05 Gynéco le 01/06 ![]() *poids * En Trinôme avec Azrael ღ et Alexiel ღ
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Félicitations à toi iluriel !!!
Tu es la première juillette apparement
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Merci Vanesse !!
Je me sens un peu seule William
ღ Voici notre petit homme né le 20 Aout 2009 ღ ![]() ........................................................................ Solène ღ Cycle 6 post FC +++ Echo (8SA+3) -> 19mm ! 20/11 à 9SA je sens tes premières bubulles et papa les sens à 10SA ! Echo (12SA+1)-> 59mm ! Echo morpho (23+1)-> Une Fille de 580gr et tout va bien ღ Dernière écho (33+1)-> 1kg979, tête en bas ! Prochains Rdv : Anesthésiste : 25/05 Gynéco le 01/06 ![]() *poids * En Trinôme avec Azrael ღ et Alexiel ღ
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012coucouuuu alors je suis nouvelle sur ce post
j'ai eu mes dernières régles le 16 septembre avec ovu à j16 soit le 1er octobre! je faisais des courbes de température j'étais au cycle 15 à 10 dpo j'ai fait un test bandellette 20ui qui m'est apparru barre trés faible mais bien là !!!! des mois que j'attendais cette petite barre!!!! j'ai fait pds le jour même car trop impatiente taux à 9ui sa ma mis une claque j'aurais pas du la faire si tôt mais bon je n'étais qu'à 10dpo!!! donc aujourd'hui 14 dpo et j'ai refait un test dans l'après midi un clear blue difital qui m' indique "enceinte 2-3" je suis super heureuse d'être enceinte je le suis pour la deuxième fois j'ai un fils de 2ans et 5 mois j'ai vu que ma dpa était au 1juillet je sais pas trop en faites alors me voilà !!!
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Youpiii !!!
Félicitation Kenriya !! Trop contente d'avoir enfin quelqu'un avec qui partager cette aventure !! Tu dois être trop heureuse surtout après 15 cycle Aller ça va bien se passé ! Moi aussi J'ai un fils de 2ans, il est de Aout 2009 et on a la même dpa c'est chouette ! Tu as des symptômes ? Moi ça commence a s'installer de plus en plus, les seins qui tiraillent mal au ventre et en bas du dos, et quelques nausées en journée... J'avais jamais eu de nausées pour William ! Aller a bientôt et gros bisous ! William
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012
merciiiiii félicitations à toi aussi!!! efefctivement je n'arrive toujours pas à y croire!!! je me dis que c'est trop beau pour être vrai et carrément impossible !!! mais j'ai bien fait des tests et pourtant bien ++++ ma courbe aussi me le dit mais rien à faire lollll j'attends l'écho avec grande impatience pour enfin me rassurer!!! j'espère que sa va bien se passer comme tu dis mon fils est de mai 2009 il lui tarde d'avoir un ptit frère ou une ptite soeur avec qui jouer lui aussi pour mon fils jamais rien eu aprat quelques tiraillement au ventre comme genre des regles qui arrivent mais sinon rien d'autres ni nausées ni seins rien de rien là pareille rien de rien apart un tiraillement à l'ovaire droit et j'avoue que sa à tendance à m'inquièter plus qu'autre chose est ce que tu crois que c'est normale ce tiraillement c'est comme une gêne sa fait pas mal mais je sens que l'ovaire travaille en faites!!!
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Kenriya -> J'ai moi aussi des tiraillements dans le bas ventre je n'arrive pas a situer ou exactement... Par contre je sens une gêne quand je dors du côté gauche. Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais tant que tu n'as pas de saignement il n'y a normalement pas de problème mais si tu as vraiment mal n'hésite pas a aller faire un tour aux urgences, même si a notre stade c'est trop tôt pour voir a l'échographie au moins avec 2 prises de sang espacées de 48H ils verront l'évolution. Il me semble que pour une GEU le taux monte pas vite...
Essai de ne pas penser au pire et de profiter de ce début de grossesse. Je sais ce que tu peux ressentir parce qu'ayant fais une FC avant j'ai un peu peur aussi mais si on ne profite pas de notre grossesse on le ferra quand ?? William
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Coucou à toutes,
Nouvelle sur ce forum, je me présente, Armonie, 26ans, en couple depuis 11ans, maman d'une petite Zaya de 3ans et demi et de Norah 4 mois et demi j'ai appris vendredi que Bb3 surprise était là . D'abord très peur puis maintenant contente. J'espère pouvoir suivre ma grossesse avec d'autres. Je pense être pour début juillet où peut être fin juin !!!
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012
Félicitation Armonie pour cette grossesse surprise !! et Bienvenue Tes dernières règles datent de quand ? William
Re: LES FUTURES MAMANS de JUILLET 2012Merci iluriel, j'ai eu mon RDC le 14 octobre.
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |