Bébé pour mai 2012

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: ynnaf et 0 invités

Re: Bébé pour mai 2012

Messagede mariephilippe Dim 13 Nov 2011, 20:30

bonjour,
je ne suit pas venu d'un moment je n'avais pas du tout le coeur a sa .
Je viens de perdre mon mari, coté grossesse tout va bien.

je vous lit je reviendrais vous dire bonjour dans la semaine bisous
marie 21 ans , philippe 31 ans
Mon amour tu ma quitté beaucoup trop tôt (le 26/10) tu me manques tant .Phil mon amour merçi de m'avoir donner deux merveilleuses petites filles. Je t'aime, tu me manques à en mourir .

**Courbe + + + post Fausse couche **

Mes filles m'ont rejoint le 17 avril , elles sont magnifique !

Eliza 3kg 100 43 cm
Nolia 2kg900 42cm

mariephilippe
Habituée
Habituée

77
Dim 31 Juil 2011, 02:46

Messagede margouillat11 Dim 13 Nov 2011, 20:56

:shock: je suis vraiment desolé mariephillipe je te presente toute mes condoleance, et si tu as besoin de parler je suis la

margouillat11
Premiers Pas
Premiers Pas

33
Sam 20 Aoû 2011, 12:51

Messagede mariephilippe Ven 30 Déc 2011, 13:32

bonjour les filles,
je viens vous donner quelques nouvelles et vous en demander :D
Tout d'abord je n'ai pas feter noel et feterai pas le 31 non plus. cela as fais 2 mois que philippe ma quitté :( .
J'ai passer une écho la semaine derniere tout aller bien les bébés pésent 398 gr et 410 gr :D et ce sont deux petites princesses :D

voilà pour ma part !
et vous comment aller vous?
les bébés?
des echos de passer?
vous savez le sexe?
des prenoms en tête?

gros bisous à toutes

se serais bien qu'on reviennent toutes avec des photos de bidon,écho pour mettre dans notre recap :D
Mon amour tu ma quitté beaucoup trop tôt (le 26/10) tu me manques tant .Phil mon amour merçi de m'avoir donner deux merveilleuses petites filles. Je t'aime, tu me manques à en mourir .

Eliza 3kg 100 43 cm
Nolia 2kg900 42cm

mariephilippe
Habituée
Habituée

77

Messagede samichou83 Ven 30 Déc 2011, 16:02

Bonjour les filles, mon speudo Samichou 83. Mon prénom c'est samantha, celui du papa est olivier. Mon âge 20 ans et mon chéri 26ans, mes cheveux son brun, je suis née le 20 Décembre 1991. C'est mon premier bébé, un petit garçon qui va pointer son né le 30 mai 2012. Mon prochain rdv le 18 Janvier j'ai hate.

Mariephilippe mes sincere condoleance pour ton mari, j'éspere que tout ce passe bien pour ta grossesse est que tes deux bébé vont bien gros bisous les filles

c'est un petit garçon :D
samichou83
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Ven 23 Déc 2011, 14:26

Messagede mariephilippe Ven 30 Déc 2011, 16:06

coucou

a c'est cool que tu nous rejoigne!! bienvenue parmis nous et pour ton petit garçon!!!

Eliza 3kg 100 43 cm
Nolia 2kg900 42cm

mariephilippe
Habituée
Habituée

77

Messagede margouillat11 Ven 30 Déc 2011, 16:17

coucou et bienvenue aux nouvelles,
pour moi tout vas bien malgres de nombreux soucis en debut de grossesse, pour l'instant pour moi ces sur un garcon et peut etre une fille.
Je le saurais mardi pour mon echo morphologique.
felicitation a toi pour ces deux princesses, moi j'aurais vraiment aimé avoir deux pepette et cheri aussi ^^ surtout que le gyneco nous avais dit au depart se sont deux filles! j'etais au ange puis 2 minute apres a non je dirais plutot deux garcon puis il reviens sur le premier alors celui si ces sur a 100% un garcon (on pouvais pas le manquer^^ ) et le deuxieme peut etre une fille "elle" n'a jamais etais comprehensible avec le gygy toujours a lui tourner le dos ^^ donc reste a verifier mardi pour l'echo (seroconversion toxoplasmose le 3 janvier) puis apres j'ai rdv avec mon gygy le 6 janvier et avec l'hopital le 9 je serais gater pour cette nouvelle année en esperant avoir de bonne nouvelle et aucune malformation du a la toxoplasmose je l'espere ... vous fait de gros bisous!

Mariephillipe dit moi est ce que tu es dans la federation jumeaux et plus ???
je te laisse le lien pour les futur maman de jumeau ou plus pour mai 2012
http://www.jumeaux-et-plus.fr/component ... ic,31035.0

margouillat11
Premiers Pas
Premiers Pas

33
Sam 20 Aoû 2011, 12:51

Messagede mariephilippe Jeu 12 Jan 2012, 14:42

Bonjour les filles,

pas le moral aujourd'hui :( il me manques et je me sent seule pas épaulée par ma famille...
as passer la matinée dans mon lit à pleurée et c'est bien partis pour la journée...

désolée de saper le moral falais que je me confis à quelqu'un :(

Eliza 3kg 100 43 cm
Nolia 2kg900 42cm

mariephilippe
Habituée
Habituée

77

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.